:: avant propos ; :: new beggining Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme est une passion inutile.

avatar
▸ Date d'inscription : 18/05/2017
▸ Messages : 4
▸ Ft : Alex Storm
▸ Crédit : Rekhtman Olga
▸ Fiche : présentation
▸ Age : 21
▸ Occupation : étudiant en philosophie • cours de théâtre
▸ Thème : Peter Doherty - Salome
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 15:16

Isaac Konečný

inventé
thème(s) du personnage
Peter Doherty - Salome
caractère & habitudes
-Direct et impulsif, Isaac n’hésite pas à dire ce qu’il pense au moment où il le pense, et ce sans se soucier des conséquences, il ne regrette jamais rien, ce qui est fait est fait.
-Impatient et capricieux, Isaac pourrait encore être confondu avec un enfant. Il tape du pied lorsqu’il est contrarié et obtient toujours ce qu’il veut grâce à une petite malice pourtant bien présente.
-Extrême, Isaac veut révolutionner le monde, les inégalités l’énervent au plus haut point et voir le monde évoluer aussi lentement le frustre.
Pourtant, personne n’a réellement besoin de le supporter très longtemps, à moins d’être dans son cercle restreint de personnes auxquelles il s'entiche étrangement.
-Neutre, il préfère être distant face au monde. Cette distance est également due à une incompréhension des autres qui l’agace fortement.
-Isaac a constamment besoin d’attention. Grand fashionista, il est également très soucieux des apparences, mais surtout de l’image que les gens renvoient. Son côté théâtral joue également beaucoup.
-Extrêmement sensuel, Isaac aime plaire. Il aime savoir qu’on le regarde. Il aime le plaisir que peuvent lui offrir les autres, mais dès que cela devient trop sérieux, il fuit.
-Parfois d’une douceur a coupé le souffle, bien qu’il ne l’assume pas toujours, Isaac voue un amour profond aux animaux. Il les aime tellement qu’il refuse d’en manger.
-Mais ce qui guide la vie d'Isaac, c'est la pensée, la réflexion. Il passe son temps à cogiter sur tout, le monde qui l'entoure, les autres, sur lui-même. S'il n'est qu'une bonne chose à l'homme d'après lui c'est la réflexion, la pensée.
Groupe Lié
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? Il ne stresse pas trop, il ne peut rien changer à ça. Et c'est quelque peu fascinant. une théorie là-dessus ? Il ne s'y avancerait pas fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? Baratin. Il attend de voir. crois-tu aux âmes soeurs ?On aurait plusieurs âmes sœurs. Sans le concept d'âme, c'est juste que certains humains sont faits pour résonner ensemble. as-tu déjà croisé chien en ville ? Oui, mais il a peur des chiens, alors il a changé de trottoir ton plat préféré ? Le riz. (la pauvreté) ta couleur préféré ? Vert ton petit secret honteux ? Il complexe sur son manque d'empathie envers les humains.

ton pouvoir Electrokinésie ! psychique ou physique ? Physique sa description Le contrôle de l'électricité, ça peut paraître badass dit comme ça mais Isaac s’en sert surtout pour recharger son téléphone et alléger ses factures. Surtout que son pouvoir est très dépendant de ses émotions, que ce soit la fois ou il a fait exploser les lampes de son amphithéâtre tellement il était stressé, ou encore quand il fait tomber de la foudre quand il est énervé, mais bon, il préfère éviter et essaye de le contrôler comme il le peut, il tient un minimum à sa vie tout de même.
ft. Alex Storm
nom
Konečný, il ne sait pas lui-même comment il doit le prononcer.
prénom
Isaac
âge
21 ans
date de naissance
9 mars
occupation
Etudiant en philosophie, mais il branle que dalle.
situation familiale
Il est fils unique, mais sa famille est perdue dans la cambrousse Tchèque. Il vit donc avec ses cinq chats, Zeus, Athéna, Dionysos, Hermès et Hadès
situation monétaire
C'est la dèche, il ne se nourrit pas pour nourrir ses chats.
c'est quoi ton pseudo ? Fran t'as quel âge ? 18 ans comment t'as trouvé le forum ? Allister ♥ (pd)salé ou sucré ? SALE rps courts ou long ? Ca dépend de mon envie d'écrire. Deso pas desota couleur préférée ? Jaune !
L’herbe fraîche balayée par le vent venait doucement fouetter son visage. Le seul bruit de la brise faisait danser les feuillages. Ici, tout était calme.
Perdu au milieu de nul part, de lui même, c’est ce qu’il préférait. Il ressentait tout, le vide qui l’entourait, réconfortant, le bruit des insectes lointains, et puis parfois quand l’ennui le prenait, il parlait, seul, en appréciait  chaque syllabes, chaque claquement de langue et le doux froufrou des mots qui venait frémir à ses oreilles.
Il venait toujours ici, pour fuir le brouhaha incompréhensible des autres, enfin “ici”, ce n'était jamais fixe, c’était son lieu partout, là ou il tombait, parfois le cœur battant, percutant sa poitrine avec la violence euphorique d’avoir trop couru pour atteindre l'idéal, parfois avec douceur en entendant le silence réconfortant de la solitude. Et c’est seulement là qu’il se permettait d’ouvrir les yeux, d’affronter le monde.
Il était, si on écoutait ses parents, un de ces enfants particuliers qu’on appelait précoce, toujours en décalage avec les autres. Il a grandit entre les courses folles dans les paysages romantiques, le silence glacé de la maison ou il se laissait couler dans un mutisme mortuaire, son ennui constant dans tout, l’école, les autres, la vie. Isaac, un jour, il était devenu rien, et cette sensation là, dieu qu’il la détestait, un vide profond qui le bouffait, lui infligeant les pire douleurs, tordant tout son être avec une lenteur perfide, renversant son esprit et lui faisant verser quelques gouttes de pluies qui tombaient lamentablement sur ses mains serrées. Et c’était la seule pourtant qui le suivait, lentement, comme un châtiment, son psychiatre l’avait nommée dépression.
Assit, sur ce fauteuil morne, son regard se perdait dans les mouvements de l’horloge face à lui. Le temps passait, lui ne s’en rendait même plus compte. Il avait toujours eu du mal à se connecter à la réalité, l’adolescence avait laissée des traces, un quotidien morne entre la séduction des autres pour combler le vide en soi, les séjours à l'hôpital, la dépression et surtout les médicaments. C’était aussi la période de la révolte, ou l’enfant sage sort de l’eau pour crier de toute ses forces, appréciant l’air qui remplit ses poumons, c’est la liberté.
Et aujourd’hui, Isaac c’est toujours un jeune en décalage, autant enfant capricieux que vieux, le regard toujours fixe, révolutionnaire. Toujours entouré, comme s’il était un aimant, pourtant c'était la solitude qui l’habitait, et un constant décalage avec les autres qu’il observait la plupart du temps, frustré de ne pas comprendre, parce que “les autres” c’est fascinant, c’est une société en papier mâché ou chacun agit sans trop savoir pourquoi. Lui il ne sait pas non plus, il aime juste ça, vivre. Il vagabonde entre ses cours de théâtre auxquels il voue un amour sans nom, et ses études de philosophie, et puis surtout la découverte nouvelle d’une puissance et de liens insoupçonnés . Isaac, c’était tout et rien à la fois.  
astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 20/05/2017
▸ Messages : 11
▸ Ft : KANG DANIEL
▸ Crédit : LOLI
▸ DC : AGAPÉ

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 20:12
bienvenue à toi ♥
je connais pas cet homme, mais damn il a du potentiel.
j'ai totalement aimé le caractère ** trop intéressant ce petit gars !
(je sais pas si c'est juste moi ou si t'as pas d'avatar tbh ... trop de bug avec fa ces derniers temps)

on passera très vite te donner le choix de pouvoir c: ♥


THE MESS I MADE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 16/04/2017
▸ Messages : 49
▸ Ft : Kim Taehyung (V)
▸ Fiche : { vacuum cleaner }
▸ Liens/rps : { God of Dirt }
▸ Age : 21 ans
▸ Occupation : Propriétaire du salon de thé-librairie Rust, Tea & Peace et botaniste le reste du temps.
▸ Couleur : #FF8D50
▸ Rps en cours : { Ft.Evan Ft.Narcisse }
▸ DC : Abriel

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 22:36
AAAAAH. JE T'AIME.
BIENVENUE. ET COURAGE TU PEUX Y ARRIVER. BIENTÔT CHARLIE SERA À TES CÔTÉS SI J'AI LE TEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 20/04/2017
▸ Messages : 26
▸ Ft : jake abel
▸ Crédit : twisted lips
▸ Fiche : nowhere
▸ Age : 25 ans / 01.01
▸ Occupation : ... laissez le tranquille
▸ Couleur : #067790
▸ Thème : skott - lack of emotions
eden - wake up
eden - crazy in love
▸ DC : vanitasevannessie

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 22:38
BONJOUR TOOOOOOOOI ! (j'ai installé ton avatar du coup, en RETARD je sais, je suis tellement déso !)

Et voilà le groupe !



Tu l'attendais, il est arrivé.

Après concertation, nous avons décidé de te mettre dans le ...
Cercle 04 lié


De plus, évidemment, tu l'attends, voici le choix des pouvoirs qui t'attend :

Electrokinésie (physique) avec ça, tu contrôles l'électricité, super pratique pour faire surcharger toutes sortes de trucs ou faire des photos super tumblr avec des courants électriques. Tu peux aussi faire tomber la foudre quand t'es vénère, ce qui est plutôt stylé, faut bien l'avouer. Mais ça peut tuer, donc fais gaffe.

Dématérialisation (physique) c'est certainement le moyen de déplacement que j'aurais choisi si j'avais pu. Prendre une voiture ? Tssk, plutôt se dématérialiser en une brume / fumée (de la couleur/texture que tu voudras) pour se déplacer plus vite que la lumière - c'est une façon de parler, mais clairement c'est rapide et discret.

astrae©dos




Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 24/04/2017
▸ Messages : 52
▸ Ft : Sasha Lane
▸ Crédit : hedgekey ° shyamalans
▸ Fiche : ° Plop - ° Liens
▸ Age : 20 ans
▸ Occupation : Barmaid ° Artiste de rue ° Fouineuse ° Voleuse
▸ Couleur : Plum
▸ Thème : Ester Dean - Crazy youngsters ° Lorde - Yellow Flicker Beat ° Pentatonix - Sing ° Oh Land - White Nights ° Sigur Rós - Varúð
trevanterhodes
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 23:10
« Konečný, il ne sait pas lui-même comment il doit le prononcer. » il a une bonne excuse pour faire comme si c'était pas lui en cas de besoin :rire:

Bienvenue dans mon cercle, va nous falloir un lien Parce que
Bonne continuation pour ta fiche Euh... Voilà


Right now we're crazy youngsters ° Time is running out, but who cares we're running free ° They call us crazy youngsters ° We don't apologize, we're mad and running free
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 18/05/2017
▸ Messages : 4
▸ Ft : Alex Storm
▸ Crédit : Rekhtman Olga
▸ Fiche : présentation
▸ Age : 21
▸ Occupation : étudiant en philosophie • cours de théâtre
▸ Thème : Peter Doherty - Salome
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 12:54
Moh merci votre accueil est adorable ;-; et je vais de ce pas finir ma fiche !
ET CHARLIE BB JE T'ATTEND <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 16/04/2017
▸ Messages : 49
▸ Ft : Kim Taehyung (V)
▸ Fiche : { vacuum cleaner }
▸ Liens/rps : { God of Dirt }
▸ Age : 21 ans
▸ Occupation : Propriétaire du salon de thé-librairie Rust, Tea & Peace et botaniste le reste du temps.
▸ Couleur : #FF8D50
▸ Rps en cours : { Ft.Evan Ft.Narcisse }
▸ DC : Abriel

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 13:28
T'INQUIÈTES MON AMOUR. JE SERAIS BIENTÔT TOUT À TOI. CE N'EST QU'UN QUESTION DE TEMPS. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining-
Sauter vers: