:: chapitre 1 ; :: Les CDC :: Mini Market Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SECRET ♡ ft. ninmah

avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 55
▸ Ft : ♡ yoon jeonghan
▸ Crédit : ♡ icydays - beerus
▸ Fiche :
dumb dumb dumb
▸ Liens/rps :
ra・mu・ne
♡ why so lonely
▸ Age : ♡ vingt-et-un
▸ Couleur : cb2737
▸ Thème : ice cream cake
why so lonely
dumb dumb
▸ Rps en cours : oz vanitas
▸ DC : ashkannoahnarcisse

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 1:42
Crépuscule scintillant, crépuscule qui révèle les âmes. Les rues vides comme son coeur, les rues silencieuses seulement marquées par l’écho de ses talonnettes sur le pavé, il voit presque le sang entacher le bitume. Un, deux, un, deux, les pas d’Althéo sont petits et sournois alors qu’il trace sa route dans les CDC. Les rues sont inconnues, il observe autour de lui. Pourtant il a déjà fait ce chemin, il a déjà vu le décor autour de lui. Il observe, attentif, beauté rare parmi les rats, divine Vénus parmi les ténèbres. La longue chevelure se balance au vent. Un, deux, un, deux, il se dessine parmi les rayons de soleil brûlants sur sa peau dorée. Bientôt il retrouve la civilisation, les moteurs de voitures s'enragent alors que la frêle silhouette se glisse de trottoirs en trottoirs, Althéo a tout prévu pour passer inaperçu, que dirait-on si on reconnaissait la douce poupée des clématis ici ? Ses cheveux sont bien cachés sous un chapeau de toile noire, ses yeux par des lunettes aux verres teintés, son visage est recouvert d'un masque de tissu. Inaperçu, c'est ce qu'il veut être, pourtant au milieu de la crasse et de la misère il resplendit de beauté dans son grand manteau sombre. Althéo a quitté la pauvreté il y a bien longtemps, comme c'est difficile pour lui de se replonger dans la masse, les gens lambda ne le sied guère dorénavant. Il plaide coupable, la richesse coule dans ses veines et fait battre son coeur comme un nouveau souffle.

Et bientôt il est là, alors que la nuit tombe à peine. Les ombres dominent et c'est comme s'il se fondait dans le décor, les cils papillonnant doucement devant le soleil en déclin, une mèche de cheveux malicieuse glissant du couvre chef. Il s'arrête dans son avancée, ses pieds se rejoignent, il observe autour de lui. Il est probablement au bon endroit, l'enseigne semble être la bonne, des tas de questions flottent dans son esprit, la buée se forme au coin de ses lèvres carmin. Ses yeux viennent de droite à gauche, les paupières maquillées de sombre se closent régulièrement. Il a les airs d'une statue de marbre, Althéo, alors qu'il pousse la porte du magasin en toute discrétion. Il n'y a pas un chat alors qu'il s'avance à pas félins dans la supérette silencieuse. Ninmah, lui, est bien là, il se relève d'un bond de sa chaise alors qu'Althéo entre. La caisse les sépare, Althéo fait quelques pas et pose ses lunettes de soleil sur le meuble, gratifiant son hôte d'un sourire doux. Un sourire doux où danse le démon, sa main aux ongles vernis vient trouver celle de Ninmah. Le secret lie les deux hommes alors que le magasin ferme ses portes dans le plus grand des silences.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 18
▸ Ft : JAY PARK
▸ Crédit : HONEY MONEY
▸ Fiche : BRAND NEW SHIT
▸ Age : TWENTY
▸ Occupation : POSÉ AU SUPERMARCHÉ
▸ Couleur : VENUS IN CRIMSON
▸ Thème : FEMM - FXXK BOYZ GET MONEY
DIE ANTWOORD - BABY'S ON FIRE
116 - ENVY
DENZEL CURRY - ULTIMATE
KEITH APE - IT G MA REMIX
▸ Rps en cours : INTERLUDE
SECRET
▸ DC : SIRIUS

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr - 12:38
son bazar a été affreusement calme durant toute la journée. ninmah attendait de la visite, et ça devait se lire sur sa face de voyou, dans ses yeux de déchet qui restaient plissés, qui dévisageaient le client qui osait passer les portes automatiques, qui osait pousser les portes de la crasse infâme, qui osait déranger ninmah dans son profond sommeil, sommeil de gardien, protecteur d’un secret des dessous de mini-market, magasin maudit, comme du carton pâte qui cachait un terrible secret. soudainement, on entre, on fait quelques pas. le bruit des talons qui résonnent sur le carrelage dégueulasse, la luxure qui fait son entrée dans l’antre de la souillure. c’est althéo le magnifique qui s’amène, glorieuse vénus qui s’offre au regard de ninmah le loup qui se lève de sa chaise à la vitesse de la lumière, les yeux à la lueur intimidée alors qu’il pose ses orbes damnées sur la silhouette gracieuse. althéo fait tache dans le mini-market mais putain c’est la plus belle tache qu’il a jamais vu de sa vie et ninmah se fait la même réflexion chaque fois qu’il voit le cadet Lurantis s’amener dans son champ de vision. ninmah contourne la caisse à pas maladroits et ferme à la va-vite le magasin, une heure en avance et pourtant althéo est bien plus important que tous les ploucs qui pourraient venir lui acheter des broutilles ici. ninmah sait pourquoi althéo est là et pourtant il fait durer le suspens, il le jauge du regard et l’observe les lèvres bien fines bien serrées l’une contre l’autre il ne faudrait pas qu’il lance les secrets qu’il détient avant que le jeune homme lui ai demandé ce qu’il voulait. il a un sourire de renard, il se sent un peu bête devant althéo qui est lumineux devant lui c’est comme si sa peau brillait de l’intérieur il est beau et il sent l’argent, il sent le précieux, il sent la luxure.

- t’es venu un peu tôt, dis donc. enfin. j’te demande pas pourquoi t’es là, je le sais déjà.


PoW !, i'm a supahero when it comes to lovin ☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: chapitre 1 ; :: Les CDC :: Mini Market-
Sauter vers: