Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everything you touch turns to gold - Woohyun Ong² ♥

Woohyun Ong
Woohyun Ong
lié
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 19
▸ Ft : YOUR HOPE
▸ Crédit : RBP
▸ Fiche : EVERYTHING YOU TOUCH TURNS TO GOLD
▸ Liens/rps : RELATIONSHIPS GOALS
▸ Age : 23 Y.O | 18 SEPT
▸ Occupation : FLEURISTE
▸ Couleur : #E8D2EC
▸ Thème : MCLFY - LOVE IS EASY
SALUT C'EST COOL - DES FLEURS
PRODUCE 101 - PICK ME
J-HOPE - HEY MAMA
AYUR - I MISS YOU


▸ Rps en cours : AGAMOUR NAUSICAACHOUX

Everything you touch turns to gold - Woohyun Ong² ♥ Tumblr_opt7ihnbFS1wobwiso1_540
Lun 17 Avr - 3:49
Woohyun Ong

Woohyun Ong

inventé

thème(s) du personnage
McFly - Love is easy
Salut c'est cool - Des fleurs
Produce 101 - Pick Me

caractère & habitudes Douceur et gentillesse, deux mots qui te conviennent tant, Woohyun, car tu rends au centuple ce que l'on te donne. C'est comme une aura, un halo de lumière qui émane de ta petite personne, ton sourire est contagieux et ton regard tellement pétillant. Tu sembles prendre plaisir dans chaque chose, même les moins importantes, que tu fais dans la vie. Il y a de la folie en toi aussi, dans ta façon de t'exprimer, de parfois trop en faire, dans ton humour et ça te donne un petit côté enfantin. Tout le monde le dira, tu es un grand enfant et c'est ce qui fait de toi une personne attirante, mais qui parfois en devient presque agaçante. Parce qu'on dirait que tu prends un peu trop les choses à la légère, de tout faire passer avec humour, on ne devine pas forcément à quel point tu peux être soigneux, discipliné et perfectionniste. Il y a bien des facettes différentes qui te définissent et malgré ce côté un peu gamin que l'on remarque en premier, on remarque aussi ton sérieux dans ton travail, dans ce sourire qu'arbore quand tu travailles, on sent que tu y met du soin, que tu as auparavant beaucoup observé tes parents faire ce travail. Il ne faut pas se tromper sur ton cas non plus, tu n'es pas niais ou candide, parfois certes tu te fais avoir par ta trop grande gentillesse, mais tu as aussi tes mauvais moments, des petites sautes d'humeurs et quand tu es en colère ou contrarié on le lit clairement sur ton visage malgré tous tes efforts pour ne pas le montrer. Tu t'es forgé ce caractère dans la joie et la tristesse, tu as surpassé les épreuves que la vie a mise sur ton chemin et ça fait de toi quelqu'un de fort.

Cercle 3 lié
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? Pas forcément bien, disons que tous ces changements de température n'ont pas fait de bien à tes plantes et sa boutique c'est un peu ton trésor le plus cher. Pourtant tu gardes cet esprit positif quand bien même tu dois faire des travaux suite à la grêle violente qui s'est abattu sur Polaris. une théorie là-dessus ? Tu crois au hasard et au destin, tu penses aussi que les choses arrivent c'est pour une raison, mais tu n'a pas idée de la raison qui fait s'abatre toutes ces catastrophes sur la ville. fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? Incapable de regarder un film d'horreur sans avoir du mal à dormir les semaines suivantes, tu y crois, assez pour avoir parfois peur en y pensant. Puis tu oublies jusqu'au moment où quelqu'un te racontera une nouvelle histoire morbide. crois-tu aux âmes soeurs ? Oui, bien sur, tu en as eu 14 au moins tant de fois tu es tombé amoureux dans ta vie. Tu t'attaches trop vite, trop fort, à en faire fuir certains/es. Persuadé qu'un jour ce sera le/la bon/nne. as-tu déjà croisé chien en ville ? Tu l'as même probablement nourri, sans pour autant t'arrêté sur le fait que ce soit tel ou tel chien. ton plat préféré ? Il est facile de capturer ton coeur avec de la nourriture, tu te souviens du délicieux Oi Janggwa que préparait ta mère et à quel point tu aimerais en manger un aussi bon que celui qu'elle faisait. ta couleur préféré ? C'est une question bien compliquée, mine de rien, tu en aimes tant sans pour autant faire attention à laquelle tu vas porter tel ou tel jour. Mais s'il faut vraiment faire un choix, tu partiras sur le rouge. ton petit secret honteux ? Est-ce vraiment honteux ? Tu es persuadé que tout le monde le fait plus ou moins... Te promener nue dans ton appartement tel Adam dans le jardin d'Eden, c'est ton petit plaisir dans la vie.

ton pouvoir Régénération cellulaire. psychique ou physique ? Psychique.sa description Une espèce d’ascenseur émotionnel a joué de ses rouages dans ton cœur quand  le sécateur s'est refermé sur quelque chose de bien plus tendre que la branche que tu souhaitais couper à la base. La vision du sang, la douleur et cet index à moitié accrochée par l'articulation... C'était moche à voir, le sécateur s'est écrasé sur le sol et tu as bien failli tourner de l’œil. Quelques minutes après, alors que tu essayais tant bien que mal d'attraper ton téléphone pour appeler les secours, la chair à vif a commencé à bouger, se liant à l'autre partie du doigt. Ou comment découvrir avec délicatesse son pouvoir de régénération cellulaire, car jusque-là tu n'avais pas trop fais attention à ces petites coupures et blessures qui semblaient disparaître aussi vite qu'elles n'arrivaient.
ft. Jung Hoseok aka J Hope
nom
Ong
prénom
Woohyun
âge
23 y.o
date de naissance
18 septembre 1994
occupation
Fleuriste, il a reprit le flambeau après le décès de ses parents.
situation familiale
Il a perdue sa mère alors qu'il était jeune, son père l'a malheureusement quitté aussi il y a un ans. Woohyun a une petite sœur de trois ans sa cadette.
situation monétaire
Moyenne, ni trop, ni pas assez, il arrive très bien à vivre avec ce qu'il gagne.
c'est quoi ton pseudo ?Rainbow Panda, réduit à RBP, mais une certaine personne ici présente m'appelle Ichi ♥ t'as quel âge ? 23 ans, c'est nul. comment t'as trouvé le forum ? Loli ! J'ai posté un petit truc sur le sujet bazzart il y a quelques temps ♥ salé ou sucré ? Salé, because im a very salty person. rps courts ou long ? Well, tout dépend du contexte et de si il y a un lien ou non ! ta couleur préférée ? En ce moment le vert.
Il serait bien trop beau que la vie soit aussi douce que toi, qu'elle t'ait sourit comme tu lui as toujours souris... mais les choses ne seraient-elles pas trop simples alors ? Malgré tes rires, tes sourires, il y a eu les larmes, celles qui ont coulées suite au décès de ta mère alors que tu n'avais que huit ans et ta jeune sœur, en avait seulement cinq. Un coup dur, surtout à de si jeunes âges, vous l'avez vu s'éteindre petit à petit, elle souffrait d'une maladie qui ne semblait pas soignable et malgré son long combat, elle a fini par vous quitter. Tu te souviens du courage de ton père, de l'incompréhension de ta petite sœur et de cette sensation de vide qui régnait à la maison. C'est froid un foyer sans la présence maternelle à laquelle vous étiez habitués. Mais votre père, il a assuré, vraiment, un homme respectable et courageux. Sans jamais perdre la face il a assumé votre éducation, vos besoins, il a toujours été là quand vous aviez besoin de lui. Tu l'entendais parfois le soir parler seul dans sa chambre. Il priait, espérant surement que votre mère était fière de là-haut, fière de lui, de vous, du chemin parcouru et de votre courage.

Elle ne peut qu'être fière de toi, peu importe où elle se trouve. Tu as croqué la vie à pleine dent, toujours joyeux et curieux, plein d'affection envers ta sœur et de soutiens envers ton père. Beaucoup se sont demandés si tu avais repris la boutique par dépit, n'imaginant pas qu'après avoir vu tes parents y travailler, tu avais commencé à toi aussi te plaire à prendre soin de ces plantes, fleurs, à composer et t'informer, à apprendre. Malgré les mauvais souvenirs s'y rattachant, tu as toujours favorisé les souvenirs positifs que rassemblait cet endroit et c'est bien ça qui t'a aidé à vivre ta vie de façon optimiste.

Dans la fleur de l'âge, si tu pensais déjà à reprendre la boutique, tu ne voulais pas forcément faire d'études en botanique, c'est vers le commerce que tu t'es alors dirigé. Ce n'était peut-être pas la meilleure des idées vue cette facilité que tu avais à perdre ta concentration, pourtant tu t'es accroché, comme toujours, malgré les lacunes et ton rôle de grand frère à assumer. Tu menais une vie au planning bien chargé, travaillant avec ton père, l'aidant à la maison et essayant de réussir tes études en même temps. Avec tout ça tu arrivais à caler une vie sociale relativement active et mouvementé sentimentalement parlant. Ta vie n'avait rien d’exceptionnel, mais elle te satisfaisait, tu ne montrais pas ta fatigue, ni ta tristesse, encore moins tes larmes... C'est surement pour ça qu'elle a voulu te tester à nouveau, une deuxième fois. Après l'étrange événement du parc en septembre 2015, un blizzard refroidit la ville en décembre... Tu découvrais à peine cette étrange capacité de régénération venue du ciel et votre père tomba malade, triste conséquence du trop-plein de travail, de fatigue et du froid. Quelque temps plus tard, alors qu'il ne s'en remettait toujours pas, on lui diagnostiqua une pneumonie.

Tu te souviens du regard des gens en ce jour froid de janvier, lors de l'enterrement de votre père, ils t'admiraient. Ton comportement était admirable, ta façon d'accuser le coup, de gérer la situation l'était vraiment. Tu te disais qu'il avait rejoint votre mère, qu'il pouvait enfin se reposer et qu'avec fierté et amour tu continuerais à faire tourner la boutique. La seule chose qui fut impossible pour toi comme pour ta sœur fut de garder la maison familiale, vous avez tous les deux déménagés dans un appartement un peu plus petit où tu as continué à prendre soin d'elle. Vos caractères similaires vous ont aidé à vous soutenir l'un l'autre et à continuer à vivre. tu n'as jamais été du genre à te laisser abattre et encore aujourd'hui tu relèves chaque défi que la vie te lance, aussi étrange qu'ils soient.

Revenir en haut Aller en bas
Agapé Jeclahay
Agapé Jeclahay
lié
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 72
▸ Ft : CHIMCHIM
▸ Crédit : © LOLI
▸ Fiche : I WONT FALL
▸ Age : 21
▸ Occupation : CHAMPION DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE
▸ Couleur : #9AC7DB
▸ Thème : PARK JIMIN - LIE
THE CINEMATIC ORCHESTRA - ARRIVAL OF THE BIRDS
KIM KYUNG HEE - STUCK IN LOVE
▸ Rps en cours : ASH + VANITAS + OZ + ONG +
Everything you touch turns to gold - Woohyun Ong² ♥ Tumblr_opoz5duUGo1vuwqjbo8_r1_540
Lun 17 Avr - 3:52
Agapé Jeclahay
ILY ♥
ong ong.
bon courage pour cette fleuristerie et pour ... tout ?
me fais pas de mauvaises surprises, j'te jure, le fais pas. you've be warned.
ong ong ♥ jvais te stalker. #noshame

edit : l'émotion me fait oublier le plus important. pff. bienvenue o/ hésite pas pour les questions (LES BONNES OK)
Revenir en haut Aller en bas
Ashkan Sharhzahade
Ashkan Sharhzahade
lié
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 43
▸ Ft : woo jiho (zico ; block b)
▸ Crédit : noctum
▸ Liens/rps : www.
www.
▸ Age : nineteen
▸ Couleur : thistle
▸ Thème : i am you you are me zico
cry baby melanie martinez
predator zico
teen idle marina & the diamonds
tough cookie zico
▸ Rps en cours :


▸ DC : althéo.
noah.
narcisse.
Everything you touch turns to gold - Woohyun Ong² ♥ Tumblr_omyqfvqg791r1z3ojo1_500
Lun 17 Avr - 13:56
Ashkan Sharhzahade
*voix de suga* J-HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE

bien le bonjour beauté. Everything you touch turns to gold - Woohyun Ong² ♥ 3227321031 j'ai super hâte de voir la suite de ta fiche ~ je t'aime déjà, btw. Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Evan Asthéneia
Evan Asthéneia
lié
▸ Date d'inscription : 15/04/2017
▸ Messages : 33
▸ Ft : jeon jungkook {bts}
▸ Crédit : sierra
▸ Fiche : { scars }
▸ Liens/rps : { falling away }
▸ Age : 19 ans {03.08}
▸ Occupation : étudiant en commerce, pianiste
▸ Couleur : #BBD2E1
▸ Thème : loïc nottet - million years
kh sam yung - scherzo di notte
mark of two - memories under the moon
▸ Rps en cours : ashkan } athénodore
▸ DC : vanitas } nessie } gladio
Everything you touch turns to gold - Woohyun Ong² ♥ 8sk8
Lun 17 Avr - 14:33
Evan Asthéneia
*hurle* J-HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE.
Ok. Donc, bonjour. Fleuriste c'est juste absolument génial comme taff et je veux qu'on ait un lien, absolument.
Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ninmah Mutema
Ninmah Mutema
lié
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 18
▸ Ft : JAY PARK
▸ Crédit : HONEY MONEY
▸ Fiche : BRAND NEW SHIT
▸ Age : TWENTY
▸ Occupation : POSÉ AU SUPERMARCHÉ
▸ Couleur : VENUS IN CRIMSON
▸ Thème : FEMM - FXXK BOYZ GET MONEY
DIE ANTWOORD - BABY'S ON FIRE
116 - ENVY
DENZEL CURRY - ULTIMATE
KEITH APE - IT G MA REMIX
▸ Rps en cours : INTERLUDE
SECRET
▸ DC : SIRIUS
Everything you touch turns to gold - Woohyun Ong² ♥ Tumblr_on4o0mMi9C1vw6117o3_400
Lun 17 Avr - 15:12
Ninmah Mutema
t'es beau t'es frais tu sens le sable chaud bb. il nous faut un lien parce que woohyun envoie du pâté.

♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard
lié
▸ Date d'inscription : 16/04/2017
▸ Messages : 49
▸ Ft : Kim Taehyung (V)
▸ Fiche : { vacuum cleaner }
▸ Liens/rps : { God of Dirt }
▸ Age : 21 ans
▸ Occupation : Propriétaire du salon de thé-librairie Rust, Tea & Peace et botaniste le reste du temps.
▸ Couleur : #FF8D50
▸ Rps en cours : { Ft.Evan Ft.Narcisse }
▸ DC : Abriel
Everything you touch turns to gold - Woohyun Ong² ♥ Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo4_400
Lun 17 Avr - 15:15
Athénodore Graveyard
J-HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE.

Oui, alors, bon, J-hope quoi, c'est. Mon amour. Ah.

Et fleuriste, je veux un lien, s'il te plait ? Je t'offre même des fraises ou des framboises si tu veux. MON TOTEM²

Bienvenue à toi sinon !! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Woohyun Ong
Woohyun Ong
lié
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 19
▸ Ft : YOUR HOPE
▸ Crédit : RBP
▸ Fiche : EVERYTHING YOU TOUCH TURNS TO GOLD
▸ Liens/rps : RELATIONSHIPS GOALS
▸ Age : 23 Y.O | 18 SEPT
▸ Occupation : FLEURISTE
▸ Couleur : #E8D2EC
▸ Thème : MCLFY - LOVE IS EASY
SALUT C'EST COOL - DES FLEURS
PRODUCE 101 - PICK ME
J-HOPE - HEY MAMA
AYUR - I MISS YOU


▸ Rps en cours : AGAMOUR NAUSICAACHOUX

Everything you touch turns to gold - Woohyun Ong² ♥ Tumblr_opt7ihnbFS1wobwiso1_540
Mar 18 Avr - 9:36
Woohyun Ong
C'est le moment où je remercie tout le monde ♥️

@Agapé : ONGONG dans la place ! Merci pour tout ma belle & merci de m'avoir fait découvrir cette merveille qu'est DoS ♥️

@Ashkan : C'est toi la beauté ptn, Zico quoi Encore des ♥ Merci !

@Evan : *hurle* KOOOKIIIIIE ♥️ Je suis plutôt fière d'avoir eu l'idée du fleuriste... ça a l'air de plaire Excited²  Merci à toi.

@Ninmah : Haaa le sable chaud *s'imagine à la plage* Merci belle gueule ♥️

@Athénodore : C'est mon amour à moi d'abord Michel, t'abuse Je t'attendrais de pied ferme sur ma fiche quand j'aurais finis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas Sinistros
Vanitas Sinistros
étoile
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 61
▸ Ft : alex pettyfer
▸ Crédit : astrae
▸ Fiche : radioactive
▸ Liens/rps : circles × end credits
▸ Age : 24 ans × a.13/11 × v.27/07
▸ Occupation : babysitter de son cercle
▸ Couleur : #88C466
▸ Thème : v. × echos & nighcall - rainfall
imagine dragon - believer
imagine dragon - radioactive
a. × yoko shimomura - somnus
florence + the machine - stand by me
ruelle - bad dreams
▸ Rps en cours : ninmah × althéo × agapé × lyonne
▸ DC : evan × nessie × gladio
Everything you touch turns to gold - Woohyun Ong² ♥ Tumblr_mg6wo5YMGc1qepjvqo3_250
Jeu 20 Avr - 14:12
Vanitas Sinistros
Et voilà le groupe !



Tu l'attendais, il est arrivé.

Après concertation, nous avons décidé de te mettre dans le ...
Cercle 3 lié


De plus, évidemment, tu l'attends, voici le choix des pouvoirs qui t'attend :

Clairsentance (psychique) la clairsentance c'est le truc trop chiant qui fait que généralement, quand tu touches un objet - ou que tu débarques dans un endroit, ou que tu frôles une personne - tu vois des morceaux de ce qu'il a vécu. Un don qui s'active exclusivement au toucher - et qui peut quand même être pratique, on admet.

Régénération cellulaire (psychique) on avait la guérison et toi on te proposer la régénération cellulaire. avec ça, tu pourras te soigner, toi, immédiatement après une blessure - même s'il faudra un certain temps si c'est un truc vraiment hardcore genre ... faire repousser un bras - avec ça t'es presque devenu un lézard. par contre, tu ressentiras toujours la douleur, dommage.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Agapé Jeclahay
Agapé Jeclahay
lié
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 72
▸ Ft : CHIMCHIM
▸ Crédit : © LOLI
▸ Fiche : I WONT FALL
▸ Age : 21
▸ Occupation : CHAMPION DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE
▸ Couleur : #9AC7DB
▸ Thème : PARK JIMIN - LIE
THE CINEMATIC ORCHESTRA - ARRIVAL OF THE BIRDS
KIM KYUNG HEE - STUCK IN LOVE
▸ Rps en cours : ASH + VANITAS + OZ + ONG +
Everything you touch turns to gold - Woohyun Ong² ♥ Tumblr_opoz5duUGo1vuwqjbo8_r1_540
Mar 25 Avr - 11:57
Agapé Jeclahay
Validation



Oh mais... Oui !

Bravo ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la validation, je vais de ce pas te faire un petit commentaire sur ce que j'ai pensé de ta fiche !
Petit ong deviendra grand ;; C'est un amour de fleuriste, et de grand frère. Tu me fais le même pour la maison ? La vérité vraie. Il est trop mignon, trop positif, trop fort. Je le respecte beaucoup trop. Et ... Saloperie de pneumonie (j'essaye d'être sérieuse tavu). J'ai vraiment hâte de voir comment tu comptes le faire évoluer parce que je l'aime, beaucoup. GG ♥️ Puis ... courage pour cette feuristerie. Un jour je trouverai le nom, mais pas aujourd'hui  Everything you touch turns to gold - Woohyun Ong² ♥ 2887475907


Liens importants

Profil commence tout d'abord par remplir ton profil, c'est important !
Recensement pour le bottin, ça se passe par ici, pour le logement, c'est par ici, et enfin pour le métier c'est par là.
Liens si tu veux te faire une fiche de lien, tu as un modèle à ta disposition par ici.
Rps si tu veux plutôt faire une fiche de rp, il y a encore un modèle par ici.
Flood de groupe si tu veux facilement lier des liens avec tes partenaires, tu peux certainement les retrouver sur la chatbox ou simplement sur le flood de votre groupe, par ici.

Pour tout le reste, je te fais confiance, aucun doute que tu t'en sortiras à merveille ! Bonne chance et bienvenue officiellement par chez nous !  

astrae©️dos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining :: fiches validées-
Sauter vers: