:: avant propos ; :: old strangers :: prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▸ Cercle 3 0/1

avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Mar - 16:43
Cercle 3



Description

L'incarnation de Cosmos remonte au 22 septembre 2015, une nuit particulièrement chaude où tous ses liés se sont retrouvés dans le parc principal des Clématis, normalement fermé au public - étrangement ouvert pour l'occasion. L'incarnation s'est fait sans encombres et personne n'a été blessé à cette occasion.

L'histoire de ce groupe sera évidemment étoffée en fonction de vos interventions, de vos personnages afin de caler tout le monde tout bien comme il faut.


Étoile

libre (+) Cosmos Silverwood ft. jenna louise coleman
guérison - annihilation de dons // infirmière urgentiste

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Mar - 17:03

COSMOS SILVERWOOD

libre

thème proposé tom odell - heal

caractère & habitudes un peu dingo, hyperactive, beaucoup trop empathique, pleure pour un rien, assez forte, clairement excessive, ferait tout pour protéger chaque membre de son cercle, très liée aux autres étoiles, inquiète pour un rien, fait des blagues de merde (et ne comprend pas toujours l'humour noir ou humain en général), gonfle et se tapote les joues quand elle réfléchit.



son pouvoir guérison psychique ou physique ? psychique sa description la guérison, c'est pas un truc facile à vivre, surtout dans son boulot où elle s'est promis de ne jamais l'utiliser. En fait, elle s'est promis de le réserver pour son cercle, mais... Elle craque, souvent, pour les petits trucs, et d'autant plus quand il s'agit des enfants, elle ne sait pas leur résister. L'utilisation de son don la fatigue énormément.

son pouvoir annihilation de dons psychique ou physique ? psychique sa description dans son champ d'action - environ 3 mètres, 5 si elle se concentre - tous les dons de ses liés et des autres liés sont annihilés et ne fonctionnent plus. C'est plutôt une malédiction la plupart du temps, enfin, ça dépend de la réaction des gens. (elle est également capable de supprimer ou d'atténuer les malus définitifs mais n'est pas au courant.)



quelques points d'histoire
du côté de Cosmos :
- l'une des plus âgée des étoiles, s'efforçait de toujours veiller sur les autres, surtout les plus jeunes.
- a été la première à proposer de s'installer sur terre en voyant que les humains étaient viables, et que les étoiles s'éteignaient.
- regrette car elle ne pensait clairement pas que les humains étaient si empathiques, et qu'ils les détruiraient en s'incarnant.
- à préféré choisir une humaine sans liens, par culpabilité.

du côté de Lena :
- orpheline, a grandi de familles d'accueil en familles d'accueil mais ne l'a pas spécialement mal vécu.
- a toujours été proche des enfants, mais n'a jamais voulu en avoir, voulait plutôt en adopter.
- a fait des études de médecine, aurait pu prétendre à un grade supérieur qu'infirmière mais s'en contente très largement, se lance corps et âme dans son travail.
- n'est pas le genre de nana qui se fait des vrais amis, enchaîne les relations superficielles avec un peu de désespoir faut avouer.

post incarnation :
- se retrouve étoile, entourée par ses liés.
- cherche à faire absolument en sorte que Lena subsiste, sans succès, même si sa voix résonne de temps à autre dans sa tête.
- chérit ses moments, et les souvenirs qu'elle garde de Lena.
- n'a pas voulu quitter son travail, fascinée par les humains, cherche à s'intégrer au mieux.
- cherche à toujours faire au mieux, et s'est promis de protéger aussi les liés des autres.
- se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas, un peu trop certainement.
ft. jenna louise coleman
nom
Silverwood
prénom
Cosmos, son hôte se prénommait Lena
âge
26 ans
date de naissance
12 janvier, incarnée le 22 septembre
occupation
infirmière urgentiste
situation familiale
célibataire, et seule
situation monétaire
pas facile tous les jours
vanitas sinistros ft. alex pettyfer
A l'époque, dans le ciel, ils étaient tous les deux très proches, Vani est pourtant bien plus jeune que Cosmos, et il s'était juré de veiller sur elle. Mais il a pris un peu la grosse tête et ne la laisse pas approcher de ses liés - il est très territorial - elle, de son côté, lui en veut énormément de s'être incarné dans un jeune homme plein d'avenir, avec une famille et des amis.
daehyun (saïph) seo ft. kwon ji yong (g-dragon)
Elle n'a pas encore pu retrouver Saïph mais elle le cherche activement. Saïph est presque comme son fils, et elle l'a toujours protégé, elle a apprit que son incarnation avait été faite au tout dernier moment, et que son hôte était quasi mort, elle s'en fait vraiment beaucoup pour lui. Nul doute que lorsqu'elle le retrouvera, elle ne voudra plus le lâcher.
sirah asahi ft. miley locke
Sirah, Cosmos l'adore tout simplement. Elle a toujours voulu la protéger tant bien que mal, de tout - et surtout d'elle même quand on y réfléchit - mais l'autre se comporte juste comme une ado rebelle. Seulement Cosmos est têtue et elle n'a jamais lâché l'affaire. Elle va la retrouver, et quand elle comprendra qu'elle s'est fail et incarnée dans une gamine, elle voudra ENCORE PLUS la protéger. Croyez moi.
evan asthéneia ft. jeon jungkook
Cosmos, elle aime trop Evan. Il faut dire qu'il est super mignon, super adorable, super patient et qu'il s'y connait aussi beaucoup, beaucoup trop en désinfectants pour être honnête. En vrai, c'est le genre de personne à qui elle mourrait d'envie de faire des câlins mais clairement c'est pas possible. Elle est au courant pour sa phobie et se sent prête à l'aider, mais clairement il parle tellement quasiment jamais de lui alors bon. Il est jamais bien loin de son étoile, néanmoins.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: old strangers :: prédéfinis-
Sauter vers: