:: avant propos ; :: old strangers :: pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le spectacle va commencer ° pré-liens de Deidre (5/5)

avatar
▸ Date d'inscription : 24/04/2017
▸ Messages : 52
▸ Ft : Sasha Lane
▸ Crédit : hedgekey ° shyamalans
▸ Fiche : ° Plop - ° Liens
▸ Age : 20 ans
▸ Occupation : Barmaid ° Artiste de rue ° Fouineuse ° Voleuse
▸ Couleur : Plum
▸ Thème : Ester Dean - Crazy youngsters ° Lorde - Yellow Flicker Beat ° Pentatonix - Sing ° Oh Land - White Nights ° Sigur Rós - Varúð
trevanterhodes
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 4:00

Deidre Kleiṓ Sikelianós
ft. Sasha Lane

age 20 ans côté coeur Libre, versatile job, études Barmaid ; surtout l'hiver. Artiste de rue ; surtout l'été. Fouineuse, toujours là où il ne le faut pas. Voleuse parfois, mais juste les riches qui montrent qu'ils le sont.  financièrement Pauvre fiche de présentation ici
Arrivée à Polaris il y a deux ans pour faire partie d'une troupe d'artistes de rue, avec son passé de gymnaste et de parkour elle a pu en faire partie. Elle est énergique, n'a pas la langue dans sa poche, se demande souvent si elle n'a pas été adoptée vu la différence d'avec elle et le reste de sa famille. Végétalienne, fume, bisexuelle, n'a pas froid aux yeux, pas très polie, mais ferait tout pour ses partenaires de la troupe.
conditions Aucune ! Ces cinq pré-liens plutôt libres. Qu'ils fassent partis d'un cercle ou pas, qu'ils soient hétéros ou pas, homme ou femme (sauf le premier pré-lien), peu importe, tout peut changer. Ils peuvent provenir de n'importe quel milieu de vie... l'important c'est qu'ils ont plus au moins tout laissé tomber pour divertir le public et faire ce qu'ils aiment. J'ai mis des petites idées, mais elles peuvent être modifiées aussi. Je n'ai pas pensé à une date de création particulière pour la troupe, c'est surtout quelque chose qui perdure d'années en années et dont la composition change souvent. Il peut y avoir d'autres 'rôles' que ceux que j'ai mis, des anciens membres aussi ou bien des fans... ou peu importe comment votre idée peut être reliée à ses artistes.
Libre La colocataire
avatar proposé Libre.
La danseuse C'est avec elle que Deidre a fini par habiter, après deux semaines de louvoiement chez un peu tout le monde. L'ancien coloc de la danseuse étant parti vivre avec sa petite amie. La danseuse, c'est celle qui lui a montré comment vraiment danser et non pas seulement bouger son corps avec la musique.


Libre Le Clown
avatar proposé Libre.
L'organisateur Celui qui organise un peu tout, les horaires, les rotations, qui peut amener des nouvelles idées, qui s'occupent des réseaux sociaux. De temps à autre, il participe aux spectacles en faisant rire le public avec des acrobaties ratées, des mimiques ou en empêchant les autres de bien faire leurs numéros.


Libre La riche
avatar proposé Libre.
La contorsionniste Celle qui a tout abandonné pour faire ce qu'elle aime, malgré la désapprobation de ses parents. Celle qui a dû apprendre à vivre sans avoir une cuillère dans la bouche, qui ne comprend rien au budget, mais qui amène son lot de vêtements neufs, des astuces financières et qui parle plusieurs langues.


Libre Le maladroit
avatar proposé Libre.
Le DJ Il créé la musique pour leurs numéros, ne se contentant pas de prendre les derniers hits connus, mais naviguant plutôt sur toute la planète afin de trouver les bonnes musiques. C'est souvent lui qui sert d'exemple aux spectateurs à propos de ce qu'il ne faut pas faire, car il est maladroit et malgré de nombreuses tentatives, il peine à bien faire plusieurs mouvements.


Libre L'adulte
avatar proposé Libre.
La magicienne Celle qui sait manier mieux que quiconque l'illusion, qui est capable de faire disparaître et apparaître des objets, qui a ''rien dans les mains, rien dans les poches''. C'est celle qui s'occupe de vérifier si tout le monde a bien tout payé, si quelqu'un a besoin de quelque chose, qui est souvent un peu plus sérieuse que les autres, mais qui oublie qu'elle traîne derrière elle ses foulards mal rangés.



astrae©dos



Right now we're crazy youngsters ° Time is running out, but who cares we're running free ° They call us crazy youngsters ° We don't apologize, we're mad and running free
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: old strangers :: pré-liens-
Sauter vers: