:: avant propos ; :: old strangers :: prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▸ Habitants 0/5

avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 16:17
Habitants



Description

La masse silencieuse, ou presque les habitants sont clairement un point majeur de toute ville. Sans habitants, pas de vie. En vérité, liés, étoiles, tout le monde rentre dans cette catégorie, ils n'ont en commun que d'habiter à Polaris et de la faire vivre. Mais c'est déjà beaucoup, en vérité. C'est déjà beaucoup pour eux, sans qu'ils en aient tous réellement conscience. En réalité, la grosse majorité des habitants n'est absolument pas au courant de ce qui peut se tramer en ville, ceux qui savent sont généralement dignes de confiance et ne vendent pas la mèche.

Les habitants sont également les premiers touchés, parmi les nombreuses catastrophes qui secouent la ville terriblement. Les heures sont sombres, pour eux. Il va de soi que la vie, en général, n'est pas toujours facile pour tout le monde, mais à présent elle devient invivable pour quiconque a eut le malheur de déposer ses valises à Polaris.

Sachez également que les habitants, aussi nombreux soient-ils, sont les seuls à pouvoir quitter la ville. Une fois qu'on s'incarne, ou qu'on entre dans un cercle, plus moyen de s'échapper, Polaris devient une véritable prison. Il va donc de soit que les habitants offrent la possibilité d'une passerelle entre l'enfer et le reste du monde. Même si l'enfer, c'est les autres.


Postes vacants

libre (+) Cynthia Dragonclaw ft. diane kruger
vétérinaire // divorcée.

libre (+) Seungjoo Kim ft. choi seung hyun (t.o.p.)
propriétaire d'un bar // célibataire.

libre (+) Pierre Rochard ft. hugh dancy
pdg de Rochard inc. // fiancé.

libre (+) Yongsun Park ft. lee joonheon
boss d'une branche de la mafia. // célibataire.

libre (+) Elsa-Mina Silvester ft. cate blanchett
gestionnaire de la fondation aether // séparée ou veuve, nobody knows.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 16:18

cynthia dragonclaw

libre

thème proposé
illenium - fractures (ft. nevve)

caractère & habitudes est une maman parfaite, malgré le fait qu'elle n'ai pas d'enfants. Gagatise sur tout et n'importe quoi (et n'importe qui). Se montre également très possessive, sait hausser le ton lorsqu'il le faut. Très protectrice, n'hésite pas à faire passer les autres avant elle, quitte à se mettre en danger. A quelques soucis d'alcoolémie lorsque ça ne va pas. Parle difficilement de ses propres sentiments. Extrêmement digne de confiance. Reprend l'accent allemand quand elle s'énerve.



quelques points d'histoire
- a grandi avec sa grand mère en allemagne, ses parents sont morts alors qu'elle était toute jeune.
- sa grand mère est décédée lors de ses études à Polaris, elle n'a jamais voulu rentrer et est restée dans le coin.
- a abandonné la chirurgie pour se réorienter vers les animaux, plus faciles à cerner et plus nobles, selon elle.
- a rencontré Pierre assez jeune, faisait partie de son "jardin secret" durant longtemps, n'a jamais voulu briller ou être riche.
- voulait des enfants jeunes et a enchaîné les conquêtes pendant sa vingtaine, jusqu'à apprendre qu'elle était stérile.
- a adopté Nausicaa alors qu'il était tout petit (environ 3/4 ans), pas vraiment officiellement dans un premier temps, puis finalement Pierre l'a aidé a faire tous les papiers.
- a épousé Pierre sur un coup de tête (en 2010), pendant un séjour à Vegas avec des potes. Ils adoptent un chien, Arthur (abandonné à son cabinet).
- après le divorce - d'un commun accord - est restée proche de Pierre et s'est reconcentrée sur Nausicaa et le cabinet.
- a accueilli Nathë chez elle dès le départ de Pierre - à la création du premier cercle, sans jamais rien savoir de son don.
- a également parfaitement accepté Echo lorsque Nausicaa l'a ramené, il y a quelques semaines.
- est au courant du cercle 2 et voudrait aider autant qu'elle le peut, a tendance à un peu s'imposer dans la vie de ses protégés, mais toujours avec de bonnes intentions.
ft. diane kruger
nom
Dragonclaw
prénom
Cynthia
âge
38 ans
date de naissance
3 novembre
occupation
vétérinaire en charge de son propre cabinet
situation familiale
divorcée et orpheline
situation monétaire
pas à plaindre
nausicaa winchester ft. min yoongi (suga)
Nausicaa c'est la grande fierté de Cynthia, il est comme son fils, son petit bijou. Elle l'a aimé dès le premier sourire qu'il lui a fait, et pourtant dieu sait qu'il pleurait aussi beaucoup. Elle l'a toujours chouchouté, et elle a veillé à ce qu'il ne manque de rien. Aujourd'hui, elle a des photos de lui partout dans la maison et est heureuse qu'il se soit trouvé un appartement dans le centre de Polaris - et encore plus heureuse qu'il ait accepté de l'assister au cabinet, ça oui. Elle est réellement inquiète pour lui, depuis qu'il a perdu sa voix, elle ne sait pas comment lui dire qu'elle l'aime plus que tout, et comment l'aider.
pierre rochard ft. hugh dancy
Son ex mari, mais surtout son meilleur ami, un homme en or, réellement. Elle l'a toujours porté très haut dans son estime, parce que plus humain que Pierre, ça n'existe pas. Elle n'est pas au courant qu'il a projeté de se remarier, auquel cas elle péterait certainement un câble à apprendre que ce n'est pas un mariage d'amour, mais elle a certainement trop de choses à penser pour l'instant.
nathë walpurgis ft. takamasa ishihara (miyavi)
Cynthia ne sait pas grand chose de Nathë, à la vérité. Elle l'a trouvé un jour, qui errait en plein milieu des rues les plus craignos de Polaris, et il n'avait pas vraiment l'air de savoir ce qui lui arrivait non plus. C'était il y a deux ans. Elle l'a recueilli chez elle, et il n'est jamais parti, il faut dire qu'elle ne lui a jamais demandé non plus. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle se sent en sécurité quand il est là, alors que la plupart des gens lui disent qu'il est certainement dingue.
echo seastorm ft. luke mitchell
Echo, elle ne sait pas grand chose sur lui, elle sait de lui ce qu'il a bien pu leur dire, à elle et Nausicaa. Elle s'inquiète pour lui, depuis qu'il a reperdu la mémoire, déjà qu'il en avait pas des masses, il s'est beaucoup renfermé. Toujours est-il qu'elle n'a absolument pas hésité à le recueillir, lui aussi, ça lui semblait naturel.
seungjoo kim ft. choi seung hyun (t.o.p.)
Elle ne sait pas trop quoi en penser, si ce n'est que ça a l'air d'être un homme vraiment bien, il semble vouloir aider le cercle et elle lui en est reconnaissante. Bon, à la vérité, elle viendrait volontiers plus souvent au bar pour faire plus ample connaissance, si vous voyez ce que je veux dire, mais elle a ses propres obligations.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 16:18

Seungjoo Kim

libre

thème proposé
LEØ - The Wolf

caractère & habitudes il est de ceux qui réfléchissent avant d'agir, qui pensent à la moindre conséquence. Posé, il ne hausse jamais le ton, sait contrôler sa colère. Assez peu loquace. Fumeur invétéré. N'a jamais eu aucun mal à mettre quelqu'un à la porte de son bar s'il faisait trop le malin.



quelques points d'histoire
- il a grandi dans le quartier le plus pauvre de Polaris, avec les gamins du quartier. Il a fait les 400 coups, a assisté à des trucs auxquels un gamin de son âge n'aurait pas dû assister.
- s'est finalement juré de remettre un peu d'ordre dans ce monde à la dérive et a tout fait pour devenir flic, s'est retrouvé à traquer ses anciens copains de quartier, et ça a bien souvent fait des étincelles.
- après trois quatre ans de bons et loyaux services, il a démissionné, abandonnant tout ce qui avait rendu ses parents fiers et a préféré prendre ses distances, investissant dans un petit bar de quartier en déroute.
- mène depuis un long moment une vie sans encombres, sans vagues et ça lui va, il a besoin de vacances.
- se retrouve très récemment mêlé aux affaires du cercle 2, il se retrouve forcé de loger Rubiel et Daehyun/Saïph - en plus de voir Aura squatter chez lui.
- ne sait pas trop quoi en penser, mais accepte de les aider sans qu'on lui ai vraiment demandé son avis.
ft. choi seung hyun (t.o.p.)
nom
Seungjoo
prénom
Kim
âge
26 ans
date de naissance
4 novembre
occupation
patron d'un bar de quartier
situation familiale
célibataire, a coupé les ponts avec sa famille.
situation monétaire
il s'en sort.
aura iridum ft. doona bae
Ils se connaissent depuis longtemps, ils ont travaillé ensemble une fois ou deux, mais ce sont tous deux plutôt des solitaires. Et pourtant, ils ont tous deux abandonné la police. Aura vient souvent au bar, elle squatte souvent dans les parages et il leur arrive de rester des heures tous les deux à juste boire un café et fumer, en silence. On peut dire qu'ils sont amis, à leur façon.
rubiel salemsyni ft. kang daesung
Seungjoo n'a pas connu Rubiel avant qu'il ne devienne sourd, et en vérité, il ne prête pas plus attention que cela au jeune homme. Il squatte au bar, depuis quelques jours, parce qu'il ne peut pas rentrer et parce qu'Aura semble s'être attachée à lui. Seungjoo ne dit rien, il accepte, après tout, Rubiel n'est pas dérangeant, au contraire. Il aimerait bien pouvoir en apprendre un peu plus sur lui, ou l'aider. C'est certainement l'un de ceux qu'il préfère dans le cercle.
daehyun (saïph) seo ft. kwon ji yong (g-dragon)
Il ne saurait pas dire ce qui se passe vis à vis de ce mec, il sait juste qu'ils se sont tous ramenés avec lui, inconscient, quasi mort, et que maintenant rien ne va plus. Clairement, il le trouve bizarre, et clairement, il a beau être sorti de son bar, c'est pas pour ça qu'il le laissera disparaître dans la nature si facilement.
cynthia dragonclaw ft. diane kruger
Alors elle, elle est littéralement sortie de nul part. Elle est amie avec certains du cercle 2, d'après ce qu'il a compris et il pensait qu'elle était médecin mais... En fait elle est vétérinaire. Et puis merde, pourquoi ils débarquent toujours tous dans son bar, et cela au pire moment ? Rah, c'est pas possible. Il ne la porte pas particulièrement dans son coeur parce qu'on dirait qu'elle se croit tout permis, mais il suppose que c'est pas la pire dans ce genre.
sirius menetios ft. kwon hyuk (dean)
Lui, il vient souvent, il demande des nouvelles de sa soeur, Rhéa, à Seungjoo ou à Aura, aucun des deux n'a jamais rien à lui dire, mais il continue de venir. Le pauvre gamin doit être désespéré, en vrai Seungjoo il l'a déjà cherchée, Rhéa, mais il suppose que quand on veut pas être trouvée, on arrive très bien à se cacher. Il a essayé de lui dire de lâcher l'affaire, et puis finalement voilà que Sirius entre dans le cercle des gens damnés du coin. Génial.
gladio silvester ft. jake abel
Lui, en vrai il connait même pas son nom, il s'est juste pointé un jour avec son étui à guitare et il a dit qu'il voulait jouer. Seungjoo a eut beau lui dire que c'était un bar, pas un cirque, il lâchait pas l'affaire, alors il l'a laissé jouer. En plus, il se débrouillait plutôt bien, et ça semblait faire venir du monde, le gars était pas trop chiant, et il occupait Sirius quand celui-ci venait au bar. Tout bénef' quoi.
Yongsun Park ft. lee jooheon (i.m)
On pourrait le considérer comme son fidèle pire ennemi. Ado, ils étaient déjà de cliques opposées, à se faire les pire coups bas, à se voler mutuellement de l'argent, et puis quand Seung est devenu flic, d'un coup il avait du pouvoir, et ça a pas trop plu à Yong. Le gars a jamais réellement réussi à le chopper, il était bien trop méfiant, et puis un beau jour il a eu l'opportunité de le menacer, lui et sa famille, et c'est sans doute une des raisons pour laquelle Seung a stoppé ses activités de policier.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 16:18

pierre rochard

libre

thème proposé
london grammar - metal & dust.

caractère & habitudes un véritable gentleman du moins en apparence, est très maladroit, un vrai requin dans les affaires, très peu matérialiste, s'attache facilement aux gens, particulièrement persévérant voire même têtu, passionné de la psychologie humaine.  



quelques points d'histoire
- issu d'une famille extrêmement riche, fils unique, n'a pas eu d'autre choix que de suivre les traces de son paternel.
- embrasse son destin sans difficulté, se retrouve à la tête de la société de son père et la mène d'une main solide. Très humain avec ses employés, admiré et reconnu partout dans le monde. "Pierre Rochard, le patron dont tout le monde rêve."
- se marie une première fois sur un coup de tête - et surtout sur une soirée un peu trop arrosée à Vegas - avec l'une de ses plus proches amies.
- reste avec elle, Cynthia, environ 5 ou 6 ans, adoptant un merveilleux ... spitz nain du nom d'Arthur, oui, c'est un chien.
- divorce et ils se prennent la tête pour la garde d'Arthur, en vrai.
- fait évidemment la une des magazines, forcé d'engager un conseiller en image publique, se fait dire qu'il devrait se marier avec un bon parti, la prochaine fois.
- prend le conseil au pied de la lettre et se décide à épouser la meuf la plus riche de Polaris, Nessie, parvient à réussir à lui faire la cour - en vrai c'était pas dur.
- en plein préparatifs pour son mariage.
ft. hugh dancy
nom
Rochard
prénom
Pierre
âge
37 ans
date de naissance
16 mars
occupation
pdg de Rochard inc.
situation familiale
marié une première fois, divorcé et à nouveau fiancé.
situation monétaire
riche, très riche, trop riche.
nessie de rosalie ft. jessica de gouw
Sa fiancée, il n'irait pas jusqu'à dire qu'il l'aime, puisque le mariage prévu l'est surtout par intérêt financier, mais il l'apprécie, bien qu'elle soit beaucoup trop matérialiste pour lui. Il aimerait bien en savoir un peu plus sur elle et surtout savoir pourquoi elle repousse tous leurs rendez vous depuis presque une semaine, il tirera tout ça au clair.
cynthia dragonclaw ft. diane kruger
Son ex-femme, mais avant tout une amie d'enfance. Ils s'entendent toujours plutôt bien, même s'il leur arrive régulièrement de se prendre la tête, et souvent à propos d'Arthur le spitz nain. Ils peuvent compter l'un sur l'autre et on ne peut pas dire qu'ils se soient jamais vraiment aimés comme des amants, mais on s'en fout, non ? Après tout, c'est pas ça qui aurait fait marcher leur mariage.
Nausicaa Winchester ft. min yoongi
Nausicaa, c'est le petit protégé de Cynthia, et par définition, c'est presque la famille. Il l'a toujours considéré comme "presque-son-fils" ou son petit neveu et l'a toujours gâté comme il le pouvait. Il se souvient sans mal de toutes les fois où ils sont partis en vacances ensemble, tous les trois, et il se souvient sans mal de toutes les conneries qu'il a fait avec Nausicaa, dans le dos de Cynthia. Encore aujourd'hui ils ont de très bonnes relations.
nathë walpurgis ft. takamasa ishihara (miyavi)
Pierre ne sait pas qui c'est exactement, mais il a popé un jour chez Cynthia et depuis il est toujours là bas. Il a jamais vraiment cherché à savoir d'où il venait ou quoi, il sait juste qu'il le met vraiment mal à l'aise. Pierre est toujours poli avec tout le monde hein, mais jamais il ne le laissera toucher Arthur, faut pas déconner.
Elsa-Mina Silvester ft. cate blanchett
Oh, Elsa-Mina il l'a souvent vue, un peu partout en fait, elle est partout, elle est riche, elle est célèbre, elle est invitée là où il l'est aussi et voilà. Sauf que voilà. Il ne l'aime pas. Elle est bizarre, et il n'a pas encore cherché à vraiment se renseigner sur elle, mais il peut pas la sentir, c'est comme ça. Son sourire est faux - et sans doute botoxé.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 15:27

Yongsun Park

libre

thème proposé
No mercy - 0 (Young)


caractère & habitudes Là, il lui brise le fémur, Yongsun faut pas l'faire chier. Yongsun est de ces mecs qui sont foncièrement dangereux. Il dispose de beaucoup d'hommes, de beaucoup d'armes, et surtout de beaucoup de fric. Il pourrait faire de votre vie un enfer rien qu'en levant le petit doigt. Et le problème, c'est que Yongsun est quelqu'un de facilement énervé par les autres, et que tout ceux qui ont eu le malheur de ne pas lui plaire en ont vu des vertes et des pas mûres. Sur le ring, ses adversaires s'sont tous fait enterrer. L'dernier qu'a joué les héros a fini entièrement greffé. Yongsun ne fait évidemment pas les choses à moitié ? Tu le fais chier ? Prépare toi à mourir, ou pire d'ailleurs. Insensible, probablement sans coeur, les légendes racontent qu'il prend du plaisir à voir ses ennemis souffrir. Ses alliés ne sont jamais vraiment ses alliés, évidemment c'est le premier à retourner sa veste et à planter un couteau dans le dos si les choses vont mal. Dans la rue c'est chacun pour soi, Yongsun l'a appris à ses dépends il y a bien longtemps.

(A une relation presque malsaine avec l'argent - fait passer la famille avant tout - préfère largement être seul que mal accompagné - semble toujours avoir un coup d'avance - extrêmement rusé, est un excellent stratège - est très bon menteur - loyal seulement avec ses amis, pas avec ses 'contacts professionnels')



quelques points d'histoire
- il est né dans le quartier pauvre de polaris. son père n'était presque jamais à la maison, sa mère non plus d'ailleurs. il ne se souvient plus trop des premières années de sa vie.
- son petit frère a 6 ans de moins que lui. c'est yongsun qui s'est occupé de lui, prenant ainsi la place de ses parents.
- yongsun a arrêté les études à partir du collège, en vérité. il n'a jamais eu le courage de continuer et d'aller au lycée.
- il occupe ses journées et gagne de l'argent en collectionnant les petits boulots merdiques. à vrai dire, sa seule motivation est de garder son frère en bonne santé, de pouvoir lui acheter à manger et de garder un toit sur leurs têtes.
- il commence à fréquenter plusieurs gangs alors qu'il est très jeune, vers genre, 15 ans. dealer, braquer, tuer des types même parfois. yongsun a toujours eu une facilité pour faire le mal, et il n'éprouve aucune honte ou peur à buter des gens. en général il ne se remet pas en question, il pense surtout à son frère et se dit qu'il fait ça pour le protéger.
- il monte en grade dans la mafia, d'une façon ou d'une autre. il s'est fait remarqué à vrai dire, même qu'on commence à plutôt l'apprécier.
- sa branche de la mafia se créé véritablement pendant l'année de ses vingt ans. on parle beaucoup d'eux parmi la police, mais yongsun ne s'est jamais fait attraper. jamais.
- il se dispute avec son frère peu après. une grosse dispute, genre celle qui donne l'impression que rien ne sera plus jamais comme avant. ils coupent plus ou moins les ponts après ça.
- c'est à partir de ce moment que yongsun commença vraiment à être renfermé sur lui même et à ne plus être juste violent et incontrôlable, mais aussi fourbe, calculateur, et pas du tout loyal. maintenant que son petit frère l'avait lâché, il était seul, et c'était chacun pour soi.
ft. lee jooheon
nom
Park.
prénom
Yongsun.
âge
25 ans.
date de naissance
13 janvier.
occupation
boss de l'une des nombreuses mafias qui polluent polaris.
situation familiale
célibataire. il ne lui reste que son petit frère, qui vaut plus que tout à ses yeux.
situation monétaire
ça va. (vraiment)
ashkan sharhzahade ft. woo ji-ho (zico)
Ashkan, c'est juste un gamin qui a beaucoup de chance. Oui, certes, on dirait pas mais... voilà, Ashkan l'a fait chier, Ashkan lui a emprunté de l'argent mais Ashkan est toujours en vie et entier. En vrai, Yongsun aime bien le gosse, surtout que le sous-sol du restaurant des frères Sharhzahade est un QG de choix pour sa clique, mais Yongsun surveille ce que fait Ash. Surtout qu'il lui doit de l'argent.
ninmah mutema ft. jay park
Quand Yongsun voit Ninmah débarquer, il soupire. Oh non, pas lui. Parce que Ninmah, c'est une putain de tornade. Et quand il passe, tout part en couilles. En gros, c'est ça. Il est un peu débile Ninmah, 'fin il fait ce qu'il peut, mais clairement c'est un aimant à emmerdes et en général c'est Yongsun qui en fait les frais. Mais ils étaient potes quand ils étaient plus jeunes, et ils le sont toujours d'ailleurs, et puis Yong ne peut pas nier qu'il apprécie Ninmah. Donc, évidemment...
daehyun (saïph) seo ft. kwon ji yong (g-dragon)
C'est Yong qui a mis Dae dans la merde, pas l'inverse. Pour une fois. Dae n'avait rien demandé, et pourtant Yong a poppé dans sa vie avec toute sa clique et Dae n'avait pas trop le choix que de laisser couler. À l'époque, Dae était employé dans une boutique de babioles asiatiques (tout le monde savait que c'était de la contrefaçon mais les touristes paumés aimaient bien) qui avait une arrière boutique et un sous sol et basiquement quelqu'un pouvait se planquer dans la cloison des murs donc c'était parfait pour cacher des types. Et voilà Dae qui laisse sa boutique servir de QG à la mafia, de toutes façons il était pas gérant donc il s'en fichait. Mais évidemment, ça a mal tourné, Yong, comme Dae, a du se tirer pour vivre. Depuis, plus de nouvelles. C'est la vie...
sirius menetios ft. kwon hyuk (dean)
Sirius, il veut retrouver sa soeur. Ça, tout le monde le sait. Ce que les gens savent moins, c'est que Sirius a intégré la mafia y a longtemps pour qu'on l'aide à retrouver Rhéa. Sirius il a rendu des services, des services sanglants qui consistaient à foutre une balle dans la tête de mecs qui gênaient, en échange d'informations qui ne sont jamais venues. Yongsun ne regrette pas. Sirius était trop naïf, de toutes façons, Yongsun ne l'a pas retenu quand il s'est tiré. De toutes façons, le plus jeune ne pouvait pas aller à la police, on l'aurait enfermé aussi.
nathë walpurgis ft. takamasa ishihara (miyavi)
Nathë, c'était un membre important de sa branche, en vrai. Un peu comme son bras droit, ouais on pourrait dire ça comme ça. Nathë était quelqu'un en qui Yongsun avait énormément confiance, même si le plus vieux était complètement taré, et qu'il semblait imprévisible. Ils se connaissaient depuis un moment, Nathë s'est occupé de Yong et son frère quand ils étaient plus jeunes. Mais un jour, une... affaire a mal tournée, et Nahë a juste disparu de la circulation. Mort, sûrement. Sinon il serait revenu, Yongsun en est sûr. Mais non, pas de nouvelles. Plus personne.
seungjoo kim ft. choi seung hyun (t.o.p)
On pourrait le considérer comme son fidèle pire ennemi. Ados, ils étaient déjà de cliques opposées, à se faire les pires coups bas, à se voler mutuellement de l'argent, et puis quand Seung est devenu flic, d'un coup il avait du pouvoir, et ça a pas trop plu à Yong. Le gars a jamais réellement réussi à le chopper, il était bien trop méfiant, et puis un beau jour il a eu l'opportunité de le menacer, lui et sa famille, et c'est sans doute une des raisons pour laquelle Seung a stoppé ses activités de policier.
aura iridium ft. doona bae
Aura a fait enfermer un certain nombre de personnes à ses ordres, et il a cherché à la mettre hors jeu un certain nombre de fois. Sans jamais réussir. Il faut dire qu'elle a rien à voir avec les flics ploucs moyens de Polaris. C'est une véritable mercenaire et elle a juré de l'éliminer. Autant dire que si on les mettait tous les deux dans la même pièce, ça finirait mal.
nessie de rosalie ft. jessica de gouw
Oh, on pourrait croire qu'ils se détestent, que Nessie est du côté des gentils et Yong du côté des méchants. Ce serait logique. Mais en fait, ils sont tous les deux du côté de l'argent. Ils sont partenaires en affaire, et évidemment ça doit rester absolument secret, pour l'un comme pour l'autre, il en va de leur réputation. Mais ils s'entendent étrangement bien, ils ont la même façon de penser, et ne se sont jamais trahis, jusqu'ici.
elsa-mina silvester ft. cate blanchett
Elle paye bien, elle est discrète, elle parle pas trop, elle est pas chiante. Honnêtement, il n'a jamais eu à se plaindre d'Elsa-Mina et il vaudrait mieux parce qu'il faut bien avouer qu'elle lui fout un peu les jetons la blonde. Non mais sérieux, quand elle le regarde dans les yeux plus d'une minute il se sent pas vraiment serein. Surtout quand elle lui donne un nom à éliminer sans ciller. Creepy.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 17:36

elsa-mina silvester

libre

thèmes proposés
creep-p - mommy
emily browning (cover) - sweet dreams

caractère & habitudes sévère, dure, très peu maternelle, perfectionniste, carrée, sans pitié, un vrai génie, très bonne leader, ne se laisse jamais marcher sur les pieds, très charismatique, sait ce qu'elle veut, ne lâche jamais quand elle est décidée, dévie très difficilement de ce qu'elle a en tête, obsédée par la perfection, la jeunesse et la beauté.



quelques points d'histoire
- enfance libre si ce n'est qu'elle était enfant unique, et que son père l'a prédestinée à récupérer la fondation. Son éducation a été stricte.
NB : la fondation Aether est une entreprise de recherches scientifiques sur l'évolution humaine, le vieillissement et la maladie. C'est également une entreprise esthétique et pharmaceutique qui a fait sa fortune dans ces deux domaines.
- elle a rencontré Mohn, son futur mari durant ses recherches et ses études, elle était relativement jeune.
- est tombée enceinte au cours de sa 20e année, était très heureuse de pouvoir donner la vie, en plus c'était un petit garçon donc il pourrait reprendre l'entreprise sans mal.
- était plutôt douce avec Gladio, heureuse avec Mohn, douée dans ses recherches, et tout se passait à merveilles.
- est tombée enceinte une deuxième fois, autour de ses 26 ans, d'une fille cette fois. Mais juste après avoir appris qu'elle était enceinte, Mohn disparaissait dans la nature.
- a très mal vécu cette grossesse, plutôt comme une malédiction, a pensé que ça n'en finirait jamais, s'est beaucoup renfermée, est devenue bien plus sévère et dure.
- a fait payer à Lilie (et à Gladio dans une bien moindre mesure) sa venue au monde et la disparition de son père. Était dans un profond chagrin sans vouloir se faire aider ni en parler à qui que ce soit, pour entretenir son image de femme forte.
- a commencé à légèrement culpabiliser lorsque Lilie est tombée malade, en 2014, a cherché un moyen de la soigner depuis. Son état n'a fait que s'empirer néanmoins, peut-être en partie à cause des examens récurrents et de la foule de scientifiques autour d'elle.
- a eut une grosse dispute avec Gladio, qui lui a reproché la maladie de sa soeur et depuis elle n'est jamais retournée voir Lilie - mais elle a continué les recherches.
- s'est vu décroître depuis quelques années et cherche également activement à combattre cela, persuadée que la jeunesse éternelle est possible et qu'elle se cache dans les gênes de quelques privilégiés.
ft. cate blanchett
nom
silvester
prénom
elsa-mina
âge
46 ans
date de naissance
8 avril
occupation
dirigeante de la fondation Aether
situation familiale
son mari a disparu, elle a deux enfants.
situation monétaire
plus qu'aisée.
gladio silvester ft. jake abel
Leur relation est terriblement chaotique, elle ne le déteste pas mais lui en veut beaucoup de lui avoir tourner le dos. Elle l'a déshérité, et a fait en sorte de lui couper les vivres, espérant le faire réagir mais ça n'a pas marché. Elle a donc recommencé à le financer. Elle aime son fils, mais elle déteste sa façon de lui tenir tête, elle déteste sa façon d'être si imparfait, en somme.
althéo lurantis ft. yoon jeonghan
Ah, Althéo. Un genre de petit prétentieux plein de défauts mais à la plastique sans la moindre imperfection. Elle ignore comment il fait, et s'il est réellement si beau ou s'il est doué en artifices, seulement elle est déterminée à le faire couler - et pourquoi pas récupérer son adn discrètement. L'un et l'autre s'envoie régulièrement des piques par plateaux télé interposés et beaucoup pensent que ce n'est qu'un jeu. Très clairement ça n'en n'est pas un.
daehyun seo ft. kwon ji yong (g-dragon)
Un bijou, un joyau de perfection. On trouve des joyaux là où personne ne pense à regarder, en vérité, comme dans les bas fonds de Polaris. Mais Elsa-Mina a trouvé Daehyun pendant une descente, par hasard, et elle s'est renseignée sur lui, par curiosité. Nul doute que ses gênes sont spéciaux, précieux, et qu'elle est bien déterminée à mettre la main dessus, après tout... A qui pourrait-il manquer ?
yongsun park ft. lee joonheon
Parfois, elle aussi a besoin de bras, ou simplement de quelqu'un pour faire le sale travail, pour récupérer des "composants" et Yongsun est toujours prêt à envoyer un de ses hommes si la tâche est bien payée. Jusqu'ici, ils n'ont jamais eu de problèmes l'un contre l'autre, mais si ça venait à arriver, ce serait certainement terrifiant.
pierre rochard ft. hugh dancy
Oh en vérité, ils se sont très souvent vus, ils ont souvent échangé, les mêmes galas de charité, les mêmes vernissages, les mêmes inaugurations, un hôpital, les enfants malades, une libérations d'otage. Ils sont tous deux des riches contributeurs de la ville de Polaris. En dehors de cela, Elsa-Mina pense de Pierre qu'il est bien trop gentil et bien trop humain. Elle ne le porte pas très haut dans son estime.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: old strangers :: prédéfinis-
Sauter vers: