:: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

caleb estheim Ξ dickhead

avatar
▸ Date d'inscription : 20/05/2017
▸ Messages : 11
▸ Ft : KANG DANIEL
▸ Crédit : LOLI
▸ DC : AGAPÉ

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 23:55

CALEB ESTHEIM

inventé

thème(s) du personnage

01 - hurt
02 - you found me
03 - fear
04 - mirrors
05 - wildest dreams
06 - what goes around
07 - lose yourself

caractère & habitudes

désinvolte ¸ têtu ¸ hypocrite ¸ discret ¸ autoritaire ¸ persuasif ¸ sensible ¸ grande gueule ¸ pervers ¸ rancunier ¸ jaloux ¸ paresseux ¸ sarcastique ¸ suiveur ¸ mignon ¸ boudeur ¸ inconstant ¸ fataliste ¸ protecteur ¸ rassurant ¸ malhonnête ¸ fataliste ¸ naïf ¸ dynamique ¸ anxieux  

Caleb, il a jamais été destiné à être un mauvais gars. Il a juste suivi le mauvais chemin, fréquenté les mauvaises personnes, participé aux mauvaises expériences de la vie. Il a du se protéger, de lui et des autres. Il a du s'imposer aussi, dans quelque chose qu'il ne maîtrisait pas. Et de fil en aiguille, il est devenu quelqu'un sur qui on ne pouvait pas forcément compter, quelqu'un à qui on ne pouvait jamais faire cent pour cent confiance. Un pauvre gosse qui s'est laissé submerger par sa crise d'adolescence. Il se laisse aller à parler fort, souvent, quand il est en territoire connu, il lance des menaces dans le vent, il fait les yeux noirs. Il fait valoir ce qu'il dit, se fait passer pour quelqu'un de terre à terre, qui en impose, qui sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. Parce qu'on lui a montré comment être cette personne, il a simplement suivi. Aussi parce que ça lui allait, de ne pas prendre de décision, de se laisser porter par tout ça, de se laisser modeler. Pour être tout à fait honnête, ça n'a pas été si compliqué pour lui de laisser ses bonnes manières et sa politesse derrière. Il en avait besoin à l'époque, il aimerait se changer maintenant. Mais ce qui est fait, est fait. Bien sûr, le bon gars qui sommeil en lui fait son apparition régulièrement. Des beaux sourires, des mots doux, du soutien, de la bonne humeur. Seulement, il est difficile pour les autres de faire la part des choses entre son jeu et son véritable caractère. Il essaye pourtant, de rendre son côté lumineux plus crédible, mais c'est peut-être trop tard.  
cercle 5 lié
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? c'est bizarre, vite fait, mais je suis surtout jouasse d'être toujours en vie. une théorie là-dessus ? le karma. il me suit de toute façon, alors pas étonnant que ça frappe la ville où je suis. fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? c'est du flan, ni plus ni moins. pas de quoi en chier dans son froc.  crois-tu aux âmes soeurs ? ça va faire de moi un romantique de première classe, mais oui. as-tu déjà croisé chien en ville ? j'aime pas les chiens. ça m'fait peur. ton plat préféré ? pizza is love, pizza is life. ta couleur préféré ? bonjour ton petit secret honteux ? je suis allergique au pollen. je passe pour un gros fragile dans la rue avec mes larmes au coin des yeux et mon nez tout rouge ... ce swag absolu.

** partie à supprimer pour les habitants **
ton pouvoir clairesentance psychique ou physique ? physique sa description toi qui avais toujours été contre l'adage "la curiosité est un vilain défaut", tu commences à en comprendre pleinement le sens. si pour certain, tout ce qu'il touche se transforme en or, pour toi tout se transforme en ... autre chose. tu comprends d'ailleurs pas vraiment. t'as touché cette théière une fois et puis t'as vu un tas de chose. rien n'avait vraiment de sens, c'était brouillon. et quand tu croyais que ça ne pouvait pas devenir pire, tu t'es rendu compte que ça te faisait le même délire quand tu touchais les gens. c'était comme leur souvenir, ou leur histoire. t'avais l'impression de revivre des bouts de leur vie. mais tu maîtrises rien. t'es juste propulsé ailleurs, tu vois des trucs bizarres, t'as même pas le temps de comprendre que tout s'arrête et que tu te retrouves à bout de souffle. peut-être que tu trouveras un moyen de prendre le contrôle de ce ... pouvoir. ou bien peut-être que quelqu'un en prendra le contrôle pour toi. prions petit jésus.
ft. kang daniel
nom
estheim
prénom
caleb
âge
22 y.o
date de naissance
5 septembre 1995
occupation
autoentrepreneur (LOL)
situation familiale
mieux vaut éviter le sujet pour ne pas s'énerver
situation monétaire
il dira sûrement qu'il s'en sort très bien
c'est quoi ton pseudo ? loliiii c; t'as quel âge ? toujours 23 les enfants comment t'as trouvé le forum ? sérieusement ♥ ? salé ou sucré ? alors c'est-à-dire que je mange actuellement des chipsters là donc ... rps courts ou long ? 700 mots d'ordinaire ta couleur préférée ? toujours pêche c:
0 ¸ glitter is always an option

Il avait sûrement envie de quelque chose de différent. Sortir de cette monotonie écrasante. Il ne voulait pas avoir tout ce qu'il demandait d'un simple claquement de doigt, il ne voulait pas qu'on le regarde en pensant simplement à la richesse de ses parents, et il en avait marre d'être le bon fils qui se tenait toujours bien et ramenait des résultats exemplaires. Non. Il ne voulait plus donner l'exemple. Il aspirait à autre chose, sans qu'il ne sache vraiment quoi. Alors cette fois c'était lui, qui, d'un simple claquement de doigt, envoya tout se faire foutre. Il ne voulait plus voir la vie en rose, il voulait en voir les véritables couleurs. Il voulait vraiment savoir de quoi ça avait l'air. Et on lui offrit sur un plateau d'argent. Un simple regard échangé. Un message envoyé. Un rendez-vous pris. Il n'était encore qu'au collège qu'il allait se mêler aux lycéens. Aux grands. A un autre monde. Il n'était pas le seul à être jeune parmi eux, d'autres partageaient son statut de collégien, mais le véritable chef était plus âgé. Il imposait le respect, il était charismatique. Caleb voulait devenir comme lui. Grand. Fort. Respecté. Craint.  

1 ¸ go sit on a cactus

Rapidement il se planta lui-même l'épine dans le pied, sans se rendre compte qu'à chaque nouvelle décision, celle-ci s'enfonçait plus profondément. Il n'en avait que faire. Il faisait parti d'un tout. Il se sentait important. Il se sentait accepté. Et ce sentiment était plus fort que tout le reste. Il s'en foutait de toutes les conneries que ça impliquait. Les faux pas, il en faisait plein. Il ne les comptait plus. Son entrée au lycée avait marqué l'avènement d'une nouvelle ère. Il séchait la plupart de ses cours pour aller fumer en cachette avec les autres de sa clique. Il faisait le gros dur. Il fallait le respecter sous craintes de représailles. Il rackettait aussi, beaucoup. Il volait, souvent. Mais jamais seul. Son groupe, c'était sa force. Et plus le temps passait, plus il prenait une place importante. Bientôt comme le bras droit de leur leader, il se sentait pousser des ailes. Il n'y avait plus qu'eux deux. Rien ne pouvait les arrêter Tout le monde s'écrasait sur leur passage. Tout le monde chuchotait leur nom. Et Caleb aimait ça. Se sentir invincible. Être le caïd du quartier. Il n'eut pas besoin d'attendre ses 18 ans pour emménager avec son ami. Couper les ponts avec sa famille était déjà en très bonne voie, il avait suffit d'une crise de plus pour que ça pète. Des cris, des pleurs, et il était parti.  

2 ¸ dogs dont make mistakes

Il n'avait jamais de décision à prendre, son pote décidait pour deux. Il s'en foutait, c'est-ce qu'il souhaitait au fond. Parce qu'il n'avait envie de rien. Le temps passait, encore, toujours, et il se rendait compte qu'il n'aspirait plus à rien. Plus de rêves. Plus d'avenir. La fumette, l'alcool, et les soucis au loin. C'est-ce qu'il croyait. Mais il y eut le faux pas de trop. La connerie à ne pas faire. La ligne à ne pas franchir. Son pote avait merdé. Il avait merdé grave. Déconné sur toute la ligne. Il avait trop bu, il s'était emporté. Caleb n'avait même pas suivi l'histoire, simplement il savait très bien que battre un autre gars à mort, c'était pas acceptable. Il ne voulait pas être mêlé à des histoire pareilles. Il ne voulait pas aider à masquer les faits. Parce que peu importe comment il pouvait le retourner dans sa tête, c'était toujours le même cauchemar. Son pote avait merdé, son pote allait couler, et il ne fallait pas qu'il sombre avec. Parce qu'il avait encore l'esprit un peu clair. Il se rendait compte de ce que tout ça impliquait. Et il n'était pas prêt pour ça, personne ne l'était de toute façon. Si d'autres étaient resté pour le soutenir, Caleb s'était cassé sans un regard en arrière. Il y a des lignes à ne jamais franchir. Le retour en arrière n'était plus possible.

3 ¸ one should be affraid of life

Avec ces images en tête, il tenta de remonter la pente. Quand on retourne dans la vraie vie, on se rend finalement compte de toute la merde dans laquelle on est. Et Caleb en avait jusqu'au cou. Pas d'argent, pas de diplôme, pas de famille, aucun backup. Pour la seule fois dans sa vie, la chance lui sourit. Une rencontre inopinée. Une grand-mère, au lavomatique. Il devait sûrement faire pitié, et elle avait probablement besoin de compagnie. Dans le vide qu'était devenue sa vie, il ne pouvait plus prétendre faire le gros dur. Il ne fallait pas longtemps pour qu'il se laisse convaincre. Vivre avec une vieille ne serait sûrement pas si compliqué … Et il avait raison. Une bonne alchimie contre toute attente. Lui qui n'était pas famille avait presque trouvé la sienne. Et en plus de ça, il trouva même l'amour. Une soirée, par hasard. Cette belle fille. Son cœur qui s'emballe. C'était la bonne, il en était sûr. Si son adolescence avait été cahotique, il semblait que la vie lui souriait. C'était se trompé. Le karma n'est jamais bien loin. Quand on fait autant de conneries, la vie finit toujours par retourner sa veste.

0 ¸ wisdom begins at the end

astrae©dos



THE MESS I MADE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 14/05/2017
▸ Messages : 5
▸ Ft : IVY LEVAN
▸ Crédit : RBP
▸ Fiche : ALL EYES ON ME ◘◘◘
▸ Age : 30 y.o | 29 Juillet
▸ Couleur : #97332D
▸ Thème : ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
SEVDALIZA ◘ MARILYN MONROE
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
IVY LEVAN ft. STING ◘ KILLING YOU
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
BEETHOVEN ◘ SYMPHONY N°9
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
IGORRR ◘ TOUT PETIT MOINEAU
▸ DC : ONGONG ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 23:57
Est-ce que je peu dire à quel point j'approuve cet avatar ?
Mais à quel point tu es faible aussi ?

Bref, Caleb va envoyer du pâté de sens ♥

AMOUR SUR TOI LOLICHOU ♥♥


i'll eat the world
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 24/04/2017
▸ Messages : 52
▸ Ft : Sasha Lane
▸ Crédit : hedgekey ° shyamalans
▸ Fiche : ° Plop - ° Liens
▸ Age : 20 ans
▸ Occupation : Barmaid ° Artiste de rue ° Fouineuse ° Voleuse
▸ Couleur : Plum
▸ Thème : Ester Dean - Crazy youngsters ° Lorde - Yellow Flicker Beat ° Pentatonix - Sing ° Oh Land - White Nights ° Sigur Rós - Varúð
trevanterhodes
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai - 0:30
Rebienvenue par ici MON TOTEM


Right now we're crazy youngsters ° Time is running out, but who cares we're running free ° They call us crazy youngsters ° We don't apologize, we're mad and running free
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 61
▸ Ft : alex pettyfer
▸ Crédit : astrae
▸ Fiche : radioactive
▸ Liens/rps : circles × end credits
▸ Age : 24 ans × a.13/11 × v.27/07
▸ Occupation : babysitter de son cercle
▸ Couleur : #88C466
▸ Thème : v. × echos & nighcall - rainfall
imagine dragon - believer
imagine dragon - radioactive
a. × yoko shimomura - somnus
florence + the machine - stand by me
ruelle - bad dreams
▸ Rps en cours : ninmah × althéo × agapé × lyonne
▸ DC : evan × nessie × gladio

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai - 19:39
DANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL.
Caleb a l'air génial !


DYING × SCREAMING
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 43
▸ Ft : woo jiho (zico ; block b)
▸ Crédit : noctum
▸ Liens/rps : www.
www.
▸ Age : nineteen
▸ Couleur : thistle
▸ Thème : i am you you are me zico
cry baby melanie martinez
predator zico
teen idle marina & the diamonds
tough cookie zico
▸ Rps en cours :


▸ DC : althéo.
noah.
narcisse.

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 10:34
bonjour toi Ok, c'est cool. Vrai

Et voilà le groupe !



Tu l'attendais, il est arrivé.

Après concertation, nous avons décidé de te mettre dans le ...
Cercle 05 lié


De plus, évidemment, tu l'attends, voici le choix des pouvoirs qui t'attend :

Clairsentance (psychique) tu peux apprendre l'histoire d'un objet ou d'une personne en les touchant. parfait pour jouer les petits détectives, hinhin.

Manipulation des rêves (psychique) tu vois soporifik dans pokémon ? tu es un soporifik désormais. tu peux manipuler les rêves des gens, les pousser à voir quelque chose en particulier dans leurs songes. à toi de trouver une utilité à ce don~

astrae©️dos




summer boy

he wore pastel clothes and the prettiest smile you've ever seen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 20/04/2017
▸ Messages : 26
▸ Ft : jake abel
▸ Crédit : twisted lips
▸ Fiche : nowhere
▸ Age : 25 ans / 01.01
▸ Occupation : ... laissez le tranquille
▸ Couleur : #067790
▸ Thème : skott - lack of emotions
eden - wake up
eden - crazy in love
▸ DC : vanitasevannessie

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 20:52
Validation



Oh mais... Oui !

Bravo ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la validation, je vais de ce pas te faire un petit commentaire sur ce que j'ai pensé de ta fiche !
" prions petit jésus. " *en pls quelque part dans la pampa*
caleb est parfait, genre il est vraiment super intéressant.
j'veux un lien, avec qui tu veux, quel qu'il soit. j'veux un lien c'est tout. u.u


Liens importants

Profil commence tout d'abord par remplir ton profil, c'est important !
Recensement pour le bottin, ça se passe par ici, pour le logement, c'est par ici, et enfin pour le métier c'est par là.
Liens si tu veux te faire une fiche de lien, tu as un modèle à ta disposition par ici.
Rps si tu veux plutôt faire une fiche de rp, il y a encore un modèle par ici.
Flood de groupe si tu veux facilement lier des liens avec tes partenaires, tu peux certainement les retrouver sur le discord ou simplement sur le flood de votre groupe, par ici.

Pour tout le reste, je te fais confiance, aucun doute que tu t'en sortiras à merveille ! Bonne chance et bienvenue officiellement par chez nous !  

astrae©dos




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées-
Sauter vers: