La périphérie

Des champs, à perte de vue. Amateurs de blés et de maïs, vous êtes les bienvenus en ces lieux. Il n'y a pas grand chose à faire ici sauf si vous êtes l'heureux propriétaire d'une moissonneuse batteuse ou bien que vous souhaitez courir dans les champs, main dans la main avec votre amoureu-se-x en gloussant pour fêter votre amour infini. Toutefois ces champs produisent de bonnes récoltes, tant que les intempéries ne se font pas trop nombreuses. Espérons que ça continue comme ça, parce que des champs verts ou cultivés, c'est quand même beau à voir, hein ? Surtout, ça permet d'avoir à manger dans les assiettes.
0 sujets ▼ 0 messages
Promenons nous dans les bois, pendant que le soleil est là. Vous en avez assez du bruit étouffant de la ville et vous avez besoin d'air ? Allez donc vous promenez en forêt. Il fait bon respirer l'odeur des sapins et même simplement de la nature. Pourquoi pas vous risquez à la cueillette aux champignons ? Vous serez tenu responsable de votre indigestion si vous ne savez pas les différencier, mais après tout ... Qu'est-ce que la vie sans une pointe de risque. Faîtes le plein d'air frais au milieu de cette verdure chatoyante et essayez de ne pas vous perdre, pas sûr qu'on vienne vous récupérer.
0 sujets ▼ 0 messages
Même si ça ne vaut pas l'air iodé de la mer, le lac aux abords de Polaris a malgré tout des bon points à marquer. Parfait lieu de promenade, aussi bien entre amis qu'en famille, les quelques hectares de surface vous ferons vous dégourdir les jambes pendant que les adeptes de la pêche pourront profiter de cette eau douce pour pêcher la truite, ... Ou d'autres poissons. Après tout, c'est également l'endroit idéal pour un pique nique au soleil, ne vous privez pas et surtout prenez le temps d'apprécier le paysage.
0 sujets ▼ 0 messages
Que ce soit le long de la côte sauvage ou bien de la plage, impossible pour vous d'échapper à ces paysages magnifiques. Ce sont les avantages à vivre à côté de de la mer. Un bon bol d'air frais, une randonnée, ou même une balade à vélo, les possibilités sont presque infinies dans un cadre plus sain et naturel des plages touristiques du centre. C'est aussi pour vous l'occasion de vous échapper des foules sans pour autant perdre de vue les belles étendues d'eau salée.
0 sujets ▼ 0 messages
De "petites" maisons individuelles de luxe dont le loyer est sans doute encore plus cher qu'un appartement aux Clématis. Vous vous en doutez, il s'agit de riches citadins qui viennent ici en vacances ou un week end pour se détendre et oublier l'hyper activité de Polaris. Evidemment comprises avec jardin, elles sont non loin du lac, ce qui pressent de charmantes perspectives comme des balades et des baignades.
0 sujets ▼ 0 messages
Posé au bord du lac, il s'agit d'un charmant petit restaurant traditionnel reconverti, puisque c'était autrefois un moulin à eau que vous pourrez toujours voir agiter l'eau, désormais inutilement. Un endroit un peu cher, mais prisé des amoureux pour son cadre romantique et calme, avec terrasse et véranda.
0 sujets ▼ 0 messages
Le manoir des De Rosalie est à l'image de leur réputation : immense et luxueux. On a pas assez de nos dix doigts pour faire le tour de toutes les pièces. Entre la cuisine spacieuse, le salon à couper le souffle, les chambres comme s'il en pleuvait, les salles de bain royales. Sans parler de leurs extérieurs ... Le roseraie fait la beauté de tout le jardin et est entretenu avec le plus grand soin. Passer du temps dans le manoir des De Rosalie c'est comme vivre sur une autre planète. Et dire que ce n'est "que" leur maison de campagne ...
0 sujets ▼ 0 messages
Le meilleur moyen de décompresser est encore d'aller s'éclater au parc d'attraction. Avec ses montagnes russes qui vous retournent le cerveau, littéralement, et son nombre incroyable d'attractions il n'est pas question de vous ennuyer. Et pas de panique, si vous n'êtes pas un grand amateur de sensation forte vous pouvez toujours vous rabattre sur le petit train ... Ou bien rester en spectateur en savourant une barbe à papa ou une glace, ou même ce que vous voulez d'autre. Tant que vous prenez du bon temps, on vous jugera pas.
0 sujets ▼ 0 messages
Dieu soit loué, tout le monde n'est pas forcé de rester coincé à Polaris. Si les liés et leur étoile ne peuvent malheureusement pas quitter cet endroit, libre aux habitants de vivre leurs rêves. Partir en voyage à l'autre bout de la terre ou même à une centaine de kilomètres, il n'y a pas de limites pour eux. Et surtout, les touristes sont plus que bienvenus en ville et il faut bien avouer qu'ils ne se privent pas de prendre quelques jours de vacances ici. Après tout, il y fait bon vivre quand il n'y a pas de catastrophes qui se produisent.
0 sujets ▼ 0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: