:: avant propos ; :: piece of memory :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☽ in the name of the moon, i'll fuck you up - althéo.

avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 55
▸ Ft : ♡ yoon jeonghan
▸ Crédit : ♡ icydays - beerus
▸ Fiche :
dumb dumb dumb
▸ Liens/rps :
ra・mu・ne
♡ why so lonely
▸ Age : ♡ vingt-et-un
▸ Couleur : cb2737
▸ Thème : ice cream cake
why so lonely
dumb dumb
▸ Rps en cours : oz vanitas
▸ DC : ashkannoahnarcisse

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 19:54
althéo lurantis
21 ans | homosexuel | ft. yoon jeonghan
☽ ses parents sont morts alors qu'il était très jeune (environ 5/6 ans). cette partie de son histoire est très floue, il l'a tout simplement effacée de sa mémoire. ☽ tout ce qu'il sait c'est que son frère, Ether, s'est occupé de lui et l'a élevé à la place de leurs parents. ☽ ses souvenirs commencent à lui revenir vers ses 12 ans. il passe une scolarité plutôt normale, n'est jamais sorti des rangs. ☽ commence à travailler très tôt, grimpe vite les échelons pendant que son frère devient acteur. ☽ ils sont riches, connus, adorés, ils ont tout pour eux. seulement, un scandale va éclater quand une photo est prise d'eux chez eux, alors qu'ils s'embrassent. Ether comme Althéo refuseront de se prononcer là dessus. quiproquo ou véritable histoire d'amour interdite ? personne sauf eux ne le saura jamais. ☽ en attendant, ça provoque un bordel médiatique assez impressionnant, avec toutes les merdes qui vont avec (articles erronés, rumeurs, menaces de mort, ect) ☽ ils ne sortent plus, et sous la pression, Ether finit par faire une tentative de suicide. ☽ néanmoins il se foire et reste vivant, mais il a perdu la mémoire. Althéo accepte de s'occuper de lui, et se remet donc doucement au travail. ☽ à l'heure actuelle, (soit un/deux ans après) "tout va bien". il garde un traumatisme certain de cette époque de sa vie mais sa popularité a remonté en flèche, comme si la plupart des gens avaient oublié ce qu'il s'était passé. ☽ bon par contre maintenant y a le drama avec le cercle qui a débuté et il s'est retrouvé plongé là dedans sans vraiment comprendre comment. 
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 55
▸ Ft : ♡ yoon jeonghan
▸ Crédit : ♡ icydays - beerus
▸ Fiche :
dumb dumb dumb
▸ Liens/rps :
ra・mu・ne
♡ why so lonely
▸ Age : ♡ vingt-et-un
▸ Couleur : cb2737
▸ Thème : ice cream cake
why so lonely
dumb dumb
▸ Rps en cours : oz vanitas
▸ DC : ashkannoahnarcisse

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 20:16
NESSIE

Nessie est sa meilleure amie, sa soeur même. il sait qu'elle ne le jugera jamais malgré toutes les conneries qu'il fait - et dieu sait qu'il en fait - et il est persuadé qu'ils étaient genre, fait pour se rencontrer. comme des âmes sœurs mais platoniques, vous voyez ? ouais il est un peu chelou des fois mais faut pas lui en vouloir. s'il a un truc à reprocher à Nessie, c'est le fait qu'elle ne demande jamais de rendez vous avant de débarquer dans son salon alors que c'est tout le temps bondé mais bon, est ce qu'il peut vraiment lui en vouloir ?
© bangerz
 
DAEHYUN
ette petite peste lui a volé son reflet. c'est tout ce dont il est capable de vraiment formuler quand on lui demande ce qu'il pense de Saïph. Dae, lui... il suppose qu'il n'a rien demandé, tout ça. il se demande si dae est encore vivant, aussi. et il se demande ce qu'il a fait à ses cheveux pour qu'ils soient dans un état pareil - combien de colorations il a du se faire, omg...
© bangerz
AURA
il sait bien qu'il ne devrait pas ne pas aimer aura. mais il ne peut pas s'empêcher, il la trouve louche, enfin, il la trouve surtout trop calme. comment elle y arrive ? elle a forcément un grain, c'est pas possible autrement. en plus elle aime pas Gladio, bon il lui fallait pas grand chose de plus. mais bon. cependant, il aime trop son chien, il est absolument adorable et il aimerait bien lui piquer.
© bangerz
 
AGAPE
Agapé, le précieux Agapé qui fait genre d'être muet comme une tombe, fragile comme la glace... alors qu'il est au moins autant pipelette et commère que les autres gens qui passent dans son salon, huhu. à chaque fois qu'Agapé vient - et il débarque dans son salon en vélo, c'est assez remarquable pour être précisé-, il n'a pas besoin de prendre rendez vous, surtout parce qu'en général il lui raconte pleins de potins sur le cercle 1. c'est extrêmement intéressant...
© bangerz
ECHO
Echo lui fait de la peine. genre, c'est horrible ce qu'il lui arrive, à lui aussi. à tout le monde en fait. et puis, il a perdu la mémoire. comme... comme Ether. il peut pas s'empêcher de faire le parallèle, même s'il s'est déjà engueulé mentalement plusieurs fois que ce n'était clairement pas une bonne chose à faire. mais bon... de toutes façons, il ne risque pas de trop l'approcher, puisque Nausicaa rôde toujours près de lui.
© bangerz
 
SEUNG
Seungjoo il est bien mignon, mais il a pas l'air d'avoir de l'autorité, quand même... c'est un peu terrifiant, il s'est fait assiéger son bar d'un coup d'un seul, en vrai. c'est aussi affreux que triste. mais bon. il a l'air gentil, quand même. heureusement, d'ailleurs. peut être que ce serait bien d'apprendre à le connaitre, lui aussi.
© bangerz
LIO
Lio est absolument adorable, et il aimerait beaucoup devenir ami avec elle. bon, elle a l'air super timide aussi, donc il préférerait que ce soit elle qui vienne vers lui plutôt que l'inverse, il aurait peur de... ben de lui faire peur, justement. autrement, il trouve ça remarquable, toute la dévotion qu'elle a pour Daehyun. ça se voit qu'il comptait énormément pour elle...
© bangerz
 
ELSA MINA
Cette connasse. Erm. Bon, vous l'aurez deviné, Althéo n'aime pas trop Elsa-Mina, notamment parce qu'elle fait une fixette sur lui depuis qu'il a commencé à fréquenter Gladio. Est ce qu'il n'y aurait pas un brin d'homophobie par là, Althéo se le demande, et puis il suppose qu'Elsa-Mina est clairement jalouse. Elle a posé un salon d'esthétique devant le salon de coiffure d'Althéo (c'était très drôle de voir toutes les clients d'Althéo être salty envers la blonde d'ailleurs) et sur les plateaux télé c'est relativement la guerre. On s'envoie des piques, tout ça, le public pense que c'est juste bon enfant mais... non.
© bangerz
NAUSICAA
il n'aime pas trop Nausicaa, surtout parce que Nausi déteste proprement Gladio. oui, le cercle ne s'est pas formé depuis longtemps et déjà des clans se forment. très très bien. enfin, Althéo comprend Nausicaa, tout de même. c'est un gosse (ok Althéo est le plus jeune, mais le jugez pas Nausicaa a un visage d'enfant) et il a le sang chaud et son seul rêve c'était la musique, donc... ouais. ils sont un peu dans la même situation, en fait, sauf qu'Althéo est déjà connu, quoi.
© bangerz
 
GLADIO
Althéo suppose qu'il est amoureux. Vraiment. C'est pas juste de la fascination, à ce stade là, sérieusement... Il trouve Gladio beau, intelligent, intéressant, mystérieux, bref il s'en lasse pas et le blond l'aide sans le savoir à développer son côté stalker. On adore. Bon certes c'est le fils de cette vieille chouette d'Elsa-Mina, mais bon, il a pas choisi. Donc on lui pardonne. Mais si seulement Gladio pouvait se détourner de ses trucs d'emo et remarquer qu'Althéo ferait tout pour lui...
© bangerz
NOAH
Noah est le père de la gamine à qui il a failli défoncer le cuir chevelu. Oui. Merle, la fille de Noah, voulait absolument teindre ses magnifiques cheveux noirs corbeau en blond platine. Althéo a essayé. Althéo ne sait toujours pas comment il a fait pour y arriver. En attendant il a fait la discut' avec Noah, et il a découvert que c'était une personne juste géniale et qu'il adorait lui parler. Et puis, Noah sait quand même beaucoup de dossiers sur chacun des liés du cercle 1, comme Agapé... C'est toujours intéressant.
© bangerz
 
RUBIEL
rubiel... omg, il l'avait complètement oublié celui-ci.
...
omg.
c'est horrible. (bon là il vient de capter que tout le monde oubliait Rubiel et que quasiment personne ne remarquait sa présence et que c'est exactement ce qu'il vient de faire et il se trouve horrible comme personne)
(mais autrement il aime bien Rubiel - il a une bonne tête - donc il s'est promis d'essayer de faire ami ami avec lui, par tous les moyens possibles et imaginables)
© bangerz
SIRAH
Sirah est une gamine hystérique qui aurait bien besoin d'avoir des parents. Voilà ce que pense Althéo de la petite étoile qui aurait été bien mignonne si elle n'avait pas débarqué comme une sauvage dans son salon pour y squatter. Alors. Oui, oui. Mais non. On ne fait pas ça quand on est civilisé, c'est ce qu'Althéo a tenté de lui expliquer, mais la gamine ne voulait rien savoir donc bah... il suppose qu'il l'a juste... laissée faire... et quand elle reviendra il la laissera encore faire...
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: piece of memory :: fiches de liens-
Sauter vers: