:: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

we hide our emotions under the surface ☰ nessie.

avatar
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : jessica de gouw
▸ Crédit : tison
▸ Liens/rps : twisted lies
▸ Age : 25 ans / 16.05
▸ Occupation : magnat des affaires, propriétaire de polaris, joueuse invétérée du monopoly irl.
▸ Couleur : #4D7177
▸ Thème : skott - amelia
awolnation - sail
seafret - oceans
▸ DC : vanitas // evan // gladio

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 12:56

nessie de rosalie

poste-vacant

thèmes du personnage
skott - amelia
awolnation - sail
seafret - oceans

caractère & habitudes beaucoup se sont amusés à la qualifier d'emmerdeuse et ils avaient raison. nessie est un requin, de ceux qui ne lâchent jamais leurs proies et elle sait comment se dépêtrer dans les affaires et dans la vie de façon générale. à tous ceux qui la traiteront de péteuse qui ne connait rien à la vie : allez vous faire mettre, ok, elle n'a pas vécu dans les quartiers pauvres de polaris, mais elle y a souvent fait un tour, tant et si bien qu'elle connait très bien yongsun, sans doute trop bien en vérité. nessie, ça devrait être une dame, elle a été élevée pour, mais elle sait très bien jurer comme une poissonnière - c'est althéo et sirius qui lui ont appris, ok. elle est hantée par son frère, blaise, et sa simili présence à ses côtés la couvre de complexe en tout genre dont elle ne parle pas. parce que nessie est une tombe, quand elle a un problème bonne chance pour lui tirer les vers du nez. elle sait se battre - avec les mots, pas avec les poings - et elle se démenera toujours pour les gens à qui elle tient vraiment, quand on y réfléchit y en a pas des masses. la famille compte pour elle, même si elle s'est brouillée avec la moitié de ses frères.
Cercle 2 liée
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? mal, enchaînement d'évènements, comme un pas de plus vers la fin, un pas de plus vers une réalité douloureuse. une théorie là-dessus ? tu n'oses pas trop y réfléchir, après tout, tu scandes que c'est le dernier de tes problèmes mais si polaris tombe, tu tombes aussi. fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? tu aurais tendance à crier au baratin, mais tu sais que non, tu sais qu'il est là, quelque part. crois-tu aux âmes soeurs ? difficile de ne pas croire à ce qu'on a déjà vu, ce qu'on a déjà touché, ressenti. deux perles sombres et un air largué, sirius. as-tu déjà croisé chien en ville ? le chien d'aura, bien sûr, tu l'évites, un sac à puce et à maladie. ton plat préféré ? même si tu aimes les grands restaurants, que tu aimes l'image, le paraître, tu te satisfais sans mal d'une glace à la pêche de vigne, en compagnie d'althéo. ta couleur préféré ? étrangement, on te prête à toutes les belles couleurs, les couleurs chaudes de la royauté, mais ton coeur est plus sombre, tes yeux choisissent l'anthracite. ton petit secret honteux ? elle ne l'a jamais dis à personne - même pas à althéo - mais elle a VRAIMENT vraiment peur des fantômes. genre l'idée que blaise puisse être encore là à juger ses décisions la fait réfléchir à deux fois avant de faire un truc.

ton pouvoir phytokinésie psychique ou physique ? physique sa description les plantes se mouvent, elles vivent, t'appellent, te répondent. la rose comme ton alter-ego, ton épée et ton armure, des ronces pour enserrer ton cœur, le protéger, le faire saigner. tu ne le maîtrise pas mais tu l'as déjà expérimenté, au détriment des jambes de sirius, rongées par les épines, entravés par des émotions débordantes. joli don, guidé par la rancœur, la peur et la jalousie.

malus perte de l'ombre sa description certaines choses s'expliquent, d'autres non. cette perte là fait définitivement de la deuxième catégorie. comme une malédiction, tu ne l'as pas encore remarqué, mais que pourrais tu dire à côté de ceux dont la vie a été bousculée, privée d'un sens ? tu n'as rien à dire, alors tu ne diras rien.
ft. jessica de gouw
nom
de Rosalie, célèbre dans le monde entier, patron des banques de ce pays, propriétaires des maisons, des boutiques, de tout ce qui peut s'acheter, excepté une conscience.
prénom
Ernestine, Helena, Phyllis, Prudence, autant de prénom qu'elle déteste, autant d'étiquette de plus à son actif, Nessie, c'est plus simple.
âge
25 ans.
date de naissance
16 mai, cinq ans jour pour jour.
occupation
héritière des de Rosalie, boss final du commerce de Polaris
situation familiale
fiancée, trois frères vivants, un mort, comme ses parents.
situation monétaire
Riche. Non. Riche. Littéralement la femme la plus riche du monde.
c'est quoi ton pseudo ? astrae. t'as quel âge ? 23 ans. comment t'as trouvé le forum ? hmhm. salé ou sucré ? tes larmes. rps courts ou long ? ça dépend. ta couleur préférée ? bleu nuit.
La vie, cette salope.
C'est certainement ce qu'on pourra écrire sur la tombe de Nessie quand la vie aura finalement réussi à l'achever. Ses parents, elle ne s'en souvient pas vraiment, ils l'ont faite, elle et ses quatre frère, et ils sont morts. Un accident d'avion, un truc qui arrive qu'aux bourges v'voyez. De toutes façons, déjà à cette époque ils préféraient partir en vacances et faire la une des magazines que d'apprendre à la petite brune comment s'attacher aux gens et comment vivre sainement des relations fraternelles. Parce que oui, il y eut Nessie, puis il y eut Blaise, un an après. Blaise, il était parfait. Blaise, s'il avait pu, ça aurait été son jumeau. Ils étaient tout le temps fourrés ensemble, et une chose en entraînant une autre, Blaise fut aussi son premier baiser.

Jamais personne ne su s'il se passait vraiment quelque chose entre les deux ou si c'était juste le fait que la fratrie soit tout le temps fourrée ensemble qui laissait planer des doutes. Nessie fit tout ce qu'elle pu pour élever ses frères, aidée par les nourrices et divers gouvernantes, mais déjà elle voulait tout contrôler. S'il y en avait une qui parlait mal à l'un de ses frères, elle était virée. Tout simplement. Nessie était riche, depuis que ses parents s'étaient crashés, mais elle n'était pas stupide. Bien sûr, l'adolescence ne fut pas une période facile pour elle, parce qu'elle devait déjà tout apprendre des affaires, et gérer ses frères, parce qu'elle devait déjà prendre des décisions économiques sur sa fortune, et elle dû grandir vite. Trop vite.

Et finalement, lorsqu'elle atteint ses 21 ans, elle décida d'organiser une semaine de vacances pour resserre les liens avec ses frères. Juste tous les cinq, pas de conseillers, pas de journalistes, dans leur maison de campagne. Seulement, il y eut un accident, un accident comme il en arrive tous les jours, un accident comme il en arrive beaucoup aux de Rosalie. Elle se réveilla en plein milieu de la nuit, son lit vide, froid de l'absence de Blaise. Et pourtant, il faisait chaud, trop chaud, les flammes léchaient déjà les murs du couloirs qui menait à sa chambre. Elle était coincée. Le reste est encore un peu flou, dans ses souvenirs, elle cherchait à s'extirper des flammes, puis il y eut Blaise, des cris, la chaleur, la douleur, et elle se souvenait juste de s'être retrouvée dehors, serrant les mains des deux plus jeunes dans les siennes, Blaise absent. Jamais il ne reviendrait.

Les journaux titrèrent pendant des semaines sur l'événement, celui qui était presque montré du doigt pour prendre la main sur la fortune familiale était réduit en cendres. Nessie n'avait jamais été considérée comme capable. Nessie était une femme, les femmes enfantes, elles créent. Elles n'ont pas les dents assez longues pour gérer ces situations. Et pourtant, Nessie fut exemplaire. Elle se détacha du reste de la famille, débarqua au siège de De Rosalie, vira la moitié du personnel et commença à tout faire. Il fallait combler le chagrin, il fallait se donner une raison de vivre. Si Blaise n'était plus là, il lui fallait quelque chose de plus réel, quelque chose dans lequel elle excellait, et bientôt elle décida que l'argent pourrait la consoler.

Oh, bien sûr, ça restait un pieu mensonge. Aucune liasse de billet ne pourrait tarir le flot des larmes qu'elle versait la nuit, lorsqu'elle se retrouvait finalement seule dans son lit, mais c'était toujours un matelas confortable. Et elle commença à se dire que si la vie avait décidé d'être une salope, elle déciderait que le bien et le mal, elle pouvait toujours s'asseoir dessus. Nessie était maligne, elle contacta les meilleurs et les pires business man de Polaris, et fit les pires et les meilleures alliances. Elle savait détruire quelqu'un, elle savait ce qu'il fallait dire dans les magazines, on lui avait apprit à sourire, à être fausse. Alors ce serait facile. Et ça le fut.

Mais, un jour qu'elle sortait des CDC, elle tomba sur un jeune homme. Et ça aurait très bien pu rester "un jeune homme des cdc" mais non. Sirius. Elle ne su pas exactement ce qui chez lui la chamboula autant. Mais ça arriva. C'était peut-être juste sa façon de la faire se sentir entière, d'arriver à la faire rire, et à la faire pleurer. C'était peut-être juste par sa façon d'être si humain finalement. Quelque chose qu'au fil des mois, elle avait oublié d'être. Mais l'idylle en resta une, un matin Sirius était parti, et jamais elle ne le revu.

Deux ans plus tard, rien n'avait changé. Elle ne s'écroula pas, parce qu'Althéo était là. Althéo était son âme-soeur, certainement la perle qui manquait à sa vie. Ils avaient des points communs - trop - et trop peu de différences. Et tout leur tomba dessus, mais il était là. Il était là et qu'est-ce qui pouvait rendre les choses si graves ? Sirius, sans doute. Sirius, revenu parmi les vivants. Sirius, qui reparaissait dans sa vie alors qu'elle organisait son mariage - un mariage d'intérêt, mais un mariage quand même - avec une personnalité publique. Elle qui ne croyait plus à l'amour depuis qu'il était parti, elle qui était retombée dans sa froideur et son intérêt.

Elle était perdue.
Mais elle était en vie, et c'était déjà quelque chose.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 14
▸ Ft : KWON HYUK (DEAN)
▸ Crédit : KILLER FROM A GANG
▸ Fiche : PRINCE DE LA MEUTE
▸ Age : TWENTY
▸ Occupation : LE POINÇONNEUR DE L'OCTANT
▸ Couleur : GOLDENROD SKIN
▸ Thème : △SCO△ - D.O.P.E
JAY PARK - WANT IT
SIMON DOMINIC - SIMON DOMINIC
SKRILLEX - DIRTY VIBE
▸ DC : NINMAH

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 13:13




et bientôt me perdre dans tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 41
▸ Ft : nathan niehaus
▸ Crédit : Morrigan
▸ Fiche : mon pollen sur tes pétales.
▸ Liens/rps : ma peau sous tes dents.
▸ Age : vingt-ans c'est bien insuffisant.
▸ Occupation : étudiant, faut apprendre à ne plus faire l'enfant.
▸ Couleur : il a la couleur de l'émeraude, des feuilles ou des billets ? (#B7CA79)
▸ Thème : green light.
▸ Rps en cours : SHINE - GOLD - SHELTER
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 14:13
ça fait quoi de porter le nom du monstre du loch ness, juste pour savoir ? Euh... Voilà
bienvenue première femme de cette eden Encore des ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 72
▸ Ft : CHIMCHIM
▸ Crédit : © LOLI
▸ Fiche : I WONT FALL
▸ Age : 21
▸ Occupation : CHAMPION DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE
▸ Couleur : #9AC7DB
▸ Thème : PARK JIMIN - LIE
THE CINEMATIC ORCHESTRA - ARRIVAL OF THE BIRDS
KIM KYUNG HEE - STUCK IN LOVE
▸ Rps en cours : ASH + VANITAS + OZ + ONG +

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 14:24
première femelle en ces lieux o/
applause

+ elle est beaucoup trop belle.


There’s something about sitting alone in the dark that reminds you how big the world really is, and how far apart we all are. The stars look like they’re so close, you could reach out and touch them. But you can’t.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : jessica de gouw
▸ Crédit : tison
▸ Liens/rps : twisted lies
▸ Age : 25 ans / 16.05
▸ Occupation : magnat des affaires, propriétaire de polaris, joueuse invétérée du monopoly irl.
▸ Couleur : #4D7177
▸ Thème : skott - amelia
awolnation - sail
seafret - oceans
▸ DC : vanitas // evan // gladio

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 19:15
Sirius >

Oz > je suis monstrueusement géniale c'est pour ça.

Agapé > on est d'accord. *bave devant jess*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 7
▸ Ft : gong yoo
▸ Crédit : chaussette
▸ Liens/rps : and with every broken bones
i swear i lived
▸ Age : trente neuf ans
▸ Occupation : il vous dira que c'est pas important
(il a raison)
▸ Couleur : palevioletred.
▸ Thème : searching...
▸ Rps en cours : we'll be couting stars
▸ DC : ashkan
althéo
narcisse

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 18:48
Validation



Oh mais... Oui !

Bravo ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la validation, je vais de ce pas te faire un petit commentaire sur ce que j'ai pensé de ta fiche !
Bonjour. é.é Je peux t'adopter aussi si tu veux é.é
(ta fiche est géniale l'histoire est gngn tu écris bien je t'aime)



Liens importants

Profil commence tout d'abord par remplir ton profil, c'est important !
Recensement pour le bottin, ça se passe par ici, pour le logement, c'est par ici, et enfin pour le métier c'est par là.
Liens si tu veux te faire une fiche de lien, tu as un modèle à ta disposition par ici.
Rps si tu veux plutôt faire une fiche de rp, il y a encore un modèle par ici.
Flood de groupe si tu veux facilement lier des liens avec tes partenaires, tu peux certainement les retrouver sur la chatbox ou simplement sur le flood de votre groupe, par ici.

Pour tout le reste, je te fais confiance, aucun doute que tu t'en sortiras à merveille ! Bonne chance et bienvenue officiellement par chez nous !

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées-
Sauter vers: