:: avant propos ; :: old strangers :: scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(avatar libre) Shinning Pearl | little sister

avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 19
▸ Ft : YOUR HOPE
▸ Crédit : RBP
▸ Fiche : EVERYTHING YOU TOUCH TURNS TO GOLD
▸ Liens/rps : RELATIONSHIPS GOALS
▸ Age : 23 Y.O | 18 SEPT
▸ Occupation : FLEURISTE
▸ Couleur : #E8D2EC
▸ Thème : MCLFY - LOVE IS EASY
SALUT C'EST COOL - DES FLEURS
PRODUCE 101 - PICK ME
J-HOPE - HEY MAMA
AYUR - I MISS YOU


▸ Rps en cours : AGAMOUR NAUSICAACHOUX


Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 14:47

prénom Ong

libre

caractère & habitudes  Il faut savoir que le frère et la sœur sont plutôt similaires niveau caractère. Elle est de nature joyeuse et souriante, c'est une jeune femme pleine de vie avec un humours un peu vache. Elle ne sait pas tenir sa langue et dit tout haut ce qu'elle pense. Elle n'a pas la langue dans sa poche et ne se laisse pas marcher dessus. La cadette semble avoir plus les pieds sur terre que son frère, elle a un côté très réaliste qui lui donne parfois un air défaitiste, mais elle n'abandonne jamais. C'est une battante, un bosseuse qui sait faire la part des choses, qui s'accorde du temps quand il le faut mais n'oublie pas de rester sérieuse, elle est bien plus balancée que son frère de ce côté là. Pourtant elle ne contrôle pas forcément bien ses émotions, pleure, cri ou s'énerve facilement. Si elle se fiche de ce que pensent les autres, elle ne supporte pas que l'on touche à ses proches physiquement ou verbalement. C'est une sœur et une amie attentionnée mais aussi taquine, un petit ange au sang-chaud.



** partie à supprimer pour les habitants **
son pouvoir ici (son nom) psychique ou physique ? ici sa description ici, détaillée si possible, avec en plus les limites de son pouvoir et comment il/elle le perçoit.



quelques points d'histoire
▬ Ils ont toujours vécu à Polaris et avaient une petite maison de campagne dans la périphérie de la ville.
▬ Elle avait cinq ans quand sa mère est décédée et ce fut un véritable choc pour elle, elle a mis pas mal de temps avant de s'en remettre. Elle lui ressemblait beaucoup.
▬ Elle suivait son frère partout et n'aimait pas vraiment les filles, les jeux de son frère, ses bds, ses manges, l'intéressaient plus que de jouer à la barbie.
▬ Plutôt bagarreur, son père a souvent été convoqué à l'école car elle avait le sang chaud et la moindre chose lui faisait péter les plombs.
▬ Malgré ça elle réussit brillamment ses études, avec bien plus de facilité que son grand frère.
▬ Quand son père meurt, elle s'enferme pendant une semaine dans sa chambre et ça prendra un peu plus d'un moi avant qu'elle ne décide de ressortir du nouvel appartement dans lequel ils se sont installés.
▬ C'est en prenant exemple, une nouvelle fois, sur son frère qu'elle réussit à s'en sortir et à sourire à la vie. Si lui en était capable, alors elle aussi.


mot du créateur

Salut toi, merci de t'être intéressé à la petite sœur de Woohyun ♥️ Il faut tout d'abord savoir que les avatars ne sont que des propositions ( Choi Yoo Jung IOI, Somi IOI, Ji Woo KARD, Oh Seung Hee CLC ), vous avez libre choix pour sa bouille tant qu'elle fait plus jeune que Hope avec un visage un peu rond... Le nom de famille est obligatoire, ils sont frères et soeur après tout, pour l'âge j'ai dis qu'ils avaient trois ans de différence dans l'histoire, mais à une année près c'est négociable ♥️ Le groupe, je vous laisse le choix aussi, à vous de voir si vous voulez en faire une habitante ou une liée.

Pour le caractère et l'histoire, je n'ai mis que les points principaux à respecter ainsi que des traits que j'imaginais qu'elle possédait. Si vous avez la moindre question, requête, demande de modification, faut surtout pas hésiter  ENCORE
ft. au choix
nom
Ong
prénom
au choix
groupe
au choix
âge
20 ans
date de naissance
15 Mai
occupation
étudiante en commerce
situation familiale
Parents décédés, un grand frère
situation monétaire
Normale
Woohyun Ong ft. Jung Hoseok joué
Son grand frère, son modèle, celui qui s'est toujours occupé d'elle, encore plus maintenant. Elle l'a embêté, a pleuré sur épaule et l'a fait sourire. Ils sont extrêmement proche, se soutiennent énormément dans tous les contextes. Elle l'aide parfois à la boutique, mais il a tendance à lui dire de se concentrer sur les études. Elle veut tout le temps l'embarquer avec elle et ses amis, le faire sortir, qu'il se repose un peu... Elle prend soin de la maison pour l'aider, le fait rire avec ses blagues vaseuses et semble toujours pendue à son bras dès qu'ils sont ensembles.
Agapé Jeclahay ft. Park Jimin joué
Quand ils étaient jeune, elle aimait bien aller les embêter, lui et son frère. En fait, elle voulait les suivre partout et secouer ce garçon calme qu'était Agapé. Il était si différent des autres amis de Woohyun, elle le trouvait intriguant et on ne va pas se mentir, très mignon. Elle le brusquait surement trop sans s'en rendre vraiment compte. Des années plus tard, elle a été aussi surprise que son frère de le retrouver, mais aussi très contente. Elle aimerait lui montrer à quel point elle a changé et rattraper ces années perdues. Mais pas trop non plus, elle veut continuer de le regarder en grimaçant pour le faire sourire, tirer sur ses joux et toucher ses cheveux jusqu'à atteindre les limites de sa patience.
Evan Asthéneia ft. Jeon JungKook joué
Aller savoir pourquoi, si elle est très tactile, elle respecte la distance imposée par Evan. C'est un camarade de l'université avec qui elle s'entend bien, qui l'intrigue par ses manies et apparemment intéressées par les fleurs vues qu'il l'a suivie jusqu'à la boutique quand il a su que son frère tenait une fleuristerie. Lien à approfondir avec la joueuse.

astrae©️dos



i decided to be happy
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: old strangers :: scénarii-
Sauter vers: