Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Money lover • Abriel

Abriel Pouvanikov
Abriel Pouvanikov
lié
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 14
▸ Ft : Kim Namjoon (Rapmonster)
▸ Fiche : Money Lover
▸ Liens/rps : A Boat Beneath a Sunny Sky
▸ Age : 22 ans
▸ Occupation : Dealer • étudiant en droit
▸ Thème : • Lovewave The Night
• Birocratic Tony's Belated Breakfast
• In Love With A Ghost qwerty enchanted the house and now it's attacking us
▸ DC : Athénodore
Money lover • Abriel Rm6
Mar 18 Avr - 22:23
Abriel Pouvanikov

Abriel Pouvanikov

inventé

thème(s) du personnage
Lovewave - The Night
Birocratic - Tony's Belated Breakfast
In Love With A Ghost - qwerty enchanted the house and now it's attacking us

caractère & habitudes
 Sa carrure est droite. Sa démarche assurée. Face au monde, son corps se dresse, certain du chemin à prendre. Abriel sait ce qu’il veut et sait comment l’obtenir. Il ne supporte pas que l’on décide de ce qui est bon pour lui ou non.
 Les immeubles se dressent sous sa grandeur. Du coin de l’oeil, il observe les souris ramper à ses pieds. Abriel aime contrôler. Il se sent grand dans ce monde si petit qu’est Polaris, sûrement parce qu’il pourrait faire peur aux plus sensibles avec son air sévère et brusque, sa grande taille et son caractère de feu.
 Il ne les écrase pas, il marche, simplement. Les voir grouiller le fait doucement rire. Abriel ne se laisse pas influencer par le regard des autres. Il a appris à vivre avec, ou plutôt à passer outre le jugement. Il aime même choquer, marquer les esprits.
 La vie est injuste. Il est si grand, si proche du ciel, Abriel a la tête tournée vers l’avenir. Un avenir qu’il a envie de voir joyeux et plein de tendresse.
 Mais si loin du soleil. Abriel n’est pas un rêveur. Il a la tête sur les épaules, les pieds sur terre et la terre est son terrain de jeu.
 Pourtant, les étoiles brillent dans ses yeux tendres. Abriel croit en l’amour. Abriel aime aimer. Et aimer sa petite soeur c’est accorder à son existence une raison d’être. Il fait tout pour elle, pour qu’elle soit fière de son grand frère.
 De ses bras forts, il entoure d’un voile opaque les étoiles, les protégeants de la souillure de la Terre. Abriel protège celle qu’il aime. Il veut lui offrir un monde où la crasse des bas fonds n’existe pas.
 Ses doux mensonges susurrés au creux de leurs oreilles, il les regrette. Abriel ment sur sa vie. Il ment sur ses fréquentations, mais il ne ment jamais plus que nécessaire. Abriel construit des barrières entre sa vie et celle de sa soeur.
 Pourtant, la vérité semble gravée en lettres noires sur son front. Abriel est direct. Beaucoup trop direct. Il aime faire savoir ce qu’il pense réellement et n’a pas peur qu’en retour les gens fassent de même. Il est prêt à affronter la dure réalité.
 Peut-être les astres pleurent-ils les gouttes d’or qu’il s’évertue à récolter. Abriel aime l’argent. Ou plutôt, Abriel aime le pouvoir de l’argent. Le poids de l’argent. Le confort de l’argent. Pourtant, même s’il cherche à le nier, l’argent ne lui apporte pas ce dont-il a réellement besoin.
  Ces mêmes astres qui ont étouffé son feu leur poussière. Abriel a besoin de vivre aux yeux de tous. Il a besoin d’être reconnu pour ses qualités. Abriel doute de ces qualités qui lui font parfois défaut lorsqu’il passe des examens.
Cercle 3 Lié
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? Clairement, Abriel n'en a pas grand chose à faire. S'il doit mourir un jour, pourquoi pas maintenant ? une théorie là-dessus ? Il s'en fiche. Le monde va mal point.  fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? Un jour, ils lui tomberont sur le coin de la tronche, enfin, si il s'avère qu'ils existent. crois-tu aux âmes soeurs ? Abriel, il attend son âme sœur. Il croit dur comme fer qu'un jour quelqu'un l'aimera, lui et ses défauts.as-tu déjà croisé chien en ville ? Des chiens, il en croise tous les jours. Peut-être l'a t-il déjà caressé, il ne s'en souvient plus.ton plat préféré ? Des spaghettis au fromage. Il se ferait vomir pour en remanger après.ta couleur préféré ? Le rouge. ton petit secret honteux ? Abriel a été pendant des années suivi par un psychologue et prit en charge par un orthophoniste. Il n'aime pas en parler.


ton pouvoir Illusion psychique ou physique ? Psychiquesa description Illusion. Ce mot parle de lui-même. Il aurait pu en faire quelque chose pour adoucir le monde, le rendre un peu moins chiant, mais il préfère de loin pouvoir tromper l’autre à son avantage. Ça l’arrange après tout. Payer avec une brique, ou du papier pour cigarettes roulées, ce n'est pas mal. Le problème, c’est qu’Abriel a tendance à croire à ses propres illusions lorsqu’il tire un peu sur le bouchon. Ainsi, s’il décide de faire croire à un groupe d’individus composé d’environ 5 personnes qu’il porte des tongs et se promène en caleçon Gucci, il y croira lui-même. Cependant, à plus grande échelle, son corps reçoit divers chocs, n’étant pas habitué à contrôler une foule. Il lui arrive donc parfois de saigner du nez ou même de s’évanouir sans que personne ne comprenne le comment du pourquoi.
ft. Kim Namjoon (Rap Monster)
nom
Pouvanikov, il ne se prononcera pas sur ce nom.
prénom
Abriel, Boris. Une fois de plus, il n'y a rien à dire. A part qu'il cache sa carte d'identité aux yeux du monde.
âge
22 ans
date de naissance
quinze mai
occupation
Dealer et étudiant en droit.
situation familiale
Son père est médecin, sa mère femme au foyer, l'argent pour vivre, c'est de là qu'il le puise. Sa petite sœur vient régulièrement lui rendre visite.
situation monétaire
Il ne vit pas dans le luxe et passe son temps à grappiller le fric de ses parents et des premiers venus, mais clairement, il est loin d'être pauvre.
c'est quoi ton pseudo ? Théodore, Théo pour les intimes ♥️ t'as quel âge ? 17 en juillet comment t'as trouvé le forum ? MON TOTEM² salé ou sucré ? Salé ! rps courts ou long ? Un mélange des deux, selon l'inspiration ta couleur préférée ? Toujours les mêmes ~
Torrent, déversant sur les rives sablonneuses son sombre lagon, détruisant tout sur son passage.
Au loin, ils prenaient la fuite. Ils avaient peur de se noyer dans son écume, de se faire assaillir par ses larmes pourtant si rares.
Il se sentait défaillir, sous sa houle, il emportait mainte vie. Cette abeille. Cette souris. Puis cette cigogne. Typhon, incapable de restreindre ses pulsions. Comme un oracle, il cherchait dans leur douleur un avenir heureux, mais ses sanglots retenus embuaient son regard.

“ Maman, pourquoi tu me fuis ? Pardon papa. Je n’ai pas fait exprès. Je ne voulais pas. Je le jure.”

Il tentait de s’accrocher, alors qu’avec force les flots l’emportaient. Les requins, avides, le déchiquetaient jusqu’à la moelle, mais déjà ses mains étaient couvertes de sang. Du sien. De celui de ces innocentes bêtes qui avaient fait les frais de sa colère, de sa curiosité. Elles semblaient si fragiles entre ses doigts. Elles se brisaient sur les digues de sa conscience éreintée.
Ses déferlantes n’atteignaient plus personne. Ils avaient fui, le laissant seul face à ses démons. Face à sa solitude. Alors il avait compris. Il avait compris que la tendresse n’était pas pour lui et qu’à présent délaissé il était son unique guide. Il ne résistait plus aux flots et se laissait porter par l’ivresse et les relents des marrés, comme un nuage toxique, le faisait délirer. Il se sentait fondre. Liquide parmi liquide. Déchet dans la crasse des bas fonds, lui a qui on avait promis un avenir radieux.
Alors, violemment, dérivant au gré des tempêtes, il se cognait aux rochers. Aucun rivage à l’horizon. Il avait beau chercher de ses yeux gonflés par le sel, tendre les bras pour s’accrocher ne serait-ce que pour faire une pause sur les berges rocailleuses, mais chaque fois que ses doigts tremblants s'accrochaient désespérément, des éboulements le faisaient lâcher prise.
Jusqu’au jour où, fatigué, il se laissa doucement couler. Ainsi coupé du monde, il lui semblait découvrir une beauté encore inconnue. Seul le bruit incessant et doux de l’eau calme. Loin de la surface, tout semblait si beau, pourtant si froid. Puis elle était venue briser le calme de sa chute. Les yeux mi-clos, il se sentit tiré à la surface. Il se sentit quitter l’eau, alors qu’une voile d’un rouge carmin obstruait sa vue. Elle offrait une chaleur réconfortante à ses pupilles depuis trop longtemps habituées au bleu aquatique. Ce petit bateau, ballotté par les vagues, il l’attendait. Alors, souriant à présent au soleil perçant les nuages sombres des cyclones, il se mit à rire.
Ce petit bateau, il le chérissait. Il l’avait sauvé et il s’était juré de le protéger à son tour. Des coups de ceinture, des effluves toxiques, des mains salies par le temps. Il avait créé un oasis de paix où doucement voguait son voilier.
Pas même les tempêtes ne pouvaient l’atteindre, mais lui, créature des fonds marins, sirène tentatrice, il avait dû s’éloigner pour empêcher sa voile de dériver vers lui. Cependant, il n’était jamais loin, toujours à guider le petit bateau à travers les flots.

astrae©️dos

Revenir en haut Aller en bas
Althéo Lurantis
Althéo Lurantis
lié
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 55
▸ Ft : ♡ yoon jeonghan
▸ Crédit : ♡ icydays - beerus
▸ Fiche :
dumb dumb dumb
▸ Liens/rps :
ra・mu・ne
♡ why so lonely
▸ Age : ♡ vingt-et-un
▸ Couleur : cb2737
▸ Thème : ice cream cake
why so lonely
dumb dumb
▸ Rps en cours : oz vanitas
▸ DC : ashkannoahnarcisse
Money lover • Abriel Tumblr_obcau0d4F71vx1psgo4_250
Mar 18 Avr - 22:24
Althéo Lurantis
COUCOU JE T'AIME
ABRI Money lover • Abriel 3830120212 Money lover • Abriel 3830120212
Revenir en haut Aller en bas
Abriel Pouvanikov
Abriel Pouvanikov
lié
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 14
▸ Ft : Kim Namjoon (Rapmonster)
▸ Fiche : Money Lover
▸ Liens/rps : A Boat Beneath a Sunny Sky
▸ Age : 22 ans
▸ Occupation : Dealer • étudiant en droit
▸ Thème : • Lovewave The Night
• Birocratic Tony's Belated Breakfast
• In Love With A Ghost qwerty enchanted the house and now it's attacking us
▸ DC : Athénodore
Money lover • Abriel Rm6
Mar 18 Avr - 22:25
Abriel Pouvanikov
OW. TROP D'AMOUR. MOI AUSSI JE T'AIME ♥️

KEUR SUR TOI ♥️ Money lover • Abriel 3816639550
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bruyvern
Oz Bruyvern
lié
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 41
▸ Ft : nathan niehaus
▸ Crédit : Morrigan
▸ Fiche : mon pollen sur tes pétales.
▸ Liens/rps : ma peau sous tes dents.
▸ Age : vingt-ans c'est bien insuffisant.
▸ Occupation : étudiant, faut apprendre à ne plus faire l'enfant.
▸ Couleur : il a la couleur de l'émeraude, des feuilles ou des billets ? (#B7CA79)
▸ Thème : green light.
▸ Rps en cours : SHINE - GOLD - SHELTER
Mar 18 Avr - 23:00
Oz Bruyvern
re
tu mérites que deux lettres désolé pas désolé Money lover • Abriel 1380163738 (je cherche le respect )
Revenir en haut Aller en bas
Agapé Jeclahay
Agapé Jeclahay
lié
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 72
▸ Ft : CHIMCHIM
▸ Crédit : © LOLI
▸ Fiche : I WONT FALL
▸ Age : 21
▸ Occupation : CHAMPION DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE
▸ Couleur : #9AC7DB
▸ Thème : PARK JIMIN - LIE
THE CINEMATIC ORCHESTRA - ARRIVAL OF THE BIRDS
KIM KYUNG HEE - STUCK IN LOVE
▸ Rps en cours : ASH + VANITAS + OZ + ONG +
Money lover • Abriel Tumblr_opoz5duUGo1vuwqjbo8_r1_540
Mar 18 Avr - 23:01
Agapé Jeclahay
Love sur toi. J'ai rien de plus beau à dire mais sache que c'est énorme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abriel Pouvanikov
Abriel Pouvanikov
lié
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 14
▸ Ft : Kim Namjoon (Rapmonster)
▸ Fiche : Money Lover
▸ Liens/rps : A Boat Beneath a Sunny Sky
▸ Age : 22 ans
▸ Occupation : Dealer • étudiant en droit
▸ Thème : • Lovewave The Night
• Birocratic Tony's Belated Breakfast
• In Love With A Ghost qwerty enchanted the house and now it's attacking us
▸ DC : Athénodore
Money lover • Abriel Rm6
Mar 18 Avr - 23:41
Abriel Pouvanikov
Oz : Horrible bête, je te punirais un jour. Chose impure. Money lover • Abriel 3830120212 (je fais ma pute pour sucer ton porte monnaie)

Agapé : Oww. C'est adorable. Prends mon amour aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester
lié
▸ Date d'inscription : 20/04/2017
▸ Messages : 26
▸ Ft : jake abel
▸ Crédit : twisted lips
▸ Fiche : nowhere
▸ Age : 25 ans / 01.01
▸ Occupation : ... laissez le tranquille
▸ Couleur : #067790
▸ Thème : skott - lack of emotions
eden - wake up
eden - crazy in love
▸ DC : vanitasevannessie
Money lover • Abriel Xgq6
Lun 24 Avr - 21:09
Gladio Silvester
ABRIELJET'AIMEMARIETOIAVECMOI.

Et voilà le groupe !



Tu l'attendais, il est arrivé.

Après concertation, nous avons décidé de te mettre dans le ...
Cercle 03 lié


De plus, évidemment, tu l'attends, voici le choix des pouvoirs qui t'attend :

Illusion (psychique) en gros, tu peux matérialiser toutes les illusions que tu veux pour terrifier (ou autre) une personne. Les illusions ne seront pas physiques et ne pourront pas blesser tes victimes (ils se blesseront tous seuls tékaté). A terme, si tu le maîtrise vraiment bien, tu devrais être capable de faire des illusions à grande échelle pour affecter une foule (insaisissables 3, c'est toi)

Rêves prémonitoires (psychique) bien je pense que tout est dans le nom. Toute fois, au même titre que la prédiction, tu ne pourras pas révéler aux autres ce que tu as vu. Parfois les rêves seront plus ou moins clairs, tout autant qu'ils pourraient être à prendre au 5e degré. Tu vois l'idée.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Evan Asthéneia
Evan Asthéneia
lié
▸ Date d'inscription : 15/04/2017
▸ Messages : 33
▸ Ft : jeon jungkook {bts}
▸ Crédit : sierra
▸ Fiche : { scars }
▸ Liens/rps : { falling away }
▸ Age : 19 ans {03.08}
▸ Occupation : étudiant en commerce, pianiste
▸ Couleur : #BBD2E1
▸ Thème : loïc nottet - million years
kh sam yung - scherzo di notte
mark of two - memories under the moon
▸ Rps en cours : ashkan } athénodore
▸ DC : vanitas } nessie } gladio
Money lover • Abriel 8sk8
Mar 2 Mai - 15:52
Evan Asthéneia
Validation



Oh mais... Oui !

Bravo ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la validation, je vais de ce pas te faire un petit commentaire sur ce que j'ai pensé de ta fiche !
Oui donc, j'ai édité ta fiche pour ajouter le groupe ! Et sinon. Abriel il est merveilleux. J'veux dire, tu dis que son histoire est bateau (ok, j'étais obligé de faire ce jeu de mot même si t'as pas vraiment dit ça, désolé) mais c'est pas du tout le cas. Abriel il est vraiment intéressant. Et Abriel il aura un lien avec tous mes persos, et le monde entier, parce que je l'ai décidé. Voilà.
(as tu remarqué le discret changement de compte histoire d'avoir l'air de pas dp ?)


Liens importants

Profil commence tout d'abord par remplir ton profil, c'est important !
Recensement pour le bottin, ça se passe par ici, pour le logement, c'est par ici, et enfin pour le métier c'est par là.
Liens si tu veux te faire une fiche de lien, tu as un modèle à ta disposition par ici.
Rps si tu veux plutôt faire une fiche de rp, il y a encore un modèle par ici.
Flood de groupe si tu veux facilement lier des liens avec tes partenaires, tu peux certainement les retrouver sur le discord ou simplement sur le flood de votre groupe, par ici.

Pour tout le reste, je te fais confiance, aucun doute que tu t'en sortiras à merveille ! Bonne chance et bienvenue officiellement par chez nous !  

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées-
Sauter vers: