Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: chapitre 1 ; :: Le virtuel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{inst} GLADIO + NINMAH (1)

Gladio Silvester
Gladio Silvester
lié
▸ Date d'inscription : 20/04/2017
▸ Messages : 26
▸ Ft : jake abel
▸ Crédit : twisted lips
▸ Fiche : nowhere
▸ Age : 25 ans / 01.01
▸ Occupation : ... laissez le tranquille
▸ Couleur : #067790
▸ Thème : skott - lack of emotions
eden - wake up
eden - crazy in love
▸ DC : vanitasevannessie
{inst} GLADIO + NINMAH (1) Xgq6
Mer 3 Mai - 1:58
Gladio Silvester

ninmah
14.12 │ 01H27
salut. ça va sûrement être un roman, alors lis pas si t'as pas le courage. pour être honnête, je savais pas à qui envoyer ça. je savais pas à qui parler. je sais, ça fait des mois que j'ai pas donné signe de vie, je sais je suis une merde. mais lilie est morte aujourd'hui. et j'ressens rien, j'suis pas triste, et je sais qu'on devrait être triste dans cette situation. pourquoi j'suis pas triste nin ? c'est pas normal, hein ? je savais pas à qui en parler. j'ai pensé à rhéa, j'voulais en parler à sirius, et puis je me suis dis que c'était une idée de merde. je sais pas ce que je suis sensé faire, en vrai. j'suis complétement largué. j'ai hésité à picoler toute la soirée, me mettre mal, juste pour avoir une excuse pour être minable, mais j'ai même pas eu la force d'ouvrir la bouteille. tsais, un vieux whisky qu'on avait piqué j'sais plus où, on avait dit qu'on le gardait pour une grande occasion. j'regarde la bouteille et j'me dis qu'y a plus de grandes occasions.
y en aura plus...



Spoiler:

HR :
Revenir en haut Aller en bas
Ninmah Mutema
Ninmah Mutema
lié
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 18
▸ Ft : JAY PARK
▸ Crédit : HONEY MONEY
▸ Fiche : BRAND NEW SHIT
▸ Age : TWENTY
▸ Occupation : POSÉ AU SUPERMARCHÉ
▸ Couleur : VENUS IN CRIMSON
▸ Thème : FEMM - FXXK BOYZ GET MONEY
DIE ANTWOORD - BABY'S ON FIRE
116 - ENVY
DENZEL CURRY - ULTIMATE
KEITH APE - IT G MA REMIX
▸ Rps en cours : INTERLUDE
SECRET
▸ DC : SIRIUS
{inst} GLADIO + NINMAH (1) Tumblr_on4o0mMi9C1vw6117o3_400
Mer 3 Mai - 14:12
Ninmah Mutema




glagla

14.12 │ 01H27
salut. ça va sûrement être un roman, alors lis pas si t'as pas le courage. pour être honnête, je savais pas à qui envoyer ça. je savais pas à qui parler. je sais, ça fait des mois que j'ai pas donné signe de vie, je sais je suis une merde. mais lilie est morte aujourd'hui. et j'ressens rien, j'suis pas triste, et je sais qu'on devrait être triste dans cette situation. pourquoi j'suis pas triste nin ? c'est pas normal, hein ? je savais pas à qui en parler. j'ai pensé à rhéa, j'voulais en parler à sirius, et puis je me suis dis que c'était une idée de merde. je sais pas ce que je suis sensé faire, en vrai. j'suis complétement largué. j'ai hésité à picoler toute la soirée, me mettre mal, juste pour avoir une excuse pour être minable, mais j'ai même pas eu la force d'ouvrir la bouteille. tsais, un vieux whisky qu'on avait piqué j'sais plus où, on avait dit qu'on le gardait pour une grande occasion. j'regarde la bouteille et j'me dis qu'y a plus de grandes occasions.
y en aura plus...

14.12 │ 03H06
mdr on dirait quand mm que tu t foutu une race gros mais tkt frère jsuis la si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester
lié
▸ Date d'inscription : 20/04/2017
▸ Messages : 26
▸ Ft : jake abel
▸ Crédit : twisted lips
▸ Fiche : nowhere
▸ Age : 25 ans / 01.01
▸ Occupation : ... laissez le tranquille
▸ Couleur : #067790
▸ Thème : skott - lack of emotions
eden - wake up
eden - crazy in love
▸ DC : vanitasevannessie
{inst} GLADIO + NINMAH (1) Xgq6
Mer 3 Mai - 21:00
Gladio Silvester

ninmah
14.12 │ 01H27
salut. ça va sûrement être un roman, alors lis pas si t'as pas le courage. pour être honnête, je savais pas à qui envoyer ça. je savais pas à qui parler. je sais, ça fait des mois que j'ai pas donné signe de vie, je sais je suis une merde. mais lilie est morte aujourd'hui. et j'ressens rien, j'suis pas triste, et je sais qu'on devrait être triste dans cette situation. pourquoi j'suis pas triste nin ? c'est pas normal, hein ? je savais pas à qui en parler. j'ai pensé à rhéa, j'voulais en parler à sirius, et puis je me suis dis que c'était une idée de merde. je sais pas ce que je suis sensé faire, en vrai. j'suis complétement largué. j'ai hésité à picoler toute la soirée, me mettre mal, juste pour avoir une excuse pour être minable, mais j'ai même pas eu la force d'ouvrir la bouteille. tsais, un vieux whisky qu'on avait piqué j'sais plus où, on avait dit qu'on le gardait pour une grande occasion. j'regarde la bouteille et j'me dis qu'y a plus de grandes occasions.
y en aura plus...

14.12 │ 03H06
mdr on dirait quand mm que tu t foutu une race gros mais tkt frère jsuis la si tu veux

14.12 │ 03H10
nan, j'ai rien bu. j'allais commencer à écrire des texte et puis je me suis dis que c'était clairement pas une bonne idée. j'me sens crevé, j'essaye de dormir depuis des heures. t'as pas un truc pour me faire dormir ?
stp me raconte pas une histoire.

14.12 │ 03H11
ah et. j'ai envie de te voir, j'crois. j'sais pas si j'ai le droit de le dire vu comment tu m'as envoyer chier la dernière fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Ninmah Mutema
Ninmah Mutema
lié
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 18
▸ Ft : JAY PARK
▸ Crédit : HONEY MONEY
▸ Fiche : BRAND NEW SHIT
▸ Age : TWENTY
▸ Occupation : POSÉ AU SUPERMARCHÉ
▸ Couleur : VENUS IN CRIMSON
▸ Thème : FEMM - FXXK BOYZ GET MONEY
DIE ANTWOORD - BABY'S ON FIRE
116 - ENVY
DENZEL CURRY - ULTIMATE
KEITH APE - IT G MA REMIX
▸ Rps en cours : INTERLUDE
SECRET
▸ DC : SIRIUS
{inst} GLADIO + NINMAH (1) Tumblr_on4o0mMi9C1vw6117o3_400
Mer 17 Mai - 19:32
Ninmah Mutema




glagla

14.12 │ 03H10
nan, j'ai rien bu. j'allais commencer à écrire des texte et puis je me suis dis que c'était clairement pas une bonne idée. j'me sens crevé, j'essaye de dormir depuis des heures. t'as pas un truc pour me faire dormir ?
stp me raconte pas une histoire.

14.12 │ 03H11
ah et. j'ai envie de te voir, j'crois. j'sais pas si j'ai le droit de le dire vu comment tu m'as envoyer chier la dernière fois ?

14.12 │ 03H32
bah ecoutes la derniere fois ct pas pareil fin bref je vuex bien te voir passe au magasin demain apres la fermeture gros on pourra pas parler serieusement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: chapitre 1 ; :: Le virtuel-
Sauter vers: