Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: épilogue ; :: invitation card :: partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

oranda ; forum rpg

avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Oranda
Invité
Sam 27 Mai - 20:56
Oranda


Quatrième mise à jour
Version V : Première intrigue

Bonjour à tous !

Suite à notre quatrième MAJ qui a eu lieu le week-end dernier, je vous apporte des nouvelles de notre bébé qui aura bientôt six mois de vie. Si l'envie vous prendre de vous joindre à nous, il ne faut plus résister.

DESIGN
Vous aurez remarqué que nous avons un faible pour les designs clairs. Et bien, nous sortons de notre zone de confort et notre magnifique co-fondatrice Rapunzel nous offre ce nouveau design sombre qui se marie parfaitement avec notre nouvelle intrigue, mais qui reste suffisamment clair pour être agréable et soft. Nous délaissons donc ces teintes vert clair, jaune et orangées pour du noir, un peu de gris et des touches de turquoise. Nous avons évidemment assorti les couleurs et les immeubles de la page d’accueil et du QEEL conçus par Psychose.

INTRIGUE
L’ombre nous guette. Les nuages s’amoncellent dans le ciel. Le jour n’est plus depuis des semaines. Les terres du sud sont plus froides que jamais. Le soleil ne réchauffant plus les dunes de sable du désert, les nuits glaciales caractéristiques à la région s’étendent maintenant aux jours. À l’est, la forêt fluorescente brille de mille feux. Les culture et le peuple de la région souffrent du manque de lumière, mais un petit espoir demeure. Au nord, ce qui s’annonçait comme une promesse de printemps se mue en automne précoce. Les flocons ont refait leur apparition, le souffle chaud des habitants créé de la vapeur humide dans le ciel presque constamment sombre. À l’ouest, même les îles flottantes ne parviennent plus à percer les nuages. Malgré leurs efforts pour lever les vents et ramener l’astre du jour dans le firmament, le peuple ne parvient plus qu’à créer des orages.

Partout on murmure que les dieux ont abandonné les hommes. Qu’on les a bafoués. Que la promesse de se réunir dans la paix, de faire la trêve pendant cinq jours et cinq nuits afin de les honorer a été brisée. Que le sang des innocents a été versé. Que la mort a séparé les familles représentantes…Continue à lire ici...

RECHERCHES ET NOUVEAUTÉS
Nous sommes présentement en recherche de staff parmi nos membres. Si certains d'entre vous sont intéressés à faire un peu de gestion, ont de bonnes idées et sont motivés, n'hésitez pas à vous inscrire. On ne refuse pas les candidatures des nouveaux membres. Les candidatures seront clôturées le vendredi 2 juin prochain !

En terme de nouveautés, nous avons ajouté quelques trucs à nos PVs dont des suggestions d'avatars. Aussi, nous avons lancé un grand concours de rp pour mettre nos membres en avant.

POUR TERMINER
À ce jour, nous sommes 6 AIR, 9 EAU, 10 FEU, 6 TERRE, 3 MATIÈRE, 4 EXEMPTS et 0 INNOCENTS. Les Exempts et les Matières sont présentement fermés aux personnages inventés. Nous comptons 20 femmes et 18 hommes. Nous recherchons principalement des Innocents, des Air et des Terre.

Nous avons fait un bond dans le temps jusqu'à la Douzième Lune de l'an 836. Le premier event a soulevé bien des vagues à Oranda. L'ambiance s'est considérablement assombrie. N'hésitez pas à nous joindre !

Bonne continuité à votre forum et vos membres ^^

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Oranda
Invité
Dim 2 Juil - 17:03
Oranda


Cinquième mise à jour
Version VI : Dahud


Bonjour à tous !

Suite à notre cinquième MAJ qui s'est faite en un temps record pour la quantité de nouveautés proposées par nos nouveaux modérateurs, je vous apporte des nouvelles de notre bébé qui a eu six mois de vie sur la toile, ce qui nous couvre de bonheur ^^.

INTRIGUE : PREMIER CHAPITRE

Les Orandiens croyaient que les ténèbres progressives étaient la punition infligée par les Dieux pour les erreurs commises par leurs fidèles en cette journée sacrée où le sang a été versé. Ils avaient tort…

Après de longues semaines à progresser lentement, ce qui n’était qu’un amoncellement de nuages grisonnants dans les cieux s’est mué en une noirceur des plus sinistres, révélant qu’ils n’étaient qu’un avertissement de leur colère. En outre comme si cela ne suffisait pas, du jour au lendemain, les dieux font éclater leur rage sur Oranda et des cataclysmes se mettent à faire des ravages dans les régions côtières... Seule Dahud semble miraculeusement épargnée par la fureur des dieux. Continue à lire ici...

DESIGN

Nous avons opté cette fois-ci pour un design tout en douceur. Il nous est offert par notre co-fondatrice Rapunzel, qui a reçu un peu d'aide de Vanka notre nouvelle chargée de pub pour certaines images. Malgré la grande noirceur qui persiste à Oranda, nous voulions offrir un peu lumière avec l'état qui est arrivé ^^ Les header affichent les têtes de quatre personnages des familles représentantes, soit la sulfureuse Lyntha Ergorn, l'autoritaire Rhenis Kunan, la charmante Zora Birghild et l'intrépide Skynen Fanior (oui, toutes des femmes). On espère que ce joli design saura vous charmer autant que nous.
Évidemment, la PA, créée par Rapunzel et Psychose, ainsi que le QEEL créé par Psychose ont été assortis au reste de ce design qui met notre région centrale à l'honneur. Nous remercions également Camo©015 de nous avoir permis de travailler avec Magma. pour adopter la fiche qu'elle a créée et ainsi ajouter des onglets à notre bottin des métiers.

NOUVEAUTÉS

D'abord, nous tenons à souligner que Lestin et Vanka ont rejoint les rangs du staff en tant que modérateurs. Lestin nous épaulera à titre d'animateur en rp et Vanka en tant que chargée de pub. Ils sont entrés en fonction au mois de juin et, déjà, on voit une différence !

Plusieurs détails croustillants ont été ajoutés à l'occasion de cette cinquième mise à jour, donc des détails concernant la démographie dans les différentes cités, villes et villages orandiens et également un joli tableau indiquant le temps que durent les voyages entre différents points clés sur le continent. Nous avons également remis en place le système de parrainage.

Nous avons également mis en place un guide pratique pour tout ce qui concerne l'intrigue et son avancement, et ce, pour permettre à nos joueurs et à nos nouveaux membres de s'orienter plus facilement.

Finalement, pour marquer les six mois de vie du forum, il est désormais possible d'avoir un quatrième compte sur Oranda.

POUR TERMINER

À ce jour, nous sommes 9 AIR, 10 EAU, 13 FEU, 9 TERRE, 1 MATIÈRE, 5 EXEMPTS et 2 INNOCENTS. Les Exempts et les Matières sont présentement fermés aux personnages inventés. Nous comptons 26 femmes et 22 hommes. Nous recherchons principalement des Innocents, des Air et des Terre.

Nous avons fait un autre bond dans le temps jusqu'à la Treizième Lune de l'an 836. Les Dieux déchaînent les éléments dans les régions côtières, la tension monte, l'espoir faiblit. N'hésitez pas à nous joindre dans cette aventure !

Bonne continuité à votre forum et vos membres ^^

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: épilogue ; :: invitation card :: partenariats-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: