:: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i wish people had crushes on me (oz)

avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 41
▸ Ft : nathan niehaus
▸ Crédit : Morrigan
▸ Fiche : mon pollen sur tes pétales.
▸ Liens/rps : ma peau sous tes dents.
▸ Age : vingt-ans c'est bien insuffisant.
▸ Occupation : étudiant, faut apprendre à ne plus faire l'enfant.
▸ Couleur : il a la couleur de l'émeraude, des feuilles ou des billets ? (#B7CA79)
▸ Thème : green light.
▸ Rps en cours : SHINE - GOLD - SHELTER
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 18:30

Oz Bruyvern

inventé

thème(s) du personnage
lorde - green light
h. kiyoko (remix) - palace

caractère & habitudes La solitude, ce n'est pas pour lui, il a essayé durant quelque temps dans ses années lycées, mais ça l'a terrifié. Oz, faut qu'il soit entouré, faut qu'il se sente en sécurité. Jamais seul non jamais, il lui faut une lumière, une veilleuse, une présence qui s'agite quand ce n'est pas de la musique ou des lettres qui défilent. Le silence, c'est seulement pour quand il doit se concentrer, dessiner, froisser du papier, faire de la prose, aussi non, faut qu'il soit dehors en train de faire du bruit, faire l'abruti. Oz, il aime côtoyer les lieux bondés, il aime les bains de foule où tout le monde se pousse. Il aime observer les manies et les habitudes, scruter des visages qu'il pourra ensuite tracer et pourquoi pas animer avec la boite carrée. Oz, il aime la technologie autant qu'il la déteste, parce qu'il pense que lire un livre sur l'écran ce n'est pas lire, alors que passer une journée sur ses machines pour s'évader ça ne lui pose pas problème. Oz, il aime parler, des fois, il parle pour rien dire, pour combler les vides surtout. Il sait user des mots pour un peu tout faire, occuper, manipuler, séduire, se faire pardonner des petites fautes qu'il aurait pu commettre. Oz, faut qu'il ait l'air d'être parfait, sa famille le lui a demandé et il a jamais rechigné à entretenir cette image. Avec Oz, il n'y aura jamais de dérapage, des grands gestes incontrôlés, des grandes colères, il garde ça pour les vestiaires ou dans ses rêves. Oz, il ne fait pas dans le frontal, c'est de la subtilité ou des coups dans le dos, sa haine et sa violence, il les cache, faut que personne ne sache.        
CERCLE 4 lié
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? ça creusait dans son ventre, c'était de la peur, même s'il oserait pas le souffler trop fort. Il fait comme si ça l'atteignait pas, que la nature s’énerve, ses billets verts le protègent. La grêle, il l'a à peine sentie contre ses vitres par exemple. On se rassure comme on peut. une théorie là-dessus ? Le réchauffement climatique, c'est le seule phénomène qui semble plausible à moins qu'on s'approche tout simplement de l'apocalyspe. fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? il y croit un peu mais il y croit pas du tout. Il garde cette crainte pour les nuits sombres ou quand il ne trouve pas d'autres excuses pour prouver ses malheurs. crois-tu aux âmes soeurs ? Il veut que ça existe, l'amour, il trouve ça beau, il aime bien le provoquer, le chercher sur des bouches à embrasser mais il ne l'a jamais réellement trouvé. Si sa moitié existait, ça pourrait tout arranger.  as-tu déjà croisé chien en ville ? Il est pas fan des animaux vagabonds, puis on trouvera pas de telles choses dans ses beaux quartiers. Donc non, du moins, il espère pas.  ton plat préféré ? Menu maxi best of, un petit 280, des frittes, un ice tea, voilà comment il savoure la vie dans des petits écarts anuels.  ta couleur préféré ? le vert, le beau vert, celui qui donne espoir même dans le noir.  ton petit secret honteux ? Avoir poussé un mec qu'est maintenant mort comme si de rien n'était. Faire croire qu'il voulait se suicider. Pleurer comme s'y on tenait, garder son sourire pour après.

ton pouvoir élasticité psychique ou physique ? physique sa description Le corps n'est est plus un, c'est un muscle qu'on mâche et qu'on sculpte au gré des désirs. Il se rallonge et se ratatine, se comprime et s'exprime. Oz, il est devenu un pantin agile, les mouvements sont plus fluides, les articulations sont lisses, sans verrou ni écrou. Il y a plus de limites. Peut-être même que le cœur est devenu élastique, il endure les chocs plus facilement, comme ce corps qui absorbe et se la joue trampoline. Oz, c'est presque une flaque qui s'insinue dans les trous, un peu partout. Il s'en amuse parfois, mais ça le répugne aussi. Le corps est différent, serpentin et malléable, il ne le contrôle pas toujours assez. Il fond parfois. Quand il a trop de sentiments, il a du mal à garder sa consistance. Ses cheveux au contact de l'eau ne font que s'allonger. Tout ça, Oz, ça le fait frissonner.      
ft. nate niehaus
nom
Bruyvern. Il est beau le tonnerre, il pleut des pièces argentés, les éclairs sont des lingots dorés.
prénom
Oz, prince aux belles mains, elles sont pleines d'espoir, une poussière émeraude l'habille jusqu'au bout des doigts.
âge
Vingt ans, beauté qui s'affirme, ça prend de la valeur avec les années qui passent. On grandit, on grandit, mais jamais on n'oublie.  
date de naissance
le bellâtre s'égosille un deux mai. Naissent en même temps les muguets qui décorent les pots en bronze de saveurs végétales.  
occupation
étudiant en communication, il trafique le monde à l'aide de paroles et de logicielles en tout genre, fait croire à la présence du beau dans un nid de serpents. 
situation familiale
Une perfection que ses gens de la haute, ils sont beaux les Bruyverne avec leur trois enfants. Ils sont des géants, Bryan et Clarion, roi et reine d'un empire.  
situation monétaire
Il n'y a rien à craindre pour l'avenir, la belle fortune s'amasse dans un compte, ce n'est même pas la sienne mais il ne va pas s'en plaindre. Aisé, un peu trop peut-être.  
c'est quoi ton pseudo ? slayers. t'as quel âge ? vingt ans soon.comment t'as trouvé le forum ? j'ai vu le prjet sur bazz puis j'ai cherché  I'm so excited.  salé ou sucré ? indécision complète rps courts ou long ? j'aime le court mais il m'arrive de faire du long.  ta couleur préférée ? tout ce qui est pastel .
Tu te souviens de comment ça faisait les deux mains sur son dos, tu te souviens quand tu l’as regardé plonger du haut de cet immeuble. Tu te souviens du sentiment que t’as ressenti quand tu l’as entendu ce bruit plus bas. Tu te souviens de ce que tu t’es dit ce jour-là. Tu te souviens de ce « bon débarras » qui s’est extirpé de tes lèvres. Ton cœur, il s’est tout de suite senti moins mal alors que ça aurait dû être l’inverse. T’aurais dû vomir, t’aurais dû lâcher de la bile, mais non la seule chose que t’as lâchée, c’est un soupir. Celui qui soulage, celui qui apaise, putain t’étais bien.

Oz. Elle l’a prononcé comme une prière ce nom, le dernier, le printanier, celui qu’on n’attendait pas, mais qui s’est tout de même pointer. Oz, il est issu de son corps en ruine, de ce vestige qu’elle arrive tout de même à entretenir grâce à ses belles opérations esthétiques. Clarion la divine, belle poupée en plastique, ça se dégonflerait si ça rencontrait une épine. Oz, c’était le dernier de la petite lignée. Le petit frère, la poussière derrière ses grands qui n’étaient déjà même plus des enfants. Ils ne peuvent même pas grandir ensemble, il y a des fossés qui le séparent, des grandes lunes effilées qui se sont agglutinées durant des années d’insouciance où l’on ne croyait rien pouvoir faire germer. Oz, au moins, il est plus libre, il peut prendre les courants qu’il veut pour le porter il ne sait où. Il peut voler là où il le décide, car il n’est pas héritier de cet empire immobilier. Ce n’est pas le cas de son frère et de sa sœur qui se doivent d’être les gardiens cette fortune qu’ils devront un jour caresser sans se faire manger. Oz, lui, il se tient loin de cette bête, trop de dents, trop de besoins, il risquerait de perdre une main, il n’est sûrement pas assez malin. De toute façon, il peut suivre ses désirs le petit prince, ceux qu’il cultivera dès l’enfance en regardant le royaume des possibles depuis son château aux vitres transparentes. Des tâches imprécises sur la feuille immaculée, ça deviendra plus net au fil de l’âge, les croquis s’établiront avec moins de faiblesses, les traits plus sûrs et moins obscures. Le dessin, emprisonner un monde dans un simple support, c’était quelque chose de beau et grandiose.

Ses lèvres sur les siennes, tu les sentais toujours, c’était comme une éternelle empreinte que tu ne pourrais jamais enlever malgré toutes les autres marques et baisers que tu pouvais laisser pour t'en laver. C'était comme un trop grand incendie que tu ne pouvais pas contenir. Il était horrible, il était lumineux, tu crois bien qu’il t’a brûlé, tailladé, tu n’aurais jamais pu cicatriser s’il n’avait pas sauté.

L’école, c’était facile. Une petite étape dans ce grand parcours où l’on a aucun problème pour se faire des amis. Des enfants riches, des enfants bourges, des enfants dorés et argentés, un uniforme leur montrait qu’ils venaient toutes des mêmes sphères, celles qui planent haut dans le ciel, dans les sommets de ses tours toujours plus grandes et terrifiantes qui semblent vouloir atteindre les étoiles. Oz, c’était un bon camarade, celui dont on ne pouvait se passer, car il était trop humble et aimable, il savait écouter et parler, tout fermer ou tout voir. Au grade supérieur, c’était pareil, c’est à peine si on change d’atmosphère. On a la voix qui descend et ce corps qui monte, mais aussi non, rien ne change. Ah si, il y a les hormones qui s’énervent, mais il leur dit gentiment de se taire. Pas encore, c’est trop tôt. Il se réserve pour le lycée, les belles années.

Il fait noir, il est là, et il fait noir. Ne pas pleurer, il va s’énerver, se taire et encaisser, se taire et faire comme si de rien n’était. Bientôt, il va s’en aller, il le fait toujours, il reste jamais plus longtemps qu’il ne le faut. Il crachera et ça sera fini, il sera enfin parti. Il va te salir encore, tu vas être crade et tout bancal. Tu ressembleras à rien, aujourd’hui encore, tu resteras dans ton coin. Parce que tu pues putain, ils doivent le sentir les autres, c’est pour ça que tu ne les approches pas. Il te secoue et toi tu tangues dans tous les sens.  Tu sors un truc, ça s'échappe.  «   Pitié que ça s’arrête. »  

Oz dans les couloirs, il est surveillé, Oz dans les couloirs, il est épié. Il ne pourrait dire à partir de quel moment il l'a capté ce regard. Le beau regard bleuté qui fait qu'on se perd dans l'azur, on se noie pour jamais se réveiller ou du moins pas entier. Il y a les poumons qui manquent à l'appel, et même le cœur qui sonne sourd. On ne peut pas respirer, on ne peut même pas se battre. On meurt, c'est tout. Pour revivre faut tuer, assassiner celui qui nous a tout volé. Oz, c'était l'insecte attiré par la lumière trop flamboyante. L'autre l'a bien compris, il l'a isolé, l'a pris dans ses filets puis c'était fini. Qui pourrait dire qu'il n'a pas consenti alors que dans ses yeux ça brillait, ça brillait tous les jours quand il le regardait. Des larmes, c'était des larmes.  

Tu souris. Un cadeau offert à l'avenir. Au destin qui t'avait sauvé de ces affreuses années de prisonniers. Le loup broyé, le loup fracassé. Tu ris. Tu danses vêtu tout de noir dans ton costard impeccable. Tu l'avais poussé dans la cheminée donnant à la mort un festin. Qu'elle se régale et lèche tes doigts souillés. Tu respires, tu vis, tu cries.

Oz, il a maintenant vingt ans, il est resplendissant. Personne ne serait capable de voir la moindre cicatrice, à moins de le laisser trop longtemps seul dans le noir sans rien pour décorer ni même jouer. Oz, aujourd'hui, il a un corps en guimauve, il fond à cause d'une petite fille depuis maintenant un an. Oz, à présent c'est un serpent qui trompe les cauchemars avec un peu de compagnie. Il se laisse emporter par la vie, c'est très joli.

[je suis désolé pour l'histoire un peu cliché mais c'est le pouvoir qui m'a emmené vers cette piste. Je sais pas, le corps qui dégringole et en chewing-gum, ça m'a fait pensé à un traumatisme lié à celui-ci et le viol à été l'inconnu facile à trouver pour cette équation. Je m'excuse pitié pour moi please    ]
 

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 55
▸ Ft : ♡ yoon jeonghan
▸ Crédit : ♡ icydays - beerus
▸ Fiche :
dumb dumb dumb
▸ Liens/rps :
ra・mu・ne
♡ why so lonely
▸ Age : ♡ vingt-et-un
▸ Couleur : cb2737
▸ Thème : ice cream cake
why so lonely
dumb dumb
▸ Rps en cours : oz vanitas
▸ DC : ashkannoahnarcisse

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 19:54
je t'aime beaucoup tu sais Michel, t'abuse
j'ai vraiment très très hâte de voir la suite de ta fiche Excited²


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 41
▸ Ft : nathan niehaus
▸ Crédit : Morrigan
▸ Fiche : mon pollen sur tes pétales.
▸ Liens/rps : ma peau sous tes dents.
▸ Age : vingt-ans c'est bien insuffisant.
▸ Occupation : étudiant, faut apprendre à ne plus faire l'enfant.
▸ Couleur : il a la couleur de l'émeraude, des feuilles ou des billets ? (#B7CA79)
▸ Thème : green light.
▸ Rps en cours : SHINE - GOLD - SHELTER
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 20:32
merci beaucoup Michel, y en a parto  moi aussi je t'aime Des coeurs je me suis fais avoir par ton vava en croyant que c'était une fille Réfléchir  
j'espère ne pas te décevoir Hercule
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 55
▸ Ft : ♡ yoon jeonghan
▸ Crédit : ♡ icydays - beerus
▸ Fiche :
dumb dumb dumb
▸ Liens/rps :
ra・mu・ne
♡ why so lonely
▸ Age : ♡ vingt-et-un
▸ Couleur : cb2737
▸ Thème : ice cream cake
why so lonely
dumb dumb
▸ Rps en cours : oz vanitas
▸ DC : ashkannoahnarcisse

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 20:54
ah non non c'est bien un garçon huhu
tu ne me décevras pas, j'en suis sûr ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 41
▸ Ft : nathan niehaus
▸ Crédit : Morrigan
▸ Fiche : mon pollen sur tes pétales.
▸ Liens/rps : ma peau sous tes dents.
▸ Age : vingt-ans c'est bien insuffisant.
▸ Occupation : étudiant, faut apprendre à ne plus faire l'enfant.
▸ Couleur : il a la couleur de l'émeraude, des feuilles ou des billets ? (#B7CA79)
▸ Thème : green light.
▸ Rps en cours : SHINE - GOLD - SHELTER
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 21:36
faut tout de même comprendre ma confusion I'm so excited.
trop de confiance en mon talent naturel, je rougis Ah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 55
▸ Ft : ♡ yoon jeonghan
▸ Crédit : ♡ icydays - beerus
▸ Fiche :
dumb dumb dumb
▸ Liens/rps :
ra・mu・ne
♡ why so lonely
▸ Age : ♡ vingt-et-un
▸ Couleur : cb2737
▸ Thème : ice cream cake
why so lonely
dumb dumb
▸ Rps en cours : oz vanitas
▸ DC : ashkannoahnarcisse

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 21:58
Et voilà le groupe !



Tu l'attendais, il est arrivé.

Après concertation, nous avons décidé de te mettre dans le ...
Cercle 04 lié(e)


De plus, évidemment, tu l'attends, voici le choix des pouvoirs qui t'attend :

Élasticité (physique) bon, je te fais pas de dessin, tu vois Mr. Fantastique, tu vois Luffy dans One Piece... Tu es à présent un chewing gum :D

Force décuplée (physique) Ta force est désormais surhumaine. Tu peux pousser des trucs, soulever des trucs, ect. C'est stylé.

astrae©dos



Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 55
▸ Ft : ♡ yoon jeonghan
▸ Crédit : ♡ icydays - beerus
▸ Fiche :
dumb dumb dumb
▸ Liens/rps :
ra・mu・ne
♡ why so lonely
▸ Age : ♡ vingt-et-un
▸ Couleur : cb2737
▸ Thème : ice cream cake
why so lonely
dumb dumb
▸ Rps en cours : oz vanitas
▸ DC : ashkannoahnarcisse

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 12:59
Validation



Oh mais... Oui !

Bravo ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la validation, je vais de ce pas te faire un petit commentaire sur ce que j'ai pensé de ta fiche !
thug que je suis j'ai fais un double post tsk
MAIS
putain ta fiche ta plume wow
jtm
je vais t'harceler pour un lien é.é
t'as super bien amené le pouvoir dans l'histoire no worries pour ça <3


Liens importants

Profil commence tout d'abord par remplir ton profil, c'est important !
Recensement pour le bottin, ça se passe par ici, pour le logement, c'est par ici, et enfin pour le métier c'est par là.
Liens si tu veux te faire une fiche de lien, tu as un modèle à ta disposition par ici.
Rps si tu veux plutôt faire une fiche de rp, il y a encore un modèle par ici.
Flood de groupe si tu veux facilement lier des liens avec tes partenaires, tu peux certainement les retrouver sur la chatbox ou simplement sur le flood de votre groupe, par ici.

Pour tout le reste, je te fais confiance, aucun doute que tu t'en sortiras à merveille ! Bonne chance et bienvenue officiellement par chez nous !

astrae©dos



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées-
Sauter vers: