Avenue commercante

Une grande boutique qui vend du maquillage et autres trucs beautés à prix réduits, qui font le bonheur des filles, principalement, mais les garçons aussi ont le droit d'aller y jeter un oeil, les vendeurs sont pas discriminants, vous pouvez y aller sans crainte. Ils vous donneront même sans doute quelques astuces maquillages gratuites ! Elle est pas belle la vie ?
0 sujets ▼ 0 messages
Faut pas croire, les étudiants ça peut tout à fait manger sainement avec des salades et des tomates toute la semaine, mais y'a des fois où ils veulent se faire plaisir comme n'importe qui, avec un hamburger bien gras. En plus c'est pas cher et rapide à emporter...
0 sujets ▼ 0 messages
Parce qu'il n'y a pas de raisons que la classe moyenne ne puisse pas s'octroyer le luxe d'un bon café ou d'un thé glacé en plein été. Le choix est vaste, de la chaîne au petit café indépendant. L'avenue est grande, faîtes votre choix sans pression. Après tout, vous êtes là pour vous détendre après une longue journée ... ou pas ?
0 sujets ▼ 0 messages
Tenu par Cynthia, assistée elle-même par Nausicaa (son fils adoptif), Echo (son presque-fils adoptif et possible copain de Nausi ???) et Nathë (???) quand il veut, ce cabinet récupère toutes les bestioles abandonnées de Polaris afin de leur apporter les premiers soins - et les deuxième ok on avoue. C'est un peu un refuge où y a trente mille sorte de trucs improbables mais on s'y sent presque chez soi (si on est quelqu'un de très bizarre).
0 sujets ▼ 0 messages
Difficile de faire plus cosy, le salon de thé-libraire Rust, Tea & Peace tenu par Athénodore est là pour vous accueillir qu'importe le temps. Toutes biologiques, les boissons aussi bien froides que chaudes sont à déguster seul ou à plusieurs dans l'un des canapés douillets mis à disposition, un livre sur les genoux, ou ailleurs on ne jugera pas promis. Mélomane, un piano est également mis à disposition pour les moins timides, alors n'hésitez pas à régaler de vos douces mélodies nos petites oreilles.
1 sujets ▼ 11 messages
Une boutique lumineuse et relativement spacieuse qui ressemble à une véritable jungle ordonnée. Plantes vertes, bouquets, fleurs, compositions, vous y trouverez forcément votre bonheur quelle qu’en soit l'occasion : mariage, fêtes, cadeau, déco et même plus tristement enterrement. Dans une pièce de l'arrière-boutique, Woohyun programme chaque mardi soir, un atelier de création où il partage ses connaissances avec des intéressés et leur apprend l'art de la composition florale.
1 sujets ▼ 2 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: