:: avant propos ; :: old strangers :: scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(kim haesol / zion t) big brother is watching u.

avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 55
▸ Ft : ♡ yoon jeonghan
▸ Crédit : ♡ icydays - beerus
▸ Fiche :
dumb dumb dumb
▸ Liens/rps :
ra・mu・ne
♡ why so lonely
▸ Age : ♡ vingt-et-un
▸ Couleur : cb2737
▸ Thème : ice cream cake
why so lonely
dumb dumb
▸ Rps en cours : oz vanitas
▸ DC : ashkannoahnarcisse

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 23:45

ether lurantis

libre

caractère & habitudes méticuleux, son jeu d'acteur était calculé au millimètre près, il rappelle les manières de son petit frère devant les caméras, lui ne prenait pas de pincettes comme althéo le faisait ; discret, chapeau, lunettes teintées et longs manteaux, tout était là pour le cacher des yeux indiscrets, il n'aime pas qu'on parle de lui ; lunatique, sa bonne humeur laissait place à des pensées massacrantes d'un instant à un autre ; menteur, la rue lui a suffisamment appris ; déterminé, il n'aurait pas atteint ce niveau de l'échelle social sans une bonne dose de détermination ; agressif, surtout envers ceux qu'il considère comme des dangers pour ceux -celui- qui lui sont chers ; désespéré, althéo est et a toujours été son seul point d'ancrage maintenant, sa seule lumière parmi l'obscurité, il ne sait pas ce qu'il ferait sans lui ; sarcastique, l'humour noir est de famille et on aime un peu être défaitistes et pessimistes aussi ; manipulateur, extrêmement manipulateur même ; rancunier, pour lui c'est œil pour œil dent pour dent et sa vengeance viendra toujours, tôt ou tard ; froid, glacial même, c'est l'impression qu'il donne en général ; empathique, il ressent beaucoup, il ressent même trop ; apathique, on croirait presque qu'il a perdu l'envie de vivre ; mélancolique, il se demande sans cesse à quoi ressemblait sa vie d'avant ?

manipulateur,  ; hypocrite ; dépressif ; protecteur ; opportuniste ; surprotecteur ; violent ; possessif ; méfiant ; en manque d'attention. (c'est osef mais fallait que je le case quelque part : il a les yeux vairons, c'est stylé mais il déteste ça alors il met lentille de couleur + lunettes de soleil) (d'ailleurs s'il enlève ses lunettes c'est qu'il y a vraiment un problème)



proposition de pouvoir n°1 baiser de la mort psychique ou physique ? psychique sa description ce pouvoir permet de tuer ou de faire revivre quelqu'un en l'embrassant.

proposition de pouvoir n°2 manipulation mentale psychique ou physique ? psychique sa description pousse quelqu'un à faire des choses qu'il ne ferait pas habituellement.



quelques points d'histoire
(n'hésitez pas à aller lire l'histoire d'althéo pour plus de renseignements) (vous pouvez lire sa fiche dans les pv aussi) (www + www)

ses parents sont morts dans des circonstances étranges quand il avait 12/13 ans.
pour ne pas péter un plomb il a tout de suite commencé à élever althéo lui-même, il s'est concentré sur lui et n'a pas laissé son esprit dériver une seule seconde en fait.
essaie de concilier études, éducation de son petit frère et travail, y arrive difficilement mais arrive à faire les études de théâtre qu'il voulait.
décroche son premier rôle très tôt, peu après sa majorité.
et là c'est un peu l'explosion de popularité, le public l'adore, et il a ce qu'il veut : de l'argent. accessoirement, il fait le métier dont il a toujours rêvé.
tout se passe bien, althéo a sa "petite" carrière de son côté. ils sont riches, aimés, célèbres, ils ont une situation stable.
tout se passe bien juste qu'à ce qu'une photo prise à la volée de lui en train d'embrasser althéo circule dans les médias.
évidemment c'est le bordel et faut pas vous mentir, le bordel médiatique est bien plus bruyant que ce que le jeune couple aurait imaginé.
ne supportant plus la pression et la connerie des gens, ether tente de se suicider.
sauf qu'il se fail.

il perd la mémoire.
à partir de là c'est libre, incluez juste qu'ether découvre son pouvoir début décembre.
sorru for le pavé.


mot du créateur
Il est compliqué Ether, j'avoue. é.é Clairement, pas grand chose n'est négociable. L'avatar, si vous voulez. J'aime bien Zion T. genre my sonmais je comprend très bien qu'il n'est pas au goût de tout le monde (et qu'il est un peu flippant quand même) Le pouvoir aussi mais il est obligé d'être psychique, cercle trois oblige. Si tu prends ce scénario qui est plus qu'attendu parce que c'est quand même THE lien pour Althéo, sache que je t'aime et que je t'offre le corps de Ninmah en guise de cadeau de bienvenue.
ft. kim haesol
nom
lurantis.
prénom
ether.
groupe
cercle 3.
âge
28 ans.
date de naissance
12 mai.
occupation
ancien acteur renommé.
situation familiale
parents décédés. célibataire. il a un petit frère.
situation monétaire
riche.
althéo lurantis ft. yoon jeonghan
Son petit frère. Sa seule raison de rester en vie. Celui qui s'occupe désormais de lui, les rôles se sont inversés. Althéo ne lui avait pas raconté la raison de son suicide. Il avait inventé des trucs. Mais Ether sait. Il est pas débile. Il a eu un réflexe, celui de taper son nom sur Internet. Et il a vu. La photo. Les articles d'abrutis. Les questions qu'on se posait. Et lui, il s'en pose, maintenant. Qu'est ce qu'Althéo ressent pour lui ? Qu'est ce que lui, il ressent pour Althéo ? Est ce qu'un jour ils se parleront sans se voiler la face ?
elsa mina silvester ft. cate blanchett
Ils étaient obligés de bien s'entendre, vous voyez. De se sourire, de se parler. Ne vous y méprenez pas cependant : ils se détestent. Vraiment. Ils se haïssent, même. Ether n'a pas vraiment d'arguments pour justifier sa haine envers cette femme, si ce n'est l'opinion qu'elle a sur Althéo. Et, clairement, quelqu'un qui déteste Althéo à ce point... ça ne peut pas être quelqu'un avec qui il s'entend bien.
evan asthéneia ft. jeon jungkook
uc.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 21:06
    J'aime. MON TOTEM²
    J'adore.
    Je veux.

    Tu veux de moi ?
    ( je galère à mort pour trouver du contenu de zion.t, j'ai mis shon minho ( ) en attendant mais si ça te convient pas ou si tu peux me tirer de cette mouise, je suis trèèèèès flexible )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 55
▸ Ft : ♡ yoon jeonghan
▸ Crédit : ♡ icydays - beerus
▸ Fiche :
dumb dumb dumb
▸ Liens/rps :
ra・mu・ne
♡ why so lonely
▸ Age : ♡ vingt-et-un
▸ Couleur : cb2737
▸ Thème : ice cream cake
why so lonely
dumb dumb
▸ Rps en cours : oz vanitas
▸ DC : ashkannoahnarcisse

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 21:09
...

SHOOK

S H O O O O O O O K

(J'ai plein d'avatars et autres ressources de Zion T si tu veux )
(up : https://imgbox.com/gallery/edit/2j0LXUsxuh/5wXgIXom8gdP357R tiens j'ai graphé quelques avatars en gros fanboy que je suis j'espère que ça te conviendra, parce que bon pour le coup l'avatar a vraiment été réfléchi pour le perso et que zion t a quand même la gueule de l'emploi faut l'avouer é_é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: old strangers :: scénarii-
Sauter vers: