:: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

all systems go, the sun hasn't died × v.

avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 61
▸ Ft : alex pettyfer
▸ Crédit : astrae
▸ Fiche : radioactive
▸ Liens/rps : circles × end credits
▸ Age : 24 ans × a.13/11 × v.27/07
▸ Occupation : babysitter de son cercle
▸ Couleur : #88C466
▸ Thème : v. × echos & nighcall - rainfall
imagine dragon - believer
imagine dragon - radioactive
a. × yoko shimomura - somnus
florence + the machine - stand by me
ruelle - bad dreams
▸ Rps en cours : ninmah × althéo × agapé × lyonne
▸ DC : evan × nessie × gladio

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 15:47

(archibald) vanitas sinistros

poste-vacant

thèmes du personnage
v. × imagine dragon - believer
imagine dragon - radioactive
a. × yoko shimomura - somnus (orchestra)
florence + the machine - stand by me

caractère & habitudes
v. × jaloux, possessif, protecteur, vous appelez ça comme vous voulez. Il s'inquiète beaucoup plus pour son cercle qu'il ne le laisse prétendre. Un peu parano sur les bords, mais il se soigne. Clairement imbu de lui même, mais c'est une étoile, merde. Vit assez mal les souvenirs d'Archi qui popent dans sa tête de temps à autre. N'en vient jamais aux mains, il est suffisamment charismatique pour ne pas en arriver là. Sais tout de même se défendre et se battre si besoin est. Ferait un peu n'importe quoi pour son cercle. Exècre le fait que tout le monde lance des regards mauvais à Agapé. Facilement saoulé mais relativement patient. Attentifs aux besoin de chacun - même si on dirait qu'il en a rien à battre. Aime le regard individuel des autres sur lui, mais pas des groupes, demandez pas pourquoi.

a. × mourrant, entend et subit mais incapable de faire quoi que ce soit. Ressort parfois dans les mots, les gestes, les pensées de Vanitas, qui le sait mais ne le dit jamais. Infiniment dégoûté par la relation de Vani et Agapé. Se sent fondamentalement trahi. En colère. Perdu. Terrifié.
Cercle 1 étoile
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? prévisible, il n'est ni choqué, ni inquiet. ça continuera, c'est leur origine qui l'inquiète. une théorie là-dessus ? il sait. les étoiles, elles tombent, certaines s'éteignent, il le sent. celles qui parviennent jusqu'à la terre sont chanceuses. fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? jusqu'ici, il aurait dit baratin. mais agapé change la donne, agapé a tout changé. crois-tu aux âmes soeurs ? définitivement oui. as-tu déjà croisé chien en ville ? juste avant l'incarnation de vanitas, archie s'est fait poursuivre en ville par chien, ouais. ton plat préféré ? certainement tout ce que prépare anselme, mais il l'avouera jamais. ta couleur préféré ? un bleu des abysses, des trésors de la terre. ton petit secret honteux ? il pleure, souvent, il pleure des larmes d'archie, de sa colère et sa frustration, il pleure parfois aussi de ne pas avoir pu prévoir la mort de rhéa. vani est une vraie madeleine, mais chut.

ton pouvoir radioactivité  psychique ou physique ? physique sa description ça veut dire que des fois, il explose. C'est pas encore arrivé, pour l'instant, mais ça pourrait bien. Son corps est aussi plus chaud que la moyenne, il est entièrement ignifugé - pratique - et émet des radiations, genre radiations pas top pour la santé, t'as vu. Rester proche de lui pourrait bien modifier les capacités de ses liés, voire même mettre en danger les mortels aux alentour.
ft. alex pettyfer
nom
sinistros
prénom
archibald pour l'hôte, vanitas pour l'étoile
âge
24 ans
date de naissance
12.11 × a.
27.07 × v.
occupation
gère son cercle, n'est pas payé pour
situation familiale
enfant unique, refuse de voir les parents de son hôte. situation amoureuse compliquée
situation monétaire
plus qu'aisé
c'est quoi ton pseudo ? astrae t'as quel âge ? 23 ans comment t'as trouvé le forum ? joker salé ou sucré ? hm... 3D + fromage mais sucettes à la cerise. rps courts ou long ? franchement ça dépend si je pars dans les tirades lyriques ou pas. ta couleur préférée ? gn, sans doute du bleu nuit ou un vert forêt / émeraude.
tu as des souvenirs ? d'Archie, je veux dire.

tu fixes les yeux d'Agapé, comme si tu voulais t'y perdre, t'y noyer. Y a rien. Rien qui te vient. Comme un infini silence, une plaine vaste, où le vent bat l'herbe sans relâche, une terre stérile où rien ne saurait pousser, ne saurait revenir.

non.

Archie est mort, c'est ce que tu aimerais dire, ce que tu aimerais lui souffler, rien que pour le plaisir de savoir que tu as gagné, que ce corps est le tiens, que tu as ta place ici, que personne ne saurait te déloger. Mais tu sais que c'est faux. Tu sais qu'il est là, six pieds sous la terre stérile, six pieds sous l'herbe battue par le vent. Tu sais qu'il n'a besoin que d'un déclencheur pour revenir, pour tout balayer, pour te balayer. Et au fond, Vanitas, étoile brillante, étoile guide, étoile colonisatrice, étoile sauvée par les humains, tu as peur. Peur d'être rejeté ici, peur de mourir dans un corps qui n'est pas le tiens, et qui ne le sera jamais.

tu crois qu'il est mort ? vraiment mort ?

Tu l'observes, un long moment, tu l'observes et tu viens caresser sa joue, comme le plus doux des amants. Tu souris tristement, un sourire qui essaye de dire pardon, un sourire coupable, un sourire rassurant.

j'en sais rien, j'espère que non.

Mais c'est faux, tu sais qu'il n'est pas mort, mais tu continues d'espérer le contraire, de te creuser une place, ici, maintenant. Parce que, lors de ta chute, tu as changé tant de vies, tu as bousculé tant de choses, ce serait injuste de leur dire que tu as fait tout cela pour rien. Non. Parfois il faut des sacrifices, et Archibald sera le tiens.

Et quelque fois, tu te souviens. Quelque fois, un flash te heurte, une émotion, une sensation, comme s'il était là, comme si vous vous battiez pour le corps, pour le pouvoir, pour le regard des autres. Et puis, c'est sa première rencontre avec Agapé, les soirées folles à Polaris, ou ce mec débile tombé dans une pouvelle, dont tu arrives pas à retrouver le visage. Parfois, tu te dis que ça devait être simple d'être Archibald, d'accumuler les conquêtes et te t'inquiéter que des entraînements, jamais des problèmes fondamentaux tels que : est-ce moral de posséder un humain en le menant à sa mort pour se sauver ? ou encore est-ce si bien de forcer tes liés à rester enfermés dans ce foutu appartement, même si tu sais que la moitié ne peut pas blairer l'autre ?

astrae©dos



DYING × SCREAMING
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 43
▸ Ft : woo jiho (zico ; block b)
▸ Crédit : noctum
▸ Liens/rps : www.
www.
▸ Age : nineteen
▸ Couleur : thistle
▸ Thème : i am you you are me zico
cry baby melanie martinez
predator zico
teen idle marina & the diamonds
tough cookie zico
▸ Rps en cours :


▸ DC : althéo.
noah.
narcisse.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 21:01
Validation



Oh mais... Oui !

Bravo ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la validation, je vais de ce pas te faire un petit commentaire sur ce que j'ai pensé de ta fiche !
VANIVANIVANIVANIVANI REND L'ARGENT ARCHIE STP
en vrai wow ton écriture comme toujours on point bon tu connais la maison, débizoux.


Liens importants

Profil commence tout d'abord par remplir ton profil, c'est important !
Recensement pour le bottin, ça se passe par ici, pour le logement, c'est par ici, et enfin pour le métier c'est par là.
Liens si tu veux te faire une fiche de lien, tu as un modèle à ta disposition par ici.
Rps si tu veux plutôt faire une fiche de rp, il y a encore un modèle par ici.
Flood de groupe si tu veux facilement lier des liens avec tes partenaires, tu peux certainement les retrouver sur la chatbox ou simplement sur le flood de votre groupe, par ici.

Pour tout le reste, je te fais confiance, aucun doute que tu t'en sortiras à merveille ! Bonne chance et bienvenue officiellement par chez nous !

astrae©️dos




summer boy

he wore pastel clothes and the prettiest smile you've ever seen.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées-
Sauter vers: