:: avant propos ; :: need answers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3 ▸ intrigues

avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Mar - 0:49
Intrigue une



11.12.16 ; réveil difficile

19h47 C'est l'heure à laquelle l'alerte a été donnée par les autorités locales. La grêle commençait à devenir beaucoup trop forte, et l'absence devenue totale de pluie l'accompagnant ne la rendait que plus dangereuse encore. Personne n'a pu échapper, ne serait-ce qu'au bruit assourdissant des cristaux de sel tombant sur les toits, les vitres, les voitures ou tout simplement le sol.

Polaris se réveille, sonnée La grêle a fait des ravages toute la nuit, Polarisiens et Polarisiennes se sont tous précipités dehors ce matin en réalisant que l'épisode catastrophique de la veille était enfin terminé. Certains interrogés par nos soins ont même révélé : « le plus terrible, c'était le silence. Un silence de mort, et puis une impression amère d'apocalypse. »

Conséquences désastreuses Quelques heures seulement après la fin de l'épisode de grêle, le bilan reste grave. Des dizaines de morts, des centaines de blessés, des dégâts matériels terribles - on ne compte plus les vitrines explosées par les grêlons ni les façades constellées par les impacts - et en périphérie de la ville, on s'inquiète. La pluie recommence, le sel commence à fondre et à s'insinuer dans les sols Polarisiens autrefois fertiles. Le resteront-ils ? Rien de moins sûr.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: need answers-
Sauter vers: