:: avant propos ; :: new beggining Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hell does exist, we are living in it

avatar
▸ Date d'inscription : 25/06/2017
▸ Messages : 3
▸ Ft : Park Minyoung
▸ Age : 22 ans
▸ Couleur : burnt pink - #C12267
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 4:09

Hana Lyscoris

inventé

thème(s) du personnage
Kim Jang Woo - empress ki's main theme
Soyou - just once
Lee Sun Hee & Kyuhyun - fate

caractère & habitudes Hana est une fille bien. Hana est féminine, délicate, tendre. Oui, Hana est capable d'aimer son prochain, bien plus qu'elle ne s'aime. Chaque vie lui semble précieuse. Du moins... chaque vie méritant d'être vécue. La vie, le monde, ce ne sont pas des paradis, mais plutôt un grand enfer. Un enfer dans lequel les anges et les bons se doivent de survivre, tâchés de leur propre sang, arrachés de leurs ailes, entourés d'une aura destructrice et maléfique.

Peut-être féminine, délicate et tendre, mais sans pitié et pleine de rancune.

Dans cet enfer, une jeune femme se doit de survivre.

Son regard peut être doux et dur à la fois. Son sourire peut disparaître en moins d'une seconde pour laisser place sur son beau visage, à des expressions froides et inquiétantes. Hana n'est pas une mauvaise personne, elle porte simplement en elle, trop de haine envers les personnes qu'elle considère comme de purs démons. Trop de haine envers les injustices. Trop de haine envers ceux qui profitent des faiblesses, de la gentillesse, de cœurs bons mais cependant trop fragiles.

La jeune femme n'étudie pas le droit par plaisir. Elle l'étudie dans le but d'éradiquer le mal et la corruption. Oh, Hana sait que ce sont des phrases qui peuvent paraître clichés, stupides aux yeux de nombreuses personnes. Hana sait que cela paraît bien optimiste. Mais Hana ne vit pas pour simplement punir les méchants, non... Hana veut les torturer, tous autant qu'ils sont. Elle veut leur malheur, elle veut leur mal-être constant, elle veut voir dans leurs yeux le désespoir.

Mais malgré ce côté d'elle, qui peut-être la mènera à sa perte, son côté original, vit encore. La jeune femme est tendre, aime sincèrement. Elle est et sera toujours présente pour celle, celui, ceux qui demanderont de l'aide. Elle écoute avec son cœur, et parle avec douceur. La vraie Hana n'est pas blessée, n'est pas envahie de douleur et de peine, la vraie Hana ne vit pas dans le but d'exterminer le mauvais. Elle veut vivre simplement. Elle veut juste profiter un peu, de cette vie, de ce long chemin, truffé de pièges et d'obstacles. La vraie Hana est innocente.

Mais le scintillant blanc de son innocence est à tout jamais, salit par les êtres vivants, les êtres humains. Tant qu'ils seront en vie, paix et joie ne peuvent dominer le monde. Mais il faut que des personnes salies se battent, et continuent de vouloir blanchir à nouveau un monde bien trop sombre.

Hana se promet tous les jours d'être l'une d'entre eux.
Groupe rang
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? Hana ne sait pas vraiment. Elle essaie de survivre, surtout, et c'est tout. Froid, chaud, blizzard, grêle, peu importe. Elle ne le vit ni mal, ni bien, elle veut juste ne pas en mourir. Bien que cela semble inquiétant... une théorie là-dessus ? Aucune théorie là-dessus. Les cieux semblent en colère, mais elle ne peut être sûre de cette réponse. Alors elle continue de se poser des milliers de questions. fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? Une réalité qu'il ne faut jamais tenter. crois-tu aux âmes soeurs ? Oui. Elle y croit très fort. as-tu déjà croisé chien en ville ? Chien, qui.. quoi..? ton plat préféré ? Les plats épicés, et surtout, ceux de sa mère. ta couleur préféré ? Le rouge. ton petit secret honteux ? Elle n'a jamais vu un seul homme nu. En réalité, ce ne doit pas être si honteux, mais les autres lui affirment que ça l'est. Alors ça doit l'être ? Qui sait.

** partie à supprimer pour les habitants **
ton pouvoir ici (son nom) psychique ou physique ? ici sa description ici, détaillée si possible
ft. Park Min Young
nom
Lyscoris
prénom
Hana
âge
22 ans
date de naissance
19 août
occupation
étudiante en droit - travaille avec sa mère adoptive dans son magasin de fleurs.
situation familiale
Adoptée, s'entend assez bien avec ses parents adoptifs. Vrais parents décédés.
situation monétaire
aisée
c'est quoi ton pseudo ? itskyuxian t'as quel âge ? bientôt 20 ans. comment t'as trouvé le forum ? en cherchant un rpg où il était possible de jouer une asiatique sur google, avec une idée bien précise en tête, et ce forum m'a semblé intéressant. salé ou sucré ? selon l'humeur, le temps, l'heure. Du coup, les deux. rps courts ou long ? l'inspiration parle pour moi. Je n'ai jamais réellement fait quelque chose de très court, cependant. Mais quand l'inspiration n'est pas présente, on y peut rien, je suppose..? ta couleur préférée ? J'aime bien trop de couleurs.
« Quel nom voulez-vous donner à votre fille ? »

Shin Hana. Shin Hana était née un jour où la chaleur était douce et agréable, où le soleil brillait haut dans le ciel très peu couvert de nuage. C'était un bon jour pour accueillir au monde une magnifique petite fille. Sa famille était aux anges. Elle était la première enfant après des années de douleur et d'essais, sa mère souffrait de nombreuses maladies, et son médecin ne lui avait jamais caché qu'elle aurait du mal à avoir un enfant. Mais Shin Hana était un miracle, elle venait du ciel pour eux et ils allaient l'aimer comme ils n'avaient jamais aimer. Ses parents étaient des parents fiers. Ses parents l'aimaient plus que leur propre vie.

La jeune femme grandit dans une famille à ses yeux, parfaite. Rien ne lui semblait mauvais, elle était aimée, protégée, et ses parents travaillaient très dur pour qu'elle puisse avoir la meilleure vie possible. Oui, la petite vie parfaite, bien qu'elle ne soit pas remplie d'argent, de choses luxueuses. En grandissant, on lui apprit à apprécier les plus petites choses, les choses banales mais qui vous rendent réellement heureux. Hana grandit donc en étant aimante elle aussi, gentille, généreuse, à l'écoute de tout le monde.

Dans ces moments-là, elle ne connaissait pas encore la pourriture qui se cachait dans ce monde. Non, elle ne le voyait pas du tout, elle pensait que tout irait toujours bien si on était bons les uns avec les autres, et que l'on faisait beaucoup d'efforts. Pourquoi les choses iraient mal ?

Hana, dans ces moments-là, était encore bien innocente.

Ses parents travaillaient pour une grande famille. Elle était influente, riche. Sa mère travaillait à l'intérieur de leur maison, en tant que femme de ménage, ou comme cuisinière. En fait, elle faisait tout à la place de la maîtresse de maison, qui elle, ne bougerait pas un seul doigt pour faire tout ce travail. Hana avait toujours été inquiète pour la santé de sa douce mère. Elle qui était si fragile avec toutes ces maladies qui vivaient en elle. Dès le plus jeune âge, elle apprit à se débrouiller seule pour ne pas rajouter plus de poids sur les épaules de sa mère, de sa courageuse maman.
Son père lui, travaillait comme un chauffeur pour la famille.

Ils étaient peut-être un peu hautains, mais Hana se disait que l'argent changeait les gens, très certainement. Alors elle ne leur en voulait pas vraiment. Et puis, plus le temps passait et plus cette grande famille était gentille avec eux. Du moins, c'était ce qu'elle voyait de ses yeux d'enfant.

Ils ne devenaient pas plus riches, mais grâce à eux, ils vivaient bien. Et le chef de famille aimait beaucoup Hana, il lui offrait souvent des cadeaux, même en dehors de sa fête d'anniversaire. Elle avait même comme un grand frère. Il s'agissait du fils unique de la famille, qui était au lycée à ce moment-là. Il était gentil avec la jeune fille, lui apprenait des choses. Au final, elle avait comme l'impression qu'ils étaient un peu leur famille aussi.

Mais Hana finit vite par comprendre que tout cela n'avait toujours été qu'illusion. C'était stupide de croire qu'ils avaient pu vouloir leur bien une seule fois.

A l'âge de dix ans, elle finit par se rendre compte des choses qui n'allaient pas. Elle-même s'était faite aveuglée par les bonnes choses que l'argent apportait. Les cadeaux, la bonne nourriture, son entrée dans une bonne école grâce à l'influence du nom de famille de ces pourritures.

Sa mère était maltraitée par la maîtresse de maison, qui ne la voyait pas comme un être vivant mais simplement comme un objet. Elle était un objet et une simple esclave qui devait tout faire pour elle, et correctement, sinon elle se faisait frapper. Cette femme frappait sa mère, qui était plus fragile. Que c'était lâche de dominer les plus démunis et les moins forts. Mais il s'agissait là d'une solution facile, après tout. Et c'était également amusant.

Celui qu'elle avait pu considéré comme son grand-frère s'amusait grandement lui aussi, avec sa mère. Il était bien au courant de ses maladies et faisait exprès de jouer avec ses médicaments qui coûtaient une fortune. Il jouait avec, les jetait, les remplaçait.
Un jour, Hana l'avait vu faire, et lui avait demandé pourquoi il le faisait. Pourquoi il était si méchant, qu'est-ce que sa pauvre mère lui avait fait pour qu'il se comporte de façon si immature. « Rien » avait-il dit. Rien. Oui, c'était juste drôle. Et il menaça également l'enfant de dix ans. Si elle disait quoi que soit, ses parents allaient être virés.

Hana aussi vécu de la maltraitance, après cet évènement. Lui, et ses amis, s'amusaient à lui faire du mal.

Un soir, les choses dérapèrent. Ils allèrent un peu trop loin, et la mère de la jeune fille arriva dans la chambre. Elle cria sur les adolescents et protégea son enfant, sa seule et précieuse enfant. Elle défendit son enfant jusqu'au bout, même si cela voulait signifier mettre son travail en danger. Mais la maîtresse de famille l'a frappa si fort qu'elle perdit connaissance. De plus, à force de ne plus prendre ses médicaments, son corps s'était grandement affaibli.

Son père menaça la famille. Il voulait tout révéler. Mais l'argent et le pouvoir dirigent le monde, et les moins forts subissent tout, meurent dans le silence sans que personne n'en entende parler.

Sa mère décéda peu de temps après à l'hôpital d'une crise cardiaque. Son père se fit très probablement éliminer par le chef de famille, pour qu'il ne divulgue rien. Qui pouvait savoir si on avait trafiqué sa voiture. Un accident de voiture, ça arrive très souvent.

Hana était sûre, et persuadée qu'ils étaient tous les meurtriers de ses parents. Mais qui allait croire les paroles trop innocentes et stupides d'une gosse. Personne. Et la justice elle aussi, était corrompue. Rien n'allait jouer en sa faveur.

Elle se retrouva en orphelinat et se fit adopter par sa nouvelle famille, les Lyscoris. Le père dirigeait sa propre entreprise, qui faisait d'ailleurs concurrence à celle de ceux qui avait tué ses parents biologiques. Et sa nouvelle mère tenait sa boutique de fleurs.

Hana grandit alors avec eux, pleurant tous les soirs la mort injuste de ses parents. Hana grandit alors avec la passion des fleurs, et leurs significations. Hana grandit alors dans une famille plus ou moins riche, bien qu'elle haïssait l'argent et son pouvoir maléfique. Hana grandit alors avec de la rancune, de la haine, avec un cœur trop blessé et une enfance gâchée. Gâchée trop facilement, par des choses terriblement bêtes.

La jeune femme grandit avec tout ça caché à l'intérieur d'elle. Bonne, généreuse, mais tout de même sans pitié et haineuse. Le conflit qu'il y avait à l'intérieur d'elle détruisait tout sur son passage, mais tant pis. Sa vengeance, elle se devait de l'obtenir. C'est pour cela qu'elle travailla dur pour entrer dans des études de droit.

Que l'on dépose les pouvoirs de la justice injuste entre ses mains. Ainsi... elle l'utilisera pour détruire tous ceux qui méritent d'être maudis à tout jamais.

astrae©dos



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 24/04/2017
▸ Messages : 52
▸ Ft : Sasha Lane
▸ Crédit : hedgekey ° shyamalans
▸ Fiche : ° Plop - ° Liens
▸ Age : 20 ans
▸ Occupation : Barmaid ° Artiste de rue ° Fouineuse ° Voleuse
▸ Couleur : Plum
▸ Thème : Ester Dean - Crazy youngsters ° Lorde - Yellow Flicker Beat ° Pentatonix - Sing ° Oh Land - White Nights ° Sigur Rós - Varúð
trevanterhodes
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 17:38
Le titre fait très pessimiste sh

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Manger


Right now we're crazy youngsters ° Time is running out, but who cares we're running free ° They call us crazy youngsters ° We don't apologize, we're mad and running free
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 25/06/2017
▸ Messages : 3
▸ Ft : Park Minyoung
▸ Age : 22 ans
▸ Couleur : burnt pink - #C12267
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 17:44
i know right ? Je suis comme ça, dès l'entrée tout ça YEUX

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining-
Sauter vers: