-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: avant propos ; :: old strangers :: scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(lalisa manoban) tbh, i would better be alone with my cat

Noah Blackcrown
Noah Blackcrown
lié
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 7
▸ Ft : gong yoo
▸ Crédit : chaussette
▸ Liens/rps : and with every broken bones
i swear i lived
▸ Age : trente neuf ans
▸ Occupation : il vous dira que c'est pas important
(il a raison)
▸ Couleur : palevioletred.
▸ Thème : searching...
▸ Rps en cours : we'll be couting stars
▸ DC : ashkan
althéo
narcisse
(lalisa manoban) tbh, i would better be alone with my cat Tumblr_oo3bxq1eCx1tmjt2ko2_r1_250
Mer 19 Avr - 19:29
Noah Blackcrown

merle blackcrown

libre

caractère & habitudes se laisse pas marcher sur les pieds / vraiment pas / chieuse / immature / grande gueule / vulgaire / sait pas trop se faire des amis / "mieux vaut être seule que mal accompagnée" / probablement 2cool4school dans sa tête / pas très fut fut parfois / un peu longue à la détente surtout / déterminée / elle sait ce qu'elle veut / bosseuse / colérique / hyperactive / mignonne quand elle veut / féministe / aime pas se taper mais donne toujours le premier coup / franche / superstitieuse as fuck / persuadée que sa mère est là, quelque part / persuadée aussi que son père peut la voir / a pleins de petits délires chelous comme ça / est très complexée de son corps / a trop conscience du regard des autres mais ne l'avouera jamais / un peu déprimée en vrai



quelques points d'histoire
- né à polaris, évidemment.
- sa mère meurt quand elle a deux ans, d'un cancer.
- elle a toujours vécu seule avec son père.
- quand elle a 7 ans, elle tombe malade aussi parce que les blackcrown ont une chance et un karma de merde, elle est hospitalisée. (ndla: j'y connais rien en maladies et tout, alors pour rester dans le politiquement correct je préfère ne pas donner de nom à ce qu'elle a. néanmoins, elle reste de ses 7 ans à ses 15 ans à l'hôpital, fait l'école là bas, tout ça)
- elle arrive au collège après huit ans passés enfermée dans un hosto, elle est donc déter à montrer qu'elle est là, tout ça tout ça.
- bon ça se passe pas super bien, son brevet elle l'a eu à un cheveu, bref
- elle arrive en seconde à 17 ans.

mot du créateur
bonjour :3 si tu me lis, c'est que tu es une bonne personne et je t'aime. ♥♥♥ tu peux t'en douter, beaucoup de choses sont peu négociables dans la fiche de merle, j'en suis désolé é.è le nom/prénom/âge, déjà. j'en ai parlé dans la fiche de noah, ça correspond à une certaine chronologie, tout ça... c'est donc compliqué de changer xD pour l'avatar, bah, je trouve que lalisa colle bien ! elle est trop cute, et correspond super bien au personnage de merle. mais je suis très flexible pour les avatars, n'hésite pas à m'en proposer >w< je t'aime déjà, sinon. ENCORE
ft. lalisa manoban
nom
blackcrown
prénom
merle
groupe
habitants
âge
17 ans
date de naissance
14/05
occupation
lycéenne
situation familiale
mère décédé, père bien en vie. célibataire.
situation monétaire
elle n'a jamais manqué de rien.
noah blackcrown ft. gong yoo
Son daron. Il la saoule, à être toujours sur son dos, mais en même temps qu'est ce qu'elle ferait sans lui ? Elle a eu peur qu'il tombe malade, lui aussi. Elle a vraiment eu très peur. Mais non, Noah a tenu bon. Mais il est quand même un peu chiant, son daron. Il la voit comme une gamine, alors qu'elle est grande bordel de merde. Alors Merle elle lui gueule dessus. Elle le traite un peu mal. Mais un jour peut être elle lui fera comprendre qu'il compte beaucoup pour elle.
sirius menetios ft. kwon hyuk (DEAN)
Sirius c'est le mec qui était dans son lycée, et qui s'est retrouvé à la rue un jour, et quand Merle l'a apprit, elle en a parlé assez distraitement à son père, et quelques jours plus tard Sirius se retrouvait à crécher chez eux. Elle l'aime beaucoup, Sirius. Surtout parce que ça lui fait une compagnie, vous voyez. Et puis Sirius, maintenant, il est aveugle. Et c'est Merle qui s'occupe de lui, du coup. Elle lui fait à bouffer, elle le fait bouffer, elle choisit ses vêtements (oui, elle le fait se laver, aussi. mais faut pas que son père l'apprenne il va faire un arrêt cardiaque sinon), bref Merle s'occupe autant qu'elle le peut de Sirius.

astrae©️dos

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: old strangers :: scénarii-
Sauter vers: