:: avant propos ; :: old strangers :: prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▸ Cercle 1 5/9

avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 15:10
Cercle 1



Description

Le premier cercle porte en vérité très bien son nom, puisqu'il est réellement le premier cercle à s'être formé. Ce dernier à vu le jour en été 2015, aux alentours de fin juillet. Suite à l'incarnation du dénommé Vanitas, une grande vague de chaleur a étouffé la ville, sonnant le glas de la première catastrophe à frapper Polaris. Oh bien sûr, ça semblait bien moindre quand on voit ce qui arrive, aujourd'hui, mais c'était le début de la fin, si on peut dire.

Aujourd'hui, ce cercle a de particulier que tous ses membres se cotoient et se connaissent exceptionnellement bien, mais ne croyez pas qu'ils s'apprécient tous, loin de là. Ils vivent parfois tous sous le même toit - je précise parfois car Noah et Nathë ont chacun leur propre vie, en dehors du groupe. Leur appartement se trouve dans le quartier chic de la ville, du côté business, grandes tours en verre et en acier, vous voyez l'idée.

Le groupe s'articule autour de son étoile, Vanitas, un jeune homme - une étoile de plus de 2000 ans mais faut pas lui dire, ça le vexe - aux pratiques un peu excessives et surtout au caractère bien trempé. C'est un obsédé du contrôle qui manipule à l'excès ses liés. Seulement, ça marche pas toujours et le groupe en a parfois fait les frais.

Juste après le nouvel an de 2016, Rhéa, la 9e liée du groupe a jugé qu'il était temps de mettre une petite raclée à Vanitas, pour lui apprendre qu'ils n'étaient pas ses objets. Mais Rose s'est interposée et a littéralement fait fondre Rhéa (qui manipulait le métal, ndlr) sous les yeux d'Agapé. Le groupe ne s'est jamais vraiment remis du traumatisme de perdre un des siens, y compris Vanitas.


Étoile

pris (+) Vanitas Sinistros ft. alex pettyfer
radioactivité // veille sur son cercle


Liés

libre (+) Rose Spectrum ft. karen gillan
pyrokinésie // manager dans un fastfood

pris (+) Ashkan Sharhzahade ft. woo ji-ho (zico)
télépathie // serveur et livreur (sans permis...) à l'étoile céleste

pris (+) Agapé Jeclahay ft. park jimin
médiumnité // patineur artistique

pris (+) Ninmah Mutema ft. jay park
intangibilité // caissier dans une superette des cdc

libre (+) Anselme Salkitty ft. max irons
kinésie du sable & du verre // bloggueur culinaire

pris (+) Noah Blackcrown ft. gong yoo
banshee // employé de bureau

libre (+) Chester Liuh ft. kim jiwon (bobby)
technopathie // livreur de pizza (sans permis non plus) hacker

libre (+) Nathë Walpurgis ft. takamasa ishihara (miyavi)
prédictions // chauffeur de Nessie

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 15:13

Vanitas Sinistros

pris

thèmes proposés
ruelle - madness
imagine dragons - believer
woodkid - land of all

caractère & habitudes jaloux, possessif, protecteur, vous appelez ça comme vous voulez. Il s'inquiète beaucoup plus pour son cercle qu'il ne le laisse prétendre. Un peu parano sur les bords, mais il se soigne. Clairement imbu de lui même, mais c'est une étoile, merde. Vit assez mal les souvenirs d'Archi qui popent dans sa tête de temps à autre. N'en vient jamais aux mains, il est suffisamment charismatique pour ne pas en arriver là. Sais tout de même se défendre et se battre si besoin est. Ferait un peu n'importe quoi pour son cercle. Exècre le fait que tout le monde lance des regards mauvais à Agapé. Facilement saoulé mais relativement patient. Attentifs aux besoin de chacun - même si on dirait qu'il en a rien à battre. Aime le regard individuel des autres sur lui, mais pas des groupes, demandez pas pourquoi.



son pouvoir radioactivité psychique ou physique ? physique sa description ça veut dire que des fois, il explose. C'est pas encore arrivé, pour l'instant, mais ça pourrait bien. Son corps est aussi plus chaud que la moyenne, il est entièrement ignifugé - pratique - et émet des radiations, genre radiations pas top pour la santé, t'as vu. Rester proche de lui pourrait bien modifier les capacités de ses liés.



quelques points d'histoire
du côté de Vanitas :
- parait être le plus vieux des étoiles tant les autres semblent se référer à lui, mais est en fait un des plus jeunes, une vraie fouine et surtout un guide et un leader hors du commun.
- avait repéré la Terre et les humains depuis longtemps. A jeté les autres sur cette piste pour s'assurer d'avoir une bonne place.
- après avoir réussi à convaincre Cosmos de proposer l'idée aux autres, s'est dépêché d'y aller en "éclaireur" quitte à ne pas laisser de place aux autres.
- a choisi un corps populaire, en grande partie à cause de son meilleur ami, sans pouvoir se l'expliquer.

du côté d'Archibald :
- très sportif, a balancé tous les rêves de ses parents de le voir devenir juriste ou commercial au profit de sa carrière de joueur de hockey.
- connaissait Agapé depuis leur adolescence, du fait de fréquenter les mêmes patinoires. S'est immédiatement attaché à lui, passait le plus clair de son temps pas loin.
- a abandonné son début de carrière finalement pour rejoindre Polaris et s'inscrire en candidat libre en droit, histoire de convaincre ses parents qu'il foutait un truc.
- en vrai il profitait juste de se faire payer un appart chic pour squatter Agapé quand il avait des compétitions dans le coin - et se taper n'importe quelles meufs, ok.
- vivait une vie paisible de fils (riche) à papa (riche) jusqu'à l'été 2015 où il enchaînait les soirées de tous genres.
- était à une soirée du genre avec Aga - où les autres se sont incrustés, toi même tu sais - lorsque Vanitas a fait son apparition dans sa vie.

post-incarnation :
- a commencé à refuser catégoriquement de voir les parents de son hôte de peur d'être grillé.
- a aussi refusé d'être détaché d'Agapé parce qu'il avait l'air d'être la seule personne capable de le rassurer plus ou moins.
- a réussi à négocier pour avoir un appart plus grand et y squatter tous les gens qui avaient assistés à son incarnation.
- est arrivé trop tard dans l'affrontement Rhéa/Mars.
- s'est juré de ne plus jamais laisser ça arriver à nouveau.
ft. alex pettyfer
nom
Sinistros
prénom
Vanitas / Archibald
âge
24 ans
date de naissance
12 novembre pour Archibald.
27 juillet pour Vanitas.
occupation
gère son cercle, c'est presque du babysitting.
situation familiale
enfant unique, refuse de voir les parents de son hôte. situation amoureuse compliquée.
situation monétaire
riche.
agapé jeclahay ft. park jimin
Ils se connaissent depuis très longtemps, leur adolescence en fait. Il ne se souvient pas de moment où il n'a pas été proche d'Agapé, même si en vrai au début c'était super difficile de l'approcher. Et finalement, ils ont fini par passer tout leur temps ensemble. Jusque là, y avait jamais eu d'ambiguité entre Archibald et Agapé. Oui sauf que. Vanitas a une espèce de passion chelou pour le patineur et ça se ressent. Même si son hôte crie au scandale - et scande aussi qu'il est pas pd, mdr - Vanitas et Agapé se rapprochent et se rapprochent encore. Rien d'officiel pour l'instant néanmoins, mais à quoi bon se mentir ?
cosmos silverwood ft. jenna louise coleman
Cosmos et Vanitas c'est une longue histoire. Ils sont en froid depuis l'incarnation de cette dernière mais ils ont plus ou moins montés ensemble leur projet d'aller peupler la terre. Ok, Cosmos est vraiment pas satisfaite du choix de corps de Vanitas, mais bon, lui il s'en fout, elle a qu'à péter un coup ça la détendra. Et qu'elle approche pas de ses liés, surtout.
daehyun (saïph) seo ft. kwon ji yong (g-dragon)
A vrai dire, Vanitas et Saïph ont toujours été proches, du genre ... proches, t'as vu. Sauf que voilà, avec le bordel de son cercle, Vani a pas trop envie de s'en mêler et considère qu'il a actuellement d'autres chats à fouetter qu'aller tirer Saïph de ses emmerdes.
ashkan sharhzahade ft. woo ji-ho (zico)
Aaah, Ash. Ce mec c'est un petit chaton que tout le monde devrait protéger, certainement selon l'avis de tout le monde. Sauf Vanitas. Ce n'est pas qu'il n'apprécie pas Ashkan, bien au contraire, il apprécie d'ailleurs plutôt beaucoup les demandes d'attention du plus jeune, mais Ash met un peu son nez partout et c'est pas une super idée pour sa propre sécurité.
rose spectrum ft. karen gillan
Regarde maman, une psychopathe ! Clairement. Rose a littéralement brûlée Rhéa, pour protéger Vanitas. Et même si ça partait d'une bonne intention, il n'empêche qu'elle l'a brûlée. Et puis, lui a ressenti la douleur de Rhéa - qu'il appréciait, d'ailleurs - alors merde, Rose elle a qu'à aller se faire foutre, sérieusement. Ou cramer des petits chatons.
anselme salkitty ft. max irons
Anselme, il veut la mort de Vanitas et ne s'en cache clairement pas. En même temps, à quoi bon. De toutes façons c'est pas comme s'il pouvait humainement l'éliminer quoi. C'est son étoile. Et puis son pouvoir, tout ça. Vanitas n'a rien de spécial contre Anselme, mais il aime quand même vraiment le faire chier, faut avouer.
chester liuh ft. kim jiwon (bobby)
Bon alors Chester, en public il dira clairement qu'il peut pas le saquer et que c'est juste un ado attardé - en même temps il scande à qui veut bien l'entendre que Vanitas rime avec pétasse, comprenez le - sauf que voilà, Chester il plait bien à Archibald, et parfois ça ressort un peu. Un peu trop. (#nohomo)
nathë walpurgis ft. takamasa ishihara (miyavi)
Nathë et Vani c'est pas vraiment une histoire d'amour, mais pas non plus une histoire haineuse. Ils se tolèrent l'un et l'autre, s'entraide parfois. Vani est encore un des seuls à savoir faire parler Nathë quand il a réellement besoin de savoir quelque chose, mais il arrive souvent aussi que Nathë lui dise juste une connerie pour avoir la paix. On suppose que c'est comme ça.
noah blackcrown ft. gong yoo
Clairement Vanitas apprécie Noah, lui même ne sait pas trop pourquoi ou comment, mais tout le monde apprécie Noah. Il faut dire qu'il est passé par des épreuves vraiment dures dans sa vie, et que malgré tout cela, Noah est resté présent, pour le groupe, ces deux dernières années. Il le porte très haut dans son estime.
ninmah mutema ft. jay park
Vani n'a... Littéralement rien à foutre de Ninmah. Généralement il oublie qu'il existe, parfois il s'en souvient et puis il se dit que c'est pas super important. Ninmah est dans cette catégories des gens pas importants, pour lui. C'est un peu triste, parce que ce dernier n'a rien fait de spécial - si ce n'est soutenir Chester dans ses conneries - pour l'emmerder mais... Il s'en fout.
sirah asahi ft. miley locke
Sirah et Vanitas ça n'a jamais été l'entente cordiale. Sans doute parce qu'ils sont clairement en compétition pour Saïph, ou un truc du genre - d'ailleurs l'intéressé est le seul qui n'est pas au courant mais on le pardonne - et puis leurs comportements sont presque trop semblables pour qu'ils puissent décemment s'entendre. Non, ça passe pas.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 15:13

Rose Spectrum

libre

thème proposé
naughty boys - runnin'
sia - reaper
paramore - playing god

caractère & habitudes têtue, grande gueule, sang chaud (mdr). Du genre à s'insurger pour tout, et n'importe quoi. Un peu lunatique. S'énerve parfois pour rien. Tu vois Hadès d'Hercule et Colère de Vice-versa ? Hé bah c'est sans doute leur enfant cachée. Globalement très mal dans sa peau, surtout depuis les derniers mois. Battante. Préfère éliminer les autres plutôt que de penser à s'éliminer elle. Blesse les autres avant d'être blessée. Seule. Isolée au milieu du cercle 1. A l'impression de se noyer depuis quelques mois.



son pouvoir pyrokinésie psychique ou physique ? physique sa description elle contrôle le feu, le fait apparaître depuis les paumes de ses mains - lorsqu'elle est calme - ou de tout son corps - lorsqu'elle perd le contrôle. Elle n'est pas blessée par le feu, mais en revanche ses vêtements si, donc ça devient vite gênant. C'est terrible comme pouvoir, et si elle était un peu moins imbue d'elle même, elle se considérait sans doute comme un monstre - ce qui est un peu le cas, quand même. Elle peut faire varier la couleur des flammes, en fonction de sa propre chaleur.



quelques points d'histoire
- fille unique, de deux parents aimants et présents pour elle.
- a vécu une enfance calme, même si elle était une vraie tête à claque et la terreur de l'école.
- est totalement partie en cacahuète pendant son adolescence, à s'insurger contre ses parents, les profs, l'autorité, tout. (abusez pas non plus, elle s'est jamais droguée ou prostituée, ndlr)
- a coupé les ponts avec sa famille juste après sa majorité, a enchaîné les petits boulots pour s'en sortir.
- est devenue manager dans le fastfood où elle bosse juste parce qu'elle a une grande gueule et que le boss avait peur d'elle.
- est une véritable bourreau de travail, à genre rester super tard pour rien, mais aime bien exploiter ses employés.
- s'est retrouvée embarquée dans les affaires du premier cercle alors que sa vie se tassait peu à peu et qu'elle se rangeait.
- s'est immédiatement attachée à Vani comme un modèle d'autorité et de confiance.
- vivait dans la même chambre que Rhéa, a joué double jeu avec elle pour savoir ce qu'elle tramait.
- s'est engueulée avec elle sur le toit de l'immeuble alors qu'elle lui balançait qu'elle voulait éliminer Vani pour se "libérer" de lui. L'engueulade est partie en cacahuète et elle l'a tuée, c'était relativement accidentel.
- se retrouve être le mouton noir du cercle, supporte mal cette place, prête à péter un nouveau câble.
ft. karen gillan
nom
Spectrum
prénom
Rose
âge
25 ans
date de naissance
11 septembre
occupation
manager dans le fastfood du coin.
situation familiale
s'est cassée jeune de chez elle.
situation monétaire
fauchée.
vanitas sinistros ft. alex pettyfer
Elle ne sait pas trop. Elle suppose qu'elle l'aime, autant qu'elle le déteste. Il la fascine, l'attire, mais la repousse et ne la regardera jamais comme elle le regarde, elle le sait. Elle a tué pour lui, et elle serait sans doute prête à recommencer, peut-être parce qu'elle a découvert que ce n'était pas si désagréable que cela.
anselme salkitty ft. max irons
Elle savait pour lui et Rhéa, parce que cette dernière lui avait dit. Elle sait également qu'Anselme lui en veut à mort et il lui fait payer quotidiennement. Mais elle s'en fiche, même si ça lui fait mal, elle est plus forte que ça, et elle sait qu'il ne peut pas l'approcher sans devenir un amas triste et fragile de verre. Alors il le fera pas. Sinon elle le tuera, elle l'a déjà prévenu.
agapé jeclahay ft. park jimin
Certainement sa passerelle directe vers Rhéa. Elle a déjà essayé de lui parler, de lui en parler, mais il l'ignore ou l'évite comme la peste. Elle suppose qu'il a peur d'elle, comme les autres ici, et c'est certainement mieux comme ça. Tout de même, elle aimerait tellement lui faire passer tout ce qu'elle a sur le coeur.
chester liuh ft. kim jiwon (bobby)
Elle ne peut pas le blairer, ils s'envoient des pics constamment et au fur et à mesure, elle a appris à l'ignorer royalement. Lui, il la surnomme "Mars", oui la planète rouge, et oui le dieu de la guerre. Il a déjà balancé de l'eau sur elle en gueulant qu'il avait trouvé de l'eau sur Mars. Mais elle s'est évaporée. Triste.
ninmah mutema ft. jay park
Principal suiveur de Chester, elle le met dans la case des gens casse couille qu'il vaut mieux ignorer pour mieux s'en porter. Et elle a raison. Généralement ce sont eux deux qui s'en prennent le plus à elle, et elle a apprit à faire abstraction, heureusement pour elle. Ninmah débarque même parfois dans sa chambre à travers le mur pour agiter une photo de Rhéa devant son nez. Un vrai connard.
ashkan sharhzahade ft. woo ji-ho (zico)
Elle ignore pourquoi, mais généralement quand Chester et Ninmah lui font une crasse, Ashkan s'abstient. Il vient généralement nettoyer avec elle. Il ne s'en est jamais pris à elle. Elle ne sait pas trop s'il a de la pitié pour elle, s'il a peur d'elle ou s'il l'apprécie mais entre nous elle ne veut juste pas savoir. Ou peut-être que si. Peut-être juste que si ça avait pas été Rose, ç'aurait été Ashkan.
nathë walpurgis ft. takamasa ishihara (miyavi)
Nathë est chelou, c'est un fait, mais il est plutôt cool. C'est certainement l'un des role model de Rose, dans le cercle 1. Il est charismatique, il se mêle pas des affaires des autres - ou du moins elle est pas au courant - et il sait tout sur tout. Parfait pour elle. En plus de cela, il est même arrivé à Nathë d'être amical avec Rose. Parfait, non ?
noah blackcrown ft. gong yoo
Noah est un peu le papa de tout le monde, au cercle 1. Le problème, c'est que Noah, avec sa bouille inquiète et concernée, il fait beaucoup penser à la mère de Rose. Et du coup elle peut pas trop le blairer, même s'il s'efforce d'être toujours amical avec elle, de justifier ses actes en disant qu'elle a pris le mauvais chemin, et tout, elle a l'impression d'être avec une psychologue scolaire.
nausicaa winchester ft. min yoongi
Nausicaa, c'était à la foi la première victime de Rose et son premier amis. Ils étaient très soudés à l'école, et au collège, voire même jusqu'au lycée, parce qu'elle le soutenait et le protégeait sans cesse. Et puis elle l'a simplement perdu de vu, comme ça. C'est la vie.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 15:13

ashkan sharhzahade

pris
THÈMES PROPOSÉS
zico - i am you, you are me
zico - predator

caractère & habitudes il est très timide. c'est le genre de gars qui n'intervient pas dans les disputes, qui n'hausse jamais le ton. + patient, tout du moins c'est ce qu'on croit. c'est juste qu'il ne montre pas qu'il s'impatiente. il n'aime pas faire patienter les autres, d'ailleurs. ça le gêne de ouf. + maladroit. ne l'approchez pas de vos vases, il est catastrophique quand il est proche d'objets fragiles. + doux, c'est un vrai chaton envers ceux qu'il apprécie. ashkan est du genre à faire des papouilles à tout le monde, à aimer les câlins, tout ça. + lunatique, c'est peut être un garçon tout mignon et qui semble super fragile mais ce n'est pas le seul côté de sa personnalité. il s'énerve très vite. + poli. ses frères et sœurs lui ont appris que le plus important c'était de respecter les autres, et même si ses parents n'étaient pas là pour l'élever, il a reçu une éducation très stricte de la part de sa fratrie. il a de très bonnes manières et connait très bien l'étiquette, même s'il n'a clairement pas grandi dans le bon environnement pour ça. mais il pourrait assurer pour un dîner avec des gens riches, je suppose. + possessif, il est du genre à ne pas aimer partager ses amis. c'est quelqu'un qui peut vite devenir très jaloux. + astucieux,ce qui l'a sauvé c'est son intelligence en vrai. on lui a appris à réfléchir avant d'agir et à penser plus vite que ses ennemis. + violent. on ne dirait pas comme ça, mais ashkan a beaucoup de force physique. il sait se battre et surtout se défendre, et pourrait mettre à terre des types qui font deux têtes de plus que lui. + discret, c'est rare quand il participe à une discussion dans un groupe et il a tendance à rapidement être oublié. mais c'est toujours une bonne chose de ne pas être remarqué dans sa situation, surtout quand il s'improvise prince des voleurs hein. + est plus du côté des victimes mais peut devenir une vraie peste s'il sent que quelqu'un a peur de lui + il a les moyens de détruire la vie de quelqu'un mais n'a jamais vraiment eu la motivation de le faire + il complexe beaucoup sur son apparence, son caractère, sa situation, un peu sur toute son existence en fait + il a clairement besoin d'amour en fait.



son pouvoir télépathie. psychique ou physique ? psychique. sa description peut entendre les pensées des autres. pas très doué pour l’instant, se croit d’ailleurs “buggé”. ne parvient pas à l’utiliser à sa guise, seulement par moment. (son don provoque de douloureux maux de tête)



quelques points d'histoire
est le dernier enfant de sa famille, aucun des enfants n’a le même père mais la fratrie ne s’en préoccupe pas. / sa mère et son père se séparent quand il a trois ans, et sa mère ne revient que très peu souvent à la maison, laissant ses enfants se débrouiller seul. / ash entre au collège, puis au lycée, mais il n’a pas de très bons résultats (et puis y a le drama du premier cercle, son pouvoir, tout ça) et est la victime™ de son lycée. il quitte le lycée juste après avoir complètement raté son bac et se met à travailler dans le restaurant d’un de ses frères en tant que livreur, puis décide de prendre d’autres boulots pour gagner de l’argent. en ce moment, galère à maîtriser son pouvoir qui lui pourrit régulièrement la vie.
ft. woo jiho (zico)
nom
sharhzahade.
prénom
ashkan.
âge
19 ans.
date de naissance
27 novembre 1998.
occupation
principalement, il travaille dans le restaurant de ses frères. autrement, il est livreur de bouffe et caissier, des fois. et d'autres boulots de merde, il en cumule trop pour tous les citer.
situation familiale
parents divorcés (et absents), une grande soeur et deux grands frères. c’est le plus jeune. célibataire.
situation monétaire
pauvre.
vanitas sinistros ft. alex pettyfer
Ashkan ne sait toujours pas si c'est de l'amour ou de la haine qu'il ressent pour Vanitas. Il s'est méfié, au début, ça c'est sûr. Mais malgré les réticences d'Ashkan à approcher Vanitas, ils sont devenus assez... proches, justement. Mais faut pas croire, Vanitas le fait flipper. Mais ça doit être le truc qui lie les étoiles et leurs liés qui joue, parce que malgré ses sentiments négatifs envers Vanitas, Ashkan peut pas s'empêcher de toujours revenir vers lui et chercher de l'attention vers lui.
rose spectrum ft. karen gillan
Rose, il éprouve un peu de peine pour elle parce que c'est toujours la cible des conneries de Chester et Ninmah. Faut dire qu'ils sont incontrôlables, tous les deux. Bon, ok, il avoue, il a rit à la blague de l'eau sur Mars. Mais autrement, clairement... C'est plus très drôle, à la fin. Du coup, il essaie de l'aider et d'être gentil parce qu'il sait que depuis la disparition de Rhéa, c'est pas facile tout les jours pour Rose.
agapé jeclahay ft. park jimin
Ashkan ressent un peu d'admiration pour Agapé, faut avouer. Surtout parce que le plus vieux est un génie du patinage artistique et une fois qu'il est sur la glace il est magnifique. Mais sur la terre ferme, il fait trop flipper. Il dit rien, il a tendance à fusiller Ashkan du regard et ça le petit blond aime pas trop, du coup il fait en sorte de rester loin.
ninmah mutema ft. jay park
Ninmah c'est un peu le troisième grand frère d'Ashkan. Dans la hiérarchie des "trois zigotos du premier cercle" (soit lui, nin et ches) en général Ninmah est au milieu. Ashkan étant tout en bas, évidemment. Et Chester tout en haut. Et Ninmah, ben, il sait pas trop, il oscille entre persécuteur et persécuté. Mais en général, il est relativement gentil envers Ashkan, et ils sont souvent ensembles. Ninmah est un peu le seul à qui Ashkan peut se confier sans crainte d'être jugé.
anselme salkitty ft. max irons
La première impression est toujours la bonne. En l’occurrence, Ash n'avait pas fait bonne impression à Anselme. C'est à dire que, quand Anselme s'est présenté, il a spontanément donné son nom de famille, et Ashkan s'est marré. Oui, ça n'a pas forcément bien commencé... Mais Anselme est extrêmement protecteur envers Ashkan et l'aime beaucoup. Ash sait qu'il peut compter sur lui pendant les coups durs, ou quand Ches ou Vani s'en prennent à lui.
noah blackcrown ft. gong yoo
Ashkan aime trop trop trop Noah. Vraiment. Il est comme son père, finalement. Ashkan a beaucoup de respect pour Noah et l'adore de tout son coeur, en vrai. De plus, Ashkan et Merle, la fille de Noah, ont toujours été à l'école ensembles. Ils se sont aussi suivis au collège, puis au lycée, et ils étaient plutôt amis, même carrément potes, alors Ashkan squattait souvent dans l'appartement des Blackcrown. Ashkan a aussi connu la mère de Merle, qui était comme une seconde maman pour lui, et avait été en pls d'apprendre sa mort. Bref, Ashkan et les Blackcrown, c'est une longue histoire.
chester liuh ft. kim jiwon (bobby)
Ashkan n'aime pas Chester. Enfin. C'est probablement réciproque, mais il faut aussi dire que les deux garçons savent très bien faire équipe pour faire chier Ninmah. Donc, est ce qu'ils se détestent vraiment... C'est juste qu'Ashkan est encore vexé que Chester crie sur tous les toits que le télépathe est inutile au cercle, et que Chester trouve que parfois Ashkan prend beaucoup trop la confiance, voilà tout.
sirius menetios ft. kwon hyuk (dean)
Sirius et Ashkan ont été ensembles au collège et au lycée, aussi surprenant que cela puisse paraître. Enfin, les rares fois où ils étaient en même temps en cours, ce qui n'arrivait pas souvent, croyez moi. Mais on peut dire qu'ils se tolèrent, surtout qu'ils passaient 90% du temps qu'ils passaient "ensembles" à se demander qui était l'autre putain parce qu'ils étaient probablement aussi transparents l'un que l'autre à l'école et ils oubliaient tout le temps l'identité de l'autre, sans pour autant oublier son visage.
nathë walpurgis ft. takamasa ishihara (miyavi)
Nathë le fait trop flipper. Genre, c'est violent. Plus que Vanitas et Agapé et Chester réunis, vraiment. Le truc, c'est pas que Nathë semble méchant ou dangereux pour la vie, c'est juste que c'est marqué sur son visage qu'il a des problèmes. Pas des problèmes problèmes, non, des problèmes. Et Ashkan ne l'aime pas, parce qu'il a l'impression que Nathë sait tout de lui et qu'il a toujours un coup d'avance et il aime pas ça.
yongsun park ft. lee joonheon (i.m)
Ashkan sait qu'il joue avec le feu en traînant dans les affaires de la mafia. La fratrie Sharhzahade a pourtant souvent été alliée de Yongsun et sa clique, même si les grands frères d'Ashkan lui disaient toujours de rembourser jusqu'au moindre centime ses dettes et de ne plus jamais revenir vers Yongsun après, de se faire oublier. Mais bon, Ashkan, il est un peu débile, et il n'écoute pas les conseils avisés de ses frères. Mais ce n'est pas comme si Yongsun l'attendait au tournant, si ?

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 15:13

agapé jeclahay

pris

thèmes proposés
park jimin - lie
yuri!!! on ice OST - in regards to love: eros

caractère & habitudes silencieux + calme + posé + colérique + observateur + solitaire + sarcastique + froid (lol) + manipulateur + discret, voire même carrément fantomatique + a beaucoup de tics.



son pouvoir médium. psychique ou physique ? psychique. sa description peut voir les fantômes. ne contrôle pas son pouvoir dans le sens où il ne peut pas “annuler” son pouvoir et que les spectres peuvent l’attaquer.



quelques points d'histoire
- a un frère jumeau, ses parents ont toujours fait passer Agapé avant William, son jumeau.
- ses parents lui ont rapidement mis des patins entre les mains, parce que de là où ils venaient, c'était ça ou rien.
- ça a été une véritable révélation pour Agapé qui n'a jamais voulu les décevoir, jusqu'à faire simplement cela pour lui, vivre sa passion, à fond.
- a rapidement gagné les compétitions locales, régionales, nationales, jusqu'à se faire un nom, jusqu'à devenir patineur olympique, le meilleur du monde qu'on disait.
- malgré son jeune âge, a toujours tenté d'esquiver tant bien que mal les journalistes et tous ceux qui pouvaient se mêler de sa vie, et n'est jamais rentré chez lui, si ce n'est pour les fêtes de fin d'année.
- s'est retrouvé embrigadé dans les affaires du premier cercle, était avec Vanitas (qu'il connaissait sous le nom d'Archibald), lorsque l'étoile s'est incarné en lui.
- le premier du cercle à découvrir son don, il ne cessait de voir la femme décédée de Noah - ça s'est un peu calmé ces derniers temps.
- s'est interposé dans le combat Mars / Rhéa, pour tenter de sauver Rhéa mais a été tétanisé par les flammes et n'a rien pu faire, hanté par Rhéa depuis.
- veut protéger Vanitas coûte que coûte, même s'il lui en veut souvent d'être aussi dur avec les autres.
ft. park jimin
nom
jeclahay
prénom
agapé
âge
21 ans
date de naissance
12 décembre
occupation
champion du monde de patinage artistique.
situation familiale
parents toujours en vie et ensembles, possède un frère jumeau. situation amoureuse compliquée.
situation monétaire
aisée.
vanitas sinistros ft. alex pettyfer
Ils se connaissent depuis longtemps, à l'époque, Agapé commençait à peine les compétitions et Archibald - qui jouait du hockey - venait constamment le soutenir. Ils ont toujours été proches, même si Archi a lâché l'affaire des compet' pour se concentrer sur ses études. Et puis, Vanitas s'est incarné en Archi et les sentiments d'Agapé ont changé, c'était plus juste de l'amitié, ça virait à la fascination, d'un côté comme de l'autre, mais en même temps... Archi était en train de mourir, et Agapé le savait. Il pourrait rien faire contre ça. Il l'a juste laissé partir, il a juste accepté Vanitas comme il était, et c'était bien le seul à le faire.
Rose spectrum ft. karen gillan
Même si il la déteste et qu'elle le terrorise, il a un peu de la peine pour elle. Ou plutôt de la pitié. Elle a juste voulu protéger Vanitas, et il le sait, il devrait l'apprécier pour ça mais... Non. Il préfère qu'elle soit loin, c'est mieux. Et puis, il sait qu'un jour elle payera pour ce qu'elle a fait, d'une façon ou d'une autre.
ASHKAN SHARHZAHADE ft. woo ji-ho (zico)
Agapé ne l'aime pas trop. Il ne sait pas vraiment pourquoi, c'est juste qu'Ash, il le sent pas. Y a un truc pas net chez lui, peut-être dans sa façon de réclamer l'attention de Vani, ou peut-être juste le fait qu'il est télépathe - même s'il est nul pour ça - toujours est-il qu'Agapé ne l'a jamais senti. Vraiment. C'est comme ça, c'est tout. D'un autre côté, Agapé il aime pas grand monde.
NINMAH MUTEMA ft. jay park
Ninmah il est juste drôle, c'est un fanfaron, un peu comme Chester. Il le perçoit pas vraiment comme une menace, c'est juste le mec un peu spécial qui passe à travers les murs, ça s'arrête là. Enfin, il sait quand même que s'il en avait vraiment besoin, Ninmah serait digne de confiance. Pas qu'il en ait besoin, hein.
CHESTER LIUH ft. kim jiwon (bobby)
Chester, c'est comme Ninmah, c'est le mec drôle qui fait des blagues et qui sort pas de sa chambre. Agapé n'a jamais fait partie de la chambrée Chester/Ninmah/Ashkan, et il n'a jamais voulu, sans doute parce qu'ils se comportent beaucoup trop comme des gamins mais bon, il n'a rien contre Chester. Même si ça le fait flipper quand il clignote.
ANSELME SALKITTY ft. max irons
Bon, Agapé est de ceux qui n'oublient pas la présence d'Anselme, et croyez moi ils ne sont pas très nombreux. Il faut dire que le cuisinier est aussi le vrai fantôme du groupe. Mais sa cuisine est divine. Il s'efforce de ne jamais le déranger lorsqu'il tourne une vidéo et de toujours s'arranger pour goûter ses plats. Anselme ne parle pas beaucoup, Agapé non plus, ils sont faits pour s'entendre.
NOAH BLACKCROWN ft. gong yoo
Noah et Agapé c'est toute une histoire, c'est grâce à Noah qu'Agapé s'est rendu compte de ses pouvoirs, parce que la femme de Noah lui apparaissait régulièrement, pour lui faire passer des messages. Il a refusé, pendant longtemps, et puis il a finit par céder, au fond, ils en avaient certainement tous bien besoin. Noah c'est un peu le papa de tout le monde, dans le groupe, et il est heureux qu'il soit là, il apaise très souvent les tensions.
NATHË WALPURGIS ft. takamasa ishihara (miyavi)
Malgré son côté apparent de "puissance tranquille", Agapé ne s'est jamais vraiment senti en sécurité avec Nathë dans les parages. Faut le comprendre, le mec prédit l'avenir et ça ne le rend pas cinglé ? C'est forcément qu'il l'était déjà à la base, soyons honnête. Et puis, il a ce sourire dérangeant quand il observe les gens, non, il se sent définitivement mieux quand Nathë n'est pas là.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 15:13

ninmah mutema

pris

thèmes proposés
mommae - jay park
omgt - madtown
in this b*tch x my - jay park

caractère & habitudes typical sale gosse - pas très bosseur - même carrément flemmard - petit con qui s’amuse à embêter les honnêtes gens parce que c’est rigolo - surtout un gosse paumé qui a eu de la chance de croiser le chemin du cercle pendant qu'il galérait - probablement parce que sans ça on aurait retrouvé son corps dans un caniveau, faut pas se mentir - a encore besoin d'un role model malgré son âge - pas forcément rancunier mais a une mémoire de fou, se souvient de toutes les petites choses que les gens randoms oublient.



son pouvoir intangibilité psychique ou physique ? physique sa description pour faire simple, ninmah... traverse les murs. c'est un peu le casper du cercle 1. parfois il lui arrive de traverser le sol, surtout quand il se casse la gueule et qu'il y a quelque chose en dessous du dit sol. les portes de nos jours c'est surcoté, de toutes façons.



quelques points d'histoire
orphelin, aucune trace de sa famille - n'a jamais été adopté - fait partie de la bande de potes de rhéa, gladio et sirius - s'enfuit de son orphelinat peu avant sa majorité - n'a jamais été au lycée, au collège ou quoi que ce soit d'ailleurs, a juste fait l'école à l'orphelinat - il essaie de se trouver une situation stable, tout ça, collectionne les jobs pourris mais se fait souvent renvoyer, surtout parce qu'il dit de la merde aux clients, à ses collègues, à son patron... bref - a pas été très bouleversé par son don, et tout ce qui est arrivé d'un coup, faut dire il est un peu deux de tens', il flippera après - a été très touché par le meurtre de rhéa tho, l'aimait vraiment beaucoup et déteste vraiment mars pour ce qu'elle a fait.
ft. jay park
nom
mutema.
prénom
ninmah.
âge
20
date de naissance
31.12
occupation
caissier dans la supérette des cdc
situation familiale
orphelin. célibataire.
situation monétaire
c'est pas l'feu.
vanitas sinistros ft. alex pettyfer
pour faire court, Ninmah s'en bat totalement de Vanitas. c'est leur étoile. ok. c'est bien. après, Vanitas fait sa vie, Ninmah fait la sienne, et les deux hommes ont tendance à complètement oublier l'autre. tant mieux, d'ailleurs, parce que vu tout le bordel que provoque Ninmah, Vanitas aurait tôt fait de péter un câble.
rose spectrum ft. karen gillan
Ninmah n'aime pas Rose. C'est un fait. Il n'aimait pas vraiment Rose de base, 'fin il la sentait pas, vous voyez. Il savait qu'il y avait un truc de louche, de pas net. Et voilà que Rose crame Rhéa. Que Rose fait disparaître celle qui a toujours été une grande sœur pour Ninmah. Comment vous voulez que Nin apprécie la rousse après ça ?
ashkan sharhzahade ft. woo jiho (zico)
Ashkan c'est trop son petit frère. Vraiment. Bon, ok, Nin a jamais été capable d'écrire son prénom et son nom correctement, mais même, le petit blond est beaucoup trop mignon et inoffensif et il faut le protéger, vous voyez ? Ok, Ninmah lui fait souvent des crasses, mais c'est surtout parce qu'il suit Ches et puis qui aime bien châtie bien, pas vrai ?
agapé jeclahay ft. park jimin
Bon, faut avouer, Ninmah il est pas fan du patinage artistique. Du coup, vu qu'Agapé est plutôt du côté de Vanitas et que ce n'est pas la personne la plus souriante et amicale du monde, Ninmah a décidé qu'il... s'en battrait relativement les couilles, d'Agapé. Il le laisse vivre quoi. Mais au moins, il doit lui reconnaitre que le patineur a essayé de retenir Rose quand celle ci a attaqué Rhéa.
anselme salkitty ft. max irons
Anselme bah... c'est le mec qui fait à manger... Voilà en gros ce dont pense Ninmah d'Anselme. Intéressant, n'est ce pas ? Ouais, Ninmah a un point de vue très précis des gens. Non en vrai, Anselme a l'air plutôt sympa, et puis lui et Ninmah ont souvent le même point de vue sur les gens, genre Vanitas, Rose, tout ça... Ninmah est au courant que c'était assez ambigu entre Rhéa et Anselme, mais il ne sait toujours pas s'il approuve, finalement. Aussi, Ninmah a souvent demandé (*harcelé) Anselme pour qu'il lui apprenne à cuisiner, sans vraiment de succès.
noah blackcrown ft. gong yoo
Noah c'est tout simplement son daron. Ni plus, ni moins. Noah l'engueule quand Nin fait n'importe quoi, des fois il le remet dans le droit chemin, souvent même. Pourtant Noah est pas comme ça avec les autres, alors des fois Ninmah se demande s'il lui rappelle pas sa gamine, Merle. C'est probablement le cas, ceci dit.
chester liuh ft. kim jiwon (bobby)
Son partner in crime, le best des best un peu. Ninmah et Chester s'engueulent souvent, mais ils s'aiment beaucoup ceci dit. Chester est probablement celui qui est le plus proche de Ninmah à l'heure actuelle, comme un bon pote ou un grand frère un peu. C'est un connard, mais bon, Ninmah sait faire abstraction. Et puis grâce à lui y a toujours de la 4G dans l'immeuble.
nathë walpurgis ft. tamakasa ishihara
Nathë il est trop cool sa mère. C'est complètement le role model de Ninmah qui a décidé que plus tard il serait comme lui... eh bien on ne l'espère pas, parce que Nin est déjà bien assez atteint. Ninmah apprécie beaucoup trop Nathë, il en viendrait même à le coller et à tenter d'en apprendre plus sur son passé, parce qu'un gars aussi stylé que ça doit avoir une histoire de ouf. C'est pas gagné.
gladio silvester ft. jake abel
Gladio... Son amoureux, son meilleur pote, le mec avec qui il veut passer sa vie et surtout pour l'instant son ex. Gladio il l'a sorti de la merde on sait même plus combien de fois, il l'a empêché de faire des conneries que Ninmah aurait très sûrement regrettées, et surtout ils sont sortis ensembles. pendant un moment, en vrai. et puis Gladio est devenu un connard, alors Ninmah est parti. Comme ça. Il l'a un peu plaqué comme une vieille chaussette faut avouer. Mais, voilà. Nin l'aime encore.
Nausicaa Winchester ft. min yoongi
Ce qui est drôle avec Nausicaa, c'est que c'est lui l'aîné, et pourtant Ninmah lui a tout appris. Enfin. Nausicaa voulait rapper, composer, faire des trucs. Il aimait sincèrement la musique, alors Ninmah lui a appris. Il lui a appris tout ce qu'il savait, et si y a bien un truc dans lequel Nin gère, autrement que de foutre la merde, c'est composer des sons. Ils étaient potes, collègues, best duo ever. Et puis, d'un coup, plus de nouvelle.
althéo lurantis ft. yoon jeonghan
Althéo et Ninmah, c'est un peu la blanche colombe et le crapaud, faut avouer. En vrai Ninmah a encore une fois prouvé qu'avec une belle bouille, on pouvait avoir des contacts intéressants. Bon, certes, Althéo et Gladio sont assez proches et Ninmah est l'ex de Gladio mais quelle importance ? Althéo et Nin sont potes, même confidents. Aussi étrange que cela puisse paraître.
cynthia dragonclaw ft. diane kruger
C'est l'heure de décrire le lien ! N'hésitez pas à faire des petits échos à des points d'histoire (dans ces cas là, merci de bien noter dans l'histoire de se référer au lien ou inversement) que vous mettrez en gras ou autre. Pas la peine d'être absolument super précis, les joueurs se mettront d'accord sur le lien après coup.
yongsun park ft. lee joonheon
C'est l'heure de décrire le lien ! N'hésitez pas à faire des petits échos à des points d'histoire (dans ces cas là, merci de bien noter dans l'histoire de se référer au lien ou inversement) que vous mettrez en gras ou autre. Pas la peine d'être absolument super précis, les joueurs se mettront d'accord sur le lien après coup.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 15:14

anselme salkitty

libre

thème proposé
foxes - clarity (piano version)
sia - elastic heart (piano version)

caractère & habitudes du genre silencieux, il lui arrive cependant de s'énerver lorsqu'on le met vraiment en boule, mais il aura tendance à plutôt bouder dans son coin le temps que ça passe. Il s'attache aux gens bien plus qu'il ne le prétend, et souffre beaucoup de l'absence des autres. Il fait genre il s'en fout de tout mais clairement c'est pas le cas. Est bien moins solide qu'il semble l'être. Clairement invisible dans son groupe, il n'a jamais voulu briller parmi eux, il voulait juste une vie normale. Un des seuls totalement sain d'esprit ici, il souffre cependant beaucoup mais arrive à gérer la douleur.



son pouvoir phepsalokénie (manipulation du sable et/ou du verre.) psychique ou physique ? physique sa description il la maîtrise à la perfection mais ne l'utilise quasiment jamais. Il exècre Rose et sa pyrokinésie qui le rendent absolument vulnérable, cassant, voire même inutile. Il est capable de maîtriser les terrains sableux, mais aussi de faire apparaître du sable et de le déplacer à sa guise. Il est aussi capable de se transformer physiquement dans son élément. La chaleur est très dangereuse pour lui.



quelques points d'histoire
- non originaire de Polaris, au milieu d'une fratrie relativement nombreuse et pas très fortunée.
- il vient ici pour ses études de cuisine, persuadé qu'il pourra ouvrir son propre restaurant.
- manque de budget, se lance dans les vidéos internet par passion, réussi à en faire plus ou moins son boulot, donne aussi quelques cours pour arrondir ses fins de mois.
- s'est retrouvé emporté dans les événements du cercle 1, s'est toujours méfié de Vanitas, ou plutôt Archibald à l'époque.
- s'est très rapidement beaucoup attaché à Ashkan, Ninmah et Chester, mais plus particulièrement à Rhéa, jusqu'à lui dire qu'il l'aimait.
- s'est inévitablement pris un râteau mais est resté proche d'elle, quitte à vivre son amour à sens unique douloureusement - et dans le secret, puisque personne d'autre qu'elle ne savait.
- est arrivé juste après le combat Rose/Rhéa, et n'a rien pu faire, s'en est pris à Rose par vengeance, a failli y rester.
- vit en retrait à présent, à la fois dans son appart à lui et au QG du cercle.
- continue ses vidéos, profitant de la cuisine hypermoderne de l'appart de Vanitas.
- reste surtout pour les plus jeunes, qu'il s'est promis de protéger, et se méfie de Vani et Rose que de la peste.
ft. max irons
nom
Salkitty
prénom
Anselme
âge
28 ans
date de naissance
28 octobre
occupation
blogueur culinaire
situation familiale
célibataire, au milieu de la fratrie, un peu oublié.
situation monétaire
possède son propre appartement.
vanitas sinistros ft. alex pettyfer
Il ne peut pas le blairer. Vous savez y a plusieurs échelles de haine mais il voue à Vani une haine sans limite. Il le juge responsable de la mort de Rhéa et au fond c'est peut-être pas vraiment faux. Il a promis qu'un jour il se vengerait de lui et Rose, mais en vérité il ne peut toujours pas.
rose spectrum ft. karen gillan
Son pire cauchemar, ni plus ni moins. Elle le terrifie mais il la déteste et il s'en prend verbalement à elle dès qu'il en a l'occasion. C'est le genre de relation qui fait bien comprendre à Rose qu'elle n'est pas la bienvenue au sein du cercle. C'est souvent gênant, ou juste malaisant de les voir s'engueuler au milieu des autres.
agapé jeclahay ft. park jimin
Il n'a rien contre Agapé, si ce n'est le fait qu'il est constamment dans les basques de Vanitas lorsqu'il est à l'appartement, mais Agapé lui a déjà lancé des regards pleins de détresse, il suppose qu'il a peut-être un message de Rhéa pour lui. Ou qu'au contraire il en a pas. Honnêtement il sait pas ce qui serait le pire.
gladio silvester ft. jake abel
Ça fait un bail qu'ils se connaissent et Gladio est le voisin du dessus d'Anselme, dans son appartement perso, celui dont il paye le loyer. Gladio est un con et un dépressif, mais Anselme l'aime bien sans trop savoir pourquoi. Il est régulièrement venu frapper à sa porte pour lui dire de fermer sa gueule comme pour lui apporter des bons petits plats quand il voyait que ça allait pas. Il suppose qu'ils sont amis, du coup.
Noah Blackcrown ft. gong yoo
Son voisin d'encore au dessus. Il est génial, Noah, même si sa fille est une petite tête à claque et qu'il ne peut littéralement pas la blairer, il a énormément d'affection pour le père. Il vient régulièrement lui apporter des trucs à manger, pour le faire tester, et il ne manque jamais une occasion d'apporter le gâteau d'anniversaire de sa fille. Incognito.
ninmah mutema ft. jay park
Il le connaissait avant l'affaire du cercle, Ninmah, parce qu'il squattait régulièrement chez Gladio. Depuis, ils n'en parlent plus des masses, et Ninmah est resté 'le mec qui traverse les murs aux pires moments' plutôt que 'l'ex supposé de son voisin chiant'. C'est certainement mieux comme ça, j'imagine.
chester liuh ft. kim jiwon (bobby)
Chester c'est une putain de tête à claque de merde - c'est souvent ce que gueule Anselme en vrai -, c'est à lui qu'il doit sa réputation de 'la cuisine hanté' et rien à voir avec les spectres qui suivent Agapé, non. Chester profite généralement du moment où Anselme décide de tourner une vidéo pour faire tout buguer dans la cuisine. Et généralement c'est terrifiant. Au moins il participe à sa célébrité sur la toile.
ASHKAN SHARHZAHADE ft. woo ji-ho (zico)
Ashkan est adorable. Il n'a jamais fait une crasse à Anselme - ou du moins, il est pas au courant - et lorsque le blond se fait virer de sa chambre par Ninmah et Chester, Anselme s'arrange généralement pour lui prêter sa piaule et retourner chez lui. Ils ne parlent pas beaucoup mais Ash est l'une des raisons pour lesquelles Anselme reste à l'appartement. Pour le protéger.
nathë walpurgis ft. takamasa ishihara (miyavi)
En vérité, Anselme n'a jamais cherché à fricoter avec Nathë, ou même à en savoir plus sur lui parce qu'il lui fait froid dans le dos. Oh bien sûr, il ne le dit pas et il reste des plus polis, mais l'idée que Nathë ait pu savoir pour Rhéa sans jamais prévenir personne le met vraiment mal à l'aise, même si, d'une certaine façon, il comprend son besoin de ne rien dire.
sirius menetios ft. kwon hyuk (dean)
Un ami de Gladio, mais surtout... Le frère de Rhéa. Il le sait, il le sait et l'idée de voir régulièrement Sirius passer chez Gladio le met vraiment mal à l'aise. Il n'aimerait pas être celui qui lui apprendra, pour sa soeur, et il n'aimerait pas non plus continuer à lui lancer des sourires polis de "tout va bien" et lui dire "bonne chance pour tes recherches", sérieusement, ça lui donne la nausée.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 15:14

noah blackcrown

pris

thème proposé alors j'en ai pas pour l'instant mais sa chanson préférée c'est cheer up des twice oui la crédibilité pff surfait

caractère & habitudes Noah est fondamentalement gentil. il aime tout le monde et globalement, tout le monde l'aime. Il veut arrêter la faim dans le monde, les guerres, il veut que tout le monde s'aime et surtout il veut trouver le remède de toutes les maladies. Noah c'est un peu le papa de tout le monde, c'est surtout le papa d'une fille - elle s'appelle Merle, oui comme l'oiseau - qu'il aime plus que tout et elle est tout ce qui lui reste alors il a tendance à en faire trop parfois, mais il espère quand même qu'il est pas trop lourd avec elle et que Merle l'aime aussi. Voilà, en gros.



son pouvoir banshee psychique ou physique ? ici psychique C'est simple : quand quelque chose d'horrible va se produire, Noah hurle. Mais pas un hurlement banal, un hurlement. Un cri suraigu qui n'est normalement absolument pas faisable pour un humain, si ce n'est par des sopranos surentraînés. Une fois, Noah a brisé des vitres en criant. Et évidemment, c'est incontrôlable.



quelques points d'histoire
né en Chine, son père est polarisien et toute la petite famille Blackcrown débarque à Polrais, lorsque Noah a 17 ans. / Il devient vite ami avec celle qui deviendra plus tard, sa petite amie puis sa femme. / Ils sont assez seuls dans leur lycée, dans le sens où elle est sa seule amie et que c'est réciproque. / Après le lycée, ils emménagent ensembles, ont une situation stable. / Elle tombe enceinte, leur fille naît et dans la foulée ils décident de se marier. / Au bout de quelques années, elle meurt d'un cancer, laissant Noah s'occuper seul de leur fille, Merle. / Puis une dizaine d'années plus tard, les événements du premier cercle, tout ça. / Depuis, Noah essaie.
ft. gong yoo
nom
blackcrown.
prénom
noah.
âge
40 ans.
date de naissance
30/03
occupation
employé de bureau d'une entreprise osef
situation familiale
veuf, avec une fille de 17 ans.
situation monétaire
il se débrouille. ça va, quoi.
vanitas sinistros ft. alex pettyfer
Noah est persuadé que Vanitas est gentil. Il a juste eu quelques problèmes dans sa vie d'étoile, voilà tout. Enfin, il suppose. Vanitas est relativement gentil avec lui donc Noah n'a pas trop de reproches à lui faire, si ce n'est qu'il... devrait laisser Ashkan vivre, quand même. Mais globalement Noah l'aime bien. C'est de ses seuls qui fait un peu "adulte" dans le cercle, après tout.
rose spectrum ft. karen gillan
Rose... Elle l'inquiète un peu, il faut l'avouer. Enfin, c'est surtout qu'elle est toute seule, personne ne lui parle vraiment dans le cercle. Mais elle n'a pas l'air de vouloir ami-ami, elle est assez solitaire. Il peut comprendre, surtout avec ce qui est arrivé pour Rhéa. Il évite d'en parler, personnellement. ça ne sert à rien, sinon de créer encore plus de tensions. Et Rose, eh bien, il ne la force pas trop à venir parler. Elle viendra si elle le veut.
agapé jeclahay ft. park jimin
Agapé... Médium. Il y eut des périodes où la femme de Noah possédait le patineur pendant quelques minutes pour parler à son mari. C'était ce dont il avait besoin pour repartir sur le bon pied, Noah, en vrai. Mais il se sent encore vraiment coupable et désolé d'avoir fait subir ça à Aagapé, de l'avoir entraîné dans leurs affaires.
ashkan sharhzahade ft. woo jiho (zico)
Ashkan est comme son fils. Son deuxième enfant. L'alter ego de Merle, sa fille. Noah adore le plus jeune membre du cercle, il sait que le garçon n'a pas une situation familiale facile mais il est prêt à tout pour l'aider et qui sait être la figure paternelle dont le petit blond a besoin si celui-ci le veut bien.
ninmah mutema ft. jay park
Si Ashkan est son fils cadet, alors Ninmah est son aîné. Celui qui fait des conneries, qui part en couilles régulièrement et qui sait pas trop où il va dans la vie, celui qui a besoin qu'on le remette souvent dans le droit chemin. C'est un peu comme ça que Noah voit Ninmah, et le plus jeune n'a pas l'air d'être dérangé par le fait d'avoir un daron sur son dos dans le cercle. Alors, bon.
anselme salkitty ft. max irons
Anselme est un de ses voisins du dessous, dans l'étage sous Gladio en réalité. Anselme est, comme Vanitas, un des seuls membres du cercle qui fasse vraiment adulte. Ce qui est bien pratique parce que Noah ne peut clairement pas gérer les situations de crise seul, donc il apprécie tout particulièrement quand Anselme est à ses côtés. Surtout qu'Anselme cuisine bien, faut l'avouer.
chester liuh ft. kim jiwon (bobby)
Chester, c'est le gamin un peu tête à claque, perturbateur et qui entraîne ses potes dans de sales histoires. Noah aurait pu ne pas le supporter, mais déjà,Noah aime tout le monde, et puis Chester a su s'ouvrir à lui et lui raconter ce qui le tracassait - sa perte de mémoire, le fait qu'il perde son humanité doucement - ce qui a poussé Noah à ressentir beaucoup de compassion pour lui et à ne plus pouvoir le détester.
nathë walpurgis ft. takamasa ishihara (miyavi)
Nathë, c'est clairement son meilleur pote. Déjà, c'est celui qui a le plus faible écart d'âge avec lui, et ensuite... ils sont probablement tous les deux aussi étranges l'un que l'autre. Et ils ont, étrangement, plus ou moins les mêmes goûts musicaux. Du coup, il arrive, souvent, qu'ils se retrouvent tous les deux seuls dans l'appartement et qu'on puisse entendre de la musique coréenne pour petites adolescentes mignonnes à fond dans les enceintes (enceintes piquées à Ches/Nin/Ash bien sûr), avec eux en train de gueuler les paroles pour se défouler. Un peu flippant, mais amusant.
sirius menetios ft. kwon hyuk (dean)
Sirius, c'est le gamin qu'il héberge. Enfin, gamin, gamin... Le garçon va quand même sur ses vingt ans, il ne faut pas l'oublier. Noah l'héberge parce que depuis que Rhéa est partie, Sirius la cherche, et Noah n'a juste pas le coeur de lui dire que sa soeur est morte, alors il lui offre le loger et la bouffe et même de l'argent de poche. C'est ce que Rhéa aurait voulu, que son petit frère soit dans une situation stable. Même si Noah se demande si quelque chose ne serait pas en train de se passer entre l'aveugle et sa fille...
gladio silvester ft. jake abel
Gladio, c'est son voisin du dessous dépressif. Oh, il est très gentil Gladio, Noah ne dit pas le contraire, mais il a quelques moments de gloire un peu étranges, aussi. Sans compter les fois où il se lâche un peu trop sur sa guitare, évidemment. Néanmoins, il ne sait pas trop ce qu'il se passe dans la vie du blond en ce moment, mais il y a de plus en plus de bruits dans son appartement. Enfin, ça, ça fait juste gueuler Merle et Anselme, lui il s'en fiche.
althéo lurantis ft. yoon jeonghan
Althéo passe souvent chez Gladio. Et c'est Althéo himself qui coiffe Merle, entre autre. (En même temps, quand Merle a déclaré en présence d'Althéo qu'elle voulait colorer ses cheveux noirs corbeau en blond platine, Althéo l'a regardé avec les grands yeux de "NOT ON MY WATCH GURL" et... voilà.) Et il se trouve qu'Althéo aime beaucoup Noah et que c'est réciproque. Après tout, l'un comme l'autre ont beaucoup de points communs, aussi étrange que cela puisse paraître, et puis ils aiment beaucoup discuter pendant des heures pour parler de tout et de rien et surtout échanger les rumeurs qui courent entre les cercles. De vraies commères.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 15:14

chester liuh

libre

thème proposé bobby - holup!
fanxy child - bermuda triangle
ikon - anthem

caractère & habitudes rusé, peut être même trop pour son propre bien // égoïste, il essaie de changer mais il a du mal - est ce qu'il essaie vraiment, on se le demande // traître as fuck, pas loyal pour un sou et de toutes façons c'est chacun pour soi // néanmoins, il est extrêmement honnête. Il n'a aucun tact par ailleurs. Si quelqu'un ne fait pas assez à ses yeux ou si il a quelque chose à dire genre un reproche, il le dira haut et fort. C'est peut être un connard mais c'est certainement pas un hypocrite. // a l'affreuse tendance de persécuter les plus faibles. Il déteste les pleurnichards ou ceux qui se plaignent h24. // quand il déteste quelqu'un, il est résolu à lui en faire voir de toutes les couleurs. // inversement, il ne sait pas exprimer ses sentiments positifs. Il finit toujours par faire n'importe quoi et blesser les gens qu'il apprécie. // chaotique, il aime pas quand tout est bien rangé. Il ressent ce besoin de foutre le bordel tout le temps, partout.



son pouvoir technopathie. psychique ou physique ? psychique, un peu entre les deux cependant. sa description la technopathie, c'est le pouvoir de contrôler les objets technologiques, les machines. le truc, c'est que chester est excellent. peut être même un peu trop. il est devenu un vrai ordinateur sur pattes. vraiment.



quelques points d'histoire
pour commencer, chester a oublié beaucoup de parties de son histoire. il a été enlevé à la naissance, sa famille le cherche toujours d'ailleurs. sa nouvelle famille était v'là glauque surtout parce qu'ils étaient tous tarés. il n'est jamais allé à l'école, il a fait l'école à la maison. cependant, il se souvient être allé au lycée. à partir de là, c'est le trou noir. il ne se souvient même plus de ce qu'il faisait quand il a obtenu son don. il espérait que nathë, qui faisait parti de sa famille, pourrait lui raconter mais... nathë est amnésique aussi. anecdote, le seul objet qu'il a conservé de son enfance, c'est un dinosaure en peluche.
ft. kim jiwon (bobby)
nom
liuh.
prénom
chester.
âge
21 ans.
date de naissance
24/04
occupation
livreur de pizzas, et hacker très réputé.
situation familiale
seul.
situation monétaire
heureusement que le cercle est là, quoi.
vanitas sinistros ft. alex pettyfer
Chester était amoureux d'Archibald, pendant le lycée. Mais pas amoureux. Il était amoureux. Genre amoureux s'il le croisait dans un couloir il faisait plus attention à rien et finissait par se prendre un mur. Oui, voilà, amoureux comme ça. Il a très mal vécu l'apparition de Vanitas, vous vous doutez bien, et le déteste cordialement.
rose spectrum ft. karen gillan
Chester n'aime pas Rose, notamment à cause de ce qu'il s'est passé avec Rhéa. Mais il ne l'aimait déjà pas avant, faut pas se leurrer. Elle lui paraissait trop mystérieuse, elle semblait trop renfermée sur elle même, et ça, Chester l'appréciait pas trop, après tout elle semblait très louche aussi. Du coup, puisqu'il sait que Ninmah ne l'aime pas non plus, il s'arrange pour faire le plus de crasses possibles à la rousse, accompagné de l'autre idiot.
ashkan sharhzahade ft. woo jiho (zico)
Chester aimerait bien détester Ashkan. A vrai dire, il le déteste un peu, surtout parce que le blond est un incapable pleurnichard selon Chester, mais surtout parce qu'il est aimé d'absolument tout le monde alors qu'il ne le mérite pas forcément. Mais bon, Chester le considère un peu comme son petit frère. Et il aimerait faire de lui quelqu'un de courageux et qui pourra résister aux coups de pute de la vie.
agapé jeclahay ft. park jimin
Chester n'a absolument aucune opinion sur Agapé, et il suppose que le patineur n'en a pas vraiment non plus sur lui. Ils s'évitent, la plupart du temps. S'ignorent cordialement, aussi. Leur relation n'est ni positive ni négative, faut l'avouer. Chester le respecte pour s'être avoir essayé de s'interposer entre Rose et Rhéa, c'est bien tout.
ninmah mutema ft. jay park
Ninmah c'est son pote mais aussi sa victime préférée. Nan, en vrai. Ninmah est un abruti mais il est quand même bien cool, faut l'avouer. C'est le seul qui le comprend vraiment, et puis son don est stylé même si des fois sérieusement il devrait contrôler ses entrées parce qu'il est putain de flippant. Bon ok ils s'engueulent souvent mais c'est genre, qui aime bien châtie bien, vous voyez.
anselme salkitty ft. max irons
Chester n'aime pas Anselme, mais il le préfère toujours à Vanitas ou Rose. A vrai dire, c'est plutôt Anselme qui le déteste cordialement. Après, ce n'est pas ça qui va déranger Chester, Anselme peut le détester il s'en fiche relativement. Après tout l'autre fait ce qu'il veut, il ne va pas essayer de lui plaire pour autant.
noah blackcrown ft. gong yoo
Noah est le seul membre du cercle qui semble à même de l'écouter sans le juger. C'est un peu l'épaule contre laquelle il peut s'appuyer en cas de coup dur, notamment parce que quoi qu'il fasse, Noah va pas se mettre à le détester comme le ferait, je sais pas moi, Anselme ou Vanitas.
nathë walpurgis ft. tamakasa ishihara (miyavi)
Nathë c'est son oncle, la seule personne qui le rattache à sa famille, à sa vie avant qu'il ne perde la mémoire. Il aurait espéré que Nathë puisse lui raconter qui il était avant, comment s'appelaient ses parents, est ce qu'ils le cherchaient... Mais Nathë a lui aussi perdu la mémoire. C'est un peu triste. Autrement ils s'entendent relativement bien, ils sont tout les deux aussi taré l'un que l'autre.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 15:15

nathë walpurgis

libre

thèmes proposés
rich chigga - who that be
miyavi - secret
keith ape - it g ma

caractère & habitudes très clairement chtarbé - obsédé par la perfection - pas discret - je m'en foutiste - moqueur - sarcastique - malpoli - facilement énervé - lunatique - passionné - protecteur - amnésique (et s'en fout un peu faut avouer) - bordélique - vulgaire - bosseur.



son pouvoir prédictions psychique ou physique ? psychique sa description pour faire simple, nathë a fréquemment des flashs du futur - de ce qu'il va se passer ensuite pour les gens de son cercle, généralement. ça lui arrive très souvent ce qui fait qu'il sait souvent ce qu'il se passe dans les petites vies de tout le cercle 1. néanmoins, il ne peut pas révéler ce qu'il a vu dans ses flashs.



quelques points d'histoire
son passé est quasiment complètement libre, puisque nathë est amnésique. cependant, on sait qu'il est l'oncle de chester, et qu'il a travaillé pour yongsun pendant plusieurs années. il sait parler japonais sans trop savoir pourquoi et a un don certain pour jouer de la guitare. le reste, c'est à vous de l'inventer.
ft. takamasa ishihara (miyavi)
nom
walpurgis.
prénom
nathë
âge
30 ans environ
date de naissance
??/??/????
occupation
il aide Cynthia dans son cabinet de véto, et est le chauffeur particulier de Nessie, quand elle veut être discrète et rapide.
situation familiale
???
situation monétaire
merci Cynthia et Nessie.
vanitas sinistros ft. alex pettyfer
Vanitas est chiant, notamment parce qu'il veut toujours tout savoir, soit disant parce qu'il est une étoile, tout ça. Néanmoins, Nathë le tolère, ce qui est déjà ça. Il ne le déteste pas particulièrement, mais il n'irait pas jusqu'à dire qu'il l'apprécie. Faut pas pousser.
rose spectrum ft. karen gillan
Rose, au moins, elle a du tempérament. Pas comme certains *toussote* ashkan *toussote*, n'est ce pas. Bon, ok, Rose a tué Rhéa. Il le savait, il sait toujours tout ce qu'il va arriver. Ok, lui il a pas dit que ça allait arriver, il ne peut pas de toutes façons, il a pas essayé de sauver la gamine, bon. Mais Rose, il est persuadé qu'elle n'a pas un mauvais fond, juste qu'elle a pas l'occasion de montrer son bon caractère, c'est tout.
agapé jeclahay ft. park jimin
Agapé est... relativement oubliable, faut l'avouer. Du point de vue de Nathë, en tous cas. Aagapé ne traîne pas trop vers lui, et ce n'est certainement pas Nathë qui viendra le chercher. De plus, ils sont diamétralement opposés l'un et l'autre, donc ils ont tendance à ne pas trop s'approcher, ça pourrait faire des étincelles.
ashkan sharhzahade ft. woo jiho (zico)
Ashkan l'évite comme la peste. Alors même s'il est bien mignon et qu'il a l'air gentil, ben, Nathë l'approche pas. Il va pas le poursuivre dans l'appartement juste pour faire la discussion, c'est un coup à traumatiser le plus jeune du cercle, ça. Mais bon, si Ashkan comprend finalement que Nathë lui veut aucun mal, il sera parfaitement d'accord pour devenir potes, évidemment.
ninmah mutema ft. jay park
Nin l'aime trop, et Nathë trouve ça v'là marrant. Il tolère plus que bien sa présence, faut l'avouer. Ils discutent d'un peu de tout, et puis Nin veut coûte que coûte que Nathë lui apprenne à jouer de la guitare. Bon, il ne sait pas s'il le fera, parce qu'il est lui même autodidacte et que c'est compliqué d'apprendre au plus jeune à jouer, mais bon, il l'envisage. un jour peut être.
anselme salkitty ft. max irons
Oh, il sait bien qu'Anselme ne l'aime pas trop, et il peut comprendre. Après tout, il n'a rien dit pour Rhéa, alors qu'il savait. Mais bon, c'est comme ça. Il ne peut pas dire quoi que ce soit, c'est tout. Enfin, Anselme ne dit rien, il reste juste poli et distant. Ils se tolèrent, quoi.
noah blackcrown ft. gong yoo
Noah c'est clairement le seul adulte du cercle selon Nathë. Ainsi, c'est le seul avec qui il discute vraiment. Et puis, ils partagent le même amour de la musique et ils leur arrivent souvent de péter un câble et de se mettre à danser/chanter à tue-tête dans le salon (souvent sous les yeux dépités de ninmah ou ashkan). Oui, ils s'entendent vraiment bien, même si c'est assez surprenant.
chester liuh ft. kim jiwon (bobby)
Chester est son neveu, même si ça pourrait très bien être des bobards puisqu'il n'a aucun souvenir de l'adolescent. Après, ils se ressemblent quand même, autant sur le plan psychologique que physique, et puis Chester est tout le temps collé à lui, ce qu'il peut comprendre puisque Nathë représente le seul lien que Chester a avec sa vie d'avant. C'est con que les deux gars soient amnésiques quoi.
cynthia dragonclaw ft. diane kruger
Cynthia l'a ramené chez elle alors qu'il errait dans les cdc, peu de temps après avoir perdu la mémoire. Il était blessé et déboussolé, elle l'a pris en charge et s'est chargée de le soigner. Depuis il ne la quitte plus, il ne saurait pas quoi faire sans elle.
nausicaa winchester ft. min yoongi (suga)
Nausicaa est le fils adoptif de Cynthia, mais Nathë n'a jamais vraiment fait office de figure paternelle pour le plus jeune, et encore heureux d'ailleurs. Les deux s'apprécient bien, notamment parce que Nathë a appris à Nausicaa à jouer de la guitare, même si c'était pas gagné au début parce que malgré son talent pour le rap, Nausi a un sens du rythme très personnel.
pierre rochard ft. hugh dancy
C'est l'heure de décrire le lien ! N'hésitez pas à faire des petits échos à des points d'histoire (dans ces cas là, merci de bien noter dans l'histoire de se référer au lien ou inversement) que vous mettrez en gras ou autre. Pas la peine d'être absolument super précis, les joueurs se mettront d'accord sur le lien après coup.
yongsun park ft. lee joonheon
C'est l'heure de décrire le lien ! N'hésitez pas à faire des petits échos à des points d'histoire (dans ces cas là, merci de bien noter dans l'histoire de se référer au lien ou inversement) que vous mettrez en gras ou autre. Pas la peine d'être absolument super précis, les joueurs se mettront d'accord sur le lien après coup.
syrah asahi ft. miley locke
C'est l'heure de décrire le lien ! N'hésitez pas à faire des petits échos à des points d'histoire (dans ces cas là, merci de bien noter dans l'histoire de se référer au lien ou inversement) que vous mettrez en gras ou autre. Pas la peine d'être absolument super précis, les joueurs se mettront d'accord sur le lien après coup.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: old strangers :: prédéfinis-
Sauter vers: