newspaper

Ah, les événements tordus. Ah les intrigues qui vous feront tous mourir en Enfer (PS : Lucifer et Belzébuth vous attendent déjà, les bras grands ouverts) ! Eh bien, pour toutes ses petites choses, qui mettront dans le plus grand danger vos personnages, c’est par ici que ça se passe ! Les évents seront assez réguliers sur le forum, vous vous en douterez bien si vous avez vu les annexes, on ne vous laissera pas boire votre thé tous les jours en restant avachi sur votre canapé.
0 sujets ▼ 0 messages
« Vous avez reçu un e-mail ! ». Ce son qui hurle dans vos oreilles. Oh, eh bien, ce n’est rien que nous. On a un petit message à vous faire parvenir. La plupart du temps, c’est suite à une MAJ, ou que quelque chose d’imprévu arrive, parce qu’on a eu l’envie de martyriser un peu vos personnages. Non, mais sinon, vous trouverez toutes les Mises à Jours du Forum (ainsi que les anciennes versions), ainsi que deux-trois autres petits sujets plutôt bien utiles.
8 sujets ▼ 24 messages
N’hésitez pas à venir nous signaler votre absence, surtout celles dépassant deux semaines. Parce qu’il serait dommage que vous mourriez à la suite d’un recensement ou qu’on se serve de votre personnage pour le passer à le broche pendant une absence imprévue ; vous ne pensez pas ? Eh bien, vous avez le droit de ne pas être disponible ! Mais si c’est possible (avec la carte Kiwi, enfants de moins d-- d’accord, je la ferme).
3 sujets ▼ 14 messages
Voir les messages sans réponsesSujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum