:: avant propos ; :: new beggining Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We are all mad here | Haneul

avatar
▸ Date d'inscription : 29/05/2017
▸ Messages : 3
▸ Ft : Shin Wonho
▸ Age : 25 ans
▸ Occupation : Artiste peintre et sculpteur
▸ Couleur : Grey
▸ Thème : Play with me

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Mai - 1:14

Jang Haneul

inventé

thème(s) du personnage
artiste - Play with me - Cross Gene

caractère & habitudes Ce qui caractérise le plus Haneul, c'est son instabilité. Enfin, il y a quand même des choses constantes, mais il ne faut pas trop s'y fier. Si on met de côté son instabilité, c'est un jeune homme calme et doux. Souriant et rêveur. Il est souvent perdu dans son monde, parce que même quand il n'est pas dans son atelier, il pense à ses créations. Sans ça, il ne peut pas vivre. Même quand il dit qu'il va arrêter, il ne peut pas passer une journée loin de son atelier. Il y met tout son cœur et toute son âme, il se plaît à dire qu'il accouche à chaque fois. Il s’imagine de grandes histoires, tout est un élément de départ pour lui. Il est souvent à côté de la plaque à côté de ça. Il peut s’arrêter en plein milieu d’une conversation et laisser la personne en face de lui en plan pour aller ailleurs, sans même se rendre compte. Il n’est pas méchant, loin de là, il ne souhaite blesser personne. Si personne ne le comprend, c’est le premier à ne pas savoir ce qu’il se passe dans sa tête.
Parce que parfois, les choses se corsent. Parfois, il se perd totalement et il ne sait plus vraiment ce qu’il fait. De garçon calme il devient agité, effrayé de tout et surtout, paranoïaque. A certains moments, il est persuadé que des extra terrestres vont venir l’enlever ou que sa voisine fait partie de la mafia. Il perd tout contact avec la réalité et peut devenir dangereux, en particulier pour lui-même. A d’autres moments, sa douceur laisse place à une agressivité ou à une colère sans borne. Un rien pourra l’énerver sans qu’il n’arrive à se contrôler. Ses “crises”, il a plus ou moins conscience de les vivre mais il ne s’en souvient jamais et est trop déconnecté de la réalité pour penser à consulter quelqu’un. On ne sait jamais quand ça va arriver, ça peut arriver à tout moment. Il n’y a d’ailleurs pas que des crises de colère ou de peur qui surviennent, ça peut être des crises de larmes ou d’euphorie par exemple, et bien d’autres choses. Le garçon n’est pas spécialement solitaire mais cette instabilité chez lui, l'épée de damoclès au dessus de sa tête, n’encourage pas vraiment à se rapprocher de lui. Avec lui, il faut partir d’un seul principe : on ne peut jamais savoir ce qu’il y a dans sa tête, et de toute façon, même si on savait, ça peut changer en moins d’une seconde.
Groupe rang
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? Très mal. Très très mal. une théorie là-dessus ? C’EST LA FIN DU MONDE ON VA TOUS MOURIR. Sérieux. fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? Tout ça est bien trop réel, nous ne sommes en sécurité nulle part. crois-tu aux âmes soeurs ? Évidemment ! Platon, ça vous parle ? Le mythe de l’androgyne ? as-tu déjà croisé chien en ville ? Non, mais il a déjà croisé le sinistros. ton plat préféré ? Il grignote du surimi à longueur de temps, sans savoir pourquoi exactement, parce que c’est pas le meilleur truc du monde. ta couleur préféré ? Vert menthe. ton petit secret honteux ? Haneul aime se promener nu dans son atelier, quand il n’y a personne, parce qu’il n’aime pas s’exhiber sinon. Et il danse aussi, parce qu’il adore la musique. Un jour, son propriétaire l’a trouvé en train de danser nu sur un générique de dessin animé. Depuis, il ne passe plus vraiment à l’atelier. Coïncidence ? Ça m’étonnerait...

** partie à supprimer pour les habitants **
ton pouvoir ici (son nom) psychique ou physique ? ici sa description ici, détaillée si possible
ft. Shin Wonho (Shin - Cross Gene)
nom
Jang
prénom
Haneul
âge
25 ans
date de naissance
31 mars 1992
occupation
Artiste peintre et sculpteur
situation familiale
Orphelin & seul au monde, marié à son atelier
situation monétaire
Se débrouille en vendant ses oeuvres à de riches idiots
c'est quoi ton pseudo ? Arwy t'as quel âge ? 22 ans comment t'as trouvé le forum ? Par ma soeur, Nausi (qui sait pas que je débarque là) salé ou sucré ? Les deux, mais jamais en même temps, question de principes. rps courts ou long ? Les deux aussi, je m’adapte :D ta couleur préférée ? Rouge
D’aussi loin qu’il se souvienne, Haneul ne saurait dire s’il a été heureux ou non. Dans son enfance, c’était un enfant normal, sans problème, aimé de ses parents, élève moyen. Rien de particulier à l’horizon, mais de toute façon, il ne s’en souvient pas vraiment. Ce n’est pas comme s’il avait tout oublié, c’est comme si il n’y avait rien eu de spécialement remarquable pour qu’il se souvienne. Il a grandi seul, dans une famille de classe moyenne mais aimante. Il se souvient simplement avoir voulu une petite soeur, sans que ses parents ne le veuillent. Non, personne ne se souvient de cette famille, jusqu’à ce qu’on mentionne les quinze ans de leur fils. Ce jour particulier est un aussi grand mystère que l’esprit d’Haneul. Le jour exact de son anniversaire, il a été retrouvé assis à côté des cadavres de ses parents, les yeux dans le vide et couvert de sang. Personne ne sait ce qu’il s’est passé. Il n’a pas parlé pendant deux mois, se laissant porter par la vie comme un légume. Après de nombreuses thérapies, il a été placée chez l’une de ses tantes et a continué sa vie comme si un tel drame n’avait jamais existé. Par ailleurs, même si la lumière n’a pas été faite sur ces meurtres, il a été écarté des suspects, n’ayant pas assez de force, selon la police, pour avoir donné les coups à ses parents. Même s’il ne parle jamais de ça, c’est cet incident qui fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Lors d’une de ses thérapies, il a découvert l’art et l’art a remplacé ses parents dans sa vie. C’est devenu son plus grand pilier et pour beaucoup, c’est le seul moyen qu’il a pour ne pas sombrer complètement. C’est pour cette raison qu’il ne peut pas arrêter, pour lui, ça serait comme reconnaître la mort de ses parents et il n’est pas encore prêt pour ça. Il ne fête plus son anniversaire.
Personne n’ose lui parler de ça dans sa famille, de peur qu’il pète une durite, et de toute façon, il est bien trop dans son monde pour remarquer les chuchotements sur son passage. Beaucoup pensent qu’il est simplement fou et explosif, mais il sait se montrer comme un véritable chaton et il a beaucoup d’amour à donner. Il le fait juste d’une manière différente.

+ A ajouter : little star

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 24/04/2017
▸ Messages : 52
▸ Ft : Sasha Lane
▸ Crédit : hedgekey ° shyamalans
▸ Fiche : ° Plop - ° Liens
▸ Age : 20 ans
▸ Occupation : Barmaid ° Artiste de rue ° Fouineuse ° Voleuse
▸ Couleur : Plum
▸ Thème : Ester Dean - Crazy youngsters ° Lorde - Yellow Flicker Beat ° Pentatonix - Sing ° Oh Land - White Nights ° Sigur Rós - Varúð
trevanterhodes
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Mai - 1:44
J'aime bien le métier, si t'as besoin d'une muse Euh... Voilà
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche MON TOTEM


Right now we're crazy youngsters ° Time is running out, but who cares we're running free ° They call us crazy youngsters ° We don't apologize, we're mad and running free
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 19/04/2017
▸ Messages : 22
▸ Ft : Min Yoongi - Suga
▸ Crédit : Kawaiineko
▸ Fiche : Silent scream
▸ Liens/rps : Stay with me
▸ Age : 22 ans
▸ Occupation : Assistant vétérinaire
▸ Couleur : #e0d38d
▸ Rps en cours : 1-2
▸ DC : /
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Mai - 13:05
CHATOOOOOOOON Manger

Bien, j'vais mettre les choses au clair : quand tu t'inscris sur un forum que je te vends depuis des semaines, TU DOIS ME LE DIRE.

Après, je t'aime ♥️

J'ai jeté un œil rapide pour le moment, ça promet Excited² Et quel bon choix d'avatar **

Bref. Bienvenue ♥️ Je t'aime, mais t'es vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 55
▸ Ft : ♡ yoon jeonghan
▸ Crédit : ♡ icydays - beerus
▸ Fiche :
dumb dumb dumb
▸ Liens/rps :
ra・mu・ne
♡ why so lonely
▸ Age : ♡ vingt-et-un
▸ Couleur : cb2737
▸ Thème : ice cream cake
why so lonely
dumb dumb
▸ Rps en cours : oz vanitas
▸ DC : ashkannoahnarcisse

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Mai - 15:05
ton avatar, je suis amoureux putain.

bienvenue parmi nous ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 20/04/2017
▸ Messages : 26
▸ Ft : jake abel
▸ Crédit : twisted lips
▸ Fiche : nowhere
▸ Age : 25 ans / 01.01
▸ Occupation : ... laissez le tranquille
▸ Couleur : #067790
▸ Thème : skott - lack of emotions
eden - wake up
eden - crazy in love
▸ DC : vanitasevannessie

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Mai - 16:34
Hhhhhhhh tu vends des trucs à des riches cons ? vas-y on s'fait un lien avec nessie ♥

Des bisous sur tes fesses.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 72
▸ Ft : CHIMCHIM
▸ Crédit : © LOLI
▸ Fiche : I WONT FALL
▸ Age : 21
▸ Occupation : CHAMPION DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE
▸ Couleur : #9AC7DB
▸ Thème : PARK JIMIN - LIE
THE CINEMATIC ORCHESTRA - ARRIVAL OF THE BIRDS
KIM KYUNG HEE - STUCK IN LOVE
▸ Rps en cours : ASH + VANITAS + OZ + ONG +

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Mai - 20:46
la bienvenue avec cette fiche déjà bien fournie **
j'ai pas encore tout lu mais damn, ça promet ♥


There’s something about sitting alone in the dark that reminds you how big the world really is, and how far apart we all are. The stars look like they’re so close, you could reach out and touch them. But you can’t.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 29/05/2017
▸ Messages : 3
▸ Ft : Shin Wonho
▸ Age : 25 ans
▸ Occupation : Artiste peintre et sculpteur
▸ Couleur : Grey
▸ Thème : Play with me

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Mai - 21:11
Chaton, je te pardonne pas, non mais, t'as même pas vu que c'était moi Pas content

Merci à tous ♥️ Et évidemment, je serais heureuse d'avoir des liens, plein de liens *o* Haneul est un amour, enfin presque tout le temps. J'ai hâte de pouvoir le jouer, j'ai un amour un peu trop grand pour les persos un peu tarés :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining-
Sauter vers: