:: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SIOBHAN HWANG ∇ DAMAGED LADY

avatar
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 7
▸ Ft : jung hoyeon
▸ Crédit : serenade (c)
▸ Fiche : damaged lady
▸ Age : ∇ vingt-trois ans
▸ Occupation : ∇ Serveuse et plongeuse au restaurant des Sharhzahade et prof de self-defense au complexe sportif
▸ Couleur : #ac7ce0
▸ Thème : ∇ gorillaz - let me out
∇ the weeknd - the hills
∇ zolita - holy


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 16:22

siobhan hwang

inventé

thème(s) du personnage
gorillaz - let me out
the weeknd - the hills
zolita - holy

caractère & habitudes
révoltée, siobhan se méfie des gens et notamment des personnes plus âgées qu'elle. comme une adolescente, elle a ce mécanisme qu'elle ne peut pas expliquer elle-même : elle va toujours à l'encontre de ce qu'on lui dit de faire, elle a toujours son mot à dire, son grognement insatisfait, sa moue méprisante. garçon manqué, elle a fini elle-même par se retrouver dans une salle de boxe pour taper contre un sac, en insultant la terre entière. depuis, c'est devenu son sanctuaire. pourtant, il ne faut pas se méprendre, siobhan se considère femme et elle tient à rester féminine. même si ce n'est pas lorsqu'elle fait des high kicks qu'elle a l'air la mieux placée pour auditionner pour miss univers. simple, siobhan aime les mêmes choses que tout le monde, et se satisfait de peu. elle a grandi dans un contexte modeste et n'a jamais été capricieuse. ce qui fait aussi d'elle une personne peu ambitieuse. elle reste persuadée que le monde l'a placé là pour une bonne raison et qu'il est inutile de rêver à des choses qu'elle n'obtiendra jamais. mélancolique, siobhan traverse parfois ces périodes où elle n'a plus envie d'aller à la salle, qu'elle n'a plus envie de sortir ses poubelles. souvent, ça finit en soirée alcoolisée, seule, ou accompagnée. où elle raconte à quel point elle se sent vide. sentimentalement tourmentée, siobhan n'a jamais vraiment aimé. elle a rencontré des personnes qui l'ont inspiré. ce sont ses muses. le mec à côté d'elle en maths, qui lui expliquait des trucs qui lui rappelaient des rites sataniques, mais elle était fascinée par la détermination qu'il avait pour lui faire comprendre ses trucs bizarres. cette fille qui voulait devenir mangaka et qui passait ses soirées à dessiner. elle est sortie avec ce genre de personnes qui l'inspiraient, mais souvent, ils n'étaient également que des outils dont elle se servait pour se donner de l'espoir. elle finissait par délaisser ces gens qui rentraient dans sa vie, et ils sont partis, les uns après les autres. elle est donc quelqu'un de plutôt solitaire, même si elle est comme un loup, cherchant toujours à retrouver une meute à suivre. elle ne reste jamais longtemps dans son coin. 
Cercle 4 liée
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? Elle a fait comme tout le monde, elle les a subi, et a attendu, en espérant que ça s'arrêterait, avec la crainte qu'un jour, le chaos engloutisse tout. une théorie là-dessus ? Siobhan ne les comprend pas, et ne cherche pas vraiment à les comprendre. Elle n'a jamais été très intelligente, alors elle laisse toutes les théories fumeuses et scientifiques aux personnes qui se la pètent en expliquant thalès et pythagore. fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? Siobhan parierait plutôt sur les aliens. crois-tu aux âmes soeurs ? Absolument pas, c'est encore une jolie invention humaine pour se donner de l'espoir. Mais ça ne la dérange pas, elle est prête à mourir, entourée de trois chats. as-tu déjà croisé chien en ville ? Siobhan préfère les matous, elle trouve que les clébars sont trop dociles, ils sont soumis à leur maître. Si elle l'a croisée, elle ne s'est certainement pas retournée. ton plat préféré ? Les lasagnes végétariennes : aubergine, courgette, sauce tomate. Autrement dit, tout ce qu'elle déteste, mais ensemble, c'est une pure merveille. ta couleur préféré ? Le violet. ton petit secret honteux ? C'est la honte de sa famille. Ses parents la voulaient intelligente, major en danse classique, en couple avec un mec tout aussi intelligent, et ayant une situation financière confortable. Ils voulaient des petits-enfants. A la place, elle a raté le lycée, elle a collectionné des jobs foireux pour se payer des cours de boxe pour faire passer sa haine contre le monde. Et en plus de ça, elle déteste les mômes, et elle s'est fait plaquer par sa dernière conquête avant de quitter le cocon familial.


ton pouvoir force décuplée psychique ou physique ? physique sa description sous ses mains, elle peut quasiment tout plier. pour elle, chaque poids n'est qu'une plume qu'elle peut soulever sans effort. ce qui est très pratique si elle devait se battre avec Hulk dans la seconde qui suivait, mais dans la vie de tous les jours c'est plus compliqué. Ne le prenez pas mal si elle ne vous serre pas la main. Ne vous étonnez pas si, dans ses excès de rage, elle explose les portes au lieu de simplement les claquer comme une personne normale. Ne soyez pas surpris non plus si elle décapsule le pot de cornichons avec son pouce. Siobhan est un éléphant dans une boutique de porcelaine.
ft. jung hoyeon
nom
Hwang
prénom
Siobhan
âge
23 ans
date de naissance
21 août
occupation
Serveuse et plongeuse au restaurant des Sharhzahade le soir et prof de self-defense au complexe sportif, le jour. C'est sa seule façon de réussir à survivre.
situation familiale
Elle cherche à s'échapper du cocon familial, et s'est embarquée dans une colocation, même si elle a vite compris que c'était un vrai bordel. Il est pourtant trop tard pour faire machine arrière, elle ne remettra pas les pieds chez ses géniteurs.
situation monétaire
Très modeste, voire pauvre.
c'est quoi ton pseudo ? serenade t'as quel âge ? 21 ans comment t'as trouvé le forum ? par la magie cosmique des top-sites salé ou sucré ? pour vous donner une idée, je tartine mon nutella avec du pain. rps courts ou long ? courts. ta couleur préférée ? pêche.
cap ou pas cap ?

tu es la terreur du bac à sable. le monstre sanglant qui mord ses camarades, adorable dans ta robe bleue. la sauvageonne qui tire les tresses des princesses qui osent s'approcher trop près de ton château.

cap ou pas cap de te révolter ?

haussement d'épaules, soulèvement de sourcil, sourire caché à la commissure de tes lèvres. tu t'es fait exclure du cours d'histoire, entraînant ton voisin dans tes problèmes. tu le traînes dans les toilettes des filles, et il ne proteste même pas. il sait déjà comment tourne chacune de tes idées fabuleuses. tu sors ta paire de ciseaux de ta trousse. « froussard. » tu siffles, alors les mèches brunes de ta crinière s'éparpillent sur tes converse high. tu passes ta main dans la masse déstructurée. tu gagnes toujours à ce petit jeu.

cap ou pas cap de détruire ta famille ?

tu as séché, encore. un seul coup d’œil à ton téléphone et tu le sais. 26 appels manqués. tu sais que cette fois, ils ne te le pardonneront pas. tu as tout fait foirer. ces cours de danse stupides auxquels tu ne t'es jamais rendue, ces heures passées chez le dirlo à acquiescer à tout ce qu'il disait tout en l'insultant intérieurement. ta colère explose contre un mur. tes phalanges blanchissent jusqu'à se tâcher de leur propre rage. finalement, une âme vient te cueillir, te protéger. elle te donne un sanctuaire, elle t'offre un endroit où te défouler. coincée dans la cage qu'est le ring, tu es seule face à ton adversaire. mais chaque coup asséné, chaque blessure te libère. ton équilibre reprend.

cap ou pas cap de briser des cœurs ?

« je te déteste. » mais tu restes fascinée par la couleur rosée de ses lèvres. la façon dont elles se mouvent dans un ensemble parfait. « tu n'es qu'une égoïste, je te hais tellement, si tu savais. » aucun mot ne peut sortir de tes lèvres, car tu revis toujours cette même scène, et tu sais exactement comment cela se termine à chaque fois. « dégage. » machinalement, tu attrapes les affaires qu'on te jette à la figure, impassible. tu es toujours dans cette transe, comme si tu regardais un film, comme si rien de ce qui ne se passait ne te concernait. « tu ne m'as jamais aimé. » tu clignes des yeux. voilà. ça y est. c'est dit. tu baisses le menton, et expires longuement. tu ne réponds rien, car tu sais au fond de toi, que c'est vrai. l'amour est un sentiment sauvage, que tu n'as pas encore réussi à apprivoiser.

cap ou pas cap de tout abandonner ?

la déchéance vint te cueillir sur ta frêle branche. tu ne pouvais plus continuer à te noyer dans cette vie misérable. alors tu as foutu tout ce que tu pouvais dans un sac en bandoulière, et tu as disparu dans la nuit noire. tu as passé la nuit dans une ruelle, sur un carton, et le lendemain, tu frappais à la porte de tous les magasins du coin pour trouver un job. parce que tu n'avais rien à part ton égo, des fringes déchirées, et des rêves pleins la tête. mais les rêves ne te nourriraient pas longtemps, tu le savais bien. pour te barrer, il te fallait de l'argent.

ce sont les sharhzahade qui t'ont ouvert leur porte. tu les as suppliés. tu ferais n'importe quoi. la plonge, le service, la caisse. tu apprendrais. et c'est comme ça que tu as eu un job. un vrai job qui t'a permis de te nourrir, de survivre. grâce à eux, le ciel étoilé qui te servait de toit fut remplacé par celui d'un studio. même si tu te battais tout le temps avec l'eau chaude et les cafards, tu étais au chaud. et en plus, tu avais hérité de quelques colocataires, histoire de t'assurer de ne jamais t'ennuyer. mais seule, le loyer aurait été trop élevé pour toi, alors tu ne faisais pas la compliquée. la vie t'avait offert une nouvelle chance. un nouveau départ. et elle s'apprêtait à le signer d'une façon encore plus effroyable.

cap ou pas cap de tout recommencer ?

tu détestais les mômes, alors on t'offrit une petite peste. son nom était sirah. malgré son sourire angélique, cette gamine était clairement possédée par un esprit diabolique. tout du moins, ta thèse sur la chose restait qu'elle avait besoin, soit d'une exorcisation, soit qu'on la jette sous un bus pour vérifier que son sang n'était pas vert, comme celui des aliens.

tu étais seule. tu avais besoin d'une meute. alors elle t'en offrit une. une poignée d'inconnus qui deviendraient des aimants dans ta vie. mais tu avais également besoin de force pour vaincre ce qui t'attendait. alors on te donna un pouvoir. ou plutôt, on te transforma en bulldozer humain.

alors tu passais tes nerfs dans la salle de boxe, et ton partenaire était ce bon vieux ninmah. il faut bien avouer que son sourire ravageur te tapait clairement sur le système, et qu'avec tout ce qu'il se passait, tu avais bien envie de lui retirer son petit air satisfait de sa gueule d'ange. résultat : tu le fis planer sur quelques mètres. voilà. la gamine possédée t'avait transformée en monstre à ton tour.

après on te demandait pourquoi tu ne voulais pas d'enfant.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 55
▸ Ft : ♡ yoon jeonghan
▸ Crédit : ♡ icydays - beerus
▸ Fiche :
dumb dumb dumb
▸ Liens/rps :
ra・mu・ne
♡ why so lonely
▸ Age : ♡ vingt-et-un
▸ Couleur : cb2737
▸ Thème : ice cream cake
why so lonely
dumb dumb
▸ Rps en cours : oz vanitas
▸ DC : ashkannoahnarcisse

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 16:44
JTM T'ES TROP BELLE GENRE WAW ET TON PERSO EST SUPER INTÉRESSANTE LIKE ???? WOW. Aime moi s'il te plaît je suis ton plus grand fan.

Bisous.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : jessica de gouw
▸ Crédit : tison
▸ Liens/rps : twisted lies
▸ Age : 25 ans / 16.05
▸ Occupation : magnat des affaires, propriétaire de polaris, joueuse invétérée du monopoly irl.
▸ Couleur : #4D7177
▸ Thème : skott - amelia
awolnation - sail
seafret - oceans
▸ DC : vanitas // evan // gladio

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 17:53
Sio elle est trop belle et elle a l'air SUPER intéressante. Réserve moi un lien avec n'importe lequel de mes persos (tous ???) des bisous


wake up alone.
don't you dare leave me, again
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 7
▸ Ft : jung hoyeon
▸ Crédit : serenade (c)
▸ Fiche : damaged lady
▸ Age : ∇ vingt-trois ans
▸ Occupation : ∇ Serveuse et plongeuse au restaurant des Sharhzahade et prof de self-defense au complexe sportif
▸ Couleur : #ac7ce0
▸ Thème : ∇ gorillaz - let me out
∇ the weeknd - the hills
∇ zolita - holy


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 18:43
althéo > JTM DE LA RACINE JUSQU'A LA POINTE DE TA CRINIERE SOYEUSE BB. ALTHEOREAL DE MON KOKOKO.

nessie > la queen vient me dire bjr hello beauty, et tékaté, je vais venir envahir tes fiches de liens easy peasy Ah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 72
▸ Ft : CHIMCHIM
▸ Crédit : © LOLI
▸ Fiche : I WONT FALL
▸ Age : 21
▸ Occupation : CHAMPION DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE
▸ Couleur : #9AC7DB
▸ Thème : PARK JIMIN - LIE
THE CINEMATIC ORCHESTRA - ARRIVAL OF THE BIRDS
KIM KYUNG HEE - STUCK IN LOVE
▸ Rps en cours : ASH + VANITAS + OZ + ONG +

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 20:44
Et voilà le groupe !



Tu l'attendais, il est arrivé.

Après concertation, nous avons décidé de te mettre dans le ...
Cercle 4 lié(e)



De plus, évidemment, tu l'attends, voici le choix des pouvoirs qui t'attend :

Oxusokinésie (physique) Comme son nom de l'indique pas, c'est le contrôle de l'acide. Genre tu peux en créer de tes mains nus sans que ça t'affecte toi. (si ce n'est ton côté glamour qui risque d'en prendre un coup quand les gens verront de l'acide suinter de ton corps).

Force décuplée (physique) Genre super-woman, tu peux envoyer vasler qui tu veux d'une simple pichnette sur le front. Plutôt stylé si tu veux mon avis. Strong power thank you.

astrae©dos



There’s something about sitting alone in the dark that reminds you how big the world really is, and how far apart we all are. The stars look like they’re so close, you could reach out and touch them. But you can’t.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 7
▸ Ft : jung hoyeon
▸ Crédit : serenade (c)
▸ Fiche : damaged lady
▸ Age : ∇ vingt-trois ans
▸ Occupation : ∇ Serveuse et plongeuse au restaurant des Sharhzahade et prof de self-defense au complexe sportif
▸ Couleur : #ac7ce0
▸ Thème : ∇ gorillaz - let me out
∇ the weeknd - the hills
∇ zolita - holy


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 22:11
C'EST. TOTALEMENT. PARFAIT.
j'ai mis trop de time à me décider parce que les deux propositions étaient vraiment magiques. et finalement, je vais prendre la force décuplée. J'en ai marre... merci d'être passé aussi vite MON TOTEM²
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 41
▸ Ft : nathan niehaus
▸ Crédit : Morrigan
▸ Fiche : mon pollen sur tes pétales.
▸ Liens/rps : ma peau sous tes dents.
▸ Age : vingt-ans c'est bien insuffisant.
▸ Occupation : étudiant, faut apprendre à ne plus faire l'enfant.
▸ Couleur : il a la couleur de l'émeraude, des feuilles ou des billets ? (#B7CA79)
▸ Thème : green light.
▸ Rps en cours : SHINE - GOLD - SHELTER
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 22:41
bsoir wonder woman Hercule j'adore le caractère de ta girl j'ai pas de blagues nulles à formuler ça me désole  t'es trop parfaite c'est sûrement pour ça

courage pour ce qui te reste à faire, t'es la bienvenue ici ♥ moi jtm déjà Des coeurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 72
▸ Ft : CHIMCHIM
▸ Crédit : © LOLI
▸ Fiche : I WONT FALL
▸ Age : 21
▸ Occupation : CHAMPION DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE
▸ Couleur : #9AC7DB
▸ Thème : PARK JIMIN - LIE
THE CINEMATIC ORCHESTRA - ARRIVAL OF THE BIRDS
KIM KYUNG HEE - STUCK IN LOVE
▸ Rps en cours : ASH + VANITAS + OZ + ONG +

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 14:13
Validation



Oh mais... Oui !

Bravo ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la validation, je vais de ce pas te faire un petit commentaire sur ce que j'ai pensé de ta fiche !
je l'attendais tellement cette fiche parce que rien que son caractère m'avait mis l'eau à la bouche ** je l'aime totalement trop, j'aime sa détermination et son côté "jm'en balek, je sais rebondir" ♥ les femmes fortes y'a que ça de vrai. et puis, tbh, je me suis aussi régalée parce que j'aime énormément ta façon d'écrire c: voilàààà ♥ je viendrai quémander un lien pour sûr ♥


Liens importants

Profil commence tout d'abord par remplir ton profil, c'est important !
Recensement pour le bottin, ça se passe par ici, pour le logement, c'est par ici, et enfin pour le métier c'est par là.
Liens si tu veux te faire une fiche de lien, tu as un modèle à ta disposition par ici.
Rps si tu veux plutôt faire une fiche de rp, il y a encore un modèle par ici.
Flood de groupe si tu veux facilement lier des liens avec tes partenaires, tu peux certainement les retrouver sur le discord ou simplement sur le flood de votre groupe, par ici.

Pour tout le reste, je te fais confiance, aucun doute que tu t'en sortiras à merveille ! Bonne chance et bienvenue officiellement par chez nous !

astrae©dos



There’s something about sitting alone in the dark that reminds you how big the world really is, and how far apart we all are. The stars look like they’re so close, you could reach out and touch them. But you can’t.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées-
Sauter vers: