-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: avant propos ; :: new beggining Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sugar coated pill × amren valeska

Amren Valeska
Amren Valeska
▸ Date d'inscription : 21/05/2017
▸ Messages : 1
▸ Ft : nam taehyun
▸ Crédit : spartaxiu
▸ Age : 21 ans
▸ Occupation : des pages vierges il crée des mots, des histoires, des noms, des héros.
Dim 21 Mai - 20:40
Amren Valeska

amren valeska

inventé

thème du personnage
spanish sahara


caractère & habitudes par ici on te demandera de nous décrire quelques points de la psychologie de ton personnage. Oh, tu n'es pas forcé de décrire jusqu'à ses petits penchants honteux, tu peux lui laisser des secrets mais donne nous des pistes quand à sa façon d'être, et d'agir avec les autres. Sache également que cette partie influencera beaucoup sur ton groupe si tu n'es pas un scéna/pv/habitant.
Groupe rang
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? au début, rien ne m'a particulièrement secoué. l'astre solaire nous en avait déjà fait voir des vertes et des pas mûres, une canicule de plus n'étais pas surprenante. tout comme le blizzard qui suivit quelques mois plus tard, et qui figea la ville toute entière pendant un temps. la météo n'en fait toujours qu'à sa tête, c'est ainsi que le cosmos agit. je n'ai commencé à ressentir une once d'inquiétude lorsque l'éclipse est apparue. étant un véritable dévoreur de livres, mon cœur s'était emballé comme mon esprit se remémorait les différents mythes et légendes que ces écrits m'avaient révélés sur ce phénomène. la tempête de cendres fut l'événement qui perturba définitivement ma vie. chaque jour, je le passais les yeux levés en direction du ciel, à me demander quel sorte de fléaux le bon dieu nous préparait ensuite. son intervention se manifesta par le biais d'une grêle de sel, qui ravagea bien des endroits sans ménagement et exception quelconque. en émoi autrefois et toujours désormais, je reste aux aguets de ce qui se trame. une théorie là-dessus ? une entité divine courroucée par  ses créations, un simple dérèglement météorologique,
ou bien la fin du monde ? bien des théories circulent autour de moi sur ces différents carnages passés. personnellement, je me nourris de chacune d'entre elles, pour mieux anticiper ce qui pourrait advenir, et ne pas me retrouver pris par surprise. fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? ayant grandi baigné des légendes d'ici et d'ailleurs, je me plais à croire à tout selon un certain degré d'incertitude. je ne démens rien mais je ne crois pas non plus aveuglément à ce que je lis. ces petites histoires rythment mon train de vie ennuyant, et rendent la réalité plus magique qu'elle ne le parait.
crois-tu aux âmes soeurs ? c'est un rêve naïf de ma part,
de croire que quelque part dans ce grand monde, par-delà les océans et les forêts, quelqu'un m'est destiné. quelqu'un m'attend sagement, quelqu'un entreprend déjà de voyager dans l'espoir de me rencontrer. je suis un grand romantique dans l'âme, un enfant sensible qui n'a jamais vraiment grandi, mais je m'efforce toujours de le dissimuler derrière des expressions faciales ennuyées d'un tout et d'un rien. as-tu déjà croisé chien en ville ? bonne question. peut-être était-ce ce canin qui dormait silencieusement à coté de moi tandis que je lisais sur les docks. ou bien l'animal qui était passé en trottinant gaiement sans que je ne le vois il y a de cela quelques semaines.
tout comme le concept d'âme sœur et les légendes, tout peut arriver si l'on croit au hasard. ton plat préféré ? on me traite souvent de classique lorsque je suis à un restaurant, pour la simple et bonne raison que je commande toujours un plat de bonnes tagliatelles à la sauce bolognaise.
que voulez-vous, certaines habitudes ne changent pas. ta couleur préféré ? je reste également dans les classiques concernant ma couleur préférée en choisissant le gris. après tout, ma vie semble avoir été baignée dans une palette de couleurs grisâtres et fades. ton petit secret honteux ? cette fois ou je portais une pile de livres juste impossible à faire tenir dans mes bras sans basculer en avant ou en arrière. on m'a regardé patauger dans ma misère le temps que que je trébuche et m'étale par terre avec mes écrits. autant dire que même si je n'étais pas ouvertement embarrassé, je n'osais pas regarder en face les bons samaritains qui s'étaient décidés à me venir en aide. et si confondre le frère de quelqu'un avec son petit ami compte aussi comme un petit secret honteux, ajoutez-le maintenant à la liste.

** partie à supprimer pour les habitants **
ton pouvoir ici (son nom) psychique ou physique ? ici sa description ici, détaillée si possible
ft. nam taehyun
nom
valeska. ma famille aurait gardé les origines nobles de leurs ancêtres, ce pourquoi leur nom sonne aussi prétentieux à l'oreille. une anecdote à retenir est que le nom en lui-même signifie glorieux dirigeant, soit rien qui n'a un quelconque lien avec ma personne. la seule anecdote que j'ai jamais retenu est que valeska est également une planète en orbite autour du soleil.
prénom
amren. il n'y aura jamais personne de plus gêné que moi-même concernant mon prénom, inspiré du personnage de bédivère, soit un des chevaliers de la table ronde dans la légende du roi arthur. je ne comprends toujours pas comment l'idée de donner un tel prénom à un bébé déjà chétif et à peine vivant à la naissance vint à mes parents.
âge
je ne souhaite jamais mon anniversaire, mais je me rappelle tout de même avoir 21 ans.
date de naissance
un certain 18 juillet 1995. je suis tombé dans le mois du cancer, et on peut dire que c'est la plus belle coïncidence qui soit arrivé dans ma vie.
occupation
écrivain à temps complet. j'étais censé devenir un bel homme d'affaires, combatif et déterminé. à la place, je suis devenu un homme évaporé et fauché.
situation familiale
inexistante. mon avenir était tout tracé pour mes géniteurs, tous les deux compétents et influents dans le domaine du commerce. ils attendaient bien sûr la même chose de ma part, ce qui a été loin d'être le cas. lorsque ma mère a découvert mes débuts de livres, elle est devenue totalement folle. la légende dit que la demeure familiale résonne encore de ses cris hystériques aujourd'hui. plaisanteries à part, j'ai été tellement effrayé de la réaction de ma mère que j'ai ramassé quelques affaires et tracé ma route seul. aujourd'hui, il m'arrive de songer à eux, et à me demander si mon père m'aurait accepté.
situation monétaire
miséreuse. je n'ai publié que quelques ouvrages, et ces derniers ont tous été ignorés du grand public, surement à cause du niveau de mystérieux que ces derniers contenaient. depuis, je suis plutôt mal-à-l'aise et me refuse à finir la plupart de mes œuvres, par peur de les voir rejeter une fois encore.
c'est quoi ton pseudo ? ici t'as quel âge ? ici comment t'as trouvé le forum ? ici salé ou sucré ? ici. rps courts ou long ? ici ta couleur préférée ? ici
Ton histoire doit se trouver par ici, elle ne doit pas nécessairement être longue ni même structurée, elle doit simplement refléter ce que tu veux nous dire de ton personnage. Attention, si tu décides de prendre un personnage important, comme une étoile, sache qu'on t'en demandera beaucoup plus. Mais n'aie pas peur, on ne mord pas. Ton histoire doit se trouver par ici, elle ne doit pas nécessairement être longue ni même structurée, elle doit simplement refléter ce que tu veux nous dire de ton personnage. Attention, si tu décides de prendre un personnage important, comme une étoile, sache qu'on t'en demandera beaucoup plus. Mais n'aie pas peur, on ne mord pas.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Estheim
Caleb Estheim
lié
▸ Date d'inscription : 20/05/2017
▸ Messages : 11
▸ Ft : KANG DANIEL
▸ Crédit : LOLI
▸ DC : AGAPÉ
sugar coated pill × amren valeska Tumblr_inline_oq6nf9iwMO1ufh9pq_540
Dim 21 Mai - 20:45
Caleb Estheim
aaaaaha bonjour quiêtesvousomgjesuisjoie
taehyun svp ♥
la bienvenuue c:
à la moindre question, je suis là si besoin !

bon courage pour cette fiche, je trépigne d'impatience ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deidre Sikelianós
Deidre Sikelianós
lié
▸ Date d'inscription : 24/04/2017
▸ Messages : 52
▸ Ft : Sasha Lane
▸ Crédit : hedgekey ° shyamalans
▸ Fiche : ° Plop - ° Liens
▸ Age : 20 ans
▸ Occupation : Barmaid ° Artiste de rue ° Fouineuse ° Voleuse
▸ Couleur : Plum
▸ Thème : Ester Dean - Crazy youngsters ° Lorde - Yellow Flicker Beat ° Pentatonix - Sing ° Oh Land - White Nights ° Sigur Rós - Varúð
trevanterhodes
Dim 21 Mai - 22:50
Deidre Sikelianós
Pauvre petit auteur pas connu :/
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite sugar coated pill × amren valeska 1751835536
Revenir en haut Aller en bas
Ashkan Sharhzahade
Ashkan Sharhzahade
lié
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 43
▸ Ft : woo jiho (zico ; block b)
▸ Crédit : noctum
▸ Liens/rps : www.
www.
▸ Age : nineteen
▸ Couleur : thistle
▸ Thème : i am you you are me zico
cry baby melanie martinez
predator zico
teen idle marina & the diamonds
tough cookie zico
▸ Rps en cours :


▸ DC : althéo.
noah.
narcisse.
sugar coated pill × amren valeska Tumblr_omyqfvqg791r1z3ojo1_500
Ven 26 Mai - 10:39
Ashkan Sharhzahade
TON AVATAAAAAAR O M G. *happy ash is happy* bienvenue parmi nous, ton début de fiche gère de fou ! Tu as l'air d'avoir une de ces plumes, omg. Michel, t'abuse

N'hésite pas à poper sur le discord de DoS si ce n'est pas déjà fait, et le staff est là si tu as besoin d'aide ~
Revenir en haut Aller en bas
Onika Tretyakova
Onika Tretyakova
lié
▸ Date d'inscription : 14/05/2017
▸ Messages : 5
▸ Ft : IVY LEVAN
▸ Crédit : RBP
▸ Fiche : ALL EYES ON ME ◘◘◘
▸ Age : 30 y.o | 29 Juillet
▸ Couleur : #97332D
▸ Thème : ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
SEVDALIZA ◘ MARILYN MONROE
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
IVY LEVAN ft. STING ◘ KILLING YOU
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
BEETHOVEN ◘ SYMPHONY N°9
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
IGORRR ◘ TOUT PETIT MOINEAU
▸ DC : ONGONG ♥️
sugar coated pill × amren valeska Tumblr_ni89xd8SIO1rwjo18o1_1280
Sam 27 Mai - 14:30
Onika Tretyakova
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining-
Sauter vers: