:: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☾ king of disaster.

avatar
▸ Date d'inscription : 19/04/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : do kyungsoo
▸ Crédit : noctum
▸ Fiche : king of disaster.
▸ Liens/rps : ☾ ...
☾ ...
▸ Age : 25 ans - 03/01
▸ Occupation : ☾ tatoueur aux cdc.
▸ Couleur : firebrick.
▸ Thème : bonjour
senile
bornhater
▸ Rps en cours :
▸ DC : ashkanalthéonoah.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 22:05

narcisse asthéneia

inventé

thème(s) du personnage
vald - bonjour
epik high - bornhater
tyga - senile

caractère & habitudes Narcisse n’est pas forcément difficile à décrire. Il est juste… Particulier. Blasé, un peu mort dans sa tête. Bouillonnant à l’intérieur mais seulement à l’intérieur. Un volcan endormi, finalement. Un loup loin de sa meute, exilé, martyr parmi les martyrs. Narcisse n’aime pas les récompenses et les flatteries, il évite les rassemblements et les foules. L’esprit de groupe ? La solidarité ? Très peu pour lui. Narcisse n’est pas méchant, non. Il est juste… insensible. Un peu mort à l’intérieur, oui, y a de ça. Il n’a pas de coeur, c’est ce que beaucoup diraient de lui. Tant que rien ne lui arrive, Narcisse s’en fout. Finalement, même quand quelque chose lui arrive, Narcisse s’en branle. Si quelque chose arrive, c’est qu’il l’avait probablement mérité. C’est que c’était écrit. Narcisse la force tranquille, Narcisse avec l’alignement chaotic neutral, Narcisse qui s’en fout, Narcisse qui fait des doigts d’honneur à ceux dans la merde. Narcisse qui reste dans son coin, Narcisse qui se fait détester, Narcisse qui fracasse ceux qui lui disent qu'il est dans la fleur de l'âge ou qui lui disent d’un ton fanfaron qu’ils ont lu le mythe. Narcisse la violence soudaine, la violence incomprise, le poing qui s’écrase sur tes rêves et tes ambitions et le pied qui te met à terre, le crachat qui détruit tes espérances en cendre et le regard glacial qui réduit ton estime de toi en miettes. Narcisse qui a envoyé tout le monde se faire foutre et que personne ne le suive, Narcisse qui a nul sur qui compter si ce n’est lui-même et qui s’en tire très bien. Narcisse qui ne s’aime pas mais qui s’en fout, Narcisse les phalanges en sang, Narcisse qui voudrait hurler à la mort mais qui ne sait juste pas le faire, Narcisse qui n’a jamais su exprimer autre sentiment qu’une colère noire, une colère presque démoniaque ou divine on ne sait pas trop, Narcisse simplement.
Cercle 04 lié
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? Il s’en fout. Il les vit, c’est tout. Il se laisse vivre, Narcisse, en vrai. Des catastrophes ? Qu’elles viennent. Il s’en fiche. une théorie là-dessus ? Non. fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? Il est mal placé pour en parler, ça lui serait égal s’ils existaient ou non. Mais il n’a jamais vu de fantômes. crois-tu aux âmes soeurs ? Non. Dans tous les cas, bonne chance pour la sienne. as-tu déjà croisé chien en ville ? Chien ? ton plat préféré ? Ça va faire trois ans qu’il se nourrit exclusivement de nouilles instantanées. ta couleur préféré ? Noir. Sans défaut, un noir profond où on se perd et d’où on ne revient jamais. ton petit secret honteux ? Il héberge son étoile. Une gamine. Elle est la seule personne qu’il apprécie ne serait-ce qu’un peu dans ce monde.

ton pouvoir berserker psychique ou physique ? physique sa description la colère aveugle, la force brute, la rage violente. s'évanouir de colère et voir son corps continuer à se mouvoir, à détruire tout sur son passage.
ft. do kyungsoo
nom
asthéneia. le nom maudit qu'il cherche sans cesse à renier.
prénom
narcisse. trop de symbolique, trop de noblesse. il le hait.
âge
25 ans.
date de naissance
trois janvier.
occupation
tatoueur, participe quelques fois à des combats plus ou moins légaux. est un peu underground tavu.
situation familiale
ses deux parents sont toujours en vie, il a un petit frère. son grand frère est décédé.
situation monétaire
se débrouille.
c'est quoi ton pseudo ? maxeeeeence t'as quel âge ? dix sept ans comment t'as trouvé le forum ? mon nom sur la pa é.é salé ou sucré ? épicé. rps courts ou long ? une fois j'ai fais 1 000 pile à un rp ta couleur préférée ? n o ir
les mains qui s’accrochent à sa peau, les ongles qui griffent, qui le retiennent. on hurle son nom, on cherche à le ramener à la réalité. sa vision est teintée de rouge, un rouge meurtrier, un rouge violence, un rouge qui l’étouffe. narcisse se noie dans la destruction, elle l’absorbe tout entier, son esprit devient d’un blanc éclatant, tout est clair alors qu’il perd conscience. et quand il se réveille, le silence, le lourd silence, plus personne pour l’observer, que des yeux vides, des corps sans vie, des cadavres de poupées étalés sur le sol. narcisse est seul et il a peur.

narcisse a un grand frère. il s’appelle evan. evan est parfait. beau, gentil, intelligent. maman et papa aiment evan, ils l’aiment tellement que narcisse se sent seul, des fois, mais quelle importance puisque evan est là, evan est beau, evan est parfait. narcisse devrait prendre exemple sur son frère et sourire, être parfait, tout le temps, tous les jours. et evan, il est malade. et un jour, evan, il est tombé, il s’est mis à tousser, à se sentir mal, soudainement il n’était plus parfait, non, il était malade. il est tombé sous les yeux de son petit frère, il est tombé et il ne s’est jamais relevé. evan est allé à l’hôpital, et il n’est jamais revenu à la maison. papa et maman étaient aux côtés d’evan, jusqu’à son dernier souffle, ils ont entendus ses dernières paroles, ont vu son dernier sourire, à quoi ressemblait son regard lorsqu’il est décédé.

narcisse était seul.

maman a vite eu un autre enfant. un petit frère. narcisse a un petit frère. il s’appelle evan. evan est parfait. petit, adorable, papa et maman font tout ce qu’ils peuvent pour protéger le petit frère, la petite perle de la famille. narcisse est seul, tapi dans l’ombre, il observe sa famille depuis sa chambre. quand la nuit tombe, les escapades commencent, narcisse apprend la vie de lui-même puisque personne n’est là pour lui montrer le chemin. il côtoie les pauvres gens, il voit la misère, il touche la pauvreté, inconscient de toutes les barrières que ses parents placent entre lui et sa vraie famille. bientôt, on le fait manger seul, dans sa chambre. qui sait, peut être que sa présence ferait tomber evan malade, et on ne voudrait pas que cela arrive, pas vrai ? evan est un grand, il sait se tenir bien même lorsqu’il est seul, on lui fait confiance. maman n’aime pas narcisse, elle le trouve sale, indigne, elle pense qu’il a sa place au fond des rues, parmi les chiens de chasse, en beau cerbère, arès parmi les rats.

narcisse dessine, parfois. il observe, aussi, coincé dans un angle de rue, le tatoueur qui encre les peaux, inlassablement, toute la journée. il observe, avec fascination, le liquide sombre imprégner la peau, en faire quelque chose de beau. narcisse est comme hypnotisé, et il se voit déjà, dans ce même salon de tatouage, être là, à la place du tatoueur, gagner sa vie. narcisse observe, et sans même s’en apercevoir, narcisse grandit. narcisse va au lycée, c’est un fantôme, une ombre, on chuchote dans son dos, on se murmure qu’il fait flipper, et narcisse est là, arès triomphant parmi les sous-fifres. on le cherche, on essaie de lui trouver des histoires, on essaie de se jouer de lui et narcisse revient à la maison les phalanges violacées la lèvre fendue la peau bleutée. narcisse s’acharne, un loup au sang destructeur, morphée devenant arès sous les coups et la colère, il ne frappe jamais le premier mais est toujours le dernier debout.

narcisse s’en va, en pleine nuit, l’horloge digitale de son portable indique sereinement 03:47 et narcisse passe la porte de chez lui, non ce n’est plus chez lui, c’est chez evan. asthéneia est un nom qu’il renie alors que ses doigts se crispent sur la hanse de son sac et il s’enfonce dans les ténèbres il est parti plus jamais ils ne le reverront. tatoueur, c’est bien ce qu’il est devenu, là où il voulait être, personne ne sait où est passé l’ancien propriétaire il est parti d’un coup lui aussi une nuit des bruits se sont faits entendre des bruits de conflits des bruits de mort et le lendemain c’était narcisse qu’on trouvait dans le salon avec les yeux vides comme d’habitude narcisse était bien là et l’autre avait disparu on ne savait pas trop où on osait pas demander on s’accommodait de la nouvelle réalité c’était narcisse qui tatouait maintenant à y repenser il n’y avait jamais eu d’autres propriétaires non.

les grands yeux de sirah le guettent, chez lui ils ne se disent pas grand chose il faut l’avouer après tout narcisse est muré dans un silence infini un silence de mort un silence insoutenable. narcisse ne parle plus mais quand il ouvre la bouche ses mots sont tranchants sa langue est cruelle on pourrait presque voir le poison s’écouler doucement, un, deux, un, deux, narcisse le serpent tentateur, la destruction dans le sang, la maladie sur son nom, le nom maudit.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 61
▸ Ft : alex pettyfer
▸ Crédit : astrae
▸ Fiche : radioactive
▸ Liens/rps : circles × end credits
▸ Age : 24 ans × a.13/11 × v.27/07
▸ Occupation : babysitter de son cercle
▸ Couleur : #88C466
▸ Thème : v. × echos & nighcall - rainfall
imagine dragon - believer
imagine dragon - radioactive
a. × yoko shimomura - somnus
florence + the machine - stand by me
ruelle - bad dreams
▸ Rps en cours : ninmah × althéo × agapé × lyonne
▸ DC : evan × nessie × gladio

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 22:30
b-bonsoir. (me nique pas ma mère stp j'ai dis bonjour)


DYING × SCREAMING
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 41
▸ Ft : nathan niehaus
▸ Crédit : Morrigan
▸ Fiche : mon pollen sur tes pétales.
▸ Liens/rps : ma peau sous tes dents.
▸ Age : vingt-ans c'est bien insuffisant.
▸ Occupation : étudiant, faut apprendre à ne plus faire l'enfant.
▸ Couleur : il a la couleur de l'émeraude, des feuilles ou des billets ? (#B7CA79)
▸ Thème : green light.
▸ Rps en cours : SHINE - GOLD - SHELTER
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 22:36
j'espère qu'il ne se noiera pas dans une flaque
re-bonjour. sinon t'as ma bienvenue et ma non-considération
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 19/04/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : do kyungsoo
▸ Crédit : noctum
▸ Fiche : king of disaster.
▸ Liens/rps : ☾ ...
☾ ...
▸ Age : 25 ans - 03/01
▸ Occupation : ☾ tatoueur aux cdc.
▸ Couleur : firebrick.
▸ Thème : bonjour
senile
bornhater
▸ Rps en cours :
▸ DC : ashkanalthéonoah.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 22:40
@Vanitas Sinistros t'as dis bonsoir, nuance. Please

@Oz Bruyvern gros, on en parle du magicien d'oz ou on passe outre ? é.é
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 41
▸ Ft : nathan niehaus
▸ Crédit : Morrigan
▸ Fiche : mon pollen sur tes pétales.
▸ Liens/rps : ma peau sous tes dents.
▸ Age : vingt-ans c'est bien insuffisant.
▸ Occupation : étudiant, faut apprendre à ne plus faire l'enfant.
▸ Couleur : il a la couleur de l'émeraude, des feuilles ou des billets ? (#B7CA79)
▸ Thème : green light.
▸ Rps en cours : SHINE - GOLD - SHELTER
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 22:43
@Narcisse Asthéneia ce magicien il est trop fab pour que tu puisses dire la moindre chose, donc ferme ta bouche et on se reparle plus tard ok ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 19/04/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : do kyungsoo
▸ Crédit : noctum
▸ Fiche : king of disaster.
▸ Liens/rps : ☾ ...
☾ ...
▸ Age : 25 ans - 03/01
▸ Occupation : ☾ tatoueur aux cdc.
▸ Couleur : firebrick.
▸ Thème : bonjour
senile
bornhater
▸ Rps en cours :
▸ DC : ashkanalthéonoah.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 22:50
@Oz Bruyvern S'il est si fab que ça, on reparle quand tu le seras autant que lui alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 72
▸ Ft : CHIMCHIM
▸ Crédit : © LOLI
▸ Fiche : I WONT FALL
▸ Age : 21
▸ Occupation : CHAMPION DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE
▸ Couleur : #9AC7DB
▸ Thème : PARK JIMIN - LIE
THE CINEMATIC ORCHESTRA - ARRIVAL OF THE BIRDS
KIM KYUNG HEE - STUCK IN LOVE
▸ Rps en cours : ASH + VANITAS + OZ + ONG +

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 22:59
Et voilà le groupe !



Tu l'attendais, il est arrivé.

Après concertation, nous avons décidé de te mettre dans le ...
Cercle 4 lié(e)



De plus, évidemment, tu l'attends, voici le choix des pouvoirs qui t'attend :

Berserker (physique) C'est comme si tu passes en mode rageux. Ou en mode Hulk mais sans la couleur verte. Tu rentres dans un état de rage folle, tu perds le contrôle et t'as une force titanesque ... MAIS si tu casses tout tu prends quand même des dégâts.

Maîtrise de la gravité (physique) Tu vois ce qui te fais garder les pieds sur terre ? Ça te donne la possibilité de modifier la gravité sur une zone précise ... Mais dieu seul sait les effets néfastes que ça peut avoir sur le corps humain. rip.

astrae©dos



There’s something about sitting alone in the dark that reminds you how big the world really is, and how far apart we all are. The stars look like they’re so close, you could reach out and touch them. But you can’t.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 19/04/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : do kyungsoo
▸ Crédit : noctum
▸ Fiche : king of disaster.
▸ Liens/rps : ☾ ...
☾ ...
▸ Age : 25 ans - 03/01
▸ Occupation : ☾ tatoueur aux cdc.
▸ Couleur : firebrick.
▸ Thème : bonjour
senile
bornhater
▸ Rps en cours :
▸ DC : ashkanalthéonoah.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 23:02
je...



je sais pas...
je vais prendre berserk', je crois.
oui. j'vais prendre ça. é.é
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 15/04/2017
▸ Messages : 33
▸ Ft : jeon jungkook {bts}
▸ Crédit : sierra
▸ Fiche : { scars }
▸ Liens/rps : { falling away }
▸ Age : 19 ans {03.08}
▸ Occupation : étudiant en commerce, pianiste
▸ Couleur : #BBD2E1
▸ Thème : loïc nottet - million years
kh sam yung - scherzo di notte
mark of two - memories under the moon
▸ Rps en cours : ashkan } athénodore
▸ DC : vanitas } nessie } gladio

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 15:10
Validation



Oh mais... Oui !

Bravo ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la validation, je vais de ce pas te faire un petit commentaire sur ce que j'ai pensé de ta fiche !
je me sens un peu sale (ahah blague) de venir te valider avec evan mais la famille c'est la famille. narcisse il est parfait, il est beau, il est doux, soyeux et ptn je suis en train de paniquer. (non j'irais pas te chercher à boire démerde toi) bref, tu connais la maison, bonne chance pour la paperasse. hâte de te voir en rp (ok j'ai envie de craquer complètement pour mon 5c mais c'est mal)


Liens importants

Profil commence tout d'abord par remplir ton profil, c'est important !
Recensement pour le bottin, ça se passe par ici, pour le logement, c'est par ici, et enfin pour le métier c'est par là.
Liens si tu veux te faire une fiche de lien, tu as un modèle à ta disposition par ici.
Rps si tu veux plutôt faire une fiche de rp, il y a encore un modèle par ici.
Flood de groupe si tu veux facilement lier des liens avec tes partenaires, tu peux certainement les retrouver sur la chatbox ou simplement sur le flood de votre groupe, par ici.

Pour tout le reste, je te fais confiance, aucun doute que tu t'en sortiras à merveille ! Bonne chance et bienvenue officiellement par chez nous !

astrae©dos




SORROW.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées-
Sauter vers: