:: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sevan Antares - You can tell Jesus that the genius is back

avatar
▸ Date d'inscription : 18/05/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : Song Mino - Winner
▸ Crédit : tumblr
▸ Age : 22 ans
▸ Occupation : Vendeur dans une boutique de vêtement et prof de maths en dehors des heures de boulot.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Mai - 22:37

Sevan Antarès

inventé

thème(s) du personnage
Rag'n Bone Man- Human
Three Days Grace - Time of Dying
Ron Pope- One shot of Whiskey
The Weeknd- High for this

caractère & habitudes pJe suis un petit merdeux impulsif à tendance violente. J’aime provoquer, j’aime me battre. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me sentir vivant. Je n’étais pas comme ça. Non. Avant. Avant j’étais heureux de vivre, j’étais du genre blagueur, ouvert et patient. J’ai l’impression de n’être plus que l’ombre de moi-même. Mais avant n’existe plus. Aujourd’hui je dois vivre sans mon frère. Son absence me rend malade et me fait perdre de vue qui j’étais réellement. Alors oui, je ne mâche pas mes mots, je dis ce que je pense en espérant pouvoir foutre mon poing dans le nez de quelqu’un. J’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai besoin de souffrir pour me sentir moins coupable. Je suis difficile à vivre, mais je suis quelqu’un de fidèle, en particulier en amitié. Et ce sont mes amis qui me permettent de tenir le coup. J’ai toujours eu un Q.I plus élevé que la moyenne, ce qui ne se voit absolument pas à ma dégaine ni à ma façon de parler, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Donner des cours de maths m’apaise légèrement et surtout c’est un complément de salaire qui me permet de m’en mettre plein le nez. La coke. C’est nul pour un mec censé être plus intelligent. Justement, quand je plane, mon cerveau s’arrête et c’est un soulagement. J’ai sans cesse l’impression d’être sur le point d’exploser. Je suis en colère et je fais de mon mieux pour garder cette part de moi en train de disparaître
Cercle 5 rang
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? Les catastrophe ça arrive. Pas que chez nous. Alors peut être que la nature est en colère elle aussi. Elle en aurait le droit. Et de toute façon, qu’est-ce qu’on peut y faire ? On regarde, on subit, on répare et on espère que la prochaine fois sera moins violente, ou qu’il n’y aura pas de prochaine fois. une théorie là-dessus ? Comme je l’ai dit, la nature nous en veut, on lui fait du mal, elle nous le rend, deux fois plus fort. C’est de bonne guerre. fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ?Mh. J’ai un petit soucis avec ce genre de truc. C’est pas que j’y crois vraiment, mais il y a parfois des choses trop étranges. Il ne faut pas jouer avec les esprits. Laissons les en paix. Honnêtement, ça me fait vraiment flipper.
crois-tu aux âmes soeurs ?C’est pas trop mon délire ce genre de truc. Je suis jamais vraiment tombé amoureux. Je suis fait pas pour les sentiments. C’est trop… sentimentale ?as-tu déjà croisé chien en ville ? Possible. J’aime les chiens. ton plat préféré ? Ce que j’aime le plus au monde par-dessus tout ? Les frites. La on peut parler d’âme sœur.
ta couleur préféré ? Le violet. Comme mon petit frère. ton petit secret honteux ? Je me drogue et je le cache à tout le monde.

** partie à supprimer pour les habitants **
ton pouvoir Sédation physique ou psychique psychique sa descriptionC'est bien de pouvoir soulager les gens de leur douleur rien qu'en les touchant, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir se le faire à soi même. Je suis pas du genre à utiliser mon pouvoir, ou seulement sur les gens que j'apprécie. Et c'est légèrement flippant, je ne connais pas la puissance de ce don, et je préfère éviter de tuer quelqu'un. D'un côté si je ne m'en sers que très rarement je ne pourrais jamais m'améliorer.
ft. Song Mino - Winner
nom
Antarès
prénom
Sevan, se prononce Sévane
âge
22 ans
date de naissance
20 novembre
occupation
Vendeur dans un magasin de vêtement, et je donne des cours de maths en dehors pour me payer ma dose de coke.
situation familiale
J'ai coupé les ponts avec mes parents après le décès de mon petit frère.
situation monétaire
Plutôt correct
c'est quoi ton pseudo ? Mugy    t'as quel âge ? 25 ans comment t'as trouvé le forum ? Sur un top site *-* et c'est moi la boulette qui a posté un message dans la partie invité et qui ne comprenait rien XDsalé ou sucré ? sucré of course ! rps courts ou long ? moyen  Rigo  ta couleur préférée ?Rose j'assume
Mon histoire ? Elle ne va pas être longue à vous raconter. Ça commence plutôt bien, comme un conte de fée. C’est plutôt pas mal comme ça. Je n’étais pas un enfant difficile, j’étais simplement heureux de sortir avec mes amis, d’aller à l’école. J’avais des grosses facilités. Alors c’était amusant. Et puis il est arrivé. Mon petit frère. J’avais six ans quand ce petit bout d’homme est venu illuminé ma vie. C’était ma moitié, my partner in crime. Je l’entrainais toujours avec moi pour faire des conneries et on adorait ça. Il était plus jeune, j’avais le devoir de veiller sur lui. C’était mon rôle de prendre soin de lui.

Je l’aidais à faire ses devoirs, j’allais faire peur à ceux qui essayaient de le bousculer à l’école. J’avais encore des rêves à cette époque. Genre devenir médecin ou architecte. J’avais des grands projets.

Je pouvais lui raconter que je craquais pour un garçon de ma classe sans avoir honte. Parce qu’il ne me jugeait pas et qu’il était le meilleur pour garder les secrets.
Et puis j’ai eu dix-huit ans. Il n’en avait que douze. Il était parti acheter une glace dans l’épicerie en face du cinéma. Je ne l’ai pas accompagné. J’estimais qu’il était maintenant assez grand pour faire une course lui-même. Je voulais lui donner des responsabilités.

Il suffit de quelques secondes pour qu’un petit garçon se fasse renverser par un chauffard inattentif. Je n’ai même pas eu le temps de lui prodiguer les premiers soins. Je tenais son corps sans vie dans mes bras. A cet instant mon monde s’est arrêté. J’ai perdu une partie de moi. La meilleure partie.

J’ai arrêté les cours, je me suis trouvé un petit boulot dans une boutique de fringues. J’ai dormi dans la rue quelques nuits avant de me trouver un petit appartement. Et j’ai commencé à donner des cours de maths sur mon temps libre. Et surtout j’ai commencé à prendre de la drogue. Je ne me souviens plus vraiment quand j’ai commencé. Mais c’était lors d’une soirée. On m’avait proposé d’essayer, j’ai dit oui. Il n’y avait rien d’autre pour soulager ma peine.

Je ne vis plus. Je survis et je ne sais plus quoi faire pour remonter la pente. Je m’appuie sur mes amis, mais ils ne savent pas tout. Ils ne savent même rien de moi. Absolument rien. Je voudrais redevenir entier. Ne plus être qu’un petit bout d’âme à la dérive.

astrae©dos



We are all mad here
We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 43
▸ Ft : woo jiho (zico ; block b)
▸ Crédit : noctum
▸ Liens/rps : www.
www.
▸ Age : nineteen
▸ Couleur : thistle
▸ Thème : i am you you are me zico
cry baby melanie martinez
predator zico
teen idle marina & the diamonds
tough cookie zico
▸ Rps en cours :


▸ DC : althéo.
noah.
narcisse.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Mai - 23:35
WHAT THE FUCK SONG MINO. WHAT THE
AAAAAA
Spoiler:
 

Pardon, j'ai paniqué. Bref. Ton perso est super intéressant je. Je suis heureux. Et amoureux, accessoirement. Je vais venir t'harceler pour un lien je crois.

Ton pouvoir et ton cercle arrivent bientôt ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥



summer boy

he wore pastel clothes and the prettiest smile you've ever seen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 24/04/2017
▸ Messages : 52
▸ Ft : Sasha Lane
▸ Crédit : hedgekey ° shyamalans
▸ Fiche : ° Plop - ° Liens
▸ Age : 20 ans
▸ Occupation : Barmaid ° Artiste de rue ° Fouineuse ° Voleuse
▸ Couleur : Plum
▸ Thème : Ester Dean - Crazy youngsters ° Lorde - Yellow Flicker Beat ° Pentatonix - Sing ° Oh Land - White Nights ° Sigur Rós - Varúð
trevanterhodes
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 0:25
C'est du rapide Gang de drogue

Bienvenue par ici et bonne validation Excited²


Right now we're crazy youngsters ° Time is running out, but who cares we're running free ° They call us crazy youngsters ° We don't apologize, we're mad and running free
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 72
▸ Ft : CHIMCHIM
▸ Crédit : © LOLI
▸ Fiche : I WONT FALL
▸ Age : 21
▸ Occupation : CHAMPION DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE
▸ Couleur : #9AC7DB
▸ Thème : PARK JIMIN - LIE
THE CINEMATIC ORCHESTRA - ARRIVAL OF THE BIRDS
KIM KYUNG HEE - STUCK IN LOVE
▸ Rps en cours : ASH + VANITAS + OZ + ONG +

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 0:29
ooooooh ♥
alors non seulement je suis trop ravie que tu sois venue mais ... MINO PTN ♥
c'est quoi ce choix totalement perf ? ♥ omg omg omg ♥

je me penche sérieusement sur ta fiche demain, j'ai trop hâte de découvrir ce que t'en as fait **
comme dit, le pouvoir et le cercle arrivent bientôt ♥ c:


There’s something about sitting alone in the dark that reminds you how big the world really is, and how far apart we all are. The stars look like they’re so close, you could reach out and touch them. But you can’t.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 61
▸ Ft : alex pettyfer
▸ Crédit : astrae
▸ Fiche : radioactive
▸ Liens/rps : circles × end credits
▸ Age : 24 ans × a.13/11 × v.27/07
▸ Occupation : babysitter de son cercle
▸ Couleur : #88C466
▸ Thème : v. × echos & nighcall - rainfall
imagine dragon - believer
imagine dragon - radioactive
a. × yoko shimomura - somnus
florence + the machine - stand by me
ruelle - bad dreams
▸ Rps en cours : ninmah × althéo × agapé × lyonne
▸ DC : evan × nessie × gladio

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 1:29
Bienvenue à toi ! je passe juste en coup de vent pour te souhaiter la bienvenue ! ton personnage promet ♥ promis on repasse demain pour te confier ton groupe et tes pouvoirs !


DYING × SCREAMING
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 72
▸ Ft : CHIMCHIM
▸ Crédit : © LOLI
▸ Fiche : I WONT FALL
▸ Age : 21
▸ Occupation : CHAMPION DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE
▸ Couleur : #9AC7DB
▸ Thème : PARK JIMIN - LIE
THE CINEMATIC ORCHESTRA - ARRIVAL OF THE BIRDS
KIM KYUNG HEE - STUCK IN LOVE
▸ Rps en cours : ASH + VANITAS + OZ + ONG +

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai - 14:29
Et voilà le groupe !



Tu l'attendais, il est arrivé.

Après concertation, nous avons décidé de te mettre dans le ...
Cercle 5 lié(e)



De plus, évidemment, tu l'attends, voici le choix des pouvoirs qui t'attend :

Sédation (psychique) ce qui est bien avec la sédation, c'est que tu peux apaisé les gens en les touchant. ce qui est moins bien avec la sédation, c'est que si tu fais pas gaffe, c'est la mort assurée pour eux.

Mimétisme (psychique) comme un copier/coller du pouvoir d'un lié qui se trouve à côté de toi (au toucher, j'imagine). ça te donne tous les pouvoirs, et aucun à la fois ? et genre tu dépends des autres quant à "l'activation" du pouvoir ...

astrae©dos



There’s something about sitting alone in the dark that reminds you how big the world really is, and how far apart we all are. The stars look like they’re so close, you could reach out and touch them. But you can’t.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 18/05/2017
▸ Messages : 10
▸ Ft : Song Mino - Winner
▸ Crédit : tumblr
▸ Age : 22 ans
▸ Occupation : Vendeur dans une boutique de vêtement et prof de maths en dehors des heures de boulot.

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 14:04
Merci ♥

Je vais choisir Sédation ♥
Et c'est ajouté dans ma fiche !


We are all mad here
We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 72
▸ Ft : CHIMCHIM
▸ Crédit : © LOLI
▸ Fiche : I WONT FALL
▸ Age : 21
▸ Occupation : CHAMPION DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE
▸ Couleur : #9AC7DB
▸ Thème : PARK JIMIN - LIE
THE CINEMATIC ORCHESTRA - ARRIVAL OF THE BIRDS
KIM KYUNG HEE - STUCK IN LOVE
▸ Rps en cours : ASH + VANITAS + OZ + ONG +

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 17:16
Validation



Oh mais... Oui !

Bravo ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la validation, je vais de ce pas te faire un petit commentaire sur ce que j'ai pensé de ta fiche !
je crois pas qu'on aurait pu faire mieux, sincèrement. le grand frère brisé ... je sais pas c'est sûrement cliché de ma part mais j'aime tellement ce genre de personnage. le bon qui devient mauvais. la dérive. j'aime, c'est intéressant et tout ** ♥ et puis t'écris bien, ça passe comme une lettre à la poste, j'avais tout englouti d'un coup c: j'espère que la suite de ton aventure va te plaire !  Parce que


Liens importants

Profil commence tout d'abord par remplir ton profil, c'est important !
Recensement pour le bottin, ça se passe par ici, pour le logement, c'est par ici, et enfin pour le métier c'est par là.
Liens si tu veux te faire une fiche de lien, tu as un modèle à ta disposition par ici.
Rps si tu veux plutôt faire une fiche de rp, il y a encore un modèle par ici.
Flood de groupe si tu veux facilement lier des liens avec tes partenaires, tu peux certainement les retrouver sur le discord ou simplement sur le flood de votre groupe, par ici.

Pour tout le reste, je te fais confiance, aucun doute que tu t'en sortiras à merveille ! Bonne chance et bienvenue officiellement par chez nous !  

astrae©dos



There’s something about sitting alone in the dark that reminds you how big the world really is, and how far apart we all are. The stars look like they’re so close, you could reach out and touch them. But you can’t.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées-
Sauter vers: