:: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silent scream [Nausicaa]

avatar
▸ Date d'inscription : 19/04/2017
▸ Messages : 22
▸ Ft : Min Yoongi - Suga
▸ Crédit : Kawaiineko
▸ Fiche : Silent scream
▸ Liens/rps : Stay with me
▸ Age : 22 ans
▸ Occupation : Assistant vétérinaire
▸ Couleur : #e0d38d
▸ Rps en cours : 1-2
▸ DC : /
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 11:21

Nausicaa Winchester

poste-vacant

thème(s) du personnage
Min Yoongi - Suga - First love

caractère & habitudes Vu de l'extérieur, Nausicaa, c'est le mec calme, un peu effrayant qui ne parle à personne et qui n'aime pas vraiment quand on l'approche. A l'intérieur, c'est un volcan sur le point d'entrer en erruption. La rage le consume depuis l'incarnation de son étoile et la perte de sa voix. Il avait des projets, lui. Mais ils se sont tous envolés en un instant, brûlant son corps de colère. Ne plus pouvoir rapper le détruit, mais étrangement, il aime tellement la musique qu'en écouter l'appaise. La musique, c'est ce qui le fait souffrir et le maintient en vie en même temps.
Il n'est pas le type qui rayonne et qui attire tout le monde. Non, quand on le voit, on n'a pas vraiment envie de l'approcher, et croyez-moi, il n'a pas non plus envie que vous le fassiez. C'est un solitaire, lui. Et puis, qui aurait envie de s'amuser à lire ce qu'il écrit pour communiquer ? C'est long, c'est chiant. Pour lui aussi, d'ailleurs, certainement plus que pour vous. Alors voilà, quand il est avec des gens, il s'énerve vite, et est agressif, il fait peur.
Mais au fond, quand on apprend à le connaître -quand on y arrive, surtout-, on se rend compte que c'est juste quelqu'un de sensible, peut-être même un peu perdu par moment. Il sait ce qu'il veut, et il va directement là-bas. Il n'accepte pas de ne pas atteindre ses objectifs, il n'aime pas les échecs. Avec toi, il peut se montrer loyal, donner beaucoup sans rien demander en retour, à condition que tu gagnes sa  confiance. Mais attention, il a ses priorités, et s'il doit choisir, sa famille passera toujours avant tout. Tâche de ne pas te retrouver dans une situation qui te ferait le perdre.
En gros, fais attention si tu décides de l'approcher. Il peut te faire du mal, il s'énerve vite. Mais si tu franchis la ligne et que vous créez un lien, alors il sera un véritable ami pour toi. Mais quand même un peu maladroit, il est comme ça.
Cercle 2 Lié
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? C'est inquiétant, non ? Nausicaa se pose beaucoup de questions, il se demande pourquoi tout ça arrive une théorie là-dessus ? Non, seulement des questions sans réponse fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? Réalité crois-tu aux âmes soeurs ? Pas vraiment as-tu déjà croisé chien en ville ? Pas celui-là, non ton plat préféré ? Tant que ça se mange ta couleur préféré ? Rouge ton petit secret honteux ? Maltraité à l'école, il a aujourd'hui honte de se dire qu'un jour, il a été la victime

ton pouvoir  Aérokinésie psychique ou physique ? Physique sa description Vous avez chaud ? Vous voulez une petite brise fraîche pour vous sentir mieux ? Bougez pas, c'est dans les cordes de Nausicaa. Enfin, ça le sera. Le jour où il aura compris qu'il a gagné quelque chose le jour où il a aussi perdu. Mais pour l'instant, c'est pas gagné.
Trop concentré sur sa colère, il n'a rien vu. Il ne s'est pas rendu compte qu'il y avait quelque chose de nouveau qui l'entourait. Et quelle chose ! Le vent, il pourra le contrôler. Il le fait déjà, un peu. Mais il ne s'en rend pas compte. Ça n'arrive pas tout le temps, pour le moment c'est surtout quand il est énervé, quand il laisse ses émotions prendre le dessus. C'est dangereux, la plupart du temps, puisqu'il ne se méfit de rien.
Il lui faudra encore du temps pour voir et comprendre qu'il n'est plus le même qu'avant, qu'il a changé bien plus qu'il ne le pense. Encore plus de temps pour accepter. En attendant, vous feriez mieux de ne pas le chercher. On sait jamais, un gros coup de vent, c'est si vite arrivé.

malus Perte de la voix sa description L'incarnation de son étoile, elle s'est mal passée. Du jour au lendemain, Nausicaa s'est retrouvé sans voix. Bêtement, sans comprendre comment ni pourquoi. Il cherche encore des explications, mais il n'en a pas. Ou du moins, pas qui le satisfasse. Tout ce qu'il sait, c'est que désormais, son rêve de devenir rappeur est anéanti. Ça, ça lui fout la rage, mais alors une rage d'une puissance. Il serait prêt à tout pour retrouver sa voix, mais encore faut-il qu'il sache où il l'a perdue.
ft. Min Yoongi - Suga
nom 
Winchester
prénom 
Nausicaa
âge
22 ans
date de naissance
2 février
occupation
Assistant vétérinaire
A fait des mixtapes, mais c'est devenu légèrement compliqué
situation familiale
Fils adoptif de Cynthia Dragonclaw
Célibataire
situation monétaire
Se débrouille tout seul autant que possible
c'est quoi ton pseudo ? Shishi t'as quel âge ? Presque 22 ans comment t'as trouvé le forum ?  PRD salé ou sucré ?  Sucréééé rps courts ou long ? Je m'adapte ta couleur préférée ? Bleu
Nausicaa, dès le début, il a pas fait les choses comme tout le monde. Un nourrisson, normalement, à la naissance, ça a des parents. Lui, il n'en avait pas. Ou du moins, dès qu'il a vu le jour, il n'en avait plus. Là où le voyage devait commencer avec sa famille, c'en était la fin. Alors voilà, dès le début, il a commencé son périple seul. Mais après quelques années de solitude, une femme lui a donné une chance. Ils se sont souris mutuellement, et ils se sont liés. Peu avant ses quatre ans, il est allé vivre avec elle, pas adopté officiellement, mais c'était tout comme. Puis son adoption a fini par aboutir. Mais de ce début de vie, Nausicaa n'a pas beaucoup de souvenirs. Normal, à cet âge-là, les enfants ne se souviennent pas. Parfois, il se dit que c'est pas plus mal. Sa mère, sa seule et véritable mère, c'est Cynthia. Pas une pauvre nana perdue qui a eu la lâcheté d'accoucher sous X et d'abandonner son propre enfant, porté pendant de longs mois. Alors voilà, tout ce dont il se souvient, c'est du sourire de cette femme, et ses bras rassurants quand il n'allait pas bien. Quand il était une faible proie.
Parce que oui, petit Nausicaa, il était pas ce qu'il est aujourd'hui. Les autres ont vu en lui une victime idéale. C'est bien connu, un enfant, c'est cruel. Et puis, ça observe, aussi. Ils ont vite vu que le fils ne ressemblait pas à la mère. Et qu'il n'avait pas de père. Et qu'il était petit, maigre, pas très fort. Alors ils ont commencé à l'emmerder, à lui faire du mal. Ça a marché, au début. Mais rassurez-vous, ça n'a pas duré. Un jour, il s'est réveillé, et il a arrêté de pleurer. Il a arrêté de se laisser faire et il s'est défendu. C'est une période de sa vie dont il ne parle pas, parce qu'il déteste cet enfant qu'il était avant. Il a honte de s'être laissé faire. Il a honte d'avoir eu honte à une époque où c'était normal qu'il soit fragile. Il ne remerciera jamais assez sa mère d'avoir été là, elle lui a donné beaucoup de force. D'ailleurs, à ce moment, on s'est posé des questions sur lui. Et on a fini par découvrir qu'il était hyperactif, et qu'il avait du mal à se concentrer à l'école. C'est pour ça qu'il n'avait pas de très bons résultats, sans être non plus mauvais. Il a dû appendre à faire avec, tout simplement. Mais attention, à cette époque, il n'était pas encore devenu ce qu'il est aujourd'hui. C'était seulement un prequel.
A l'adolescende, Nausicaa, il était toujours calme. Il fallait pas l'emmerder, mais il cherchait pas les problèmes quand on venait le voir. Il souriait, il discutait, il rigolait. Il était heureux. Mais il a fait la même découverte que tous les garçons de son âge : les filles. Sa timidité, sa gentillesse avec elles, c'était pas forcément un atout. Parce que lui, il choisissait jamais les bonnes. Il a très vite compris que celles qu'il voulait, elles, elles voulaient des forts, des durs, des gars qui avaient confiance en eux. Il s'est vite découragé, se disant que finalement, il ne trouverait personne qui lui conviendrait et à qui il conviendrait. Non, il n'a pas connu de grande déception amoureuse, il n'a pas été trahi, trompé, jeté aux ordures comme certains ont pu l'être. Il n'a juste même pas eu l'occasion de vivre tout ça. Alors, il s'est renfermé sur lui-même. Il s'est retranché sur autre chose de moins social. Il a découvert la musique et a appris à l'aimer bien plus qu'autre chose. Il a commencé par le piano, c'est un instrument sensible, tout comme lui. Puis il a continué à apprendre, encore et encore, se laissant porter.
Il a jamais vraiment aimé les études. C'était pas son truc. Encore moins depuis sa découverte fabuleuse. Il a quand même contiué un peu, mais ça ne lui plaisait pas. Tout ce qu'il voulait, c'était sa musique. Alors, il a commencé à écrire et à composer. Là où il éliminait les contacts sociaux, il les remplaçait par la musique. Il s'est enfermé dans ce monde fabuleux au détriment des autres, se disant que de toute façon, les autres ne le comprenaient pas. Alors que la musique, elle le comprenait. Peu à peu, il a continué à se transformer, se convainquant que les autres pouvaient lui être néfastes, devenant agressif avec eux. Il a quand même su garder quelques rares personnes à ses côtés, à condition qu'elles s'accrochent à lui et n'abandonnent pas, même quand il se montrait désagréable.
Puis il s'est calmé, le Nausicaa. Il s'est un peu rangé, faisant toujours beaucoup de musique mais continuant un bout d'études pour sa mère. Il a commencé à se tracer des projets d'avenir. Il savait qu'il voulait vivre de sa passion et tout faire pour y parvenir. Et il est tombé sur la bonne personne : Ninmah. Ce type, il lui a encore plus ouvert les portes de son monde merveilleux, lui apprenant à rapper. Et après tous ses efforts pour être un peu plus réaliste dans sa vie, Nausicaa a abandonné toute rationnalité. Il ne peut pas faire semblant, se forcer dans ses études et s'éloigner, se priver de sa musique tant aimée. Depuis, il compose, écrit et rappe, se mettant même un peu à changer. Des morceaux sur internet, il en a balancés. Il a même rapidement gagné en popularité, attirant les regards des gens à lui. Il a toujours été fier de ça. Bon, en même temps, il travaille comme assistant vétérinaire, sûrement encore pour sa mère qu'il ne veut pas décevoir. Mais il sait que dès qu'il va pouvoir, il va quitter ce boulot et se consacrer entièrement à la musique. Il attend juste d'être assez connu et aimé pour ça.
Puis un jour, Nausicaa, il est tombé sur quelqu'un d'autre, encore. Un certain Echo. Et c'est comme si lui, il avait fait tomber toutes ses barrières. Peut-être que Nausicaa était juste de bonne humeur, peut-être qu'il n'était pas vraiment lui-même, mais il ne s'est pas comporté avec Echo comme il le faisait avec les autres. Alors, il l'a pris sous son aile, il l'a ramené chez lui et il a décidé de l'aider. Quelque chose d'impensable pour lui, de totalement surprenant et incroyable. Lui qui était si farouche avec les gens, il n'y a plus rien de tout ça face à Echo. Très vite, il s'est attaché à lui plus qu'il ne s'en savait capable, et il lui a fait la promesse de l'aider à retrouver la mémoire. Mais c'était sans compter sur l'incarnation de leur étoile commune, qui a un peu tout chamboulé. Nausicaa est toujours aussi déterminé à l'aider, même s'il sait que ça sera encore plus difficile maintenant que la mémoire d'Echo est devenue une sorte de gouffre duquel rien ne ressort. Et puis, sans oublier que l'un ne peut plus parler, et l'autre ne peut plus lire. Pour lui, Nausicaa fait des petits dessins, c'est le seul moyen de communication qu'il a pu trouver. Mais ça reste encore laborieux. Il aurait pu abandonner son ami depuis longtemps, trouvant la tâche difficile, mais il ne le fera jamais. Il sait qu'il n'abandonnera pas, parce qu'Echo, c'est une de ses raisons de vivre. Il peut pas le laisser tomber, pas maintenant, pas dans son état. Il peut pas, c'est tout.
L'incarnation de Saïph, parlons-en. Le pire jour de sa vie. Le jour où il a perdu sa voix. Ce jour-là, toute sa vie s'est envolée sous ses yeux. Ses rêves, son avenir, le passé d'Echo. Saïph, il le déteste, c'est simple. C'est de sa faute tout ce qu'il se passe. Ce qu'il se passe ? Nausicaa ne sait pas vraiment, à vrai dire. Il sait qu'il a un lien avec ce type, d'autres aussi. Il sait que depuis, il a perdu sa voix et Echo ses souvenirs et toute capacité à se souvenir. Mais il n'en sait pas vraiment plus. Il sait même pas qu'il a gagné un pouvoir super classe dans la manoeuvre, et il est pas prêt de le découvrir s'il ferme les yeux. Sa mère est une fois de plus un énorme soutient pour lui, mais ça ne suffit pas pour lui rendre son sourire désormais perdu.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 72
▸ Ft : CHIMCHIM
▸ Crédit : © LOLI
▸ Fiche : I WONT FALL
▸ Age : 21
▸ Occupation : CHAMPION DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE
▸ Couleur : #9AC7DB
▸ Thème : PARK JIMIN - LIE
THE CINEMATIC ORCHESTRA - ARRIVAL OF THE BIRDS
KIM KYUNG HEE - STUCK IN LOVE
▸ Rps en cours : ASH + VANITAS + OZ + ONG +

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 11:29
c'est tellement un plaisir de voir que tu as craqué ♥
en plus nausi ... il est tellement intéressant **

hésites pas à poser tes questions si tu en as encore :3
et puis, la bienvenue ?


There’s something about sitting alone in the dark that reminds you how big the world really is, and how far apart we all are. The stars look like they’re so close, you could reach out and touch them. But you can’t.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 15/04/2017
▸ Messages : 33
▸ Ft : jeon jungkook {bts}
▸ Crédit : sierra
▸ Fiche : { scars }
▸ Liens/rps : { falling away }
▸ Age : 19 ans {03.08}
▸ Occupation : étudiant en commerce, pianiste
▸ Couleur : #BBD2E1
▸ Thème : loïc nottet - million years
kh sam yung - scherzo di notte
mark of two - memories under the moon
▸ Rps en cours : ashkan } athénodore
▸ DC : vanitas } nessie } gladio

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 11:35
*se coince dans un bout de ta fiche pour te stalker*
OK. Je te vénère.
Bienvenue officiellement c;



SORROW.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 55
▸ Ft : ♡ yoon jeonghan
▸ Crédit : ♡ icydays - beerus
▸ Fiche :
dumb dumb dumb
▸ Liens/rps :
ra・mu・ne
♡ why so lonely
▸ Age : ♡ vingt-et-un
▸ Couleur : cb2737
▸ Thème : ice cream cake
why so lonely
dumb dumb
▸ Rps en cours : oz vanitas
▸ DC : ashkannoahnarcisse

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 13:36
J'en ai marre... J'en ai marre... J'en ai marre... ENCORE ENCORE ENCORE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 16/04/2017
▸ Messages : 13
▸ Ft : Luke Mitchell.
▸ Crédit : BRIA. + tumblr.
▸ Fiche : www.
▸ Liens/rps : www. ; www.
▸ Age : 27 ans.
▸ Occupation : assistant - en quelque sorte - de Nausicaa, au cabinet vétérinaire de Cynthia.
▸ Couleur : #008080
▸ Thème : m83 (ft. haim) - holes in the sky.
▸ Rps en cours : we'll be counting stars. + libre.
▸ DC : nope.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 14:38
Officiellement bienvenue. MON TOTEM²


And stars dive on earth.
Somebody tell me this is real
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 19/04/2017
▸ Messages : 22
▸ Ft : Min Yoongi - Suga
▸ Crédit : Kawaiineko
▸ Fiche : Silent scream
▸ Liens/rps : Stay with me
▸ Age : 22 ans
▸ Occupation : Assistant vétérinaire
▸ Couleur : #e0d38d
▸ Rps en cours : 1-2
▸ DC : /
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 14:45
Merci à vous ♥

Je travaille sur ma fiche, j'ai fait une partie du caractère et il me manque l'histoire. C'était les petites infos pour savoir où j'en étais. Je vais essayer de finir ça rapidement :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 43
▸ Ft : woo jiho (zico ; block b)
▸ Crédit : noctum
▸ Liens/rps : www.
www.
▸ Age : nineteen
▸ Couleur : thistle
▸ Thème : i am you you are me zico
cry baby melanie martinez
predator zico
teen idle marina & the diamonds
tough cookie zico
▸ Rps en cours :


▸ DC : althéo.
noah.
narcisse.

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr - 20:53
Validation



Oh mais... Oui !

Bravo ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la validation, je vais de ce pas te faire un petit commentaire sur ce que j'ai pensé de ta fiche !
t'as complètement cerné nausicaa, c'est beau ;w; je suis certain que tu vas faire de supers rps sur DoS et j'ai hâte de les lire ~ il faudra qu'on écrive ensembles, évidemment :3


Liens importants

Profil commence tout d'abord par remplir ton profil, c'est important !
Recensement pour le bottin, ça se passe par ici, pour le logement, c'est par ici, et enfin pour le métier c'est par là.
Liens si tu veux te faire une fiche de lien, tu as un modèle à ta disposition par ici.
Rps si tu veux plutôt faire une fiche de rp, il y a encore un modèle par ici.
Flood de groupe si tu veux facilement lier des liens avec tes partenaires, tu peux certainement les retrouver sur la chatbox ou simplement sur le flood de votre groupe, par ici.

Pour tout le reste, je te fais confiance, aucun doute que tu t'en sortiras à merveille ! Bonne chance et bienvenue officiellement par chez nous !

astrae©dos




summer boy

he wore pastel clothes and the prettiest smile you've ever seen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées-
Sauter vers: