:: avant propos ; :: need answers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4 ▸ groupes

avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Mar - 22:42
Groupes



Avant propos

Évolution Les groupes sont inévitablement amenés à évoluer, et cela part plusieurs aspects. En effet, certains groupes seront créés, d'autres disparaîtrons, ainsi va la vie. Le seul groupe qui ne bouge pas et qui reste sage, c'est celui des habitants. Attention, néanmoins, ce n'est pas parce que vous êtes un habitants que vous êtes à l'abri de tout, loin de là. Vous ne serez pas laissé de côté pour autant.

Par rapport aux groupes, il me faut répéter qu'un groupe apparaîtra à chaque fois qu'une nouvelle étoile sera validée. Si toute fois il n'y a plus assez d'étoiles - et donc de groupes - pour contenter tout le monde, une étoile sera créée en poste-vacant. Pas de panique, on gère, en somme.

Ce topic listera tous les groupes actuellement présents sur le forum - ou qui ont été présents, parce qu'on supprime pas son passé, jeunes gens. De ce fait, les cercles listés seront numérotés par ordre d'apparition sur le forum, et non par ordre d'apparition chronologique. Pour cela, référez vous à la chronologie (ici), ou simplement au poste du groupe qui vous dira depuis quand le cercle en question existe.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 18:49
Habitants



Description

La masse silencieuse, ou presque les habitants sont clairement un point majeur de toute ville. Sans habitants, pas de vie. En vérité, liés, étoiles, tout le monde rentre dans cette catégorie, ils n'ont en commun que d'habiter à Polaris et de la faire vivre. Mais c'est déjà beaucoup, en vérité. C'est déjà beaucoup pour eux, sans qu'ils en aient tous réellement conscience. En réalité, la grosse majorité des habitants n'est absolument pas au courant de ce qui peut se tramer en ville, ceux qui savent sont généralement dignes de confiance et ne vendent pas la mèche.

Les habitants sont également les premiers touchés, parmi les nombreuses catastrophes qui secouent la ville terriblement. Les heures sont sombres, pour eux. Il va de soi que la vie, en général, n'est pas toujours facile pour tout le monde, mais à présent elle devient invivable pour quiconque a eut le malheur de déposer ses valises à Polaris.

Sachez également que les habitants, aussi nombreux soient-ils, sont les seuls à pouvoir quitter la ville. Une fois qu'on s'incarne, ou qu'on entre dans un cercle, plus moyen de s'échapper, Polaris devient une véritable prison. Il va donc de soit que les habitants offrent la possibilité d'une passerelle entre l'enfer et le reste du monde. Même si l'enfer, c'est les autres.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 19:53
Cercle 1



Description

Le premier cercle porte en vérité très bien son nom, puisqu'il est réellement le premier cercle à s'être formé. Ce dernier à vu le jour en été 2015, aux alentours de fin juillet. Suite à l'incarnation du dénommé Vanitas, une grande vague de chaleur a étouffé la ville, sonnant le glas de la première catastrophe à frapper Polaris. Oh bien sûr, ça semblait bien moindre quand on voit ce qui arrive, aujourd'hui, mais c'était le début de la fin, si on peut dire.

Aujourd'hui, ce cercle a de particulier que tous ses membres se cotoient et se connaissent exceptionnellement bien, mais ne croyez pas qu'ils s'apprécient tous, loin de là. Ils vivent parfois tous sous le même toit - je précise parfois car Noah et Nathë ont chacun leur propre vie, en dehors du groupe. Leur appartement se trouve dans le quartier chic de la ville, du côté business, grandes tours en verre et en acier, vous voyez l'idée.

Le groupe s'articule autour de son étoile, Vanitas, un jeune homme - une étoile de plus de 2000 ans mais faut pas lui dire, ça le vexe - aux pratiques un peu excessives et surtout au caractère bien trempé. C'est un obsédé du contrôle qui manipule à l'excès ses liés. Seulement, ça marche pas toujours et le groupe en a parfois fait les frais.

Juste après le nouvel an de 2016, Rhéa, la 9e liée du groupe a jugé qu'il était temps de mettre une petite raclée à Vanitas, pour lui apprendre qu'ils n'étaient pas ses objets. Mais Rose s'est interposée et a littéralement fait fondre Rhéa (qui manipulait le métal, ndlr) sous les yeux d'Agapé. Le groupe ne s'est jamais vraiment remis du traumatisme de perdre un des siens, y compris Vanitas.


Membres

Vanitas Sinistros, leur étoile, sait aisément manipuler quiconque, ne laisse pas facilement voir ce qu'il ressent, un peu poète sur les bords. Ne se montre jamais physiquement violent en public.

ROSE SPECTRUM, 25 ans, pyrokinésiste, à l'origine de la mort de Rhéa, plutôt isolée du reste du groupe, évite de communiquer avec les autres et se complaît dans son mutisme.
ASHKAN SHARHZAHADE, 19 ans, télépathe mais surtout le plus jeune du groupe, bien souvent malmené par les autres, et manipulé au possible par Vanitas. Il accumule les petits boulots pour s'en sortir.
Agapé Jeclahay, 21 ans, médium, champion du monde de patinage artistique, il est souvent amené à quitter l'appartement pour s'entraîner, pris sous son aile par Vanitas.
Ninmah Mutema, 25 ans, intangible (il se prend souvent des murs, ndlr), partage sa chambre avec Ashkan et Chester, il pourrait être une petite terreur mais ne l'est pas vraiment. Il revient de loin, et est souvent le dernier à être au courant du moindre truc.
Anselme Salkitty, 28 ans, kinésiste du sable et du verre, le fantôme du groupe, on ne lui parle pas, il ne parle pas non plus. Il fait la bouffe, ici, et a son propre appartement dans un quartier un peu moins huppé. Il ne se l'avoue pas mais reste en grande partie pour protéger les plus jeunes du groupe.
Noah Blackcrown, 39 ans, banshee, le papa du groupe, voire même le papi du groupe. Généralement de bonne humeur, ça surprend évidemment tout le monde lorsqu'il se met à pousser des cris terrifiants. L'appartement est un endroit où il peut tranquillement décompresser.
Chester Liuh, 21 ans, un si bon technopathe qu'il est réellement devenu un objet technologique. Il clignote quand il est content, ça surprend toujours tout le monde. Il est livreur de pizza le jour - ou la nuit, faut pas faire le difficile - et hackeur lorsqu'il a un peu de temps, très connu dans le milieu.
Nathë Walpurgis, 30 ans, passe le plus clair de son temps entre son taff et la maison qu'il squatte chez Cynthia (une habitante), oncle de Chester, un peu... Spécial.


Spécificités

Le cercle 1 est le premier cercle, il est également le seul cercle à posséder des pouvoirs mixtes, physiques et psychiques. C'est sans nul doute le cercle qui comprend les personnages les plus susceptibles de détruire Polaris, également, et ils sont tous timbrés. Génial, hein ?

Vous pouvez les retrouver ici, sur la liste des postes-vacants.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 0:32
Cercle 2



Description

L'incarnation de Saïph remonte au 29 novembre 2016, une nuit particulièrement difficile car Daehyun, son hôte, a failli perdre la vie. Saïph l'a en quelque sorte sauvé, tout en le maudissant éternellement. C'est le dernier cercle à s'être formé, à l'heure actuelle, ce qui en fait de loin le cercle plus instable.

La particularité de ce groupe est bien sûr son côté récent, si récent que la plupart de ses membres n'ont pas conscience d'avoir gagné un pouvoir dans le lot, ni même conscience de ce qui est en train de leur arriver. Ils ont également tous perdu un sens ou une particularité qui leur était propre, sens et particularités qu'aura récupéré Saïph, excepté pour la vue de Sirius et l'audition de Rubiel.

Le groupe s'organise autour de Daehyun et Saïph, l'hôte et l'étoile, le premier profondément endormi au sein même de son corps, le deuxième aux commandes d'un corps qu'il ne maîtrise pas vraiment. Autant dire que c'est le bordel, d'autant plus que personne ne semble rien comprendre à leur situation, et personne ne semble pouvoir les aider.

Le cercle n'est formé que depuis environ quinze jours mais ils se retrouvent régulièrement dans le bar d'un certain Seungjoo, une habitude qu'ils ont pris depuis leur rencontre à tous. Ils cherchent tous ensemble à comprendre ce qui se passe, mais leur vie ne va qu'en s'aggravant.


Membres

Daehyun/Saïph Seo, leur étoile, la plus faible de toutes les étoiles en réalité, parce que la plus jeune, la plus instable. Ils sont deux, dans le même corps, car Saïph a été forcé de s'incarner dans un autre, et ils n'ont pas fusionné l'un dans l'autre, loin de là. Saïph est aujourd'hui le dominant des deux, et il reçoit tous les sens perdus de ses liés. Autant dire que pour lui c'est le bordel.

ALTHÉO LURANTIS, 21 ans, photokinésiste, coiffeur de stars, il est clairement renommé et aurait pu devenir acteur, s'il n'était pas devenu invisible face aux caméras avec la perte de son reflet.
GLADIO SILVESTER, 24 ans, skotokinésiste, fils d'une scientifique de renommée mondiale, il jongle entre la maladie de sa soeur et son envie de continuer la musique. Il est un peu perdu dans sa vie mais il est pas méchant. Il a juste perdu la moindre trace d'émotion.
NAUSICAA WINCHESTER, 22 ans, aérokinésiste, ah, Nausicaa... Apprenti vétérinaire - apprenti et protégé de Cynthia - Nausicaa voulait devenir chanteur, laisser entendre sa voix. Et puis il l'a perdue.
ECHO SEASTORM, 27 ans, hydrokinésiste, c'est un mec assez mystérieux, tout simplement parce que personne ne sait rien de lui, et lui même ne sait rien, il a perdu la mémoire et ça ne semble aller qu'en s'aggravant.
AURA IRIDUM, 36 ans, manipulatrice de l'aura, c'est la plus agée du groupe et aussi certainement la plus sage. Elle semble veiller sur les autres constamment, sans rien leur en dire, particulièrement sur Rubiel.
RUBIEL SALEMSYNI, 23 ans, géokinésiste, proprement le mec invisible du lot, moyen dans tout, il ne s'aime pas et observe les autres de loin, et pour cause, avant même de tous les connaître, il était devenu sourd, difficile de faire la discussion.
SIRIUS MENETIOS, 20 ans, télékinésiste et aveugle, c'est le plus jeune du lot mais pas le plus innocent, loin de là. C'est un vrai fantôme, le genre de gars qui parle à personne et dont il ne vaut mieux rien savoir, et pourtant...
NESSIE DE ROSALIE, 25 ans, phytokinésiste, clairement la plus riche du lot, les de Rosalie possèdent presque tout Polaris et n'hésite pas à faire fructifier leur épargne. Elle passe actuellement une période de remise en question sévère, et faut avouer qu'elle est perdue dans sa vie.
LIO OKADA, 24 ans, cryokinésiste, c'est la plus proche de Daehyun, celle qui veille constamment sur lui. Elle a perdu la moindre sensation physique et se blesse très facilement, trop facilement.


Spécificités

Le cercle deux est en réalité le tout dernier à s'être formé, c'est un cercle purement télékinétique - et Aura sort un peu du lot - c'est également un groupe malus, touché par des pertes de sens et autre. C'est clairement le genre de groupe qui attire la malchance.

Vous pouvez les retrouver ici, sur la liste des postes-vacants.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 16:33
Cercle 3



Description

L'incarnation de Cosmos remonte au 22 septembre 2015, une nuit particulièrement chaude où tous ses liés se sont retrouvés dans le parc principal des Clématis, normalement fermé au public - étrangement ouvert pour l'occasion. L'incarnation s'est fait sans encombres et personne n'a été blessé à cette occasion.

L'histoire de ce groupe sera évidemment étoffée en fonction de vos interventions, de vos personnages afin de caler tout le monde tout bien comme il faut.


Membres

Lena/Cosmos Silverwood, 26 ans. L'étoile la plus douce qui soit, elle a prit soin de s'incarner dans un corps sans liens et s'efforce de racheter sa faute auprès des humains en soignant le plus de monde possible, elle veille autant qu'elle le peut sur ses liés, quitte à être intrusive.

Evan Asthéneia, 19 ans. Certainement le lié le plus largué dans ce foutu groupe. Étudiant en commerce et mysophobe extrême, il cumule ce truc terrible avec un pouvoir aphrodisiaque au toucher, autant dire que c'est pas la joie.
Lyonne Isonomia, 30 ans. Il est doté de l'absorption vitale et elle agit comme une vraie drogue sur lui. Il paraîtrait aussi qu'il fricoterait avec d'autres cercles, parce qu'il ne peut pas supporter le sien.
Woohyun Ong, 23 ans. S'il est largué avec tout ce qui lui tombe dessus depuis quelques temps, on peut dire qu'il tient bon. Rien n'entache sa bonne humeur et c'est plutôt bien en vue des circonstances. En plus de ça il a hérité de la régénération cellulaire, plutôt pas mal faut avouer.
Abriel Pouvanikov, 22 ans. Dealer, étudiant en droit, plutôt ironique à première vue. C'est un maître des illusions, un mec attiré par tout ce qui brille. Au moins, il est moins dépressif que ceux qui passent avant, c'est déjà ça.

pour le reste, c'est à vous d'écrire l'histoire du cercle 3.


Spécificités

Le cercle trois est chronologiquement très rapproché du premier, puis qu'un petit mois les sépare. C'est un cercle purement psychique où les liés posséderont à la fois des pouvoirs de contact (à l'image de la guérison de Cosmos) et sans contact (comme son annihilation de don). Les liés n'auront par contre qu'un seul don par personne.

Vous pouvez retrouver Cosmos, l'étoile, ici sur la liste des postes-vacants.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 16:41
Cercle 4



Description

L'incarnation de Sirah remonte au 12 décembre 2015, la nuit de la première neige de 2015. Beaucoup de gens sortaient pour voir les premières décorations de noël de la ville recouverte par les flocons blancs. L'incarnation de Sirah a été catastrophique sous beaucoup d'aspect, notamment le fait qu'elle se soit ... Trompée de corps, rebondissant sur une gamine de 8 ans qui n'avait rien demandé à personne.

L'histoire de ce groupe sera évidemment étoffée en fonction de vos interventions, de vos personnages afin de caler tout le monde tout bien comme il faut.


Membres

Mia/Sirah Asahi, 8 ans. Une des étoiles les plus jeune, elle voulait un corps de jeune homme, elle s'est foirée dans le processus et la voilà coincée dans une gamine toute mignonne. Elle déteste son corps, le monde, et la plupart de ses liés, qu'elle prend parfois comme responsables de sa situation. Facile à vivre, donc.

Athénodore Graveyard, 21 ans. C'est le propriétaire du salon de thé librairie qu'on peut trouver à l'octant. Il est un peu bizarre mais on l'aime bien, vraiment. Son don, c'est la poltokinésie. Le contrôle de la poussière. On croirait pas comme ça mais il a réussi à en faire un truc stylé.

Oz Bruyvern, 20 ans. Un riche. ... Un riche un peu étrange, un riche élastique, mais on l'aime quand même, lui aussi. Actuellement il est étudiant en communication. Son don est l'élasticité, on accueille donc Mr. Fantastique dans le cercle 04.

Narcisse Asthéneia, 25 ans. Tatoueur, il gagne sa vie en encrant la peau du commun des mortels des CDC. Berserker, il se laisse dévorer par la colère, la haine et devient tout simplement incontrôlable (mais en vrai il est cool).

Deidre Sikelianós, 20 ans. Barmaid, artiste de rue ou voleuse, son fort caractère risque de ne laisser personne de marbre. Ses émotions prennent le dessus quant à sa maîtrise de la météokinésie.

Siobhan Hwang, 23 ans. Recueillie par les Sharhzahade, elle travaille aussi pour eux afin de se rendre utile. Le destin a bien fait les choses pour cette prof de self-défense en lui donnant une force décuplée.

pour le reste, c'est à vous d'écrire l'histoire du cercle 4.


Spécificités

Le cercle quatre est un cercle très rapproché des périodes de noël et de fin d'année, autant dire que les liés de ce cercle ne se souviennent certainement pas de cette fin d'année comme la meilleure de leur vie. C'est un cercle aux dons purement physiques, tels que les kinésies et autres manipulations de la matière. L'incarnation de ce cercle vient également de fêter ses un an ! Bon anniversaire, je suppose.

Vous pouvez retrouver Sirah, l'étoile, ici sur la liste des postes-vacants.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 16:07
Cercle 5



Description

L'incarnation de Pyxis est toute récente, elle remonte au 28 novembre 2016, un jour avant celle de Saïph. Pyxis a un peu ripé en s'incarnant et elle est tombée dans le corps de la femme du mec qu'elle voulait posséder. Mais bon, elle a décidé de s'adapter. Son incarnation s'est déroulée un lundi soir à la sortie d'un restaurant de l'Octant.

L'histoire de ce groupe sera évidemment étoffée en fonction de vos interventions, de vos personnages afin de caler tout le monde tout bien comme il faut.


Membres

Olivia/Pyxis Fitzgerald, 38 ans. Ancienne flic, passionnée par la justice et qui exécrait la violence de Polaris... Possédée par une étoile psychopathe qui s'amuse à persuader les gens de tuer et/ou de se suicider, prête à déclarer la guerre aux autres étoiles. La base.

Aristéa Melkor, 21 ans. Patronne de sa propre boite et psychopathe accomplie, Aristéa n'a pas eu de chance, hé non, elle commençait pas bien dans la vie, mais elle finira par briller, c'est sûr.

Sevan Antarès, 22 ans. Vendeur, prof de maths mais surtout grand frère dévasté à plein temps. Difficile de remonter la pente, encore plus quand on se retrouve entouré de psychopathes.

Onika Tretyakova, 30 ans. Artiste de toujours, elle aime sa vodka aussi froide que son cœur. Véritable reine des glaces, la pétrification lui sied à merveille.

Caleb Estheim, 22 ans. Un mec qui s'est laissé couler, un mec qui s'est finalement relevé. Il voit le passé des objets et des gens au toucher, c'est terrible comme truc.

pour le reste, c'est à vous d'écrire l'histoire du cercle 5.


Spécificités

Le cercle quatre est un cercle encore tout récent, au même titre que le 2e.  C'est un cercle aux dons purement psychique, mais aux pouvoirs loin d'être doux.

Vous pouvez retrouver Pyxis, l'étoile, ici sur la liste des postes-vacants.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: need answers-
Sauter vers: