Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☾ u l t r a v i o l e n c e ☽

Aristéa Melkor
Aristéa Melkor
lié
▸ Date d'inscription : 29/04/2017
▸ Messages : 14
▸ Ft : elle fanning
▸ Crédit : balaclava
▸ Age : 21 ans
▸ Occupation : pdg d'une agence de communication.
▸ Couleur : r o u g e s a n g #9C2203
☾ u l t r a v i o l e n c e ☽ Tumblr_mbyvg4c6wr1qjnb38o3_250
Sam 29 Avr - 18:42
Aristéa Melkor

aristéa melkor

inventé

thème(s) du personnage
crystal castles - alice practice

caractère & habitudes Qu’elle est pure. On entend souvent dire. Qu’elle est belle et innocente. Ce sont des mots qui tournent autour de sa tête comme des petites étoiles colorées. Elle sourit à chaque fois qu’elle les entend, fermant doucement les yeux comme un chat sous une caresse, ronronnant presque d’extase tant les paroles lui apportent du plaisir. Pourtant, Aristéa, c’est bien tout le contraire de ça. Elle est le démon, lui-même, malgré ses petits airs angéliques. On ne peut même pas la considérer comme une amie de celui-ci, comme une simple alliée, non. Elle est la présence démoniaque en elle-même, sans aucune hésitation. Elle est sans pitié, elle est cruelle, elle n’écoute jamais ce que les gens ont à lui dire, parfois même elle les frappe avant qu’ils n’aient prononcé la moindre parole. Elle n’est pourtant pas la plus forte ni la plus puissante des femmes, mais les gens sont souvent déstabilisés par le contraste entre son apparence et sa nature véritable. Son agressivité n’est pas juste une apparence, ce n’est pas une carapace qui empêche les gens de voir que sous cette couche de méchanceté et d’horreur, elle est en vérité une jeune femme douce et sensible, pleine d’émotion. Non. Elle ne cherche qu’à assouvir ses propres désirs, elle ne cherche rien d’autre que la conquête du pouvoir, la conquête du monde, la conquête de tout. Toi ? Elle se fiche de toi. Elle n’aime personne, et n’a jamais aimé personne. Elle est sombre, et se complait dans sa propre noirceur. Elle est ambitieuse, et tente par tous les moyens de gravir les échelons. Elle est secrète, personne ne sait rien de son passé, de ses origines, de sa famille, ou bien des actions qu’elle a pu faire quand elle était plus jeune. On croirait qu’elle est née il y a à peine un an, et qu’avant elle n’avait été personne. Elle est violente, elle griffe, elle mord, elle attaque. Elle est fourbe, hypocrite. Elle ne sourit pas, elle ne comprend pas ce que c’est, et jamais personne ne l’a entendu rire. Sans hésitation elle ne pense qu’à elle, se pose avant tout autre chose. Elle est sa propre priorité. C’est une businesswoman qui sait diriger, qui sait contrôler et se faire respecter. Et malgré l’apparente fierté qu’elle dégage lorsqu’elle marche à grandes enjambées, elle n’en fait jamais assez à son goût. Les marques qu’elle a sur son corps ce ne sont pas des violences, c’est elle qui se les inflige. Parce qu’elle n’est pas assez bonne, parce qu’elle n’est pas parfaite, parce que chaque jour elle ne fait pas assez d’effort pour atteindre le but qu’elle s’est fixé, un jour, lorsqu’elle n’avait que 16 ans et des espoirs plein la tête et plein les yeux. C’est celle qui n’a aucun contrôle sur son corps ou bien ses émotions. Qui mange et qui ne mange plus. Qui pleure et qui ne pleure plus. C’est celle qui a des soudains accès de colère ou de tristesse, mais jamais de joie. C’est celle qui face à toi ne montrera rien de cela. C’est la tempête, c’est l’ouragan qui dévaste tout à l’intérieur comme à l’extérieur. C’est la folie qu’on peut voir dans ses yeux, parfois ensanglantés à cause de nuit passé à rester ouverts. C’est l’instabilité la plus totale, c’est le danger, et l’attirance par celui-ci. Aristéa est aussi attirée par le luxe, par ce qui brille, par l'or et les diamants qu'elle fait verser sur son corps comme s'il s'agissait de pluie, qui percent parfois sa peau mais qu'elle aime tant, tant et tant qu'elle ne les quitte jamais quitte à s'étouffer la nuit quand son collier l'étrangle. Elle déteste l'art, elle déchire les tableaux. Dans son immense demeurre il n'y a que des cadres vides ou des toiles déchirées, parfois même brûlées. Elle ne supporte par la créativité qui n'a pour but que révolter les esprits et faire réfléchir les soumis. Chez elle, on ne trouve pas non plus de miroir. Ils sont tous couverts, ou brisés, parfois décorés de quelques gouttes de sang sur les coins de verres brisés, là où son poing à frappé. C'est la nuit qu'elle sort, c'est la nuit qu'elle se déchaîne, c'est le moment où toutes ses pulsions se libèrent. C'est aussi le moment où elle se fiche bien de ce qu'on peut penser d'elle, où elle a les yeux fermés et de la musique trop forte plein les oreilles. C'est là où elle perd le contrôle et où elle se déteste, et quand enfin elle rentre chez elle elle ne parvient plus à sceller ses paupières.

◊ elle déteste les tatouages et tout ceux qui en portent. c'est une forme d'art,
et donc de rébellion.
◊ les seuls couleurs qu'elle porte sont le noir, le blanc et le rouge.
◊ elle est obsédé par son physique.
◊ elle est allergique à la poussière, aux crevettes, à la pomme de terre,
et au soja.
◊ elle ne supporte pas les gens joyeux.
◊ elle ne supporte pas les gens en général. elle évite la foule.
◊ et elle déteste tout les contacts physiques.
◊ elle a des tendances suicidaires.
Groupe 5 liée
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? plutôt bien, quelques morts ça permet toujours de libérer un peu d'espace. je respire mieux, il y a plus d'air, je pense que cela a été assez bénéfique. une théorie là-dessus ? les gens n'ont que ceux qu'ils méritent, il devait y avoir des histoires de vengeances. fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? baratin. crois-tu aux âmes soeurs ? non. on nait seul, on vit seul, on meurt seul, et il est tout à fait vain de penser qu'on peut changer la donne. as-tu déjà croisé chien en ville ? non. ton plat préféré ? je n'ai pas de plat préféré, je ne mange pas. ta couleur préféré ? le noir, le blanc, et le sang. ton petit secret honteux ? il semblerait que j'ai tué une partie ma famille, ma sœur a réussi à s'échapper.

ton pouvoir empathie psychique ou physique ? psychique sa description c'est sûrement un comble, elle n'en doute pas. elle qui n'a jamais ressentie la moindre émotion en ressent maintenant mille à la fois. dans un cercle d'environ quatre ou cinq mètres autour d'elle, elle perçoit et ressent chacune des émotions des personnes qui passent dans son périmètre, sans qu'elle ne puisse le contrôler, ni savoir exactement de qui provient l'émotion. elle est alors submergée par un flot incessant de bonnes ou de mauvaises émotions, qu'elle ne ressent pas ou bien si peu habituellement. ce pouvoir est plutôt pratique lorsqu'elle se retrouve à un meeting avec un futur partenaire ou client, car elle peut distinguer si ce qu'elle propose l'intéresse réellement ou non, et proposer des solutions adéquates. mais il est peu à peu en train de la rendre folle, lui faisant ressentir des émotions dont elle ne connait pas la provenance, faisant couler des larmes sur ses joues alors qu'il n'y a aucun problème, lui faisant ressentir de la culpabilité, de la honte, et plus de dégoût encore qu'elle n'en éprouve pour elle-même, parfois même, et elle grimaçait, de la joie, pendant à peine quelques secondes. cela affecte parfois ses pensées, mais aussi sa façon d'agir, ses mouvements alors dictés par ces nouveaux sentiments. elle se retrouve souvent à cogner contre toutes les surfaces pour extérioriser le mal-être.
ft. elle fanning
nom
melkor
prénom
aristéa
âge
21 ans
date de naissance
23 février
occupation
fondatrice et pdg d'une agence de communication
situation familiale
ils n'existent plus, personne ne sait où ils ont disparu.
situation monétaire
riche, grâce à sa détermination.
c'est quoi ton pseudo ? eden t'as quel âge ? 22 ans comment t'as trouvé le forum ? sur stw, via la demande de partienariat que vous avez fait salé ou sucré ? les deux ptn je peux pas choisir, de toute façon c'est de la bouffe alors ça marche. rps courts ou long ? les deux sans préférence ta couleur préférée ? le rose
De base, t'es déjà née dans la haine. Ca a sûrement dû conditionner ce que t'allais devenir. T'es née dans la violence et dans le sang, t'es née sous les coups que t'as mère a reçu et que ton père a donné. Et en plus, t'es née deuxième derrière une sœur qui avait tout d'un ange. T'as pas eu de chance, ça arrive, parfois, on peut pas tous être bien loti faut faire des choix. T'es née, t'as grandi, t'as vécu dans la pauvreté la plus totale, dans la saleté aussi, t'es tombée malade tellement de fois que tu t'en souviens même pas. Ta mère s'occupait pas de vous, elle restait souvent juste allongée à gémir. Et ton père, il était jamais là, et ça t'arrangeait parce qu'il y avait bien trop de bruit dès qu'il passait la porte. T'as même espéré à un moment qu'il ne reviendrait jamais... mais il revenait toujours. C'est ta sœur qui s'est occupée de toi, c'était bien la seule qui était là. Elle est devenue ta maman, ta sœur, ta tante, ta meilleure amie, elle incarnait toutes les figures féminines importantes de ta vie. Oh. Qu'est ce que tu as pu l'aimer.

T'as toujours su au fond que la situation n'était pas tenable, tu t'es toujours dis qu'un jour t'allais te rebeller, t'allais plus te laisser faire, t'allais te sortir de cette misère en n'emportant rien derrière toi, comme il se doit, aucun souvenir d'une vie médiocre que tu savais n'était pas la tienne. C'est à 16 ans que tu t'étais faite cette promesse, significative, de t'échapper, de te refaire une vie, d'évoluer pour briller, pour surpasser ta famille, pour surpasser les gens, pour surpasser tout le monde. T'as tout de suite eu beaucoup trop d'ambition sans même avoir de plan. Et ça t'a bouffé, oh oui, ça t'a même rongé jusqu'à l'os, jusqu'à ce que t'en perde quelques uns. Réfléchissant trop, réfléchissant tout le temps, réfléchissant tellement que tu oubliais de faire quoique ce soit d'autre. Tu ne dormais plus la nuit, tu ne fermais plus les yeux, tu restais éveillée si longtemps qu'à un moment tu as perdu le compte des jours qui filaient.

Et puis tu as eu 19 ans. Et une sorte de folie avait commencé à te ronger. L'ambition que tu avais t'avait emporté loin, trop loin, à un point de non retour où tu ne supportais pas que quiconque se mette en travers de ton chemin, et tu t'es battu, et tu as mordu, et vite, si vite, tu n'as même pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait. Ils étaient morts. Et peut-être que tu as montrer ton dernier acte de pitié, quand tu as vu ta sœur paniquée passer la porte, et que, même si tu avais le temps de le faire, tu ne l'as pas rattrapé. Il y avait du sang partout, sur toi, sur le sol et sur les murs, sur tes deux parents allongés inertes sur le sol comme des poupées de chiffons, maintenant si malléable. Ils étaient silencieux, aussi. Ah. Tu sentais que tu pouvais enfin dormir... Et tu le fis. Qu'est ce que la culpabilité ?

Tu as eu le temps de te refaire une vie, t'es sorti des cdc, de reconstruire un peu quelque chose de confortable avant de te lancer dans la grande aventure. 20 ans, et des projets. 20 ans et de l'ambition. 20 ans et sans personne pour lui bloquer le chemin, et te voilà en train d'avancer, de progresser, de se créer une richesse sans limite. Tu ne dormais plus. Tu ne mangeais plus. Tu réfléchissais à ton prochain mouvement, et à comment devenir, malgré ta jeunesse, la femme la plus respectée du monde entier. Tu n'as peur de rien, tu n'as pas froid aux yeux, tu ne ressens rien... Mais les choses changent, parfois, et même si tu ne le comprends pas, toute sortes d'émotions parcourent ton corps lorsque tu n'es plus seule. Et tu détestes ça, et tu ne supportes pas ça, et chaque jour tu te dis que tu préférerais mourir plutôt que de devenir quelque peu humaine.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester
lié
▸ Date d'inscription : 20/04/2017
▸ Messages : 26
▸ Ft : jake abel
▸ Crédit : twisted lips
▸ Fiche : nowhere
▸ Age : 25 ans / 01.01
▸ Occupation : ... laissez le tranquille
▸ Couleur : #067790
▸ Thème : skott - lack of emotions
eden - wake up
eden - crazy in love
▸ DC : vanitasevannessie
☾ u l t r a v i o l e n c e ☽ Xgq6
Sam 29 Avr - 18:53
Gladio Silvester
Bienvenue ! Je viens de me plonger dans le caractère d'Aristéa, j'en sors changé. Elle est vraiment intéressante, et presque aussi terrifiante, en vrai. Puisses tu t'amuser et te plaire sur DoS ! N'hésite pas à nous rejoindre sur discord et à nous envoyer des mps si tu as des questions ☾ u l t r a v i o l e n c e ☽ 3305209648
Revenir en haut Aller en bas
Agapé Jeclahay
Agapé Jeclahay
lié
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 72
▸ Ft : CHIMCHIM
▸ Crédit : © LOLI
▸ Fiche : I WONT FALL
▸ Age : 21
▸ Occupation : CHAMPION DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE
▸ Couleur : #9AC7DB
▸ Thème : PARK JIMIN - LIE
THE CINEMATIC ORCHESTRA - ARRIVAL OF THE BIRDS
KIM KYUNG HEE - STUCK IN LOVE
▸ Rps en cours : ASH + VANITAS + OZ + ONG +
☾ u l t r a v i o l e n c e ☽ Tumblr_opoz5duUGo1vuwqjbo8_r1_540
Sam 29 Avr - 19:33
Agapé Jeclahay
waoh. cette démone qui débarque.
la bienvenue en tout cas ♥ so far Aristéa est magique, ça promet. j'ai tellement envie de voir la suite de ta fiche, de voir tout ce que tu vas en faire, tout ça tout ça. en ce qui concerne la mort de la famille, aucun problème, fais en ce que tu veux c: laisse libre court à ton sadisme si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aristéa Melkor
Aristéa Melkor
lié
▸ Date d'inscription : 29/04/2017
▸ Messages : 14
▸ Ft : elle fanning
▸ Crédit : balaclava
▸ Age : 21 ans
▸ Occupation : pdg d'une agence de communication.
▸ Couleur : r o u g e s a n g #9C2203
☾ u l t r a v i o l e n c e ☽ Tumblr_mbyvg4c6wr1qjnb38o3_250
Sam 29 Avr - 19:42
Aristéa Melkor
merci vous deux Des coeurs
oui j'espère bien m'éclater parmi vous I'm so excited.
je suis contente aussi que ari vous plaise mdr J'en ai marre...

d'accord, merci pour la réponse ENCORE ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Althéo Lurantis
Althéo Lurantis
lié
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 55
▸ Ft : ♡ yoon jeonghan
▸ Crédit : ♡ icydays - beerus
▸ Fiche :
dumb dumb dumb
▸ Liens/rps :
ra・mu・ne
♡ why so lonely
▸ Age : ♡ vingt-et-un
▸ Couleur : cb2737
▸ Thème : ice cream cake
why so lonely
dumb dumb
▸ Rps en cours : oz vanitas
▸ DC : ashkannoahnarcisse
☾ u l t r a v i o l e n c e ☽ Tumblr_obcau0d4F71vx1psgo4_250
Sam 29 Avr - 22:07
Althéo Lurantis
bienvenue, t'es super jolie et aussi complètement terrifiante. Réfléchir

Et voilà le groupe !



Tu l'attendais, il est arrivé.

Après concertation, nous avons décidé de te mettre dans le ...
Cercle 05 liée


De plus, évidemment, tu l'attends, voici le choix des pouvoirs qui t'attend :

Empathie (psychique) tu ressens les émotions d'autrui. ça peut être pratique pour mieux comprendre les autres, certes, mais ça peut être aussi très handicapant... bonne chance pour t'en sortir avec ça !

Mémoire Décuplée (psychique) te voilà maintenant avec une mémoire de fifou. impossible d'oublier les choses que tu as faites, tu te souviens désormais de tous les petits détails de ta vie.

astrae©️dos

Revenir en haut Aller en bas
Aristéa Melkor
Aristéa Melkor
lié
▸ Date d'inscription : 29/04/2017
▸ Messages : 14
▸ Ft : elle fanning
▸ Crédit : balaclava
▸ Age : 21 ans
▸ Occupation : pdg d'une agence de communication.
▸ Couleur : r o u g e s a n g #9C2203
☾ u l t r a v i o l e n c e ☽ Tumblr_mbyvg4c6wr1qjnb38o3_250
Sam 29 Avr - 22:17
Aristéa Melkor
merci à toi ENCORE ENCORE c'est le but Cool je suis le grand méchant loup là pour manger les enfants :/ What a Face
les pouvoirs sont géniaux wtf j'ai trop eu du mal à choisir Excited² Excited²
Revenir en haut Aller en bas
Deidre Sikelianós
Deidre Sikelianós
lié
▸ Date d'inscription : 24/04/2017
▸ Messages : 52
▸ Ft : Sasha Lane
▸ Crédit : hedgekey ° shyamalans
▸ Fiche : ° Plop - ° Liens
▸ Age : 20 ans
▸ Occupation : Barmaid ° Artiste de rue ° Fouineuse ° Voleuse
▸ Couleur : Plum
▸ Thème : Ester Dean - Crazy youngsters ° Lorde - Yellow Flicker Beat ° Pentatonix - Sing ° Oh Land - White Nights ° Sigur Rós - Varúð
trevanterhodes
Dim 30 Avr - 0:35
Deidre Sikelianós
Bienvenue sur le forum et bonne validation MON TOTEM

Elle a l'être d'être toute une boute-en-train Aristéa (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas Sinistros
Vanitas Sinistros
étoile
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 61
▸ Ft : alex pettyfer
▸ Crédit : astrae
▸ Fiche : radioactive
▸ Liens/rps : circles × end credits
▸ Age : 24 ans × a.13/11 × v.27/07
▸ Occupation : babysitter de son cercle
▸ Couleur : #88C466
▸ Thème : v. × echos & nighcall - rainfall
imagine dragon - believer
imagine dragon - radioactive
a. × yoko shimomura - somnus
florence + the machine - stand by me
ruelle - bad dreams
▸ Rps en cours : ninmah × althéo × agapé × lyonne
▸ DC : evan × nessie × gladio
☾ u l t r a v i o l e n c e ☽ Tumblr_mg6wo5YMGc1qepjvqo3_250
Dim 30 Avr - 15:14
Vanitas Sinistros
Validation



Oh mais... Oui !

Bravo ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la validation, je vais de ce pas te faire un petit commentaire sur ce que j'ai pensé de ta fiche !
Hé bah. Aristéa c'est quand même un perso super intéressant en vrai. J'avais peut-être un peu peur que tu te lances dans un truc un peu too much (j'ai toujours peur de ce genre de trucs quand ça implique des meurtres familiaux et tout ça /ok là c'est le moment où je me dis que TOUT VA BIEN sur les forums rpg ... meurtres familiaux omg/) mais franchement c'est passé crème. Ah et. Crystal Castles ☾ u l t r a v i o l e n c e ☽ 513750038 ☾ u l t r a v i o l e n c e ☽ 513750038

(j'y pense, parce que c'est pas dans la liste des liens ci-dessous, mais n'hésite pas à aller réclamer un lien avec ton étoile, par ici !)


Liens importants

Profil commence tout d'abord par remplir ton profil, c'est important !
Recensement pour le bottin, ça se passe par ici, pour le logement, c'est par ici, et enfin pour le métier c'est par là.
Liens si tu veux te faire une fiche de lien, tu as un modèle à ta disposition par ici.
Rps si tu veux plutôt faire une fiche de rp, il y a encore un modèle par ici.
Flood de groupe si tu veux facilement lier des liens avec tes partenaires, tu peux certainement les retrouver sur le discord ou simplement sur le flood de votre groupe, par ici.

Pour tout le reste, je te fais confiance, aucun doute que tu t'en sortiras à merveille ! Bonne chance et bienvenue officiellement par chez nous !

astrae©️dos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées-
Sauter vers: