:: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isi dort - Some people got the real problems

avatar
Isidore de Rosalie
artiste autoproclamé
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : Cole Sprouse
▸ Crédit : Schizophrenic

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 19:16

Isidore de Rosalie

poste-vacant inventé

thème(s) du personnage
Rag'n'Bone Man - Human
Modern Baseball - Just another face
Tigers Jaw - Never saw it coming
Brand news - Okay I believe you but my tommy boy gun don't

caractère & habitudes Un éternel contestataire. Il se sent obligé de tout remettre en question, du plus petit détail, au fonctionnement du monde entier. Rien ne lui convient, rien ne tourne comme il le voudrait, et c'est ce qui fait de lui un éternel frustré. Et râleur. Ne lui demandez surtout pas son avis sur quelque chose, il vous fera une réponse de 10 minutes, qui sera 80% hors sujet soit dit en passant. Il aime bien jouer les orateurs, froncer les sourcils et mettre le doigt là où selon lui, ça ne va pas. Bref vous l'aurez compris, Isidore est souvent un gros chieur de première, qui se veut anti-conformiste. Il aime bien différer des autres, et se moquer de l'univers - lui inclus -, sur un ton sarcastique et souvent désagréable.

Mais dans le fond, il est pas mauvais le petit Isi. Il aura beau ne pas être d'accord avec vous (il n'est d'accord avec personne de toutes façons, ne le prenez pas personnellement), il vous donnera un coup de main si vous venez besoin de lui. Vous pouvez l'appeler à n'importe quelle heur du jour et de la nuit, il arrêtera tout ce qu'il est en train de faire pour venir vous aider. Il a beaucoup fait de bénévolat dans les coins les plus sensibles de Polaris, et fait des dons réguliers dans bon nombre d'association. Sa façon à lui de dire que les de Rosalie ne sont pas tous bizarres. C'est un moyen à la fois d'aider les gens et, même s'il ne se rend pas forcément compte, d'alléger sa culpabilité d'être si riche sans rien avoir à faire alors que le reste du monde n'a pas cette chance...

Mais surtout, Isidore est un artiste. Il touche à tout. De la poésie à la sculpture, en passant par la musique et même brièvement la danse, il a tout essayé. Mais son art de prédilection ? La peinture. Il pourrait passer des heures dans son atelier à badigeonner une toile. Mais... Personne n'est réciproque à son art. Personne ne le comprend ou le l'apprécie vraiment sauf lui même... Les spécialistes de l'art le trouve fade et immature. Le commun des mortels n'y voient là que la nouvelle lubie d'un fils de riche. Bref il a le cul entre deux chaises, et bientôt il aura surtout le cul par terre... Du coup cela l'enfonce encore plus dans son éternelle frustration. Il est très sensible sur ce sujet et la moindre remarque suffit à déclencher une colère noire à Isi. Du coup il s'est créé un journal intime en ligne, anonyme, tel un ado de 14 ans trois quart qui est furieux parce que maman ne veut pas qu'il se teigne les cheveux en vert... Et le pire c'est qu'avec les quinze abonnés à son blog, il est toujours plus populaire qu'en peinture...  
Habitants rang
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? Mal ? Comme la plupart des habitants je suppose ? Non pas que j'ai été particulièrement touché, enfin pas personnellement... mais quand même. une théorie là-dessus ? J'ai comme cette sale impression que c'est le début de la fin. Que c'est le monde qui nous dit "merde". Ca me fait penser aux films apocalyptiques débile qui passent parfois à la télé. Ceux qui font rire,
parce que ça paraît tellement gros et pas croyable... Jusqu'à ce que ça nous tombe dessus. Just sayin'... fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? C'est pas mon genre de croire à ça... Mais quand même. Quand j'y réfléchis, je me dis que la vie, c'est tellement intense, une existence c'est trop important pour s'arrêter du jour au lendemain. Enfin, de la à dire qu'on devient une espèce de masse blanche comme certains veulent nous faire croire... Non, je pense pas.
crois-tu aux âmes soeurs ? Non, franchement c'est stupide tous ses gens qui cherchent leur âme soeur tout ça pour finir déçu... C'est qu'une action marketing pour faire cracher aux gens leur tune en site de rencontre,
ni plus ni moins ! as-tu déjà croisé chien en ville ? Sûrement ? Enfin, oui, et alors ? J'évite les chiens. Allergies oblige.
Leur présence m'irrite, littéralement.ton plat préféré ? Bof, la nourriture c'est pas mon truc. Tant que ça me nourri. Et que y a du fromage dedans. ta couleur préféré ? Le noir. Sans aucune hésitation. ton petit secret honteux ? Une fois, j'ai acheté un de mes propres tableaux sur internet. Ça reste ma seule et unique vente à ce jour. VDM.

ft. Cole Sprouse
nom
de Rosalie
prénom
Isidore
âge
22 ans
date de naissance
8 avril
occupation
"Artiste" autoproclamé
situation familiale
Célibataire
situation monétaire
Très aisé. Genre vraiment beaucoup. Beaucoup trop
c'est quoi ton pseudo ? Sacha ou Dodo t'as quel âge ? 23 ans moins 1 moiscomment t'as trouvé le forum ? ici salé ou sucré ? sucré sucré sucré sucré forever rps courts ou long ? euh, moyen ? ta couleur préférée ?  Des fesses  Happy  Rigo  cinéma  jsp

La mort
Le pire dans la mort… C’est que cette peine de perdre quelqu’un, ce n’est que le début. Le début de longues années à regretter cette personne. Cette présence. Le manque s’installe et ne vous quittera plus. Pendant des années, jusqu’à votre propre fin. Cette douleur est ancrée en vous, elle fait partie de votre existence et rien ne pourra l’effacer. On vous parle du deuil comme si la douleur ne restait là que quelques mois, quelques années… Mais c’est faux, complètement faux. Il ne se passe pas un jour, pas une heure, sans que mon coeur se serre en pensant à ceux que j’ai perdu définitivement. Et je sais que je ne pourrais jamais m’y habituer, jamais m’en remettre, et c’est comme ça.

Quand Blaise est parti, une partie de moi s’est effondrée et ne s’est jamais remise.

La mort de mes parents m’avait déjà retournée la tête, alors même que je les voyais moins d’une fois par semaine, quand tout allait bien. C’était brutal et soudain, et j’étais encore beaucoup trop jeune pour saisir parfaitement le concept de la mort. Avant ça, c’était un truc abstrait. Je savais qu’elle existait, bien sûr. Mais les seuls exemples que j’avais eu jusqu’à ce moment, c’était la mort d’hamster qui sont “partis au paradis des rongeurs” bien trop tôt, rien de plus. Autant dire que j’étais pas bien préparé. Je me souviens m’être enfermé dans ma chambre pour pleurer après avoir appris la nouvelle, refusant d’en sortir pendant plusieurs heures. Et quand je suis sorti, j’ai réalisé que rien n’avait changé et que mes parents étaient toujours aussi mort, qu’on ne m’avait pas fait une mauvaise blague, qu’on ne savait toujours pas ramener les maccabés à la vie. C’était ainsi. J’ai essayé de l’accepter du mieux que je le pouvais, mais autant être honnête : depuis ce jour là, la peur de la mort ne m’a jamais quitté. Je déteste me rendre à des funérailles, car je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’un jour, je serais dans un cercueil moi aussi, et qu’on racontera mes meilleurs et mes pires moments en grignotant un amuse bouche, en buvant un air de vin. Qu’on versera des larmes de crocodiles, en déplorant à quel point j’étais quelqu’un de bien. Y aura forcément quelqu’un pour lancer, en haussant les épaules et avec un sourire triste “Les meilleurs partent toujours les premiers”, et les autres approuvent en essuyant une larme. Et puis les jours et les semaines passeront, et doucement on m’oubliera, comme les autres. Quand vous êtes morts, vous n’avez plus aucun contrôle sur ce qu’on pense de vous. Plus aucun moyen de rattraper vos erreurs du passé, de faire taire les rumeurs, de faire reconnaître votre travail… C’est fini, vous êtes et vous resterez celui que vous étiez au moment où vous avez claqué, et si vous êtes partis en étant un looser, vous resterez un looser dans l’esprit collectif. Si vous êtes quelqu’un de génial, tant mieux pour vous, vous deviendrez une légende, ou alors ce “bon vieux machin, ahh qu’il était brave”. Et si vous n’êtes personne, bah… Est-ce que j’ai vraiment besoin de vous faire un schéma ?

Bref. Je pourrais vous faire un exposé détaillé sur “La mort ça craint vraiment du boudin”, mais je pense que vous le savez déjà. Sinon, demandez des comptes rendus à ma psy.

Et puis tout le reste
Le seul moyen que j'ai trouvé d'exprimer tout ce que je ressentais, cette peur de la mort, mais aussi de la vie en général et de ses aléas, c'est avec un pinceau. J'ai commencé à peindre sur le tard, j'avoue, mais c'est devenu une vraie passion. Foutre de la peinture dans tous les sens, de partout. Sur les toiles, sur les murs, sur le sol.

Sauf que tout le monde trouve ça laid, incohérent, chaotique mais pas dans le bon sens du terme. Too bad. Mêmes mes frangins ne prennent plus la peine de faire des compliments "pour la forme". Faut dire que chez les Rosalie, c'est chacun pour sa poire... Ca a toujours été un peu le cas. Héritage de nos parents je suppose. Mais depuis que Blaise est plus là, c'est pire, je pense.
Enfin, après faut demander aux autres ce qu'ils en pensent... A supposer qu'ils vous répondent ce qu'ils ont vraiment sur le coeur. A la limite, vous pourrez toujours tirer la version "La vie ça craint vraiment du boudin" de la part d'Octave, teinté de reniflements et de grognements. Mais du côté de Ness et Stan ? Nada, que tchi, rien. Un regard froid et c'est tout. Mais faut pas leur en vouloir. Ce n'sont pas des monstres, c'est juste la vie qui les a façonné ainsi, et ayant pu assister à une grande partie de cette dernière, je peux vous dire que c'est plutôt compréhensible. Puis Blaise, bah à moins d'être médium vous en tirerez pas grand chose.

A croire qu'en ayant la richesse du monde, on arrive toujours à avoir tous les problèmes du monde. Ou alors c'est ce qu'on pense... Pourtant, le monde qui tourne - mal - autour de nous, à Polaris, devrait nous recentrer... Mais ça ne fait qu'empirer tout ça. L'ambiance de cette ville pousse au drama, c'est comme ça c'est dans l'air. C'est le bordel ici. Mais ce n'est que mon humble avis, vous en faites ce que vous voulez.

Sinon vous pouvez aussi acheter mes peintures si vous savez pas quoi faire. Au moins les regarder. Allez, faites pas les coincés.

Plus sérieusement. Je crois que l'écriture c'est pas pour moi. Alors sur cette note positive, je vous laisse. J'avoue, c'est vache, vous ne savez pas grand chose de moi. J'aurais pu vous faire un pavé en vous décrivant toute ma vie, de ma marque de céréale préféré à ma première dent de lait tombée, à ma fracture du petit orteil droit quand j'avais 14 ans. Mais ça ne serait ni intéressant, ni utile pour me connaître.

Puis, de toutes façons, grâce aux commérages de quartiers et aux magazines de ménagères, la plupart d'entre vous connaissez déjà l'histoire de ma famille, alors je vais pas en rajouter une couche.


astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : jessica de gouw
▸ Crédit : tison
▸ Liens/rps : twisted lies
▸ Age : 25 ans / 16.05
▸ Occupation : magnat des affaires, propriétaire de polaris, joueuse invétérée du monopoly irl.
▸ Couleur : #4D7177
▸ Thème : skott - amelia
awolnation - sail
seafret - oceans
▸ DC : vanitas // evan // gladio

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 19:21
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA me voilà sur ta fiche.

un vrai bonheur de te retrouver sur les rpg, un vrai bonheur de te voir dans ces traits, un vrai bonheur de te voir avec ce nom.

t'es mon bro, now. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isidore de Rosalie
artiste autoproclamé
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : Cole Sprouse
▸ Crédit : Schizophrenic

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 19:35
Héhé I love you Des fesses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 41
▸ Ft : nathan niehaus
▸ Crédit : Morrigan
▸ Fiche : mon pollen sur tes pétales.
▸ Liens/rps : ma peau sous tes dents.
▸ Age : vingt-ans c'est bien insuffisant.
▸ Occupation : étudiant, faut apprendre à ne plus faire l'enfant.
▸ Couleur : il a la couleur de l'émeraude, des feuilles ou des billets ? (#B7CA79)
▸ Thème : green light.
▸ Rps en cours : SHINE - GOLD - SHELTER
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 19:52
t'as craqué àskip, je te case dans la catégorie des gens faibles
bonjour aussi non, et bienvenue chez toi J'en ai marre... (j'ai dit que t'étais beau ou pas ? Michel, t'abuse )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isidore de Rosalie
artiste autoproclamé
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : Cole Sprouse
▸ Crédit : Schizophrenic

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 19:59
Team faible o/
Merci ahah Pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 7
▸ Ft : gong yoo
▸ Crédit : chaussette
▸ Liens/rps : and with every broken bones
i swear i lived
▸ Age : trente neuf ans
▸ Occupation : il vous dira que c'est pas important
(il a raison)
▸ Couleur : palevioletred.
▸ Thème : searching...
▸ Rps en cours : we'll be couting stars
▸ DC : ashkan
althéo
narcisse

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 20:04
t'es beau waaaah Michel, y en a parto
bienvenue parmi nous ~ amuse toi bien, bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 72
▸ Ft : CHIMCHIM
▸ Crédit : © LOLI
▸ Fiche : I WONT FALL
▸ Age : 21
▸ Occupation : CHAMPION DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE
▸ Couleur : #9AC7DB
▸ Thème : PARK JIMIN - LIE
THE CINEMATIC ORCHESTRA - ARRIVAL OF THE BIRDS
KIM KYUNG HEE - STUCK IN LOVE
▸ Rps en cours : ASH + VANITAS + OZ + ONG +

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 20:17
omg je suis shook de voir comment cole sprouse a grandi o.o
bonjour le coup de vieux supplémentaire HELP.

bienvenue en tout cas ** ♥
la curiosité a pris possession de moi, trop hâte de voir ta fiche !


There’s something about sitting alone in the dark that reminds you how big the world really is, and how far apart we all are. The stars look like they’re so close, you could reach out and touch them. But you can’t.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isidore de Rosalie
artiste autoproclamé
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : Cole Sprouse
▸ Crédit : Schizophrenic

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 20:44
Muchas gracias vous deux I love you

Oui ahah, il est devenu dark J'suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 8
▸ Ft : Miley Locke
▸ Fiche : ♕♕♕
▸ Age : 8 ans, incarnée depuis le 12 décembre 2015
▸ Couleur : E6AC69
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 21:30
♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 15/04/2017
▸ Messages : 33
▸ Ft : jeon jungkook {bts}
▸ Crédit : sierra
▸ Fiche : { scars }
▸ Liens/rps : { falling away }
▸ Age : 19 ans {03.08}
▸ Occupation : étudiant en commerce, pianiste
▸ Couleur : #BBD2E1
▸ Thème : loïc nottet - million years
kh sam yung - scherzo di notte
mark of two - memories under the moon
▸ Rps en cours : ashkan } athénodore
▸ DC : vanitas } nessie } gladio

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Mai - 23:03
Validation



Oh mais... Oui !

Bravo ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la validation, je vais de ce pas te faire un petit commentaire sur ce que j'ai pensé de ta fiche !
HHHHHHHHHHHHHHHHH. Bon, j'avoue j'ai peut-être BEAUCOUP, BEAUCOUP guetté ta fiche. Mais c'est ta faute aussi, ta plume m'a trop manqué D: ! Hé, je suis trop honoré de te valider, parce que omg, t'es le premier habitant du coin quand même, c'est pas rien ! Et puis. Isi il est vraiment, vraiment adorable. J'ai adoré la façon dont son caractère transparait dans son histoire. Et puis. Bon. Voilà, j'espère que tu te plairas ici, parce que moi je t'aime de tout mon coeur ! (wsh on se fera un rp isi / nessie ça va être drôle !)


Liens importants

Profil commence tout d'abord par remplir ton profil, c'est important !
Recensement pour le bottin, ça se passe par ici, pour le logement, c'est par ici, et enfin pour le métier c'est par là.
Liens si tu veux te faire une fiche de lien, tu as un modèle à ta disposition par ici.
Rps si tu veux plutôt faire une fiche de rp, il y a encore un modèle par ici.
Flood de groupe si tu veux facilement lier des liens avec tes partenaires, tu peux certainement les retrouver sur le discord ou simplement sur le flood de votre groupe, par ici.

Pour tout le reste, je te fais confiance, aucun doute que tu t'en sortiras à merveille ! Bonne chance et bienvenue officiellement par chez nous !

astrae©dos




SORROW.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées-
Sauter vers: