Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NINMAH ♡ CENDRILLON DU GHETTO.

Ninmah Mutema
Ninmah Mutema
lié
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 18
▸ Ft : JAY PARK
▸ Crédit : HONEY MONEY
▸ Fiche : BRAND NEW SHIT
▸ Age : TWENTY
▸ Occupation : POSÉ AU SUPERMARCHÉ
▸ Couleur : VENUS IN CRIMSON
▸ Thème : FEMM - FXXK BOYZ GET MONEY
DIE ANTWOORD - BABY'S ON FIRE
116 - ENVY
DENZEL CURRY - ULTIMATE
KEITH APE - IT G MA REMIX
▸ Rps en cours : INTERLUDE
SECRET
▸ DC : SIRIUS
NINMAH ♡ CENDRILLON DU GHETTO. Tumblr_on4o0mMi9C1vw6117o3_400
Dim 2 Avr - 17:01
Ninmah Mutema

ninmah mutema

poste-vacant

thème(s) du personnage
mother mother - hay loft

caractère & habitudes sale môme, petit déchet encore en vie miraculeusement. ça sort des yo, ça hurle des sale pute à tout va et ça expose ses muscles parce qu'il ne reste que ça à montrer, il aurait pu être un lover Ninmah mais clairement très peu pour lui, lui il est plus du genre petit con, mais petit con sensible, petit con avec de la mesure, petit con aliéné par les bip, bip qu'il entend h24 au boulot, il scanne les produits mais il a l'impression que c'est sa faculté à ne pas péter un plomb qui est testée. ninmah il a pas de dignité, 'fin il fait genre, mais ninmah c'est un môme de la rue, une princesse des décharges, il a une belle tête et un beau corps alors le voilà à faire des sourires gentils, des sourires mignons à ceux qui ont de l'argent parce que ninmah il sait qu'il doit survivre il comprend pas trop pourquoi mais il le fait. c'est la loi de la jungle dans les rues où il a grandi, c'est le plus fort qui gagne et souvent ninmah c'est une triste victime ou un affreux persécuteur, il retourne sa veste plus vite qu'il soulève ta mère ninmah.
CERCLE 1 lié
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? mal, ça craint ce qu'il se passe, en plus c'est moi qui a du emmener ash à l'hosto avec qu'il avait les bras en sang et tout à cause de la grêle, j'ai du me taper genre huit heures d'attente là bas et j'étais grave mort d'inquiétude, bref ça craint. une théorie là-dessus ? chais pas. 'm'en fous. fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? y a rhéa qui me hante, elle fait tomber mes sapes par terre et elle claque les portes derrière moi crois-tu aux âmes soeurs ? ouais, mais à quoi ça sert sérieux as-tu déjà croisé chien en ville ? gros j'suis allergique aux poils de chien laisse moi ton plat préféré ? sponsorisé par KFC, le poulet c'est la vie ta couleur préféré ? rose, mais j'suis pas pédé ton petit secret honteux ? "c'est quand que je peux me marier avec gladio et avoir pleins d'enfants putain"

ton pouvoir intangibilité psychique ou physique ? physique sa description Ninmah fantôme, Ninmah qui passe à travers les murs. C'plus facile que de passer par les portes, ça c'est sûr, Ninmah qui passe dans les pièces privées à des moments randoms et qui répond nonchalamment non mais faites pas attention à moi aux regards outrés. Ninmah habitué Ninmah blasé.
ft. JAY PARK
nom
mutema.
prénom
ninmah.
âge
twenty.
date de naissance
31/12.
occupation
fouteur d'emmerdes, rappeur à la con, c'est lui le caissier du carrefour paumé des cdc que ton daron a braqué 48 fois.
situation familiale
c'est un adopté ninmah, un fils de pute, un fils de chien, un gosse des rues.
situation monétaire
sugar baby, on le gâte parce qu'il a une belle gueule, mais sinon ça va faire trois semaines qu'il mange que des pâtes.
c'est quoi ton pseudo ? charlie. c'est mon prénom en fait.
t'as quel âge ? seize. comment t'as trouvé le forum ? j'ai mes contacts. salé ou sucré ? la cyprine de ta chère maman. rps courts ou long ? comme mon appendice. ta couleur préférée ? "rose, mais j'suis pas pédé"
FEAR NO EVIL

my daddy's got a gun, u betta run ♡

Ninmah les larmes, Ninmah le sang qui le pousse à encore courir, courir encore ne jamais s'arrêter. Ninmah gamin des rues qui appelle à sa mère et qui mange parmi les rats, les gosses sont recroquevillés derrière des poubelles et tous les adultes sont des ordures Ninmah pleure encore et encore et la lumière ne vient pas.

Ninmah il s'est enfui de l'orphelinat où il a grandi parce que personne ne voulait de lui Ninmah c'était le vent la liberté l'écume des jours qui nous porte et qui nous emmène

Ninmah il l'a vu, la misère. Il a vu la mort, elle l'a regardé droit dans les yeux et elle a sourit, un sourire qui l'a retourné le pauvre gosse, Ninmah il est croyant enfin il essaie parce qu'à l'orphelinat c'était comme ça, c'était au nom du père du fils et du saint esprit pendant qu'on mangeait et puis après dans les couloirs ça criait des nique tes grands morts fils de pute quand les adultes avaient le dos tourné, la belle mascarade des gosses qui n'avaient connus que les insultes et les doigts d'honneur bien haut dans l'air gris de Polaris.

Ninmah il était parti et Ninmah il était en cavale, il faisait un peu ce qu'il veut et quand le premier cercle s'est créé il avait le sourire aux lèvres, parce que putain Ninmah n'était pas mort et c'était le signe que sa vie allait durer, elle était pas vide de sens comme il le pensait finalement.

Ninmah il traversait les murs, c'était un putain de fantôme le môme, il faisait des conneries et il avait son chez lui, il avait son p'tit talent de rapper qui l'aidait pas à bouffer mais il avait sa petite communauté, et puis sa belle gueule lui attribuait des like sur Insta, Ninmah allait bien et Ninmah allait vivre.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Ashkan Sharhzahade
Ashkan Sharhzahade
lié
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 43
▸ Ft : woo jiho (zico ; block b)
▸ Crédit : noctum
▸ Liens/rps : www.
www.
▸ Age : nineteen
▸ Couleur : thistle
▸ Thème : i am you you are me zico
cry baby melanie martinez
predator zico
teen idle marina & the diamonds
tough cookie zico
▸ Rps en cours :


▸ DC : althéo.
noah.
narcisse.
NINMAH ♡ CENDRILLON DU GHETTO. Tumblr_omyqfvqg791r1z3ojo1_500
Dim 2 Avr - 17:43
Ashkan Sharhzahade
gros mais ta fiche
une oeuvre d'art
Revenir en haut Aller en bas
Ninmah Mutema
Ninmah Mutema
lié
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 18
▸ Ft : JAY PARK
▸ Crédit : HONEY MONEY
▸ Fiche : BRAND NEW SHIT
▸ Age : TWENTY
▸ Occupation : POSÉ AU SUPERMARCHÉ
▸ Couleur : VENUS IN CRIMSON
▸ Thème : FEMM - FXXK BOYZ GET MONEY
DIE ANTWOORD - BABY'S ON FIRE
116 - ENVY
DENZEL CURRY - ULTIMATE
KEITH APE - IT G MA REMIX
▸ Rps en cours : INTERLUDE
SECRET
▸ DC : SIRIUS
NINMAH ♡ CENDRILLON DU GHETTO. Tumblr_on4o0mMi9C1vw6117o3_400
Lun 3 Avr - 17:47
Ninmah Mutema
♡ fragile va
bisou sur ta fesse tho ♡
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas Sinistros
Vanitas Sinistros
étoile
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 61
▸ Ft : alex pettyfer
▸ Crédit : astrae
▸ Fiche : radioactive
▸ Liens/rps : circles × end credits
▸ Age : 24 ans × a.13/11 × v.27/07
▸ Occupation : babysitter de son cercle
▸ Couleur : #88C466
▸ Thème : v. × echos & nighcall - rainfall
imagine dragon - believer
imagine dragon - radioactive
a. × yoko shimomura - somnus
florence + the machine - stand by me
ruelle - bad dreams
▸ Rps en cours : ninmah × althéo × agapé × lyonne
▸ DC : evan × nessie × gladio
NINMAH ♡ CENDRILLON DU GHETTO. Tumblr_mg6wo5YMGc1qepjvqo3_250
Lun 3 Avr - 18:20
Vanitas Sinistros
Validation



Oh mais... Oui !

Bravo ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la validation, je vais de ce pas te faire un petit commentaire sur ce que j'ai pensé de ta fiche !
t'es qui putain
ah oui. le mec qui passe à travers les murs. *toussote*
bon bah. Ta fiche c'est du grand art, genre prochaine expo du musée de la bougie et des algues, un peu comme Ninmah en général en fait hein. T'as le perso bien en main et DIEU que j'ai envie de faire des blagues sales ce soir.
Ah j'ai édité parce que ton pouvoir il est physique mais vu que ton pv était pas terminé *toussote* bah je te pardonne. Et aussi parce que la superette braquée elle est aux cdc et pas aux clématis - t'imaginais quand même pas Nin en train de bosser dans le quartier l'plus huppé d'la ville hein ? - du coup voilà.

Des bisous.


Liens importants

Profil commence tout d'abord par remplir ton profil, c'est important !
Recensement pour le bottin, ça se passe par ici, pour le logement, c'est par ici, et enfin pour le métier c'est par là.
Liens si tu veux te faire une fiche de lien, tu as un modèle à ta disposition par ici.
Rps si tu veux plutôt faire une fiche de rp, il y a encore un modèle par ici.
Flood de groupe si tu veux facilement lier des liens avec tes partenaires, tu peux certainement les retrouver sur la chatbox ou simplement sur le flood de votre groupe, par ici.

Pour tout le reste, je te fais confiance, aucun doute que tu t'en sortiras à merveille ! Bonne chance et bienvenue officiellement par chez nous !  

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées-
Sauter vers: