:: avant propos ; :: need answers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

9 ▸ foire aux questions

avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 11:09
Foire aux questions



Un sujet spécial

des questions sur tout Ici, vous serez amenés à trouver le maximum de questions qu'on a pu nous poser (ainsi que les réponses). Si dans un premier temps il s'agissait de questions sur les étoiles et les liés, nous les trouvions trop spécifiques pour tout mettre dans l'annexe les concernant, mais il fallait tout de même les mettre quelque part. Alors nous voilà.

Détails sur les étoiles et l'incarnation

question : Bon alors les étoiles. Avant d'arriver sur terre elles sont genre comment ? Genre elles observent ce qui se passe sur terre ? Elles communiquent ?
réponse : Ouais. Et sur les autres planètes. Et oui elles communiquent. Elles cherchaient un endroit où aller sans crever en fait.

question : Et genre elles peuvent guider leur arrivée sur terre ?
réponse : Ouep. Suivant leur force elles sont capables de choisir leur hôte, bon y en a qui se foirent.

question : Et sur terre elles peuvent avoir des enfants ? Et si elles ont des enfants ils ont des pouvoirs ? Ou ils sont juste humain ?
réponse : Elles ne peuvent pas avoir d'enfants, donc non.

question : Et les liés sont tous liés au même moment ?
réponse : Si ce sont des premiers liés de cercle, oui, au même instant, à la même seconde.

question : Et faut qu'ils soient tous au même endroit ?
réponse : Ils le seront nécessairement, leurs pas les guideront vers l'impact de l'étoile sans qu'ils ne s'en rendent compte.

question : Y a genre une distance pour qu'ils soient liés (10m ou plus ?) et est-ce qu'il peut y avoir des personnes dans le champ d'action qui seront pas liés ?
réponse : Les liés sont pas réellement choisi au hasard, c'est leur destin, alors ... ouais faut qu'ils soient proches. Et puis, il pourra y avoir des gens non touchés autour, mais généralement eux se sont tirés à ce moment là, pour x ou y raison. Après, oui, en théorie l'impact peut se faire dans une foule, et y aura que 9 liés.

question : En gros c'est comme s'ils étaient attirés par l'arrivée de l'étoile ?
réponse : Tout à fait ça, ouep.

question : Est-ce qu'il peut y avoir de mauvaises étoiles ? Genre qui utilisent leur pouvoir et leurs liés pour faire le mal ? Et à contrario de bonnes étoiles ?
réponse : En théorie oui, les étoiles ont des comportements proches de ceux des humains, alors oui, y en aura des attirées par le pouvoir, ou des foncièrement bonnes.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: need answers-
Sauter vers: