:: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

they call you crybaby, crybaby (ashkan)

avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 43
▸ Ft : woo jiho (zico ; block b)
▸ Crédit : noctum
▸ Liens/rps : www.
www.
▸ Age : nineteen
▸ Couleur : thistle
▸ Thème : i am you you are me zico
cry baby melanie martinez
predator zico
teen idle marina & the diamonds
tough cookie zico
▸ Rps en cours :


▸ DC : althéo.
noah.
narcisse.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 14:54

ashkan sharhzahade

poste-vacant

thème(s) du personnage
zico - predator
melanie martinez - crybaby
zico - i am you, you are me

caractère & habitudes il est très timide. c'est le genre de gars qui n'intervient pas dans les disputes, qui n'hausse jamais le ton. + patient, tout du moins c'est ce qu'on croit. c'est juste qu'il ne montre pas qu'il s'impatiente. il n'aime pas faire patienter les autres, d'ailleurs. ça le gêne de ouf. + maladroit. ne l'approchez pas de vos vases, il est catastrophique quand il est proche d'objets fragiles. + doux, c'est un vrai chaton envers ceux qu'il apprécie. ashkan est du genre à faire des papouilles à tout le monde, à aimer les câlins, tout ça. + lunatique, c'est peut être un garçon tout mignon et qui semble super fragile mais ce n'est pas le seul côté de sa personnalité. il s'énerve très vite. + poli. ses frères et sœurs lui ont appris que le plus important c'était de respecter les autres, et même si ses parents n'étaient pas là pour l'élever, il a reçu une éducation très stricte de la part de sa fratrie. il a de très bonnes manières et connait très bien l'étiquette, même s'il n'a clairement pas grandi dans le bon environnement pour ça. mais il pourrait assurer pour un dîner avec des gens riches, je suppose. + possessif, il est du genre à ne pas aimer partager ses amis. c'est quelqu'un qui peut vite devenir très jaloux. + astucieux,ce qui l'a sauvé c'est son intelligence en vrai. on lui a appris à réfléchir avant d'agir et à penser plus vite que ses ennemis. + violent. on ne dirait pas comme ça, mais ashkan a beaucoup de force physique. il sait se battre et surtout se défendre, et pourrait mettre à terre des types qui font deux têtes de plus que lui. + discret, c'est rare quand il participe à une discussion dans un groupe et il a tendance à rapidement être oublié. mais c'est toujours une bonne chose de ne pas être remarqué dans sa situation, surtout quand il s'improvise prince des voleurs hein. + est plus du côté des victimes mais peut devenir une vraie peste s'il sent que quelqu'un a peur de lui + il a les moyens de détruire la vie de quelqu'un mais n'a jamais vraiment eu la motivation de le faire + il complexe beaucoup sur son apparence, son caractère, sa situation, un peu sur toute son existence en fait + il a clairement besoin d'amour en fait.
cercle 1 lié
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? la cendre, ça va. il est resté cloitré chez lui, en fait. la pluie, bon... il s'est un peu inquiété mais franchement à part un hall d'entrée légèrement inondé dans son restau, il l'a pas trop mal vécue. il dormait pendant l'éclipse, et s'en foutait relativement. néanmoins, la grêle a failli l'avoir, il a passé une nuit et une journée à l'hôpital le temps de bander ses bras blessés. une théorie là-dessus ? pas vraiment. un nouveau cercle, il suppose. des étoiles qui font de la merde, et les humains au milieu. fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? réalité. quand on connaît agapé, on ne peut plus prétendre le contraire. crois-tu aux âmes soeurs ? oui. as-tu déjà croisé chien en ville ? chien lui a pissé dessus une fois. ton plat préféré ? il tourne à l'ice tea, au domac et au sucre. ta couleur préféré ? jaune. ton petit secret honteux ? il n'en a pas... mytho

ton pouvoir télépathie. psychique ou physique ? psychique. sa description peut entendre les pensées des autres. pas très doué pour l’instant, se croit d’ailleurs “buggé”. ne parvient pas à l’utiliser à sa guise, seulement par moment. (son don provoque de douloureux maux de tête)
ft. woo jiho (zico ; block b)
nom
sharhazade.
prénom
ashkan.
âge
dix neuf ans.
date de naissance
vingt sept septembre.
occupation
principalement, il travaille dans le restaurant de ses frères. autrement, il est livreur de bouffe et caissier, des fois. et d'autres boulots de merde, il en cumule trop pour tous les citer.
situation familiale
parents divorcés (et absents), une grande sœur et deux grands frères. c’est le plus jeune. aucun enfant de la fratrie n'a le même père mais ils s'en fichent relativement. célibataire.
situation monétaire
*grimace*

c'est quoi ton pseudo ? noctum. t'as quel âge ? dix sept. comment t'as trouvé le forum ? *toussote* salé ou sucré ? ice tea. rps courts ou long ? ta grande maman. ta couleur préférée ? j'suis un emo donc.
Monsieur Sharhzahade, j'espère que vous savez que si vos résultats baissent encore, nous serons dans l'obligation de vous expulser de notre lycée...

Les yeux du jeune homme se baissent et il fixe le sol, ses chaussures lui paraissent bien plus intéressantes que le regard préoccupé de son proviseur qui, il le sait, n'est qu'une façade hypocrite. Il hoche doucement la tête, les yeux brillants de larmes. Ce n'est pas sa faute, vraiment. Il fait ce qu'il peut, Ashkan, il est juste pas très malin, pas très logique, les cours ne l'intéressent pas et ses petits camarades s'occupent bien de rendre son année scolaire infernale, et ce depuis le début. Mais Ashkan n'ose pas se confier, il n'ose pas se rebeller, et personne lui vient en aide. Il promet, presque en chuchotant, qu'il fera de son mieux pour arranger la situation, et sort du bureau du proviseur à pas lents, la lèvre mordue, les sourcils froncés. Devant le portail du lycée, son frère l'attend, fièrement posé sur sa moto, le moteur vrombissant, comme s'il appelait le cadet de la fratrie inlassablement.

Alors, il t'a dit quoi ?

Les petits poings d'Ashkan se ressèrent sur la veste de cuir de son grand frère alors que le véhicule démarre en trombe dans un nuage de poussière. Le petit blond peut sentir les regards perçants des autres élèves, il sait ce qu'ils pensent. Son grand frère, en vérité tous ses aînés, sont d'une beauté rare, on les croirait sortis d'un groupe de musique coréen, et en comparaison, Ashkan parait bien fade.

Bah... Si ça s'arrange pas, j'vais me faire virer...

Ashkan entendrait presque son frère soupirer par dessus les bruits de la ville, de la circulation, de la vie autour d'eux. Son grand frère hausse les épaules, résigné. Les garçons de la fratrie n'ont jamais été de bons élèves, il ne s'attendait clairement pas à ce qu'Ashkan relève le niveau, pour être honnête.

Pas grave, Ash. Tu bosseras avec nous, t'inquiète pas. Fais de ton mieux, va.

*  *  *


Il n'entendait rien. Sa conscience, son esprit, tout était clair. Vide. Le silence était terrifiant. Pourtant il s'était attendu à tout entendre. Les pensées, les moindres petits mots qui traversaient les consciences de ceux qui l'entouraient. Mais non. Rien. Même sa conscience, il ne l'entendait plus. Il allait devenir fou.

Un sanglot lui échappa. Douloureux. Il était recroquevillé dans un coin alors que tout le monde discutait, encore secoués de l'événement d'il y a quelques jours. Vanitas était arrivé, les liant de force, leur donnant un don au hasard. Tout le monde avait à peu près compris ce qu'ils avaient obtenus - surtout Rose qui avait enflammé un rideau - mais lui restait prostré dans son coin, refermé sur lui-même, incapable de comprendre ce qui était nouveau en lui.

... putain d'inutile en vrai...

Le garçon releva la tête, croisant le regard d'un autre jeune homme, Chester s'il se rappelait bien. L'autre asiatique le fixait durement du regard, mais il ne disait rien.

Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre ce qui lui arrivait.

*  *  *


Un haut-le-coeur le prit soudainement alors que l'odeur de peinture devenait insupportable autour de lui. Il y en avait dans ses cheveux, sur son visage, sur ses vêtements, la peinture le recouvrait presque entièrement et il sentait les regards des autres élèves sur lui, il entendait leurs rires, ils semblaient éloignés mais ils étaient bien réels. Ashkan restait là, immobile, recouvert de peinture rouge sombre -il espérait de tout son coeur que c'était bien de la peinture et pas autre chose. Le hall d'entrée du lycée était bondé à cette heure-là, tout le monde l'avait vu. Ses pas le dirigèrent par instinct vers la sortie, il se mit à courir, ce fut une pluie intense et violente qui l'accueillit mais il n'était pas prêt de revenir dans cet enfer. Ce jour là, Ashkan venait de passer la porte de son lycée pour la dernière fois. Ils ne le reverront plus. Ils étaient finalement débarrassés. Et lui aussi. Il avait 17 ans, Ashkan, et il envoyait tout se faire foutre.

astrae©dos




summer boy

he wore pastel clothes and the prettiest smile you've ever seen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chien™
dieu du destin
▸ Date d'inscription : 01/03/2017
▸ Messages : 116
▸ Crédit : astrae

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 18:22
Validation



Oh mais... Oui !

Bravo ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la validation, je vais de ce pas te faire un petit commentaire sur ce que j'ai pensé de ta fiche !
isjfoihrgihgomezijfhoeuhozfuheozihfoeuhgiruhpiguhgzoijdoeziuhg. C'est difficile de faire un vrai commentaire parce que bon clairement voilà Ashkan est merveilleux (même si je sais jamais où sont les H dans son nom) et il est trop mignon et je l'aime et voilà. Et t'auras des câlins. Fais ta paperasse. ♥


Liens importants

Profil commence tout d'abord par remplir ton profil, c'est important !
Recensement pour le bottin, ça se passe par ici, pour le logement, c'est par ici, et enfin pour le métier c'est par là.
Liens si tu veux te faire une fiche de lien, tu as un modèle à ta disposition par ici.
Rps si tu veux plutôt faire une fiche de rp, il y a encore un modèle par ici.
Flood de groupe si tu veux facilement lier des liens avec tes partenaires, tu peux certainement les retrouver sur la chatbox ou simplement sur le flood de votre groupe, par ici.

Pour tout le reste, je te fais confiance, aucun doute que tu t'en sortiras à merveille ! Bonne chance et bienvenue officiellement par chez nous !

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées-
Sauter vers: