:: avant propos ; :: need answers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1 ▸ règlement

avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 0:40
Règlement



Point un ; à la base de tout

Respect c'est clairement le point majeur sur lequel nous serons tous très dur. Tout le monde doit respecter tout le monde, évidemment, on ne peut pas aimer tout le monde, mais l'ambiance passe déjà par le respect. On ne règle pas ses problèmes sur le discord, on le fait par mp, ou bien en passant par le staff, s'il vous plait. ♥

Compromis sachez que les propos injurieux et ne respectant pas les règles primaires de vivre-ensemble sont formellement interdit, toute fois, si vous faites popper des insultes dans vos rps et qu'il est clair qu'il ne s'agit que de personnages et non des roleplayers, c'est évidemment toléré.

Discord vous retrouverez les infos le concernant ici, sachez simplement que les règles du forum s'appliquent également sur Discord, et que tout abus sera sanctionné.


Point deux ; le personnage

avatar comme expliqué dans certaines annexes, la population de Polaris est moitié caucasienne, moitié asiatique (ainsi qu'une minorité afro-américaine, naturellement), les avatars de l'une et de l'autre de ces origines sont donc encouragés. Votre avatar devra être à la taille de 200x320 pixels et ne pas trop ... exhiber votre personnage.

nom alors, de ce côté là, vous devrez savoir que vos noms ne doivent contenir qu'un prénom et un nom. Et c'est tout. Pas d'initiales, de deuxième prénom ou autre. Vous avez exceptionnellement droit à une particule, si votre personnage est d'une lignée noble ou quoi.

originalité s'il vous plait, essayez de jouer un personnage original, ça ne pourra le rendre que plus attachant. (Même s'il est original dans toute sa banalité, croyez moi.) Même si vous prenez un scénario ou un poste-vacant, vous pouvez pleinement prendre en main le personnage.

godplay on essaye de bien faire attention à ne pas abuser à tort et à travers des pouvoirs et autres particularités. Votre personnage a des défauts, mais il a aussi des faiblesses, gardez le en tête.

groupe et pouvoir vous l'avez sans doute déjà compris et/ou lu mais si vous êtes un lié, vous serez placé dans un groupe par le staff (si vous êtes une étoile, vous créerez votre groupe par votre simple présence, magie), ne contestez pas le choix du staff sans raison. Si vous n'êtes pas d'accord, on peut en discuter calmement et modifier notre choix !


Point trois ; gestion

profil dès lors que vous serez validé (et même avant), veillez à bien remplir votre profil, c'est un moyen simple pour tout le monde de retrouver les informations importantes au sujet de votre personnage.

fiche de lien et rp contrairement à ce que vous pourriez croire, ce n'est pas obligatoire mais fortement encouragés. Seulement, si vous postez une fiche de lien, veillez à bien la tenir à jour, sinon ça ne sert à rien.

longueur des rps nous n'imposons pas de limite minimale de mots ou de lignes, pour nous ça ne sert à rien. Par contre, veillez bien à prévenir votre ou vos partenaires si vous décidez de faire un sujet rapide à posts courts ou à l'inverse un sujet long à post longs.

absence n'oubliez pas de toujours prévenir d'une absence de deux semaines ou plus si vous ne voulez pas passer à la trappe d'un recensement qui passerait par là ! Et évidemment, prévenez également vos partenaires, c'est quand même la moindre des choses. ♥

multi-compte nous n'imposons pas de limite à avoir des multi-comptes, veillez par contre à toujours en parler au staff dans un premier temps pour qu'il valide le projet.

départ étant donné la nature de l'organisation des groupes, par cercles, étoiles et liés, si vous décidez de partir - ou que vous disparaissez à un recensement - il y a de fortes chances pour que votre personnage soit considéré comme mort, voire éventuellement utilisé durant une intrigue. Soyez donc préparé à cette éventualité.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: need answers-
Sauter vers: