:: avant propos ; :: old strangers :: prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▸ Cercle 2 3/10

avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 15:31
Cercle 2



Description

L'incarnation de Saïph remonte au 29 novembre 2016, une nuit particulièrement difficile car Daehyun, son hôte, a failli perdre la vie. Saïph l'a en quelque sorte sauvé, tout en le maudissant éternellement. C'est le dernier cercle à s'être formé, à l'heure actuelle, ce qui en fait de loin le cercle plus instable.

La particularité de ce groupe est bien sûr son côté récent, si récent que la plupart de ses membres n'ont pas conscience d'avoir gagné un pouvoir dans le lot, ni même conscience de ce qui est en train de leur arriver. Ils ont également tous perdu un sens ou une particularité qui leur était propre, sens et particularités qu'aura récupéré Saïph, excepté pour la vue de Sirius et l'audition de Rubiel.

Le groupe s'organise autour de Daehyun et Saïph, l'hôte et l'étoile, le premier profondément endormi au sein même de son corps, le deuxième aux commandes d'un corps qu'il ne maîtrise pas vraiment. Autant dire que c'est le bordel, d'autant plus que personne ne semble rien comprendre à leur situation, et personne ne semble pouvoir les aider.

Le cercle n'est formé que depuis environ quinze jours mais ils se retrouvent régulièrement dans le bar d'un certain Seungjoo, une habitude qu'ils ont pris depuis leur rencontre à tous. Ils cherchent tous ensemble à comprendre ce qui se passe, mais leur vie ne va qu'en s'aggravant.


Étoile

libre (+) Daehyun/Saïph Seo ft. kwon ji yong (g-dragon)
appel à l'aide & undakinésie // (ex-?)prostitué


Liés

pris (+) Althéo Lurantis ft. yoon jeonghan
photokinésie // perte du reflet // coiffeur, maquilleur, styliste, dieu du style

réservé (+) Gladio Silvester ft. jake abel
skotokinésie // perte des émotions // ... troubadour

pris (+) Nausicaa Winchester ft. min yoongi (suga)
aérokinésie// perte de la voix // assistant vétérinaire

pris (+) Echo Seastorm ft. luke mitchell
hydrokinésie // perte de la mémoire // assistant de l'assistant vétérinaire

prise (+) Aura Iridum ft. doona bae
matérialisation empathique // perte des couleurs // chasseuse de tête, peintre amateur

libre (+) Rubiel Salemsyni ft. kang daesung
géokinésie // perte de l'ouïe // greffier du tribunal

pris (+) Sirius Menetios ft. kwon hyuk (dean)
télékinésie // perte de la vue // poinçonneur à l'entrée au musée

prise (+) Nessie de Rosalie ft. jessica de gouw
phytokinésie // perte de l'ombre // propriétaire de 90% de Polaris, magnat de l'immobilier

libre (+) Lio Okada ft. kim ji-won
cryokinésie // perte des sensations physiques // illustratrice pour enfants

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 16:08

daehyun (saïph) seo

libre

thèmes proposés
pharrell - happy (woodkid remix)
panic! at the disco (cover) - bohemian rhapsody
ruelle - game of survival

caractère & habitudes Daehyun était pas quelqu'un de mauvais, fondamentalement. Mais Daehyun n'est plus là, non ?
Saïph est ... Fondamentalement double, ce qui le rend encore plus bizarre. C'est parfois un gamin tout mignon tout perdu qui n'a rien compris à sa vie et qui comprend que dalle à ce qui lui arrive. Et puis après c'est une étoile une vraie, genre un peu psycho, aux pratiques un peu chelou et controversées v'voyez.
Cache bien son jeu, répond pas aux questions qui concernent Daehyun, se comporte parfois en petite proie fragile, parfois en prédateur sociopathe, a beaucoup de petites manies, ne semble pas vraiment vouloir retrouver les autres étoiles maintenant, se sent coupable d'avoir raté son incarnation vis à vis des autres étoiles, n'a pas une opinion de l'humanité très élevée, apprécie beaucoup Daehyun, arrive à communiquer un peu avec lui dans sa tête, ne veut pas qu'il meurt.



son pouvoir appel à l'aide psychique ou physique ? psychique sa description malgré un cercle totalement physique/kinétique, Saïph s'en sort avec un don psychique. C'est la vie. Son appel à l'aide est plus fort que tout, plus fort que l'attirance normale d'une étoile pour ses liés puisqu'il fonctionne aussi avec d'autres personnes. Il est capable d'envoyer des images, des sons, des émotions à des êtres à proximité, pour qu'ils viennent le retrouver et l'aider. Il n'en a pas vraiment conscience, et ne le contrôle définitivement pas actuellement.

son pouvoir undakinésie psychique ou physique ? physique sa description la manipulation des ondes. Elle ne s'est absolument pas développée à l'heure actuelle, mais son undakinésie se matérialisera par des ondes de choc, un peu comme de la télékinésie mais beaucoup plus brute et imprécise, beaucoup plus violente, beaucoup plus destructrice.

son malus récupération de sens sa description il a fallu faire un vrai humain à son incarnation, et ça s'est mal passé, de sorte qu'il a récupéré des sens appartenant aux gens de son cercle. Ainsi, il possède l'approche des couleurs d'Aura, le reflet d'Althéo, l'ombre de Nessie, les émotions de Gladio (et clairement pas les meilleures), la voix de Nausicaa, les souvenirs d'Echo (dont sa façon d'écrire), les sensations physiques de Lio. Il lui arrive également d'avoir des flashs visuels de ce que devrait voir Sirius à l'instant présent, et des fantômes auditifs de ce que devrait entendre Rubiel. Ça lui pourrit la vie.



quelques points d'histoire
du côté Saïph :
- une des plus jeunes étoiles, a toujours été très proche de Syrah & Vanitas, mais encore plus de Cosmos qui le couvait.
- se serait certainement incarné dans un gamin s'il avait pu. Ou un détenu de prison, on sait pas trop.
- menait les autres à la baguette parce que c'est un très bon manipulateur, faut bien avouer.
- n'éprouve pas grand chose pour les humains, juste des vaisseaux, a priori.
- s'attache à Daehyun presque immédiatement, et quasiment aussi vite à Lio.

du côté Daehyun :
- venu au monde en Colombie, mère prostituée mais forte, veut le garder et lui offrir une vraie vie, en sécurité.
- a grandi dans la rue et a beaucoup apprit d'elle en vérité, la rue comme modèle paternel, on suppose.
- emmené à Polaris par sa mère, y retrouve sa tante là bas, qui les loge, tout va pour le mieux, il va à l'école, rencontre Lio, apprend tant bien que mal l'anglais, une nouvelle vie en somme.
- a 15 ans, sa mère meurt, sans que personne ne puisse rien y faire. Comme ça, un jour elle est là, le lendemain elle est morte. Il ne s'en remet jamais.
- passe au moins un an à tout envoyer balader, études, amis, tout pour essayer de ne surtout pas l'oublier.
- même si Lio le ramène de justesse à la réalité, il foire ses exams, se retrouve sans diplôme, foutu à la porte par une tante trop patiente.
- se trouve un appart dans les cdc, mais faut le payer, essaye d'enchaîner les boulots minables, mais craque et finit par céder à certaines propositions et vendre ses faveurs à des hommes, au début seulement certains, puis finalement tous ceux qui payent, dans le plus grand secret.
- s'est retrouvé à protéger Lio d'un braqueur de merde et a prit une balle pour elle, était en train de crever quand Saïph s'est incarné.

post-incarnation :
- Saïph a sauvé le corps, plus de nouvelles de Daehyun depuis - si ce n'est que Saïph lui parle souvent pour essayer de le ramener parce qu'il aime pas le silence dans sa tête.
- complètement sonné par l'incarnation, ne dit pas un mot durant plusieurs jours, loge au bar de Seung.
- finit par se faire traîner plus ou moins de force par Lio chez elle, ne se sent en sécurité que quand elle est là.
- a tout le temps froid (à cause de la cryokinésie + transfert de sensations plysiques de Lio.)
- réclame des câlins à un peu tous les gens de son cercle qu'il aime bien, en vrai.
ft. kwon ji yong (g-dragon)
nom
Seo
prénom
Daehyun / Saïph
âge
26 ans
date de naissance
18 août pour Daehyun
29 novembre pour Saïph
occupation
ex-prostitué
situation familiale
seul
situation monétaire
fauché
althéo lurantis ft. yoon jeonghan
Althéo c'est clairement le mec vraiment chelou qui le met trop mal à l'aise en vrai. Bon, il faut aussi dire que Saïph a le reflet d'Althéo alors naturellement quand il le voit... Mais pire : il a les émotions de Gladio qui a clairement plus qu'un crush sur le coiffeur, alors quand Althéo est dans les parages Saïph devient tout bizarre.
gladio silvester ft. jake abel
Meh, il sait pas trop. Il est souvent proche d'Althéo et du coup Saïph il aime pas trop ça, il est jaloux. Parce que oui, il sait pas que les émotions qu'il a pour Althéo ce sont celles de Gladio et du coup bah c'est le bordel dans sa tête. En plus, Gladio a pas non plus une estime de lui absolument géniale. Donc voilà.
nausicaa winchester ft. min yoongi (suga)
Nausicaa n'aime pas Saïph, ce dernier peut être naïf mais il est pas complément aveugle (cc Sirius), et du coup, par mimétisme, Saïph n'aime pas Nausi. Il faut dire que personne n'a pris la peine de lui dire qu'il avait sa voix,
et que la plupart des gens sont juste pas au courant.
echo seastorm ft. luke mitchell
Ah, Echo. Quand Saïph le regard ... Il a des flashs bizarre du passé, mais difficile de savoir s'il s'agit du passé de Dae ou de celui d'Echo dont il a hérité les souvenirs, toujours est-il qu'il y a souvent du sang. Et en vrai, il l'aime bien Echo. Il a l'air gentil. Perdu mais gentil.
aura iridium ft. doona bae
Aura est clairement trop cool. Saïph aurait adoré avoir une grande soeur comme elle parce qu'elle est vraiment super géniale et super charismatique et tout. En fait, c'est avec ce genre de personne proche de lui qu'il se dit que tout ne peut aller qu'en s'arrangeant.
rubiel salemsyni ft. kang daesung
Rubiel ... Rubiel. Ah oui, le garçon qui dit jamais rien. Sourd, on lui a dit qu'il l'était. Mais parfois Saïph le regarde et il se sent vraiment coupable, au fond il aurait certainement pu avoir une vie normale s'il avait pas débarqué comme ça dans sa vie. Alors ouais, il évite de trop le regarder fixement.
sirius menetios ft. kwon hyuk (dean)
Bah ... Sirius c'est pas une personne super loquace de base, et c'est pas non plus un mec méchant hein, ou en tout cas il a rien fait à Saïph mais bon, il le met un peu mal à l'aise parce que les quelques fois où il a essayé d'avoir une discussion avec Sirius, ce dernier l'a osef royalement. Donc voilà.
nessie de rosalie ft. jessica de gouw
Euh. Euh. Nessie elle est jolie quand même. Bon, c'est pas vraiment de sa faute, à Saïph mais de temps à autre il a un flash visuel de ce que devrait voir Sirius et c'est souvent Nessie alors oui. Mais bon, elle elle fait pas trop attention à lui donc c'est un peu triste. Mais il aime bien traîner dans ses pattes.
lio okada ft. kim ji-won
Oh, Lio, c'est une personne géniale. Clairement. Il faut aussi dire qu'il a beaucoup de souvenirs de Daehyun qui impliquent Lio et cette dernière a toujours été présente pour Saïph jusqu'ici. Par contre, il a toujours froid à cause d'elle et quand il le saura ...
vanitas sinistros ft. alex pettyfer
Ah, Vanitas et Saïph c'est une vieille histoire. Ils ont toujours été plus ou moins amants, mais c'était un truc qui se disait pas, là-haut, d'autant plus que Saïph a toujours eu le dessus sur Vanitas et que clairement, quand on les voit, on s'dit pas que ça puisse être possible. Et pourtant oui. Pour l'instant ils se sont pas recroisés mais Saïph est bien déterminé à le retrouver.
sirah asahi ft. miley locke
Sirah et Saïph ils ont toujours été très proches, bien que Saïph n'ai jamais vraiment capté qu'elle avait plus que de l'amitié fraternelle pour lui. Il aimerait bien la retrouver, vu qu'elle s'est incarnée avant lui, mais il n'a aucune idée d'où commencer en vérité.
cosmos silverwood ft. jenna louise coleman
Cosmos c'est un peu comme une maman pour Saïph, ou une grande soeur. Elle a toujours beaucoup pris soin des autres étoiles et même si certaines ne voyaient pas cela d'un très bon œil, d'autres comme Saïph appréciaient son implication. Il se sent en sécurité quand elle est là... sauf qu'elle n'est pas là.
seungjoo kim ft. choi seung hyun (t.o.p)
Bon, Seungjoo il a été gentil d'accepter qu'ils traînent tous dans son bar, il en est sûr. Mais d'un autre côté, il le regarde trop bizarre depuis qu'il est réveillé et franchement il commence à se dire qu'il devrait pas traîner trop longtemps entre ces murs parce qu'il va finir par le bouffer ou un truc du genre.
yongsun park ft. lee jooheon
Il s'agit là d'un lien de Daehyun, à l'époque Daehyun travaillait dans une boutique asiatique et en étant employé aux cdc il a plus ou moins ouvert la porte à Yongsun et toute sa clique qui ont commencé à faire leurs affaires et blanchir leur fric par là bas. Et puis ça a mal tourné, et Daehyun n'a jamais refoutu un pied là bas. Dans le doute il évitait même soigneusement la rue.
elsa-mina silvester ft. cate blanchett
Encore un lien de Daehyun, Elsa-Mina lui est plus ou moins tombée dessus quand il faisait le trottoir et elle s'est mise à le surveiller, l'observer, dès qu'il traînait quelque part. Et puis elle est venue lui taper la causette, comme quoi il avait un visage parfait et des gênes spéciaux. En vrai ils ont souvent parlés,
mais très clairement il s'en foutait tant qu'elle payait.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 16:08

althéo lurantis

pris

thème proposé
snail's house - ラ・ム・ネ (ra-mu-ne)
mitski - liquid smooth
lana del rey - without you

caractère & habitudes parait toujours souriant, surtout en public. ☽ a beaucoup trop de manières. ☽ sait extrêmement bien mentir. ☽ n'a aucune patience mais sait ne pas le montrer. ☽ peut être un peu trop possessif et facilement jaloux. ☽ étonnamment assez violent. (#héritagefamilial) ☽ complètement saoulé par ceux qui s'obstinent à croire qu'il est une femme. ☽ bosseur, ne lâche jamais l'affaire tant qu'il n'a pas obtenu ce qu'il veut. ☽ a toujours eu des envies suicidaires, mais sait bien les cacher. ☽ est du genre à beaucoup se plaindre mais garde les choses vraiment importantes pour lui. ☽ très mauvais joueur, mais ne perd pas beaucoup, surtout parce qu'il triche à chaque fois.



son pouvoir photokinésie. (contrôle de la lumière) psychique ou physique ? physique. sa description il n'a pas encore conscience de son don, mais très clairement c'est quelque chose qui va le faire flipper. déjà qu'il a plus ou moins pété un plomb en découvrant son malus, quand il va comprendre qu'il a désormais un don surnaturel... ça va pas aller.

malus perte de reflet. sa description althéo n'a plus de reflet, c'est plutôt clair. on ne le voit plus dans les miroirs, quand il ouvre l'appareil photo de son portable il n'y a plus rien, et... c'est une personnalité publique. il n'a pas encore testé, mais il est presque sûr qu'il ne passe pas à la caméra. personne ne doit découvrir ce... problème.



quelques points d'histoire
☽ ses parents sont morts alors qu'il était très jeune (environ 5/6 ans). cette partie de son histoire est très floue, il l'a tout simplement effacée de sa mémoire.
☽ tout ce qu'il sait c'est que son frère, Ether, s'est occupé de lui et l'a élevé à la place de leurs parents.
☽ ses souvenirs commencent à lui revenir vers ses 12 ans. il passe une scolarité plutôt normale, n'est jamais sorti des rangs.
☽ commence à travailler très tôt, grimpe vite les échelons pendant que son frère devient acteur.
☽ ils sont riches, connus, adorés, ils ont tout pour eux. seulement, un scandale va éclater quand une photo est prise d'eux chez eux, alors qu'ils s'embrassent. Ether comme Althéo refuseront de se prononcer là dessus. quiproquo ou véritable histoire d'amour interdite ? personne sauf eux ne le saura jamais.
☽ en attendant, ça provoque un bordel médiatique assez impressionnant, avec toutes les merdes qui vont avec (articles erronés, rumeurs, menaces de mort, ect)
☽ ils ne sortent plus, et sous la pression, Ether finit par faire une tentative de suicide.
☽ néanmoins il se foire et reste vivant, mais il a perdu la mémoire. Elthéo accepte de s'occuper de lui, et se remet donc doucement au travail.
☽ à l'heure actuelle, (soit un/deux ans après) "tout va bien". il garde un traumatisme certain de cette époque de sa vie mais sa popularité a remonté en flèche, comme si la plupart des gens avaient oublié ce qu'il s'était passé.
☽ bon par contre maintenant y a le drama avec le cercle qui a débuté et il s'est retrouvé plongé là dedans sans vraiment comprendre comment.
ft. yoon jeonghan
nom
lurantis.
prénom
althéo.
âge
21 ans.
date de naissance
19/01/1996.
occupation
propriétaire du salon de coiffure le plus réputé de polaris. maquilleur professionnel, a créé sa propre ligne de maquillage récemment. styliste.
situation familiale
parents décédés, s'occupe de son grand frère. célibataire.
situation monétaire
plus qu'aisée.
gladio silvester ft. jake abel
Althéo suppose qu'il est amoureux. Vraiment. C'est pas juste de la fascination, à ce stade là, sérieusement... Il trouve Gladio beau, intelligent, intéressant, mystérieux, bref il s'en lasse pas et le blond l'aide sans le savoir à développer son côté stalker. On adore. Bon certes c'est le fils de cette vieille chouette d'Elsa-Mina, mais bon, il a pas choisi. Donc on lui pardonne. Mais si seulement Gladio pouvait se détourner de ses trucs d'emo et remarquer qu'Althéo ferait tout pour lui...
nessie de rosalie ft. jessica de gouw
Nessie est sa meilleure amie, sa soeur même. il sait qu'elle ne le jugera jamais malgré toutes les conneries qu'il fait - et dieu sait qu'il en fait - et il est persuadé qu'ils étaient genre, fait pour se rencontrer. comme des âmes sœurs mais platoniques, vous voyez ? ouais il est un peu chelou des fois mais faut pas lui en vouloir. s'il a un truc à reprocher à Nessie, c'est le fait qu'elle ne demande jamais de rendez vous avant de débarquer dans son salon alors que c'est tout le temps bondé mais bon, est ce qu'il peut vraiment lui en vouloir ?
daehyun (saïph) seo ft. kwon jiyong (g-dragon)
cette petite peste lui a volé son reflet. c'est tout ce dont il est capable de vraiment formuler quand on lui demande ce qu'il pense de Saïph. Dae, lui... il suppose qu'il n'a rien demandé, tout ça. il se demande si dae est encore vivant, aussi. et il se demande ce qu'il a fait à ses cheveux pour qu'ils soient dans un état pareil - combien de colorations il a du se faire, omg...
agapé jeclahay ft. park jimin
Agapé, le précieux Agapé qui fait genre d'être muet comme une tombe, fragile comme la glace... alors qu'il est au moins autant pipelette et commère que les autres gens qui passent dans son salon, huhu. à chaque fois qu'Agapé vient - et il débarque dans son salon en vélo, c'est assez remarquable pour être précisé-, il n'a pas besoin de prendre rendez vous, surtout parce qu'en général il lui raconte pleins de potins sur le cercle 1. c'est extrêmement intéressant...
nausicaa winchester ft. min yoongi (suga)
il n'aime pas trop Nausicaa, surtout parce que Nausi déteste proprement Gladio. oui, le cercle ne s'est pas formé depuis longtemps et déjà des clans se forment. très très bien. enfin, Althéo comprend Nausicaa, tout de même. c'est un gosse (ok Althéo est le plus jeune, mais le jugez pas Nausicaa a un visage d'enfant) et il a le sang chaud et son seul rêve c'était la musique, donc... ouais. ils sont un peu dans la même situation, en fait, sauf qu'Althéo est déjà connu, quoi.
aura iridium ft. doona bae
il sait bien qu'il ne devrait pas ne pas aimer aura. mais il ne peut pas s'empêcher, il la trouve louche, enfin, il la trouve surtout trop calme. comment elle y arrive ? elle a forcément un grain, c'est pas possible autrement. en plus elle aime pas Gladio, bon il lui fallait pas grand chose de plus. mais bon. cependant, il aime trop son chien, il est absolument adorable et il aimerait bien lui piquer.
lio okada ft. kim ji-won
Lio est absolument adorable, et il aimerait beaucoup devenir ami avec elle. bon, elle a l'air super timide aussi, donc il préférerait que ce soit elle qui vienne vers lui plutôt que l'inverse, il aurait peur de... ben de lui faire peur, justement. autrement, il trouve ça remarquable, toute la dévotion qu'elle a pour Daehyun. ça se voit qu'il comptait énormément pour elle...
echo seastorm ft. luke mitchell
Echo lui fait de la peine. genre, c'est horrible ce qu'il lui arrive, à lui aussi. à tout le monde en fait. et puis, il a perdu la mémoire. comme... comme Ether. il peut pas s'empêcher de faire le parallèle, même s'il s'est déjà engueulé mentalement plusieurs fois que ce n'était clairement pas une bonne chose à faire. mais bon... de toutes façons, il ne risque pas de trop l'approcher, puisque Nausicaa rôde toujours près de lui.
rubiel salemsyni ft. kang daesung
rubiel... omg, il l'avait complètement oublié celui-ci.
...
omg.
c'est horrible. (bon là il vient de capter que tout le monde oubliait Rubiel et que quasiment personne ne remarquait sa présence et que c'est exactement ce qu'il vient de faire et il se trouve horrible comme personne)
(mais autrement il aime bien Rubiel - il a une bonne tête - donc il s'est promis d'essayer de faire ami ami avec lui, par tous les moyens possibles et imaginables)
seungjoo kim ft. choi seung hyun (t.o.p)
Seungjoo il est bien mignon, mais il a pas l'air d'avoir de l'autorité, quand même... c'est un peu terrifiant, il s'est fait assiéger son bar d'un coup d'un seul, en vrai. c'est aussi affreux que triste. mais bon. il a l'air gentil, quand même. heureusement, d'ailleurs. peut être que ce serait bien d'apprendre à le connaitre, lui aussi.
elsa-mina silvester ft. cate blanchett
Cette connasse. Erm. Bon, vous l'aurez deviné, Althéo n'aime pas trop Elsa-Mina, notamment parce qu'elle fait une fixette sur lui depuis qu'il a commencé à fréquenter Gladio. Est ce qu'il n'y aurait pas un brin d'homophobie par là, Althéo se le demande, et puis il suppose qu'Elsa-Mina est clairement jalouse. Elle a posé un salon d'esthétique devant le salon de coiffure d'Althéo (c'était très drôle de voir toutes les clients d'Althéo être salty envers la blonde d'ailleurs) et sur les plateaux télé c'est relativement la guerre. On s'envoie des piques, tout ça, le public pense que c'est juste bon enfant mais... non.
sirah asahi ft. miley locke
Sirah est une gamine hystérique qui aurait bien besoin d'avoir des parents. Voilà ce que pense Althéo de la petite étoile qui aurait été bien mignonne si elle n'avait pas débarqué comme une sauvage dans son salon pour y squatter. Alors. Oui, oui. Mais non. On ne fait pas ça quand on est civilisé, c'est ce qu'Althéo a tenté de lui expliquer, mais la gamine ne voulait rien savoir donc bah... il suppose qu'il l'a juste... laissée faire... et quand elle reviendra il la laissera encore faire...
noah blackcrown ft. gong yoo
Noah est le père de la gamine à qui il a failli défoncer le cuir chevelu. Oui. Merle, la fille de Noah, voulait absolument teindre ses magnifiques cheveux noirs corbeau en blond platine. Althéo a essayé. Althéo ne sait toujours pas comment il a fait pour y arriver. En attendant il a fait la discut' avec Noah, et il a découvert que c'était une personne juste géniale et qu'il adorait lui parler. Et puis, Noah sait quand même beaucoup de dossiers sur chacun des liés du cercle 1, comme Agapé... C'est toujours intéressant.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 16:09

gladio silvester

pris

thèmes proposés
skott - lack of emotions
eden - wake up
ofenbach - be mine

caractère & habitudes c'est un véritable handicapé social, il ne sait pas exprimer la moindre de ses émotions et de ses sentiments. Il est relationnellement très lâche et n'hésite pas à fuir dès que c'est un peu trop compliqué ou flippant, même s'il blesse des gens. Il se pense un peu héroïque parfois, mais il se comporte plutôt souvent comme un connard, sans en avoir conscience. Il soupire beaucoup, en fait il fait que cela. Il garde tout pour lui, c'est à double tranchant.



son pouvoir skotokinésie psychique ou physique ? physique sa description il contrôle les ténèbres, les ombres. Actuellement il n'en a absolument pas conscience et son don ne s'est pas encore manifesté mais ça ne fera que l'entraîner un peu plus dans son mutisme, et son enfermement sur lui même. Sa skotokinésie ne se manifestera que lorsqu'il se remettra à ressentir quelques émotions, surtout les négatives.

malus perte d'émotions sa description c'est plutôt clair, il ne ressent plus rien, depuis l'incarnation de l'étoile. Il ne sait pas comment ni pourquoi c'est arrivé et n'en a pas non plus pleinement conscience. Il sent juste qu'il y a un truc qui cloche et n'arrive pas à réellement mettre le doigt dessus.



quelques points d'histoire
- a grandi avec sa soeur cadette, Lilie, dont la santé était toujours fragile, a toujours été le préféré de leur mère qui voyait en lui le digne successeur de son laboratoire scientifique.
- leur père est parti jeune, sans réellement donner d'explications mais ni l'un ni l'autre n'était proche de lui. Ils ont surtout grandis avec les assistants de leur mère, cette dernière n'étant pas souvent là pour eux.
- aurait bien aimé se lancer dans la musique, très jeune, Lilie lui avait appris à jouer du piano, mais il était hors de question de perdre du temps à jouer aux artistes d'après leur génitrice.
- a bien tenté de suivre le chemin familial durant quelques années, mais a vite abandonné et a complètement tourné le dos à leur mère, restant néanmoins proche de Lilie.
- déshérité - et fauché - il a traîné dans quelques affaires pas très nettes avant de commencer à gagner un peu de thunes en grattant les cordes de sa guitare - ou en tapotant un piano - dans les différents bars de la ville. Il a rencontré Sirius et Ninmah à cette époque.
- Lilie est tombée gravement malade, il est resté proche d'elle autant qu'il l'a pu, tant et si bien que sa mère a recommencé à le financer pour être proche de sa soeur, il était dans le mal alors il n'a pas refusé. Il regrette.
- a beaucoup reproché à sa mère de ne pas être là - alors qu'elle cherchait désespérément une solution pour soigner Lilie - et s'est souvent brouillé avec elle.
- s'est retrouvé entraîné dans les histoires du cercle peu après avoir plus ou moins repris contact avec Althéo, un gens de son lycée.
- n'a plus la moindre émotion et ne sait pas trop quoi faire dans sa situation, comprend que dalle à ce qui se passe, si ce n'est qu'il devrait juste retourner voir Lilie encore.
- a plus ou moins rompu avec sa copine actuelle - pendant la grêle -, enfin, il suppose.
ft. jake abel
nom
Silvester
prénom
Gladio
âge
25 ans
date de naissance
1er janvier
occupation
il se laisse vivre, et gratte sa guitare de temps à autre dans un bar.
situation familiale
a rompu (on dirait), proche sa soeur, déteste sa mère.
situation monétaire
financé par sa génitrice.
althéo lurantis ft. yoon jeonghan
C'est compliqué. Il a bien capté qu'y avait un truc qui se passait entre eux, ou du moins, il s'en doute à peu près, mais il saurait pas dire quoi. Et puis, il était presque près à lui dire qu'il lui plaisait, genre, vraiment, et là pouf, plus d'émotions. Soudainement c'était encore plus le bordel. Mais il s'inquiéterait beaucoup pour Althéo, s'il était capable de s'inquiéter.
sirius menetios ft. kwon hyuk (dean)
Gladio et Sirius, c'est une vieille histoire. Il faut dire que Gladio connaissait Rhéa, et y a longtemps ils étaient potes, alors le petit Sirius, ça allait de soit qu'il le considérait aussi comme un ami. La grande soeur lui a fait promettre de veiller sur Sirius et puis elle a disparu. Gladio a aidé à chercher, mais rien à faire, et puis le temps a passé, Gladio avait d'autres préoccupations, leurs chemins se sont séparés, parce la vie c'est comme ça. Ils venaient tout juste de se revoir dans le bar de Seung, quand tout est arrivé, et les revoilà dans le chemin l'un de l'autre.
ninmah mutema ft. jay park
Gladio et Ninmah, ils se sont rencontrés à l'époque où ils traînaient dans de sales affaires, y a un petit bail de ça, avant les événements du tout premier cercle. Depuis, Ninmah a disparu. Mais à l'époque, ils étaient proches, très proches, au delà de l'amitié, si tant est qu'ils puissent la caractériser ainsi tous les deux. Quelques fois, Gladio pense à Ninmah, il se demande ce qu'il a bien pu devenir, et il se dit qu'avec Ninmah, au moins, il se sentait en sécurité. C'est con, hein.
nessie de rosalie ft. jessica de gouw
Bon, avec de Rosalie, ça passe pas. Elle, elle le prend pour un dépressif, et lui, il la prend juste pour une bourge prétentieuse. On suppose qu'aucun des deux n'a vraiment tort. Bon, enfin, Nessie c'est une amie d'Althéo donc ça peut certainement pas être une mauvaise personne. D'autant plus qu'il se passe un truc entre elle et Sirius. Il gardera ça à l'oeil, c'est sûr.
anselme salkitty ft. max irons
C'est son voisin du dessous, et il est monté un certain nombre de fois pour l'engueuler à cause du bruit. Généralement c'était parce que Lucinda - son (ex) copine - hurlait à la mort devant sa porte, mais parfois c'était juste parce qu'il s'enjaillait trop avec sa guitare. Anselme et lui, c'est une vraie histoire d'amour et de haine, un genre de bromance à la con. Ils passent leur temps à s'engueuler mais dans le fond, il s'aiment bien.
noah blackcrown ft. gong yoo
L'un de va pas sans l'autre, Noah est son voisin du dessus, il vit avec sa fille, une espèce de post-ado rebelle qui s'engueule régulièrement avec Gladio. Mais Noah, c'est quelqu'un de bien, il l'a toujours su. Il a d'ailleurs fortement insisté pour que Sirius aille vivre chez les Blackcrown - il ne voulait pas qu'on le surprenne chez lui, ça lui aurait attiré des problèmes - et il ne regrette rien.
nausicaa winchester ft. min yoongi
Nausicaa et Gladio c'est clairement pas une histoire d'amour, déjà parce que dès qu'ils se croisent, Nausicaa envoient les regards les plus noirs du monde à Gladio. Il est pas au courant de ce que Gladio a perdu - il n'en a parlé à personne - et juge que c'est injuste que Gladio n'ai rien perdu, alors que lui y a laissé sa voix.
aura iridum ft. doona bae
Aura, c'est une nana bien. Il le sait, il ne s'est jamais vraiment posé la question. C'est comme une évidence. Aura, c'est le genre de personne sur qui on peut compter, sans jamais avoir cherché à savoir qui elle est. Il sait que s'il a besoin d'elle, elle sera là, et il sait que c'est pareil avec tous les autres. C'est rassurant.
daehyun (saïph) seo ft. kwon ji yong (g-dragon)
Ah, Daehyun ou Saïph. Ou peu importe, il n'en sait rien. C'est à cause de lui qu'ils se retrouvent tous dans cette merde. A la vérité, il n'arrive pas à lui en vouloir, déjà parce qu'il est incapable de ressentir quoi que ce soit, mais parce que le pauvre semble tellement largué dans ce qui lui arrive qu'il ne pourrait pas le juger responsable. Ils doivent le protéger, après tout.
lio okada ft. kim ji-won
Lio, c'est la fille qui était avec Daehyun, quand c'est arrivé. Il l'a portée jusqu'au bar. Et finalement, il la trouve plutôt attachante, Lio. Elle semble complètement prête à n'importe quoi pour Daehyun, et en soit, il se reconnait un peu en elle, parce qu'il aurait fait la même chose, pour Lilie. Ils devraient se découvrir bien plus de points communs que prévus, l'une qui ne ressent physiquement rien, l'autre qui ne ressent moralement rien...
echo seastorm ft. luke mitchell
Echo, il parle pas beaucoup - à croire qu'il fait concurrence à Nausicaa /pardon elle était facile/ - et d'ailleurs ils sont toujours fourrés l'un avec l'autre. Il n'a rien contre Echo, il le connait ni d'Eve, ni d'Adam et il s'en porte d'autant bien. Toujours est-il qu'il se demande s'il ne l'envie pas, d'une certaine façon, en ayant perdu tous ses souvenirs, Echo peut au moins espérer vivre une vie normale, repartir à zéro.
rubiel salemsyni ft. kang daesung
Ce n'est pas des plus étonnants, mais Gladio a tout simplement oublié l'existence de Rubiel. S'il devait dire combien ils sont dans le cercle, il dirait très certainement neuf. Et pourtant, ce n'est pas qu'il le déteste ou quelque chose du genre, non, vraiment, c'est juste que Rubi est invisible, ce n'est pas de sa faute, c'est ainsi, c'est tout.
seungjoo kim ft. choi seung hyun (t.o.p.)
Gladio s'est pointé dans le bar de Seung, un jour, et il a dit qu'il voulait jouer ici. C'était pas trop loin du parc où il squattait, c'était plutôt bien fréquenté. Seung a longtemps dit non, et puis il a finalement abandonné le combat en captant que ça servait à rien. Néanmoins, Gladio se prend souvent des remarques du type "joue autre chose, tout le monde va se tirer une balle", mais en vrai ça le fait surtout sourire.
elsa-mina silvester ft. cate blanchett
C'est sa génitrice, on ne peut pas vraiment dire que ce soit sa mère étant donné qu'il n'a que peu de souvenirs heureux à ses côtés - en partie parce qu'il a la mémoire sélective - il la déteste, des tréfonds de son âme et est infiniment persuadé que tout ce qui arrive à sa soeur est de la faute de leur mère. Il faut bien qu'il passe sa colère sur quelqu'un, et c'est elle. En vérité, il l'aime toujours, il l'aime comme un fils aime sa mère, elle le fascine et le terrifie infiniment.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 16:09

nausicaa winchester

pris

caractère & habitudes sensible. agressif. blasé. moqueur. incontrôlable. clairement chelou. spontané. en roue libre. violent. dangereux. instable. introverti. solitaire. aime la musique plus que tout. ambitieux. n'arrive pas vraiment à montrer ses vraies émotions. parfois un peu arrogant. n'aime pas perdre son temps. souvent dans son propre monde. sait ce qu'il veut. a l'esprit très vif. soit bosseur jusqu'à s'en rendre malade ou flemmard as fuck. est très calme la plupart du temps, mais t'as pas envie de l'énerver. est un pote loyal, mais son esprit marche comme ça : famille > argent > amis. déso pas déso. on ne sait pas à quel moment sa personnalité est passée de "gosse trop mignon très timide et super ouvert aux autres" à... ça mais la puberté a eu des effets irréparables sur son esprit, on dirait.



son pouvoir aérokinésie. psychique ou physique ? physique. sa description il peut contrôler le vent. alors c'est stylé, surtout que quand il est énervé mais qu'il essaie d'intérioriser sa colère ça fait des courants d'air. mais c'est super dangereux, il ne contrôle pas du tout son don et ne l'a pas encore découvert en fait. mais il a déjà failli se tuer avec une branche, tranquille.

malus perte de la voix sa description c'est simple, il est muet. muet comme une tombe, haha. et ça lui donne un peu envie de mourir. surtout que lui, il avait des projets pour sa voix. rapper. chanter, même, un peu. il est bavard, nausicaa, de base. on l'entend de loin, et puis il riait beaucoup avant. ah, plus maintenant. il a la haine, du coup. vraiment beaucoup.


quelques points d'histoire
né sous X - adopté par Cynthia alors qu'il a trois/quatre ans - un peu bolossé à l'école mais se défend bien, c'est vers cette période qu'on comprend qu'il est peut être hyperactif et qu'il a quelques problèmes d'attention - a pas de bonnes ni de mauvaises notes, est peut être un peu en dessous de la moyenne mais rien de bien dérangeant - tombe très tôt dans le monde merveilleux de la musique, passe plus de temps à composer et écrire des paroles plutôt que de réviser - ninmah lui apprend à rapper et là c'est fini il ne considère même plus de faire des études il veut juste faire des sons - commençait à avoir une petite popularité sous soundcloud et puis sa voix lui a été enlevée, haha.
ft. min yoongi (suga/agust d)
nom
winchester.
prénom
nausicaa.
âge
22 ans.
date de naissance
2 février.
occupation
assistant vétérinaire. balance quelques mixtapes sur spotify™ parfois.
situation familiale
adopté par cynthia dragonclaw. célibataire.
situation monétaire
se débrouille. pourrait demander de l'argent à cynthia mais essaie de gérer sa vie tout seul.
gladio silvester ft. jake abel
Typiquement le mec qu'il peut pas blairer parce que putain il lui ai jamais rien arrivé dans la vie ou quoi ? Il a l'impression qu'il a rien perdu, dans l'histoire, et ça le rend tout bonnement malade. En plus Gladio a l'air d'un putain de con et il lui lance des regards noirs dès qu'il en a l'occasion.
althéo lurantis ft. yoon jeonghan
Inévitablement, Althéo est tout le temps fourré avec Gladio. Il est persuadé que lui aussi n'a rien perdu, et il a tout simplement envie de lui dire d'aller bien se faire foutre - s'il pouvait le dire - parce que c'est le genre de personne qui donne des leçons alors qu'il sait que dalle.
nessie de rosalie ft. jessica de gouw
Encore une fois, elle est dans le même sac que les deux précédents, même si, elle, au moins, elle a l'air de détester Gladio a peu près autant que lui, alors y a moyen qu'ils s'entendent là dessus. Et puis Nessie et Cynthia arrivent à s'entendre donc y a une chance, ouais.
daehyun seo ft. kwon jiyong (g-dragon)
Le mec à cause de qui tout est arrivé, oui. Clairement, rien que pour ça il lui en veut à mort, bon peut-être aussi parce qu'il en veut à la terre entière mais ça va aller. En vrai, il préférerait ne pas avoir besoin de discuter avec Saïph (Dae ? il sait pas trop) parce qu'il risquerait de lui écrire de pas lui adresser la parole.
ninmah mutema ft. jay park
Aaaah Ninmah. Clairement le mec qui lui a apprit à rapper. En vrai, il adore Ninmah et c'est un mec pour qui il a beaucoup de respect sauf que ... Bah il a un peu coupé les ponts. Nin devenait difficile à joindre, et puis lui il bossait, et maintenant y toutes ces emmerdes de cercle alors ouais, clairement il aimerait le revoir.
aura iridium ft. doona bae
Enfin une personne pas emmerdante dans le groupe putain. Aura elle est cool, elle parle pas, elle se plaint pas, elle la ramène pas, elle essaye même pas de régler les problèmes, elle le fait. Et gosh, traîner avec elle dans les parages ça met quand même vachement en confiance, faut bien le dire.
lio okada ft. kim ji-won
Lio c'est la nana qu'était avec Daehyun quand c'est arrivé. Depuis il a pas souvenir de les avoir vu séparés, du coup il pense qu'ils sont ensemble. Il suppose que c'est un peu triste qu'elle soit aussi dans la merde et il devrait lui en vouloir, rien que pour le faire de connaître Daehyun mais elle se démène tellement pour lui que... Ouais, nan, elle a son respect.
echo seastorm ft. luke mitchell
Echo et Nausicaa c'est... toute une histoire. Nausi a trouvé Echo dans les bas-fonds de Polaris, au début du déluge et depuis ils se sont pas quittés. En vrai, Nausicaa lui a fait la promesse de l'aider à retrouver la mémoire, dans un premier temps. Et puis Echo est redevenu amnésique. Mais il est resté près de lui, et il s'est promis de jamais le lâcher. Il l'aime vraiment beaucoup. Genre...
Peut-être trop pour sa propre sécurité.
rubiel salemsyni ft. kang daesung
Rubiel, le mec sourd. Sourd, muet, ils devraient bien s'entendre. Sauf qu'ils essayent même pas de communiquer en vrai. Rubiel est un peu placide et puis Nausi à d'autres choses à foutre que de gérer la situation de tout le monde, faut pas déconner.
cynthia dragonclaw ft. diane kruger
Sa maman. Ok, adoptive, mais sa mère quand même. Certainement la personne qu'il aime le plus au monde parce que putain c'est une perle cette femme. Elle a toujours été absolument géniale avec lui, et il aime bien la mettre en boule parce qu'après elle crie son nom avec un accent allemand et c'est drôle.
pierre rochard ft. hugh dancy
C'est un peu son beau papa, ou plutôt son oncle. A un moment il était marié avec sa mère mais ils ont jamais vraiment-vraiment été ensemble donc ouais, plutôt l'oncle qu'il aime trop et avec qui il partait toujours en vacances. Nausicaa et Pierre c'est une longue histoire, et les photos chez Cynthia le prouvent.
nathë walpurgis ft. takamasa ishihara (miyavi)
Nathë, il a popé un jour dans sa vie et depuis il est jamais parti. En vrai, Nathë c'est Cynthia qui l'a trouvé et qui l'a ramené à la maison mais il sait pas grand chose sur lui, et il préfère pas trop demandé parce qu'il lui fiche un peu la frousse. D'ailleurs, quand se comporte comme un ado débile, Cynthia le menace de l'enfermer dans la même pièce que Nathë et ... généralement ça le calme directement.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 16:09

echo seastorm

pris

thème proposé
echos - gold
m83 - holes in the sky ft haim

caractère & habitudes assez changeant, peu se montrer violent quand il cherche à se protéger ou à protéger quelqu'un, maladroit au possible, autant avec les gestes qu'avec les mots. Incapable d'exprimer ses émotions sans craquer. Une vraie éponge. Sort toujours la phrase qui faut pas au moment où il faut pas. Parfois un peu égoïste sans en avoir conscience. Veut absolument faire les choses au mieux. Se sent toujours de trop. Ignore qui il est. Déprime clairement. S'attache à tout le monde. Fait confiance beaucoup trop facilement. Parle beaucoup, ou pas du tout. Souvent dans les extrêmes. Toujours plein d'espoir mais... a beaucoup de pensées suicidaires.



son pouvoir hydrokinésie psychique ou physique ? physique sa description le contrôle de l'eau. Pour l'instant, il n'en a pas conscience, mais c'est typiquement le mec avec le nuage au dessus de la tête et à qui il pleut toujours sur la gueule. A terme, il pourrait contrôler l'eau, en créer, la bouger, et faire tout ce qu'un hydrokinésiste saurait faire. Mais c'est Echo, donc ...

malus perte de mémoire sa description il a complétement perdu la mémoire, et ce qui est assez idiot, c'est qu'il était déjà amnésique avant cela, mais qu'il commençait à se souvenir de certains trucs, et qu'il connaissait au moins son nom. Maintenant, il a tout perdu, et son malus évolue, car au fur et à mesure, il oublie d'autres choses. Il ne sait déjà plus lire, mais on peut facilement déterminer que ça n'ira qu'en s'aggravant.



quelques points d'histoire
- passé complètement flou, parce qu'il ne s'en souvient pas, comme s'il n'avait jamais existé. Les seuls trucs qu'il garde de son passé, ce sont ces cicatrices à ses poignets à peine cicatrisées, signe qu'il a voulu mourir et un bracelet de cuir sombre qu'il ne veut pas perdre sans savoir pourquoi.
- s'est fait retrouver par Nausicaa au début de l'inondation, qui a décidé de le prendre sous son aile et de le ramener chez lui.
- ne peut compter que sur lui depuis ... mais l'a aussi oublié, à cause de l'incarnation de Saïph.
- complètement perdu dans sa vie, oublie peu à peu tout ce qu'il connaissait et tout ce qu'il savait faire.
- voudrait beaucoup fuir, mais la présence de Nausicaa le retient, ne voudrait surtout pas le laisser ou le mettre en danger.
ft. luke mitchell
nom
Seastorm
prénom
Echo
âge
27 ans
date de naissance
1er juin
occupation
aide Nausicaa au cabinet de Cynthia comme il peut, mais sans savoir lire, c'est compliqué.
situation familiale
???
situation monétaire
a au moins cinq dollars dans sa poche.
nausicaa winchester ft. min yoongi
Clairement son lien le plus proche. Nausi en sait plus sur Echo que lui même n'en sait sur sa propre personne. Nausi est adorable avec lui, et même s'il ne se souvient pas de sa voix, elle lui manque. Ils ne peuvent pas réellement communiquer depuis qu'Echo a oublié comment lire - et écrire - mais Nausicaa reste un soutien indiscutable, et sa seule raison de rester dans le coin.
cynthia dragonclaw ft. diane kruger
La mère d'adoption de Nausicaa, et aussi la personne qui le loge, quand ils sont pas dans le centre de Polaris. Une meuf en or, réellement, une vrai lady. Echo l'aime beaucoup, même s'il se sent toujours mal à l'aise quand il est chez elle, parce que toutes les photos de famille lui rappelle à quel point il est largué dans sa vie. Mais Cynthia est merveilleuse, c'est presque comme si elle l'avait déjà adopté.
nathë walpurgis ft. takamasa ishihara (miyavi)
Un autre gars qui crêche chez Cynthia. Nausi a l'air de le craindre un peu, mais Echo n'a rien contre lui. En vrai, ils n'ont jamais vraiment eu l'occasion de discuter, mais il ne se sent pas du tout malaisé en présence de Nathë. Faut aussi prendre en compte qu'Echo est certainement la personne la moins apte à avoir conscience d'un quelconque danger.
gladio silvester ft. jake abel
Bah... Nausi a pas l'air de beaucoup l'apprécier, alors Echo non plus. Après Echo n'est pas réellement capable de détester quelqu'un. En fait, s'il y avait une altercation entre les deux, Echo prendrait clairement partie pour Nausicaa, mais on imagine mal le contraire en vérité. Mais Gladio a pas vraiment l'air méchant, il a juste l'air ... emo.
althéo lurantis ft. yoon jeonghan
Vous avez vu les cheveux d'Althéo ? Hé bah Echo oui. C'est le genre de personne dont il ne sait absolument rien, avec qui il n'a jamais parlé, mais qu'il aime bien quand même, juste parce qu'il est beau, et un peu fascinant en vrai. Du coup Echo regarde souvent Althéo, avec un air un peu rêveur.
nessie de rosalie ft. jessica de gouw
La brune, là, elle a l'air juste... Riche. Ni gentille, ni méchante. Il ne connait même pas son nom, il ne s'en souvient pas - et c'est peut-être le seul qui ne connait pas son nom en vérité - elle lui fait un peu peur, parce qu'elle a l'air importante et que les gens importants le mettent un peu mal à l'aise. Mais voilà.
sirius menetios ft. kwon hyuk (dean)
Lui, c'est l'aveugle. Il n'a pas retenu son nom non plus, mais il sait qu'il est tout le temps fourré avec la brune riche et flippante. Il parle pas beaucoup, en vrai, et même s'il a essayé de lui parler un peu, il s'est surtout pris des vents donc il a vite abandonné. Mais il a l'air gentil, il suppose.
aura iridium ft. doona bae
Aura. C'est un nom facile, alors il a réussi à le retenir sans trop de problèmes. Elle a l'air gentille, Aura, elle a l'air de maîtriser la situation, et elle est toujours calme. Il aime bien ce genre de personne, elles sont mystérieuses et rassurantes, elle vient clairement de cette catégorie, Aura. Ils n'ont jamais parlé, mais il veut pas tout foirer avec une blague de merde.
daehyun seo ft. kwon ji yong (g-dragon)
Lui, c'est le garçon important, autour duquel tout le monde s'est retrouvé, plusieurs fois. Il a l'air aussi largué dans sa vie qu'Echo, alors le blond songe à s'en rapprocher un peu, histoire d'en savoir plus. Après tout, si tout vient de lui, il pourra peut-être lui rendre la mémoire, qui sait ?
lio okada ft. kim ji-won
Elle, c'est Lio, la fille qui traîne toujours autour du mec autour duquel tout est lié. Vous suivez ? Echo pas vraiment. Il pense que c'est la copine de ce mec. Elle a l'air gentille, mais tout le temps inquiète. Et puis elle parle vraiment super vite alors la plupart du temps il comprend que dalle. Mais sinon ça va, elle est cool.
Rubiel salemsyni ft. kang daesung
Rubiel, c'est triste mais lui aussi il l'a complètement oublié. Comme Nausicaa en fait. C'est dommage mais ils le voient tellement jamais que c'est comme s'il n'existait pas. Et pourtant, c'est con mais Echo aurait plutôt tendance à beaucoup l'apprécier et essayer de l'aider, seulement voilà, Rubiel doit pas savoir non plus qui est Echo donc bon.
seungjoo kim ft. choi seung hyun (t.o.p.)
Ah oui ! Le propriétaire du bar - ok il se souvient pas de son nom non plus - il a l'air vraiment super sympa et patient. Une fois Echo lui a demandé un jus d'abricot, pour Nausicaa - parce que quand il essaye de crier il se fait mal à la gorge tu vois - sauf que Seungjoo l'a regardé et a dit non. Mais sinon il a l'air gentil !

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 16:09

aura iridium

prise

thèmes proposés
eden - end credits
m83 - moonchild
the black angels - young men dead
nero - doomsday

caractère & habitudes d'apparence froide, elle parle surtout très peu, un peu déconnectée du monde, s'intèresse à très peu de choses. Perfectionniste et dure avec elle même. Peu sociable, elle a tendance à fixer les gens quand ils parlent, sans répondre, elle se contente de quelques mots quand on lui demande quelque chose. Pas particulièrement frigide pour autant, elle a du mal avec l'amitié mais pas particulièrement avec le sexe. Juste, elle déteste l'injustice, les petits malfrats, ceux qui pourrissent Polaris. Combative, elle est encore plus douée pour l'élimination à mains nues - et les combats parfois pas très légaux dans les bas fonds de la ville - qu'avec une arme à feu. Artiste non avouée, elle adorait la peinture, s'émerveillait des couleurs du monde, des tableaux offerts par la vie. Ah. Et Chien est SON Akita, même si elle le laisse concrètement faire ce qu'il veut. Oui et, elle se balade en moto.



son pouvoir manipulation de l'aura psychique ou physique ? physique sa description clairement le don le plus compliqué de son cercle. Elle est capable de matérialiser l'aura des gens, pour en faire une force, l'aura passe par la personnalité, et les émotions. Aussi, elle deviendrait plus forte entourée de personnes heureuses, c'est bien connu, le bonheur est la plus puissante force. Concrètement, elle matérialise des champs de force ou des ondes de choc colorées, suivant l'aura des gens autour d'elle. Elle n'en a pas encore conscience.

malus achromatopsie sa description elle ne voit plus les couleurs. Tout est gris, des nuances de gris. Et c'est assez triste quand on voit l'importance qu'elle portait aux couleurs, lorsqu'elle peignait, lorsqu'elle observait la ville. Elle n'en a parlé à personne, elle considère que ce n'est pas grand chose, comparé à d'autres liés de son cercle.



quelques points d'histoire
- a grandi dans une famille extrêmement stricte qui l'a élevée durement mais justement.
- a toujours voulu rendre sa famille fière, et redorer son nom.
- s'est engagée à l'armée, très jeune, et a été jetée parce qu'elle ne respectait pas toutes les règles.
- est également passée par la police, mais le fonctionnement (et surtout la paperasse) ne lui plaisait pas, a préféré partir.
- a décidé de se mettre à son compte, et de faire justice elle même, flirter parfois BEAUCOUP avec l'illégalité mais est efficace et discrète donc on lui passe son comportement.
- est restée proche de Seung après sa sortie de la police, a trouvé certains contrats chez lui.
- s'est retrouvée entraînée dans les affaires du cercle 2 et a suivi. Motivée à protéger Rubiel qu'elle connait depuis longtemps, quitte à le suivre comme son ombre pour s'assurer qu'il va bien.
ft. doona bae
nom
iridium
prénom
aura
âge
36 ans
date de naissance
02/02
occupation
chasseuse de tête, arrête les malfrats pour la police. Peintre à ses heures.
situation familiale
très bonne question.
situation monétaire
se contente de peu.
rubiel salemsyni ft. kang daesung
Rubiel, c'est clairement son petit protégé. Oh, bien sûr, elle ne le formulera jamais ainsi, et ne le formulera simplement pas. Mais c'est celui qui a le plus retenu son attention dans le cercle. Elle l'avait déjà vu, il y a longtemps, au commissariat, à l'époque où il essayait de devenir flic - sans succès - et elle l'avait déjà remarqué. Il est différent. Il a un truc spécial. Un truc précieux. Elle l'aime bien.
seungjoo kim ft. choi seung hyun (t.o.p.)
C'est un ancien flic, lui aussi, et on peut relativement dire qu'ils sont ce qui se rapproche d'amis. Ils peuvent passer des heures à se regarder en buvant un café noir, sans rien dire, et ils diront qu'ils ont passé un bon moment. Oh Aura vient souvent dans son bar, parce qu'elle n'y ai pas emmerdée. Et parfois il lui trouve un contrat.
daehyun seo ft. kwon ji yong (g-dragon)
En fait, elle connait Daehyun de la rue. Des cdc. Il faisait le trottoir, elle cherchait des infos, elle avait été passée à tabac. Il lui a tendu un mouchoir. Juste ça. Rien que ça. Ils ont discuté, alors que faut bien l'avouer, Aura n'est pas la personne la plus loquace du monde, mais elle l'apprécie. Elle a bien compris qu'un truc s'était passé ... en lui. Qu'il était pas pareil. Il l'a pas reconnue.
lio okada ft. kim ji-won
Lio, aka la fille qui a voulu sauver Daehyun. Certainement l'une de ses amies, elle suppose. Elle aurait tendance à bien l'aimer, Lio ne lui a rien fait, et elle protège quelqu'un qu'elle apprécie. Seulement Lio aurait bien besoin d'être protégée aussi, il faut bien l'avouer, alors Aura pourrait l'aider, elle pourrait être là pour elle.
yongsun park ft. lee joonheon
Elle a clairement décrété qu'elle lui ferait la peau. Yongsun est un petit con. Le genre petit con avec des ramifications partout et des amis hauts placés, mais elle lui fera la peau, elle l'a juré, quitte à le tuer de ses mains. C'est en partie à cause de lui et sa mafia à la con que la jeunesse de Polaris se dégrade et que les cdc pullulent de voleurs et meurtriers. Elle a déjà mis un terme à un certain nombre de ses trafics, mais il est malin. Elle aussi.
sirius menetios ft. kwon hyuk (dean)
Sirius. Le gars qui cherche sa soeur, Rhéa. Elle sait. Elle sait aussi que Rhéa est morte depuis un moment, maintenant. Mais elle lui a jamais dit et elle lui dira jamais. Parfois, il vaut mieux pas savoir certains trucs, elle suppose. Elle sait aussi pour qui il a bossé, mais elle ne lui en a jamais tenu rigueur. Une chance pour lui.
echo seastorm ft. luke mitchell
Echo, l'amnésique. Bien sûr, si elle était curieuse, elle chercherait des infos sur son passé, mais elle ne l'a pas fait, parce qu'elle s'en branle. Elle suppose qu'elle accepterait s'il lui demandait. Enfin. Peut-être, parce qu'elle n'a pas que ça à foutre. Mais Echo il a cette bouille de chien battu et abandonné sous la pluie et puis... Chien l'aime bien, alors pourquoi pas.
nausicaa winchester ft. min yoongi (suga)
Un ami à Echo, d'après ce qu'elle a compris - ou l'inverse - et surtout le mec qui squatte chien. Nausicaa n'a pas l'air d'être fondamentalement une mauvaise personne, au contraire. Elle serait prête à l'aider s'il avait besoin, clairement. Après, elle voit bien que lui, son malus il le vit définitivement mal, et elle irait pas l'emmerder avec ça. Ou quoi que ce soit d'autre.
gladio silvester ft. jake abel
Gladio c'est le mec qui joue au bar de temps à autre. Elle aime pas sa musique. Il est chiant. C'est genre un dépressif moyen et tout. Mais ça à l'air de passer avec Seungjoo donc elle ne la ramène pas. Elle irait pas jusqu'à dire qu'elle l'aime pas, hein, elle s'en fout juste royalement en fait. Tant qu'il lui parle pas, tout va bien. Quand il tente de lui parler elle lui lance un regard vide, généralement.
althéo lurantis ft. yoon jeonghan
Il ne l'aime pas beaucoup et elle l'a très bien sentie, alors elle suppose qu'elle ne l'aime pas non plus. En fait, elle n'adhère pas vraiment à la folie qui tourne autour d'Althéo, genre les affiches et tout. Elle s'en fout. Et elle ne lui voue aucun culte, elle n'a rien contre lui. Mais qu'il ne vienne pas l'emmerder, elle n'apprécie pas les personnalités publiques.
nessie de rosalie ft. jessica de gouw
Elle sait. Elle sait pour Nessie et Sirius, et pour Nessie et Yongsun et qui d'autre encore ? Elle sait mais elle est pas du genre à le balancer dans les journaux people ou faire du chantage. Elle se fiche royalement de Nessie, même si elle désapprouve sérieusement ses petites affaires, c'est pas une donneuse de leçon. Elle va juste les coincer, et là ça fera mal.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 16:09

rubiel salemsyni

libre

thème proposé rapmonster - life
jain - makeba

caractère & habitudesce qui caractérise Rubiel... un gros manque de confiance en lui, probablement. En le regardant, on se peut se demander "comment un être humain peut être à ce point brisé ?" Rubiel se déteste, il se hait de toute son âme. Ah, s'il pouvait disparaître... Rubiel ne peut s'empêcher de se sous estimer, de penser les autres meilleurs que lui, de se cacher autant que possible. Il aimerait être comme les autres, Rubiel, avec quelques complexes mais qui s'oublient vite. Rubiel aime le calme, la solitude, il a peur des foules et du bruit. Rubiel pense toujours aux autres avant de penser à lui, aussi, parce que l'avis des autres c'est quelque chose d'important, quelque chose dont il n'a jamais pu se défaire complètement.



son pouvoir géokinésie psychique ou physique ? physique sa description il contrôle la terre, le sol, la roche, le dur quoi. Il n'est pas au courant, mais à terme il serait capable de créer des brèches, ou secouer le sol de Polaris - qui n'a définitivement pas assez d'emmerdes comme ça.

son malus surdité sa description il est sourd, ni plus ni moins. C'est un peu bizarre, parce que pendant des années il a supplié le monde de devenir invisible et ... il est devenu sourd. Bon. C'est la faute à pas d'chance. En vrai, à certains moment il est tellement sourd qu'il s'entend même plus penser, et ça très clairement ça le terrifie.



quelques points d'histoire
a un frère et une soeur aînés, partis tout les deux. / son père est parti aussi, laissant Rubiel tout jeune seul avec sa mère. / Sa mère qui est abusive, alcoolique, qui rejette la faute du départ de la fratrie et du père sur Rubiel, trop jeune et trop fragile pour se rebeller ou même la raisonner. / il passera toute sa vie à vivre avec sa mère, trop attaché à elle pour s'en aller. sa mère finit elle aussi par dépendre de lui pour vivre, vieille et malade. (vous la sentez la situation de merde ou bien) / c'est elle qui le force à garder ses cheveux devant ses yeux, car apparemment il a le même regard que son père, et elle déteste ses yeux. / rubiel va à l'école, au collège, au lycée. fait des études de droit. Il n'a jamais été très bon, ni très mauvais. Il reste dans la moyenne. / C'est l'histoire de sa vie, en vrai. Jamais hors des rangs, ni rien, il a l'habitude d'être ignoré maintenant.
ft. kang daesung
nom
Salemsyni
prénom
Rubiel
âge
23 ans
date de naissance
29 octobre
occupation
greffier du tribunal de Polaris
situation familiale
vit avec sa mère
situation monétaire
de quoi manger tous les jours
daehyun seo ft. kwon ji yong (g-dragon)
Le point d'impact de tout leur groupe, celui qui l'a privé de son audition. Il pourrait ne pas l'aimer mais bon, Rubiel n'est pas réellement quelqu'un capable de détester une personne alors, il a juste un peu de peine pour lui. Daehyun il a l'air largué dans sa vie, presque plus que lui-même.
althéo lurantis ft. yoon jeonghan
Ah, Althéo il doit même pas savoir qu'il existe en vrai, comme beaucoup de gens dans ce groupe. En vrai, Rubiel il s'en fiche, il a l'habitude d'être ignoré par à peu près tout le monde alors il n'imaginait pas que le rendre sourd allait subitement le rendre intéressant aux yeux des autres mais bon.
lio okada ft. kim ji-won
Lio, il l'aime bien. Il est tout le temps fourré avec Daehyun c'est vrai, mais elle a quelque chose dans son attitude qui fait qu'on voit tout de suite que c'est une bonne personne et qu'il n'y a pas de doute à avoir là dessus. En plus elle essaye de communiquer avec lui, il a cru comprendre qu'elle allait lui apprendre des choses.
gladio silvester ft. jake abel
Gladio il le sent pas trop mais d'un autre côté, il a l'air largué lui aussi. Et puis, il a souvent sa guitare avec lui, et ça, ça saoule Rubiel parce que PUTAIN il aimerait bien entendre ce qu'il joue en vrai. Il aimerait vraiment, c'est con mais ils s'entendraient certainement super bien s'ils pouvaient communiquer.
sirius menetios ft. kwon hyuk (dean)
Sirius, Nausicaa et Rubiel. L'aveugle, le muet et le sourd. Un vrai trio gagnant ces trois là. En vrai de vrai, Sirius fait pas forcément attention à Rubiel, il faut dire qu'il cause tellement que ce dernier a dû tout simplement oublier que Rubiel existait, et il ne peut pas réellement lui en vouloir.
nessie de rosalie ft. jessica de gouw
Nessie elle a l'air ... Spéciale. Elle est jolie, riche et elle a de la prestance mais clairement il n'est pas certain de vouloir s'en faire une amie. Faut aussi prendre en compte que Nessie elle est pas juste riche mais elle possède quasiment toute la ville, et donc son taff, son logement et j'en passe. Non clairement il n'aimerait pas la mettre en boule.
nausicaa winchester ft. min yoongi (suga)
Le muet. Autant dire que la communication entre les deux n'est pas des plus facile, mais ils se parlent un peu, via le regard. Ou du moins ils échangent des regards tellement longs et lourds que Rubiel suppose que c'est un genre de relation. Il sait pas trop, il a jamais vraiment eu d'amis en vérité.
echo seastorm ft. luke mitchell
Echo c'est le mec tout le temps avec Nausicaa. Echo il a vraiment l'air gentil. Il aimerait vraiment pouvoir communiquer avec lui mais putain Echo il sait ni lire ni écrire alors franchement c'est l'bordel. Peut-être qu'ils pourraient se faire des dessins, Rubiel il était plutôt bon au pictionnary à l'école en vrai.
aura iridium ft. doona bae
Très clairement la personne dont il est le plus proche dans les alentours. Et c'est aussi la personne la moins apte aux relations sociales, parfait hein ? Non en vrai Aura elle est super avec lui. Même qu'il y a quelques jours elle lui a fait un câlin quand elle a vu qu'il était au plus mal, mais personne ne la soupçonne de pouvoir être comme ça, c'est tout.
seungjoo kim ft. choi seung hyun (t.o.p.)
Seungjoo c'est tout simplement le type chez qui il crèche actuellement. Le patron du bar. Un mec bien en soi, bien qu'il se laisse clairement dépasser par les évènements. Enfin, il suppose qu'il lui doit quand même beaucoup parce qu'il se voyait pas vraiment rentrer chez lui après tout ça. Et puis rentrer, maintenant, c'est compliqué.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 16:09

sirius menetios

pris

thèmes proposés
rapmonster - joke
dean - bonnie & clyde

caractère & habitudes violent - froid - fait son thug de la street mais on sait tous la vérité - désespéré - forceur - dangereux - lunatique - socialement handicapé - maladroit - silencieux - dépressif - aime savoir les secrets de tout le monde - observe de loin - agit plutôt que de parler - passe parfois des journées sans parler - a encore l'espoir de pouvoir partir à la recherche de sa sœur malgré sa cécité



son pouvoir télékinésie psychique ou physique ? physique sa description la télékinésie, la plus pure des kinésies. A son niveau, Sirius ne la contrôle pas et elle se manifeste généralement sans qu'il s'en rende compte, les objets sont projetés ça et là sur son passage - ou les gens, aussi. Sa télékinésie est entièrement contrôlée par ses émotions. A terme, sa télékinésie pourrait lui permettre de séparer les molécules, de désintégrer des trucs, d'en créer d'autre. Swag quoi.

malus cécité sa description bah... il est aveugle. Il supposait que c'était parce qu'il avait un peu trop regardé la lumière de l'incarnation de Saïph, et que ça passerait, mais ça passe que dalle. Il distingue rien du tout. Pas de formes, pas de couleurs, pas de lumière, rien. C'est le noir complet. Et faut avouer que ça le stresse carrément.



quelques points d'histoire
- a grandi avec sa soeur, Rhéa, et ses parents mais c'est surtout Rhéa qui l'a prit par la main et élevé dès qu'elle fut assez âgée pour le faire.
- violences entre leurs deux parents, sans qu'ils sachent vraiment qui avait l'ascendant sur qui. Rhéa et Sirius toujours unis et fourrés ensemble dans un coin de l'appartement.
- quand il a 12/13 ans, Rhéa en prend marre et elle se tire. Sans lui. C'est un peu comme ça qu'il le perçoit, d'abord persuadé qu'elle viendra le chercher.
- vu qu'elle revient pas, il commence à penser qu'il lui est arrivé un truc, et autour de ses 15 ans, il se casse de la maison, son sac sur le dos. Il sera jamais recherché par ses parents, tout comme ils n'ont pas cherché Rhéa. (Est hébergé à tour de rôle par un peu tout le monde, notamment Gladio.)
- vu qu'il est pas majeur, c'est chaud pour bosser dans des trucs légaux, et franchement il se voit pas faire un cv, alors il débarque dans les bas-fonds des cdc et réclame du taff là où y en a. Ce que les autres veulent pas faire quoi.
- il passe par les trucs les plus affreux, des trucs qui changent un homme quoi, dont le meurtre - de sang froid - et devient bon à ça. Même si c'est juste un taff. Rien de plus. Et qu'il reste détaché vis à vis de cela.
- commence un peu à devenir un vrai fantôme et à relativement mal vivre sa condition quand il tombe sur Nessie par "hasard", en sortant de chez Yongsun.
- vit une idylle de quelques mois avec elle, jusqu'à presque en oublier Rhéa, et la mafia. Jusqu'à ce que Rhéa lui passe un appel - qu'il rate, comme un teubé - et un message vocal pour lui dire de plus la chercher, que ça finira par le tuer (coïncide avec les événements du premier cercle).
- sauf que Sirius est débile (♥) et du coup il se casse sans un mot pour se remettre à la chercher. Sans succès.
- se retrouve dans les affaires du cercle 2, et aveugle. Bref, il est dans la merde.
ft. kwon hyuk (dean)
nom
menetios.
prénom
sirius.
âge
20 ans.
date de naissance
16/05
occupation
il poinçonne les tickets d'entrée du musée, oui c'est un boulot de merde.
situation familiale
grande sœur décédée, parents à priori vivants.
situation monétaire
meh.
nessie de rosalie ft. jessica de gouw
Il l'aime, Nessie. Il l'aime depuis qu'ils se connaissent et bordel c'est vraiment deux handicapés ces deux-là. Ils ont du mal à se parler, du mal à s'exprimer et maintenant qu'ils se sont retrouvés... C'est l'enfer, presque. Et puis, son visage lui manque, genre vraiment. Il est actuellement pas au courant du fait qu'elle va se marier, et honnêtement il ne vaut mieux pas qu'il le sache, parce qu'il prendrait peur, voire même il voudrait juste se barrer.
ninmah mutema ft. jay park
Ninmah, c'est presque comme son frère. Il a un peu grandit avec lui, dans l'équipe Rhéa/Ninmah/Gladio/Sirius, il était le plus jeune mais il rivalisait avec Nin pour le titre du plus con. En vrai ils se sont toujours super bien entendu mais il a un peu perdu contact avec lui à l'époque où Rhéa a disparue, et puis il y a deux ans, plus de nouvelles du tout.
gladio silvester ft. jake abel
Gladio pendant longtemps c'était l'un de ses meilleurs potes, et clairement aussi comme un frère pour lui, un grand frère, à l'image de Rhéa. Il a même créché chez lui quand elle s'est tirée. Le blond l'a aidé à chercher sa sœur, mais il a finalement été rattrapé par ses propres obligations et ils se sont un peu éloignés, mais Gladio a toujours été disponible pour Sirius, et ce dernier le sait.
althéo lurantis ft. yoon jeonghan
Althéo c'est ... C'est un mec. Il suppose. En vrai Sirius s'est jamais vraiment intéressé à Althéo, c'est sans doute l'un des seuls. Pas qu'il ne l'aime pas ou quoi, il s'en bat juste particulièrement les couilles. Et si Althéo venait lui parler, il se rendrait certainement compte d'à quel point c'est une personne géniale et tout ... ou pas.
daehyun seo ft. kwon ji yong (g-dragon)
Daehyun il le connaissait pas jusqu'ici, il en avait même jamais entendu parler, et pourtant il connait un peu tout le monde en ville Sirius, enfin, c'est plus l'inverse, tout le monde le connait parce que PUTAIN IL CHERCHE SA FRANGINE. Mais Daehyun, nan ça lui dit rien. Et il en pense rien non plus.
lio okada ft. kim ji-won
Lio c'est la meuf qu'est toujours avec Daehyun, certainement sa copine. Il sait pas, et il s'en branle. Elle a pas l'air méchante, et bon, il sait plus trop à quoi elle ressemble mais elle a une jolie voix en fait. Genre vraiment. Et puis il parait qu'elle s'occupe des gosses ou un truc du genre, et il l'avouera pas trop mais Sirius il aime bien les gosses.
aura iridium ft. doona bae
Aura, elle l'a un peu aidé à chercher Rhéa, mais au bout d'un moment elle a plus rien voulu lui dire. Il a supposé qu'elle en avait juste plus rien à foutre ou qu'elle avait autre chose à faire, il s'est jamais dit qu'elle avait pu trouver un truc horrible ou quoi. Il aurait peut-être dû y réfléchir davantage.
rubiel salemsyni ft. kang daesung
Rubiel c'est ... qui ? Nan sérieux, quand on lui parle de Rubiel, il sait pas du tout qui c'est. Et ce qui est con c'est qu'il l'a déjà vu plein de fois dans sa vie, au tribunal, au commisariat, partout où il cherchait sa frangine mais il l'a juste jamais vraiment capté. Rubiel il est un peu invisible et Sirius il est très aveugle.
nausicaa winchester ft. min yoongi (suga)
Nausicaa c'est le muet mais bordel des fois il a l'impression d'entendre que lui parce qu'il fait un boucan pas possible. Il tape du pied, il fait des bruits chelous avec sa bouche, il respire fort, il soupire. Un enfer. Après, il comprend qu'il soit vénère contre tout le monde mais bon, il pourrait se calmer un peu.
echo seastorm ft. luke mitchell
Echo il voit pas trop qui c'est parce qu'il n'a pas mis de visage sur le nom mais il l'a déjà entendu plusieurs fois. Il parait qu'il est sympa, ça va, Sirius lui franchement il s'en fout, mais bon à ce qu'il parait il est amnésique alors il doit savoir que dalle à propos de Rhéa. Dommage. Il voit pas trop à quoi il pourrait lui servir du coup.
seungjoo kim ft. choi seung hyun (t.o.p.)
Sirius sait très bien qu'il a souvent saoulé Seungjoo à venir jours après jour pour demander des infos, il le sait et pourtant il l'a fait et continuait encore à le faire jusqu'à devenir aveugle. Mais bon, Seungjoo lui a aussi clairement fait comprendre qu'il devrait déjà penser à sa gueule avant de penser à sa soeur. Mais Sirius réfléchit pas comme ça.
yongsun park ft. lee jooheon
Il a taffé pour Yongsun, genre taff pas payé mais en échange d'infos, qu'il n'a jamais eu. Et honnêtement, ça l'aurait certainement pas emmerdé si le taff en question c'était pas d'éliminer des gens gênants, prendre des contrats, mettre une balle dans une arme et tirer. Franchement ça lui troue l'cul quand il se dit qu'il a tué des gens en échange de que dalle.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 16:09

nessie de rosalie

prise

thèmes proposés
skott - amelia
awolnation - sail
seafret - oceans

caractère & habitudes aime l'argent, beaucoup trop, a toujours nagé dedans et aime le faire fructifier, capricieuse, caractérielle, a tout de l'apparence d'une gosse de riche moyenne. Est en réalité une très bonne manipulatrice en affaire. Depuis le décès de ses parents, vaut trois fois plus financièrement parlant (et moitié moins pour ses frères, héhé). Est très sensible, malgré le fait qu'elle s'attache difficilement. Se démène pour ses amis et les personnes qu'elle aime. Capable de faire n'importe quoi sur un coup de tête, et l'a déjà fait plusieurs fois. Fricote avec des trucs pas vraiment nets.



son pouvoir phytokinésie psychique ou physique ? physique sa description elle contrôle les plantes, les fait émerger du sol, et en fait jaillir de partout. C'est un peu problématique parce qu'elle ne contrôle pas du tout son don - bien qu'elle soit au courant - et les plantes ont une fâcheuse tendance à grimper de partout quand elle ne contrôle pas ses émotions. D'ailleurs, c'est souvent des ronces, ou des rosiers, ces derniers temps. Peut-être que son nom y est pour quelque chose, la rose est quand même l'emblème des de Rosalie.

malus perte d'ombre sa description elle a littéralement perdu son ombre. Oh bien sûr, comparé aux autres ce n'est pas grand chose - tant et si bien qu'elle ne l'a toujours pas remarqué, en vérité - mais nul doute que ça lui vaudra les foudres de Nausicaa. Même si au premier abord, ce n'est pas très gênant, c'est quand même quelque chose de difficile à justifier, surtout quand on fait régulièrement la première page des magazines et la première partie des journaux télévisés.



quelques points d'histoire
- ainée d'une fratrie de 5. Elle, et ses quatre frères. A toujours été plus proche du plus âgé, Blaise, jusqu'à ce qu'on entende même des rumeurs comme quoi ils avaient un concept des relations fraternelles assez spécial.
- a plus ou moins élevé ses frères car leurs parents sont morts alors qu'ils étaient tout jeune.
- a souvent été décrédibilisée en tant qu'héritière des de Rosalie parce qu'elle était une femme, a toujours démontré qu'elle emmerdait les règles.
- a assisté à la mort de Blaise - dans leur maison de campagne, un incendie - et ne s'en est jamais vraiment remise, a terriblement peur du feu depuis.
- a rencontré Sirius juste à cette période, alors qu'il cherchait sa sœur, s'est immédiatement attachée à lui, love at first sight.
- a vécu un genre d'idylle de quelques mois avec lui, avant qu'il ne disparaisse juste purement et simplement de sa vie, comme s'il n'avait jamais été là.
- a essayé de panser ses blessures et de se relever tant bien que mal, perdait un peu d'argent alors a mis le grappin sur Pierre pour arranger un mariage - elle lui a fait la cour et tout, oui.
- s'est retrouvée embrigadée dans les trucs du cercle 2 alors qu'elle venait TOUT JUSTE de recroiser Sirius - qu'elle pensait mort, faut avouer.
- ne sait pas trop où se placer dans tout ça, loge Sirius, et continue à organiser son mariage dans le secret, un peu perdue.
ft. jessica de gouw
nom
de Rosalie
prénom
Ernestine "Nessie", Helena, Phyllis, Prudence
âge
25 ans
date de naissance
16 mai
occupation
héritière des de Rosalie, boss final du commerce de Polaris
situation familiale
fiancée, trois frères vivants, un mort, comme ses parents.
situation monétaire
Riche. Non. Riche. Littéralement la femme la plus riche du monde.
Althéo Lurantis ft. yoon jeonghan
Son meilleur ami, son confident, et bien plus encore. Leurs histoires font écho l'une à l'autre et ils le savent - ok, ils ont passé une soirée complète à lire et compléter leurs propres pages wikipédia - ils se voient très régulièrement et en profite pour se raconter les potins du quartier. Althéo est également le coiffeur et maquilleur de Nessie, qui ne prend jamais la peine de prendre un rendez vous avant de débarquer.
sirius menetios ft. kwon hyuk (dean)
Elle l'aime. Elle lui a déjà dit, et elle ne sait toujours pas vraiment pourquoi. Peut-être parce qu'il ressemble tant à Blaise, peut-être parce qu'il complète tout ce dont elle manque cruellement. Elle ne sait pas, mais elle n'a pas supporté qu'il parte, sans rien dire. Elle n'a pas supporté qu'il ne donne pas de nouvelles. Elle ne supporte pas non plus la culpabilité qu'elle a à le regarder, alors qu'elle organise son propre mariage. Elle l'aime, vraiment, mais elle est larguée dans sa vie, et elle aimerait le protéger plus que tout.
pierre rochard ft. hugh dancy
Son fiancé. Son futur mari. Elle devrait se sentir honorée et ravie d'avoir réussi à l'attirer dans ses filets, clairement, et elle l'était, avant le retour de Sirius. Maintenant elle semble l'éviter comme la peste, ne lui répond que par téléphone, ou par mail, refuse de le voir. Elle a peur, en vérité. Elle a peur qu'il comprenne qu'il se passe quelque chose, qu'elle est peut-être en train de changer d'avis.
yongsun park ft. lee joonheon
Yong et Nessie, c'est une longue histoire. Ils sont partenaires d'affaire, mais personne n'est au courant et BIEN HEUREUSEMENT. Lui, à la tête de la pègre, elle, à la tête de la plus gros fortune des alentours. Sérieusement. Au moins, ils s'entendent plutôt bien, ils ont la même façon de penser, même si Nessie n'est pas prête à éliminer des gens par intérêt... Mais prête à payer Yongsun pour que ce soit fait.
aura iridium ft. doona bae
Elle partage l'avis d'Althéo sur Aura : elle est chelou, elle est un peu trop appréciée, elle doit sans doute cacher un truc. Elle est tellement calme, tellement sereine, tellement blasée par tout, c'est vraiment bizarre et clairement elle ne la porte pas très haut dans son estime. En plus, si elle apprend que Yongsun cherche à l'éliminer... Elle pourrait bien en profiter, à ses risques et périls.
gladio silvester ft. jake abel
Elle ne l'aime pas, mais à un stade de "ne pas aimer quelqu'un" assez hallucinant. Elle n'aime pas le fait qu'Althéo ait l'air d'avoir flashé sur lui alors qu'il n'a rien d’exceptionnel, elle n'aime pas le fait que ce soit un pote à Sirius, elle n'aime pas qu'il fasse l'émo loveur dès qu'il le peut, elle ne peut pas le blairer, c'est comme ça.
nausicaa winchester ft. min yoongi
Nausicaa, elle aurait matière à l'apprécier, vu comment il déteste Gladio, mais à la vérité il n'aime ni Althéo, ni elle-même. Alors du coup, elle suppose qu'elle ne l'aime pas non plus, par principe. En vrai, elle n'a rien de spécial contre Nausicaa, le fait de ne pas l'entendre ne peut que lui faire gagner des points.
cynthia dragonclaw ft. diane kruger
L'ex à Pierre, elle le sait, il lui a déjà dit, et puis quand elle a débarqué au bar, ça lui a fait tout bizarre. Par principe, on peut dire qu'elle ne peut pas blairer Cynthia mais elle continuera à lui faire de grands sourires hypocrites parce que c'est comme ça qu'on doit se comporter en société. Dans le fond, elle n'a rien de spécial contre la blonde.
echo seastorm ft. luke mitchell
Il est mignon, Echo. Elle a certainement dû avoir la même pensée qu'Althéo, pour le coup. Elle le trouve vraiment mignon, comme un petit animal perdu qu'on a envie d'adopter. Peut-être un peu trop. Et puis Echo est tout le temps fourré avec Nausicaa, donc ce n'est pas comme si elle pouvait vraiment l'approcher.
lio okada ft. kim ji-won
Elle croit avoir aperçu certain regard entre Lio et Sirius qui lui font clairement penser que, non, Lio fait définitivement partie de la catégorie des gens qu'elle n'aime pas. Ok, tout le monde la trouve gentille et tellement attentionnée, mais elle préférerait passer une soirée en tête à tête avec Gladio plutôt que de la laisser s'approcher de Sirius. On sait jamais.
daehyun seo ft. kwon ji yong (g-dragon)
C'est le mec à cause de qui tout cela est arrivé mais ... C'est certainement l'une des seule qui n'a pas vraiment d'émotions négatives face à Daehyun. Au contraire. Il la fascine un peu. Elle l'aime bien, même s'il a l'air complètement largué dans sa vie et qu'il dit des trucs assez random quand il parle - quand Lio le laisse parler, hein - elle l'aime bien. Vous avez vu son visage ? Comment un pauvre peut avoir un si beau visage, sérieux ?
rubiel salemsyni ft. kang daesung
Elle ne connait pas son nom mais elle ne l'a pas oublié. A un moment, ils ont échangés un regard, dans le bar, et depuis elle a ancré son regard dans sa mémoire. Il a un truc spécial, un genre de détresse sous-jacente qu'on a à la fois envie de fuir et d'annihiler. Non, elle ne l'a pas oublié, mais dans la folie de tout ce qui se passe, ce n'est pas à lui qu'elle pense en premier.
evan asthéneia ft. jeon jungkook
C'est son filleul. Les parents Asthéneia se sont assurés de l'avenir de leur cadet, et rien de mieux pour cela que de faire en sorte que la meuf la plus riche du monde devienne sa marraine. Elle adore Evan, même si elle le trouve un peu bizarre, elle l'adore. Et gosh il est trop mignon et elle aimerait vraiment qu'il soit son second, dans les affaires. Il est bien parti pour, il lui donne déjà des conseils sur ses investissements.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 16:10

Lio Okada

libre

thème proposé
seven lion - days to come (ft fiora)

caractère & habitudes cherche à être positive dans toutes les circonstances, perd facilement de vue ses propres sentiments et problèmes, fait passer les autres avant elle, ne fuit jamais devant une dispute, terrifiante quand elle s'énerve vraiment, énormément attachée à ses amis et sa famille, a très mal vécu le départ de son père, contrairement à ce qu'elle prétend. Un peu hyperactive, se triture les doigts quand elle est nerveuse ou qu'elle réfléchit. Parle beaucoup trop vite.



son pouvoir cryokinésie psychique ou physique ? physique sa description elle contrôle la glace. Actuellement, elle n'en sait rien du tout et a surtout une température corporelle très en dessous de la normale - ce qu'elle ne remarque pas à cause de son malus, voir ci-dessous. A terme elle devrait être capable de créer de la glace à partir de rien, de glacer de l'eau ou des liquides à proximité et de contrôler la température avoisinante.

malus perte des sensations physiques sa description elle ne ressent physiquement plus rien, du simple contact à la douleur intense. Elle ne ressent pas non plus le froid provoqué par son propre don. Elle se blesse facilement mais ne cicatrise ni ne guérit pas plus vite, malheureusement.



quelques points d'histoire
- a eu une vie calme, fille unique, issue d'un couple aimant et solide, dans une famille moyenne, s'est destinée à dessiner depuis toute petite, a toujours été soutenue par ses parents et ses amis.
- son père a disparu lorsqu'elle avait 7 ans, les premiers mois ont été terribles. Il est juste parti, sans rien dire, un jour il était là, et le lendemain, plus rien. Elle a aidé sa mère, Asuna, à le chercher partout dans le pays, mais rien.
- le printemps suivant, elle rencontrait Daehyun et s'attachait à lui. C'était un genre de dérivation classique, elle avait besoin de s'occuper de quelqu'un d'autre qu'elle, et finalement, c'est resté, finalement, elle a continué à s'occuper de lui.
- s'est lentement détachée de sa mère - même si elles restent assez proches vu qu'elles vivent sous le même toit - pour occuper quasiment toute sa vie à s'occuper de Daehyun, puis de ses études, et finalement de son job.
- s'est mis ses autres amis à dos sans même vraiment s'en rendre compte, mais s'en fiche, et s'est promis de veiller sur Daehyun, parce qu'il vaut mieux un ami solide que des fantômes.
- n'a jamais réussi à vraiment s'attacher à quelqu'un d'autre aussi solidement.
- se disputait beaucoup avec sa mère dans les semaines avant l'incarnation de Saïph.
- se juge responsable de l'état de Daehyun, qui a cherché à la protéger de leur agresseur avant de prendre une balle.
- s'est juré de rester à son chevet et de l'aider, quoi qu'il arrive.
- a fait le voyage sous la grêle pour le retrouver au bar de Seungjoo, est blessée mais ne s'en est pas réellement rendu compte.
ft. kim-ji won
nom
Okada
prénom
Lio
âge
24 ans
date de naissance
4 avril
occupation
illustratrice, particulièrement pour les enfants.
situation familiale
vit avec sa mère, père disparu.
situation monétaire
gagne sa vie et aide sa mère.
daehyun seo ft. kwon ji yong (g-dragon)
Son meilleur ami, depuis toujours. Il est presque comme son petit frère, en vérité - bon d'accord il est plus vieux mais c'est un gamin dans sa tête v'voyez. Elle l'aime énormément et serait prête à n'importe quoi pour lui. Elle a bien capté qu'y avait un truc bizarre qui se passait en ce moment, elle est pas stupide et elle le connait par coeur, mais elle a peur d'admettre qu'il puisse... Plus être là.
althéo lurantis ft. yoon jeonghan
Tout le monde le connait, Althéo, c'est une célébrité. Elle a jamais trop osé l'approcher parce qu'il l'intimide beaucoup en fait, elle l'admire énormément, c'est l'incarnation même du mec qui a réussi quoi. Il a l'air gentil, mais elle n'ose pas trop lui adresser la parole et préfère encore l'admirer de loin. Bien qu'elle n'aime pas trop qu'on puisse lui manquer de respect, ahem.
gladio silvester ft. jake abel
Ok, Gladio elle le connait via son nom de famille, mais il lui a fallu quelques jours pour réaliser qu'elle l'avait déjà vu quelque part. En fait, il était passé à la télé, quand les gens l'interrogeait sur sa soeur. Il est du genre à parler à personne et à encaisser, et elle sait pas trop pourquoi mais elle l'aime bien. Elle aimerait bien l'aider, en vrai, lui arracher un sourire.
nausicaa winchester ft. min yoongi (suga)
Ah, celui qui est devenu muet. A la vérité, elle connait pas son nom, mais ils ont déjà échangé des regards lourds. Il la met un peu mal à l'aise, parce qu'on dirait qu'il en veut à tout le monde pour ce qui est arrivé, et elle se sent un peu coupable quand il la fixe avec son regard noir. Après, elle peut comprendre, il est devenu muet, c'est pas rien quoi. Mais bon...
echo seastorm ft. luke mitchell
Echo. Elle a retenu son nom, elle sait pas trop pourquoi, parce que c'est court et simple sans doute. Il a tout le temps l'air largué dans sa vie, et elle a maintes et maintes fois essayé de lui parler - bon ok, elle a un petit crush sur lui mais bon, personne doit le savoir - sauf qu'il la fixe toujours avec un air paniqué plein d'incompréhension alors... elle se sent un peu nulle.
nessie de rosalie ft. jessica de gouw
Nessie est clairement dans la même case qu'Althéo, mais elle l'intimide encore plus parce qu'elle a cette façon d'être ... importante ? Elle sait pas trop. Elle n'a pas vraiment envie de se retrouver toute seule dans la même pièce que Nessie, elle aurait envie de s'enterrer six pieds sous terre. C'est le genre de personne qui te fait directement comprendre que tu vaux rien et ... Ouais, elle aime pas trop.
aura iridium ft. doona bae
Aura, elle a veillé sur Daehyun, elle le sait. Même si Aura est super charismatique, super intimidante et qu'elle parle jamais, Lio l'aime beaucoup. Elle aimerait beaucoup être son ami, ou du moins pouvoir lui rendre la pareille pour ce qui est de protéger les gens qui compte pour elle. Mais c'est dur de savoir qui compte pour Aura. Elle suppose qu'elle Aura l'occasion.
rubiel salemsyni ft. kang daesung
Il a fallu longtemps à Lio pour capter que Rubiel était là, et qu'il faisait partie du cercle en fait, mais elle s'en veut beaucoup de jamais lui avoir dit à quel point ils étaient tous nuls de le laisser dans son coin. Bon, ok, elle aime beaucoup Rubiel et elle lui lance tout le temps de grands sourires, mais elle sait pas vraiment comment communiquer avec lui, elle est nulle pour écrire, peut être avec ses dessins ?
sirius menetios ft. kwon hyuk (dean)
Sirius est genre celui qui est devenu aveugle. Elle imagine même pas ce que ça doit être pour lui. Elle a jamais eu l'occasion de lui adresser la parole, parce qu'il y a toujours du monde autour de lui, mais elle aurait bien aimé l'aider un peu. Elle pourrait lui apprendre le braille, vu qu'elle le connait ? Elle sait pas, c'est un peu précipité peut-être.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: old strangers :: prédéfinis-
Sauter vers: