:: avant propos ; :: old strangers :: prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▸ Cercle 4 0/1

avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Mar - 18:55
Cercle 4



Description

L'incarnation de Sirah remonte au 12 décembre 2015, la nuit de la première neige de 2015. Beaucoup de gens sortaient pour voir les premières décorations de noël de la ville recouverte par les flocons blancs. L'incarnation de Sirah a été catastrophique sous beaucoup d'aspect, notamment le fait qu'elle se soit ... Trompée de corps, rebondissant sur une gamine de 8 ans qui n'avait rien demandé à personne.

L'histoire de ce groupe sera évidemment étoffée en fonction de vos interventions, de vos personnages afin de caler tout le monde tout bien comme il faut.


Étoile

prise (+) Sirah Asahi ft. miley locke
contrôle de la brume // sans emploi

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 19:26

sirah asahi

prise

thème proposé
nyanners - i am ur leader

caractère & habitudes ce qu'il faut savoir, c'est qu'au début, sirah voulait s'incarner dans un jeune homme. genre, la vingtaine, sexy, ténébreux, tout ça. manque de bol, elle s'est foirée. elle se retrouve maintenant dans l'enveloppe corporelle d'une gamine de huit ans.

extrêmement vulgaire - bruyante - complexe de supériorité - faut toujours tout commander - déteste son enveloppe corporelle - se sent coupable d'avoir pris un corps aussi jeune alors qu'il était en parfaite santé, s'est senti super mal en voyant les parents de son hôte la chercher - brutale - maladroite - franche, a aucun tact - violente - sarcastique - mignonne parfois - timide, ose pas exprimer ses sentiments et ses pensées.


son pouvoir contrôle de la brume psychique ou physique ? physique sa description ben... elle contrôle la brume, quoi. c'est pas sorcier. c'est super pratique pour faire une diversion et fuir à l'anglaise, mais sirah est plutôt du genre bourrin, du coup se cacher et tout, c'est pas son truc. bon elle peut faire des entrées stylées mais c'est bien tout, c'est pas avec un don pareil qu'elle va tuer des gens. et tant mieux



quelques points d'histoire
sirah.
- une des étoiles les plus jeunes, très amie (peut être même un peu plus) avec saïph. n'aimait pas trop cosmos et vanitas mais surtout parce qu'ils voulaient toujours la protéger, mais elle les aime quand même quoi.
- a complètement foiré son incarnation, surtout parce qu'elle était seule pendant le processus.
- regrette vraiment d'avoir incarné mia, elle avait rien demandé et avait encore toute la vie devant elle. mais sirah essaie de ne pas y penser.
- là, elle veut : retrouver saïph, éviter cosmos et vanitas le plus possible.

mia.
- était une petite fille assez banale, née dans une famille modeste. elle a un grand frère et une petite soeur à peine née.
- adorée par sa famille, elle avait beaucoup d'amis à l'école, de très bonnes notes.
- n'a pas vraiment eu le temps de vivre, en fait.
ft. miley locke
nom
asahi.
prénom
sirah.
âge
huit ans.
date de naissance
née le 1 avril, incarnée le 12 décembre.
occupation
sans emploi, pas question de la faire aller à l'école.
situation familiale
évidemment célibataire, vit chez un des membres de son cercle.
situation monétaire
elle a huit ans
daehyun/saïph seo ft. kwon jiyong (g dragon ; bigbang)
Saïph... Elle l'aime beaucoup. C'est son amoureux, un peu. Même beaucoup, en fait, faut dire. Elle le trouve juste parfait, parfait pour elle en tous cas. Elle n'avait pas beaucoup d'amis parmi les étoiles, notamment à cause de, faut l'avouer, son caractère de merde, mais Saïph l'acceptait et il leur arrivait même de beaucoup déconner ensembles. Là, Sirah vient d'apprendre que Saïph s'est incarné, alors elle le cherche. Elle veut le retrouver, même s'il faudra passer par Cosmos ou Vanitas pour ça.
cosmos silverwood ft. jenna louise coleman
Cosmos, elle l'aime pas trop, notamment parce que vu que Cosmos est une grande, elle s'obstinait à la materner et toujours tenter de la protéger. Faut avouer que c'était v'là chiant, du coup Sirah arrêtait pas de lui gueuler dessus comme une ado en crise. Mais bon, Cosmos, elle l'aime bien quand même, faut avouer...
vanitas sinistros ft. alex pettyfer
Vanitas c'est un peu comme son père, et Sirah c'est un gosse en pleine crise d'ado, on va dire. Il essaie de la protéger, mais... ouais, il essaie quoi. Et Sirah évidemment elle fait n'importe quoi, et ça craint. Et Sirah, même si elle le montre pas, elle aime bien Vanitas, mais clairement il est chelou et elle passerait pas ses jours avec lui quoi.
althéo lurantis ft. yoon jeonghan
Althéo, il est trop beau sa mère. Genre vraiment, si bien que Sirah elle phase sur chacune des affiches d'Althéo qu'elle voit en ville, et si bien qu'elle s'est incrustée comme une malpropre dans le salon de coiffure d'Althéo... qui a pas pu faire autrement sinon de la recevoir... surtout que Sirah est vachement cute quand même.
nathë walpurgis ft. tamakasa ishihara
Nathë il est quand même super cool de ouf. C'est ce que c'est dit Sirah la première fois, surtout qu'ils se sont rencontrés de façon totalement random : Nathë jouait de la guitare dans un coin chelou de la ville où Sirah se promenait et elle s'est juste... arrêtée pour l'écouter. Maintenant elle suppose qu'ils sont amis.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: old strangers :: prédéfinis-
Sauter vers: