:: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sirah ♕ Princesses aren't dead ♕

Sirah Asahi
Sirah Asahi
étoile
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 8
▸ Ft : Miley Locke
▸ Fiche : ♕♕♕
▸ Age : 8 ans, incarnée depuis le 12 décembre 2015
▸ Couleur : E6AC69
Jeu 20 Avr - 22:19
Sirah Asahi

Sirah Asahi

poste-vacant

thème(s) du personnage
Bow Down
Demi Lovato - Stars
Janelle Monáe - Dance Apocalyptic

caractère & habitudes Comment dire ? C'est le stéréotype de la petite princesse qui tape vite sur les nerfs car elle ne tient pas compte des autres, fait des crises à tout va avec sa voie stridente et peut très clairement se payer votre tête tout en gardant un grand sourire. Le pire c'est qu'elle n'est pas tant une petite princesse au niveau du langage : peu de personnes sont vulgaires à ce point. Certains diraient qu'elle est juste un vrai petit monstre et ils ne sont pas loin de la vérité. Mais bon, physiquement ce n'est qu'une petite fille, et même si elle a un côté démoniaque, lorsqu'elle dort elle est adorable et toute mignonne et du coup on chérit ces moments. Finalement, Sirah est adorable pour l'enfant qui est en elle et détestable pour la chieuse qui s'y trouve également.

"extrêmement vulgaire - bruyante - complexe de supériorité - faut toujours tout commander - déteste son enveloppe corporelle - se sent coupable d'avoir pris un corps aussi jeune alors qu'il était en parfaite santé, s'est senti super mal en voyant les parents de son hôte la chercher - brutale - maladroite - franche, a aucun tact - violente - sarcastique - mignonne parfois - timide, ose pas exprimer ses sentiments et ses pensées. "
Cercle 4 Etoile
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? Pour moi elles étaient signe d'espoir de retrouver mes amis que j'ai dû laisser derrière moi. une théorie là-dessus ? Ben on (les étoiles) s'écrase comme des merdes sur Terre fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? Pas compris la question crois-tu aux âmes soeurs ? Genre la fille qui embrasse le crapaud qui se transforme en prince et ils se marient et ils vivent dans un super château putain d'hyper méga super grand et ensuite ils ont des enfants putains de trop beaux et tout et tout ? Mais non, les princes ne sortent pas des crapauds je ne suis pas conne non plus !  as-tu déjà croisé chien en ville ? Euh... si tu crois que je m'amuse à retenir toutes les personnes que je croise tu te goures royalement. D'un, j'ai d'autre choses à faire, de deux, j'en ai rien à foutre. ton plat préféré ? Les pizza et tous les desserts ! ta couleur préféré ? Mais comment c'est putain de difficile à choisir ! ton petit secret honteux ? J'ai "hérité" de l'obsession merdique pour les films disney (et autres niaiseries du genre comédies romantiques) de Mia, l'ex proprio de mon corps.

ton pouvoir contrôle de la brume psychique ou physique ? physique sa description Genre je contrôle la brume, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. Je peux te faire un putain de nuage pour que tu vois que dalle. Ce n'est pas très utile, sauf quand je dois me casser en douce. Non mais franchement, c'est vraiment de la merde car à part fuir je ne peux rien en faire. Moi qui espérais un pouvoir badass... Genre taper dans mes mains et faire sauter la tête des gens... Mais non, je contrôle la brume et je pète quand je m'énerve. Je ne sais pas si ce dernier détail provient de mon pouvoir ou juste d'anciens problèmes gastriques de Mia, mais ça tue ma crédibilité. Ah si je pouvais faire sauter des têtes les gens auraient peur de me mettre en colère pour leur vie et non pas leurs narines.
ft. Miley Locke
nom
Asahi
prénom
Sirah
âge
8 ans
date de naissance
née le 1 avril, incarnée le 12 décembre
occupation
Emmerder le monde, manger des sucreries en regardant des dessins animés
situation familiale
Tu n'as pas vu mon âge ducon ? Evidemment je suis célib. Je vis chez un membre de mon cercle car je ne pourrais vraiment pas vivre chez les géniteurs de ce corps. situation monétaire
J'ai le corps d'une gamine donc j'ai le droit de vivre sur le dos des autres.
c'est quoi ton pseudo ? Doubt t'as quel âge ? Euh... 24 ? comment t'as trouvé le forum ? Une amie patate  l'a fondé salé ou sucré ? SUCRE ! rps courts ou long ? Plutôt courts ta couleur préférée ? Peut-être le bleu  
“Non je ne pleure pas. Arrête de me regarder. Mais bordel tu n’as rien d’autre à foutre ?! Bon ok oui je pleure ça te va ? Il est mort ! Ce con est mort bordel, j’ai bien le droit de pleurer sa mort ! Muphasa est mort trahi par son propre frère et le petit Simba se retrouve seul, à se sentir coupable à cause de l’autre connard. Franchement il faut être cinglé pour montrer ce film à des gamins ! Tu fais quoi là ? Ne t’avise pas de m’éteindre le film ou j’hurle. Et non je n’hurle pas déjà, je suis calme. Ne touche pas cette foutue télécommande ou je te défonce !”

Reste calme Sirah, tu ne voudrais pas encore faire un petit pet. Foutu corps pourri. Déjà que c’est le corps d’une gamine, mais en plus je ne peux m’empêcher de péter lorsque je suis en colère. FML. D’ailleurs en parlant de mon corps, je suis en train de pleurer parce que ce lionceau se retrouve orphelin, alors que par ma faute des parents ont perdu leur fille. Mais bon, il ne faut que je pense à cela ou jamais je ne pourrais m’arrêter de sangloter. Après tout, tout ce bordel n’est qu’un gros putain de malentendu. Ce n’est pas comme si j’avais décidé de me la jouer psychopathe, et que j’avais pris ce corps volontairement. Je voulais celui d’un beau mec ayant la vingtaine, mais non, je me suis plantée et me voilà dans un corps d’une gamine de 8 ans. Seulement 8 putains d’années ! Même pas encore adolescente quoi ! Foutue réincarnation de merde.

Un peu plus d’un an que je suis sur Terre et j’ai pourtant l’impression que ça en fait vingt. Il faut dire que s’empêcher de sortir la journée pour ne pas rencontrer une personne pouvant reconnaître mon enveloppe corporelle n’est pas très amusant. Depuis que j’ai failli me faire choper par deux flics, j’évite de prendre des risques inutiles. Ce jour-là, j’ai compris l’intérêt que pouvait représenter mon pouvoir chiant à mourir : disparaître. Youpi, je peux me la jouer Casper le petit fantôme quand il s’agit de se cacher. Attendez, est-ce que j’ai une bonne référence là ? Casper le fantôme il fait quoi déjà ? Bordel parfois je me mélange vraiment entre tout ce que je vois à la télévision. En tout cas, comme le dit son nom, Casper le fantôme est un foutu fantôme donc je suis certaine que lorsqu’il s’agit de se cacher il est avantagé d’une certaine manière.

“ Qui s’est amusé à ranger MES bonbons dans le placard du haut ?! Bande de bouffons vous croyez que je ne sais pas que vous le faites exprès pour m’emmerder ?! Oh Sirah ne peut pas atteindre ce placard sans monter sur une chaise, et bien amusons nous à tout mettre dedans. Et si quelqu’un ose me dire que c’est pour ma santé, je lui pète à la gueule !”

Je suis vraiment tombée sur de vrais chieurs. Je sais que je devrais plutôt être gentille, les aimer comme une mère ou ce genre de conneries, mais pourquoi est-ce qu’on m’a donné cette bande là franchement ? Tous les terriens ne sont pas aussi loupés il me semble. Ou alors je ne comprends pas comment cette planète a fait pour ne pas avoir encore éclaté. Enfin bon, je suis bloquée avec eux, surtout que je vis dans l’appart de l’un d’entre eux, donc il faut que je fasse preuve de patience. Heureusement que je leur ai dit que si je mourrais tout le monde mourrait également, car je sens que l’un d’eux m’aurait poussée sous un bus. La vérité c’est que je ne sais même pas ce qu’il arriverait. Mais chut, je tiens à garder ce moyen de pression. C’est un peu comme lorsque des parents disent à leurs enfants que le père noel n’apporte des cadeaux qu’aux gentils donc s’ils sont méchants ben pas de cadeaux pour eux. Moi je suis plus radicale : s’ils me trahissent, ils meurent. Après ce n’est pas toujours comme ça. Nous passons quand même parfois de bons moments. Je sais quand même me montrer gentille parfois. De toute façon, je vois bien qu’ils ont besoin de moi, que grâce à moi ils ont enfin quelque chose d’intéressant dans leur vie, car soyons honnêtes, à la place de la majorité je me serais flinguée la cervelle avant même la majorité. Même ceux qui se croient réussis sont des ramassis de conneries. Je sais bien que la perfection n’existe pas, mais eux ils en sont vraiment trop loin. A moi d’essayer de les en approcher. Mais franchement vu comment ils étaient à l’origine, personne ne peut m’en vouloir si ça prend du temps, si ça prend vraiment très longtemps.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Asthéneia
Narcisse Asthéneia
lié
▸ Date d'inscription : 19/04/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : do kyungsoo
▸ Crédit : noctum
▸ Fiche : king of disaster.
▸ Liens/rps : ☾ ...
☾ ...
▸ Age : 25 ans - 03/01
▸ Occupation : ☾ tatoueur aux cdc.
▸ Couleur : firebrick.
▸ Thème : bonjour
senile
bornhater
▸ Rps en cours :
▸ DC : ashkanalthéonoah.
Sirah ♕ Princesses aren't dead ♕ Tumblr_nrhg63BryS1rl8ttqo1_540
Ven 21 Avr - 11:14
Narcisse Asthéneia
yo princesse. bienvenue parmi nous.
Sirah ♕ Princesses aren't dead ♕ 1751835536
Revenir en haut Aller en bas
Sirah Asahi
Sirah Asahi
étoile
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 8
▸ Ft : Miley Locke
▸ Fiche : ♕♕♕
▸ Age : 8 ans, incarnée depuis le 12 décembre 2015
▸ Couleur : E6AC69
Ven 21 Avr - 21:31
Sirah Asahi
Merci !!! Excited²
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bruyvern
Oz Bruyvern
lié
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 41
▸ Ft : nathan niehaus
▸ Crédit : Morrigan
▸ Fiche : mon pollen sur tes pétales.
▸ Liens/rps : ma peau sous tes dents.
▸ Age : vingt-ans c'est bien insuffisant.
▸ Occupation : étudiant, faut apprendre à ne plus faire l'enfant.
▸ Couleur : il a la couleur de l'émeraude, des feuilles ou des billets ? (#B7CA79)
▸ Thème : green light.
▸ Rps en cours : SHINE - GOLD - SHELTER
Sam 22 Avr - 1:00
Oz Bruyvern
bonjour petite étoile Sirah ♕ Princesses aren't dead ♕ 3305209648
t'es tellement mignonne que je te fais des poutous de bienvenue Sirah ♕ Princesses aren't dead ♕ 562934025 (me frappe pas I'm so excited. )
courage pour ta fiche Des coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Isidore de Rosalie
Isidore de Rosalie
artiste autoproclamé
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : Cole Sprouse
▸ Crédit : Schizophrenic
Sirah ♕ Princesses aren't dead ♕ 243108tumblrinlineo9caq2UQ0d1tae3h3500
Sam 22 Avr - 8:31
Isidore de Rosalie
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Asthéneia
Narcisse Asthéneia
lié
▸ Date d'inscription : 19/04/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : do kyungsoo
▸ Crédit : noctum
▸ Fiche : king of disaster.
▸ Liens/rps : ☾ ...
☾ ...
▸ Age : 25 ans - 03/01
▸ Occupation : ☾ tatoueur aux cdc.
▸ Couleur : firebrick.
▸ Thème : bonjour
senile
bornhater
▸ Rps en cours :
▸ DC : ashkanalthéonoah.
Sirah ♕ Princesses aren't dead ♕ Tumblr_nrhg63BryS1rl8ttqo1_540
Lun 24 Avr - 20:52
Narcisse Asthéneia
Validation



Oh mais... Oui !

Bravo ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la validation, je vais de ce pas te faire un petit commentaire sur ce que j'ai pensé de ta fiche !
t'as totalement cerné sirah et t'as su te l'approprier, c'est quand même un petit miracle. j'ai hâte qu'on rp, tous les deux. des bisous é.é


Liens importants

Profil commence tout d'abord par remplir ton profil, c'est important !
Recensement pour le bottin, ça se passe par ici, pour le logement, c'est par ici, et enfin pour le métier c'est par là.
Liens si tu veux te faire une fiche de lien, tu as un modèle à ta disposition par ici.
Rps si tu veux plutôt faire une fiche de rp, il y a encore un modèle par ici.
Flood de groupe si tu veux facilement lier des liens avec tes partenaires, tu peux certainement les retrouver sur la chatbox ou simplement sur le flood de votre groupe, par ici.

Pour tout le reste, je te fais confiance, aucun doute que tu t'en sortiras à merveille ! Bonne chance et bienvenue officiellement par chez nous !

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées-
Sauter vers: