:: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

meeting you was the reward of my life ☾ noah

avatar
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 7
▸ Ft : gong yoo
▸ Crédit : chaussette
▸ Liens/rps : and with every broken bones
i swear i lived
▸ Age : trente neuf ans
▸ Occupation : il vous dira que c'est pas important
(il a raison)
▸ Couleur : palevioletred.
▸ Thème : searching...
▸ Rps en cours : we'll be couting stars
▸ DC : ashkan
althéo
narcisse

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 13:58

noah blackcrown

poste-vacant

thème(s) du personnage
2NE1 - goodbye

caractère & habitudes Noah est fondamentalement gentil. il aime tout le monde et globalement, tout le monde l'aime. Il veut arrêter la faim dans le monde, les guerres, il veut que tout le monde s'aime et surtout il veut trouver le remède de toutes les maladies. Noah c'est un peu le papa de tout le monde, c'est surtout le papa d'une fille - elle s'appelle Merle, oui comme l'oiseau - qu'il aime plus que tout et elle est tout ce qui lui reste alors il a tendance à en faire trop parfois, mais il espère quand même qu'il est pas trop lourd avec elle et que Merle l'aime aussi. Voilà, en gros.
Cercle 01 lié
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? mal. à se faire un sang d'encre pour merle, les autres liés, approximativement toutes ses connaissance et globalement pour la terre entière. une théorie là-dessus ? le... réchauffement... climatique... ? fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? réalité. pure réalité. crois-tu aux âmes sœurs ? peut être bien que oui, peut être bien que non. il n'a pas envie d'y penser. il espère juste que merle trouvera la sienne. as-tu déjà croisé chien en ville ? oui ! ton plat préféré ? la pizza c'est quand même vachement bon. ta couleur préféré ? le bleu clair. ton petit secret honteux ? son amour débordant pour les chansons coréennes chantées par des jeunes filles trop trop trop mignonnes - et son amour encore plus débordant pour les karaokés improvisés avec nathë.

ton pouvoir banshee. psychique ou physique ? psychique sa description la capacité à prédire que quelque chose va mal se passer, et pousser des cris terriblement suraigus pour avertir son entourage. c'est incontrôlable, malgré tous les efforts qu'il tente de faire. c'est triste, n'est ce pas.
ft. gong yoo
nom
blackcrown.
prénom
noah.
âge
39 ans.
date de naissance
trente mars.
occupation
employé de bureau. c'est osef, tout comme l'entreprise où il bosse. ils vendent des stylos. entre autre.
situation familiale
veuf, a une fille de 17 qui se nomme merle.
situation monétaire
il mange à sa faim, sa fille aussi. ils ne sont pas à plaindre.
c'est quoi ton pseudo ? noctum t'as quel âge ? 17 comment t'as trouvé le forum ? é.é salé ou sucré ? salé. rps courts ou long ? bleh ta couleur préférée ? N O I R
Les cauchemars, encore et encore. Son visage souriant, qui apparaît dans ses rêves, ses lèvres rouges qui s’étirent en un sourire confiant, ses mains fines qui se tendent vers lui. Autour d’eux, des ombres effrayantes, et comme toujours, les ténèbres finissent par l’emporter, par l’emmener loin de lui. Et quand il se réveille, en sueur, les yeux écarquillés, tout ce qu’il voit c’est qu’elle n’est pas là, et c’est à ce moment là que son coeur se serre terriblement.

Elle n’est plus là. Cela fait des années.

C’est la solitude qui le ronge, Noah, désormais. Se réveiller seul le matin, avoir juste le temps d’entendre sa fille claquer la porte alors qu’elle part à l’école, se lever et se préparer pour le travail. Aller bosser. Revenir à la maison, le soir. Merle enfermée dans sa chambre, il entend quelques notes de musique, parfois il l’entend même chanter un peu. La cuisine est vide, le salon aussi. D’une propreté affolante. Se poser devant la télévision, la regarder sans vraiment se concentrer dessus. Penser à elle, encore et encore. Il se souvient de tous les détails, et en même temps comment aurait-il pu oublier ? Il se souvient de la façon dont ses yeux brillaient de milles étoiles dès qu’elle souriait, de ses gestes enthousiastes, de cette manie qu’elle avait de parler avec ses mains, du tapotement répétitif de ses pieds qu’elle faisait lorsqu’elle perdait patience. Il entendrait presque sa voix l’appeler, douce et enjouée. Parfois il l’entend. Comme une réminiscence, un fantôme qui l’accompagne. Parfois il jure qu’elle est près de lui, qu’elle veille. Pourquoi ne le ferait-elle pas ? Il tentait de se persuader qu’elle était là. Pour braver la dépression, pour éloigner la solitude.

Le pire, c’était très certainement le silence.

Intenable.

Mais le silence, la solitude, c’est ce qui attire les mauvaises pensées… Celles qui l’auraient bien poussé à tout lâcher, à abandonner Merle qui semblait se débrouiller très bien sans lui, à juste partir. Partir loin, ou bien cesser d’exister, tout simplement.

Mais, non. Noah savait. Il savait bien, qu’il devait tenir, qu’il devait élever leur fille coûte que coûte. Pour elle. Parce que c’est ce qu’elle aurait voulu.

Parfois il la maudissait. Il la maudissait d’être partie si vite. De l’avoir abandonné, là, comme ça. Mais ces moments de rancœur ne duraient jamais bien longtemps et c’était finalement des vagues de culpabilité qui assaillaient son coeur.
Et puis, il se souvenait… De comment ils s’étaient rencontrés. De comment ils en étaient arrivés à s’aimer, à sortir ensembles, à vivre ensembles même. À se marier, tôt parce qu’on sait jamais, parce qu’on sait pas ce qui se passera demain. Quand elle est tombée enceinte, quand ils ont décidé de choisir le prénom de leur enfant. Noah savait. Au fond de lui. Que tout ne se passerait pas aussi bien qu’ils le voudraient. Noah avait toujours eu cette faculté à savoir quand quelque chose allait mal se passer. À savoir à quel moment Merle allait s’étaler par terre quand elle commençait à grimper partout, quand elle était plus petite. À savoir à quel moment précisément le chat de sa fille allait décider d’envoyer les verres posés sur la table par terre. Son don ne l’avait même pas surpris, en vérité. Noah était simplement habitué à sentir son coeur se serrer alors qu’il avait un mauvais pressentiment. Il était habitué à prévoir les choses. Il se souvenait de la première fois que son don s’était manifesté. Le cri strident qu’il avait poussé lui avait glacé le sang. Il se souvenait du regard choqué que les autres membres du cercle lui avait adressé, et du petit “mais c’est scientifiquement possible de lâcher un cri pareil ?” qu’avait chuchoté Rhéa.

Noah chérissait ses souvenirs. Leur précision, à quel point il se souvenait de chaque sensation, des odeurs, de ses sentiments à ce moment là.

Elle était belle. Il l’observait, sans savoir quoi dire, avec juste un sourire un peu idiot sur le visage. Leurs doigts étaient liés, elle agitait doucement les bras, peut être un peu nerveusement. Peut être qu’ils avaient l’air idiots, debout au milieu du trottoir comme ça, illuminés par les lampadaires, ignorant la fine bruine qui leur trempait peu à peu le corps, à juste se sourire. Noah n’avait réellement jamais ressenti pareil bonheur. Juste la regarder, c’était… époustouflant. Il l’aimait, et elle l’aimait. Simplement.

Ils s’étaient rencontrés au lycée. Ils ne se parlaient pas vraiment, Noah venait d’arriver de son pays natal, et il parlait à peine anglais. Il s’était rapidement fait des amis, néanmoins. Quant à elle, elle était de ceux qui restaient dans leur coin, qui venait en cours simplement pour apprendre, pas pour se faire des amis. Elle disait ne pas avoir le temps pour ça. Le masque qu’elle portait, celui d’une fille indifférente et froide, il ne lui allait pas. Oh, elle se sentait seule. Mais elle ne voulait pas s’attacher, se faire des amis, leur montrer ses faiblesses.

Il ne sait plus trop pourquoi ils avaient commencé à se parler en premier lieu.

Mais ils le sentaient, tous les deux. Que quelque chose se passait, alors qu’ils discutaient de tout et de rien. Peut être que c’était le destin qui se mettait en marche.

i believe in destiny


Dès lors, ils ne s’étaient plus quittés. Il ne se passait pas un jour sans qu’ils ne se parlent, en vérité. Après le lycée, aussi. Ils restaient ensembles. Noah continuait ses études, tant bien que mal, mais elle avait décidé de se mettre à travailler. Ils s’étaient promis, bientôt ils s’en iraient. Ils partiraient loin, parce que de toutes façons les parents étaient vraiment trop cons, et qu’ils étaient jeunes, qu’ils avaient toute la vie devant eux. Et quand ils le pourraient, ils vivraient. Ils vivraient à fond. Et qu’importe ce qu’il se passerait dans leurs vies, tant qu’ils restaient ensembles. Tout se passerait bien, s’ils étaient l’un avec l’autre. Ils s’étaient promis.

Mais désormais, Noah était seul.

Il n’y avait plus grand chose à dire, à présent.

Elle lui manquait, terriblement.

Sans elle, il était perdu.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 15/04/2017
▸ Messages : 33
▸ Ft : jeon jungkook {bts}
▸ Crédit : sierra
▸ Fiche : { scars }
▸ Liens/rps : { falling away }
▸ Age : 19 ans {03.08}
▸ Occupation : étudiant en commerce, pianiste
▸ Couleur : #BBD2E1
▸ Thème : loïc nottet - million years
kh sam yung - scherzo di notte
mark of two - memories under the moon
▸ Rps en cours : ashkan } athénodore
▸ DC : vanitas } nessie } gladio

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 14:00
Oui alors. Noah c'est le papa de tout le monde. Noah c'est le meilleur.
Noah, adopte moi éé



SORROW.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 72
▸ Ft : CHIMCHIM
▸ Crédit : © LOLI
▸ Fiche : I WONT FALL
▸ Age : 21
▸ Occupation : CHAMPION DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE
▸ Couleur : #9AC7DB
▸ Thème : PARK JIMIN - LIE
THE CINEMATIC ORCHESTRA - ARRIVAL OF THE BIRDS
KIM KYUNG HEE - STUCK IN LOVE
▸ Rps en cours : ASH + VANITAS + OZ + ONG +

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 14:23
jtm ♥


There’s something about sitting alone in the dark that reminds you how big the world really is, and how far apart we all are. The stars look like they’re so close, you could reach out and touch them. But you can’t.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 15/04/2017
▸ Messages : 33
▸ Ft : jeon jungkook {bts}
▸ Crédit : sierra
▸ Fiche : { scars }
▸ Liens/rps : { falling away }
▸ Age : 19 ans {03.08}
▸ Occupation : étudiant en commerce, pianiste
▸ Couleur : #BBD2E1
▸ Thème : loïc nottet - million years
kh sam yung - scherzo di notte
mark of two - memories under the moon
▸ Rps en cours : ashkan } athénodore
▸ DC : vanitas } nessie } gladio

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 15:18
Validation



Oh mais... Oui !

Bravo ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la validation, je vais de ce pas te faire un petit commentaire sur ce que j'ai pensé de ta fiche !
jet'aimetuesparfaitsoismonpapastp.
Oui donc. Tu connais la maison, t'en es même le daron (j'fais des rimes dignes de nin j'suis pas bien). Bienvenue chez toi, encore et encore. Tu gères.


Liens importants

Profil commence tout d'abord par remplir ton profil, c'est important !
Recensement pour le bottin, ça se passe par ici, pour le logement, c'est par ici, et enfin pour le métier c'est par là.
Liens si tu veux te faire une fiche de lien, tu as un modèle à ta disposition par ici.
Rps si tu veux plutôt faire une fiche de rp, il y a encore un modèle par ici.
Flood de groupe si tu veux facilement lier des liens avec tes partenaires, tu peux certainement les retrouver sur la chatbox ou simplement sur le flood de votre groupe, par ici.

Pour tout le reste, je te fais confiance, aucun doute que tu t'en sortiras à merveille ! Bonne chance et bienvenue officiellement par chez nous !

astrae©dos




SORROW.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées-
Sauter vers: