L'Octant

Un petit bar, coincé dans une petite ruelle tranquille, du nom de son propriétaire, comme n'importe quel établissement du quartier. Les lieux sont calmes et sombres, souvent enfumés, mais tous à fait respectables, à l'image du gérant. Malheureusement pour lui, il semble devenu pour le cercle 2 un genre de quartier général, d'autant que quelques uns s'y hébergent sans trop qu'on lui demande son avis.
2 sujets ▼ 11 messages
Tout est dans le titre. C'est un musée très intéressant où des tas de bougies, des plus simples ou plus extravagantes et sculptées sont exposées, et puis dans une autre branche du bâtiment, on peut tout y apprendre sur les algues. Il y a même une exposition temporaire sur la gomme jusque fin février, foncez !
0 sujets ▼ 0 messages
Parce qu'il faut bien que nos chères petites têtes blondes s'instruisent, voici le quartier étudiant à proprement parler ! Il est constitué évidemment d'un grand bâtiment qui abrite l'école primaire, un autre qui fait office de collège et lycée, et enfin d'un gros campus universitaire complet et complexe. Vraiment, vous ne pourrez pas faire de meilleures études ici !
0 sujets ▼ 0 messages
Un parc un peu moins beau et entretenu que celui des Clématis, mais non moins agréable quand on veut prendre un bol d'air frais à l'ombre des arbres. très familial, il faudra souvent y subir les cris enragés des enfants qui courent après les pigeons et des parents en manque d'autorité, mais on ne peut pas tout avoir...
0 sujets ▼ 0 messages
Cette supérette a vu passer un nombre incalculable d'étudiants en mal d'argent qui venaient y travailler quelques semaines pour se payer des vacances. Elle ressemble à n'importe quelle petite boutique où on peut y acheter du jus d'orange tard dans la soirée.
0 sujets ▼ 0 messages
Bah oui, vous avez cru que votre linge se laverait tout seul, ou que les étudiants avaient de quoi se payer une machine à laver ? Ok c'est chiant de descendre un panier de fringues jusqu'à une de ces laveries qui pullulent aux abords des résidences étudiantes, mais bien pratique. Et puis on peut y faire des rencontres étonnantes, ou malencontreusement échanger son sac avec celui de la voisine pour se retrouver avec des soutiens gorges...
0 sujets ▼ 0 messages
Quoi de plus important que prendre soin de son corps ? Probablement plein de choses mais ça n'en fait pas pour autant un lieu obsolète. Nombreux sont ceux qui viennent ici tous les jours pour s'entretenir ou bien simplement pour s'amuser un peu. Après tout le sport n'est pas seulement fait pour suer comme des porcs et sentir mauvais, il permet aussi de lâcher prise, il paraîtrait.
1 sujets ▼ 5 messages
De loin l'endroit préféré des enfants dans la ville, et il faut bien avouer que c'est difficile de rivaliser avec des animaux. Que ce soit les singes, les lions ou même les loutres, impossible de ne pas craquer devant au moins l'un d'entre eux. Si vous voulez un conseil, c'est un super endroit pour emmener votre date si elle n'est pas une fervente défenseur des animaux ... Tout le monde n'est pas fan des animaux en cage mais pas de panique, les enclos sont assez grands pour ne pas se sentir mal et surtout, les animaux sont traités comme des rois.
0 sujets ▼ 0 messages
Il faut se rendre à l'évidence, manger cinq fruits et légumes par jour ne vous empêchera pas de faire un tour par l'hôpital si besoin est. Personne n'est à l'abri d'un accident ou même d'une maladie incurable. On ne le souhaite à personne mais la vie est ce qu'elle est ... C'est pas le lieu le plus gaie de Polaris mais dieu merci, il existe. Leurs salles de trauma sont d'ailleurs bien remplies depuis les derniers incidents qui ont eu lieu et le personnel médical un peu dépassé mais ils gèrent bien la crise. Vous êtes entre de bonnes mains.
3 sujets ▼ 16 messages
Un lieu triste et empli de fleurs où l'on vénère le souvenir des morts. Assez grand, il est bien entretenu, toujours plus que la moindre structure dans les CDC. Pas de risque de fantômes ici, à part peut-être une nuit de pleine lune à minuit, si vous avez effectué un sortilège de sorcière et tué un chat avant. Bref, ici on respecte les morts, restez en paix. ✞
0 sujets ▼ 0 messages
Une jolie petite avenue fleurie bordée de commerces en tout genre. Idéal pour faire du shopping entre copines sans se ruiner au centre commercial des Clématis. On trouve de tout ici, des bougies, des vases en passant par les fleurs et un vétérinaire...
2 sujets ▼ 13 messages
rédigé par Deidre Sikelianós
2519 V.
5 R.
le Dim 2 Juil - 20:45 Athénodore Graveyard Voir le dernier message
rédigé par Nausicaa Winchester
2489 V.
2 R.
le Sam 6 Mai - 12:33 Nausicaa Winchester Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: