:: avant propos ; :: old strangers :: pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( 1 / 3 ) les de Rosalie

avatar
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : jessica de gouw
▸ Crédit : tison
▸ Liens/rps : twisted lies
▸ Age : 25 ans / 16.05
▸ Occupation : magnat des affaires, propriétaire de polaris, joueuse invétérée du monopoly irl.
▸ Couleur : #4D7177
▸ Thème : skott - amelia
awolnation - sail
seafret - oceans
▸ DC : vanitas // evan // gladio

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 19:44

nessie de rosalie
ft. jessica de gouw

age 25 ans côté coeur mariée avec l'argent, fiancée job, études magnat de l'immobilier, fait fructifier la fortune des De Rosalie (surtout la sienne) financièrement riche, riche, genre très riche. ultra riche. fiche de présentation ici
j'vais juste parler vite fait de la famille surtout. les de Rosalie c'est le fric incarné, le bon et le mauvais côté. les parents ont jamais élevé les 5 gosses, ils sont tous passés de gouvernantes en gouvernantes, et ont généralement eut tout ce qu'ils voulaient (sauf des modèles parentaux et d'autorité). les deux aînés c'était Blaise (qui aurait eu 24 ans là) et Nessie, ils ont un peu élevé les trois autres frères. Blaise est mort dans un incendie, en ... 2012, alors qu'ils étaient tous en vacances dans la maison de campagne de la famille. Pour le reste j'ai rien écris dans l'histoire alors j'pense qu'on peut tout voir ensemble !
conditions garder le même nom de famille, essayer d'avoir des prénoms bien francisés si vous voulez changer ceux proposés.
Libre Stanislas - l'ainé
avatar(s) proposé(s) au choix.
23 ans ; dans les affaires ; gay bon alors. Stan c'est genre, l'équivalent masculin de Nessie. Un vrai requin dans les affaires, il est assez froid, un peu calculateur mais surtout très opportuniste. Il s'entend très mal avec sa sœur - c'est la guerre froide entre eux - et ils sont clairement en concurrence. Il assume pas des masses son homosexualité.

Pris Isidore - l'artiste
avatar(s) proposé(s) au choix.
21-22 ans ; artiste raté Isidore, c'est encore l'un des seuls qui a de bons liens avec Nessie. C'est typical le mec bourré de fric qui a pensé que parce que son blaze était connu il allait percer dans son domaine. Sauf que non. Il est gentil sinon, il boude facilement.

Libre Octave - le dépressif
avatar(s) proposé(s) au choix.
19-20 ans ; addict Octave, il s'est jamais vraiment remis de la mort de Blaise, c'était son grand frère, son modèle et putain il est tombé dans une dépression sévère après ça. D'autant plus qu'Octave a VRAIMENT aucun souvenirs de ses parents. Du coup, c'est Stan qui s'occupe de lui, qui essaye de le tirer vers le haut, qui l'oblige aussi à enchaîner les thérapies et les réunions d'alcooliques anonymes. Joie, bonheur.


astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: old strangers :: pré-liens-
Sauter vers: